On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?"

+14
Tiela Navili
squall
Mysty
Dervus
Léa
Alkinn
olis
My My Hey Hey
Tsimmy
BCo
Skrax
Shun
Papy Daniel
Grow
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pas forcément aux plus avancés de la liste mais plutôt à ceux qui n'ont pas ces titres ET pas encore le 30/50

Alkinn

Alkinn
Admin

Encore merci à Grow pour ce super event, aux donnateurs et à Ty ! Vivement dimanche prochain Smile

Grow

Grow

J'ai oublier de dire que ceux qui ont rien eu , sont reparti avec un ou plusieurs ectos, rubis , saphir, eclat de jadéite

(va fallloir que je refarm pour le prochain pour consoler^^)

Merci à vous tous [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 3718372244

Et ce n'est que le début , avril va etre plein de surprises [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 1784692549

Dervus

Dervus

C'etait une super soirée, gg pour les gagnants Smile et vivement la prochaine manche

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

gg à vous tous !!! Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

My My Hey Hey

My My Hey Hey

La Grow Pet a écrit:
(va fallloir que je refarm pour le prochain pour consoler^^)

Je vais peut être pouvoir participer un peu, faudra que je fasse l'inventaire mais j'ai des trucs un peu inutiles qui trainent, j'te mperai (du verbe mper) dans la semaine

squall

Officiers
Officiers

GG crow RDV a la seconde emission et comme tu l'a dit on a d'autre surprise pour avril

Grow

Grow

• * Lot 100 pierre de glace pour les gants de glace *Question # 1 :

Quel est le surnom donné à l'epee incendiaire?
R: epee de rurik
Car le Prince Rurik est le premier personnage qu'on voit avec cette epee quand on commence prophecie . A l'epoque beaucoup flashé dessus et demander si on avait l'epee de rurik (on savait tout de suite de quoi le joueur parler^^)

• Lot de 6 etoffes de la confrerie* Question # 2 Indirecte

A: Corbeau B: Ours C: Renard D: Leopard des Neiges

Quel esprit ne voue pas un culte auprès des norns?

• * lot de gravures magnifiques de charr*

A: Keiran B: Vael C: Pyre D:Anton
Quel personnage donne une serie de quete pour obtenir la cagoule contre 250 gravures?
Avec Anton c'est une serie de quete à faire pour le debloquer
Vael avant qu'il soit collectionneur donne une serie de quete dont celle de l'etendard du courage de la bataille d'ebon

• * lot de 3 restes d'armures primitive* indirecte

A: Zenmai B: Hayda C: Dunkoro D:Olias
Quel héros ne peut pas porter cette armure?
Hayda est une heroine de GWEN , Olias et zenmai sont des heros de NF mais necessite les autres campagnes pour pouvoir faire leurs quetes

• * lot d'1irukandji miniature non dédié*

Dans quelles zones elites dropent t'on les armes du zodiaque?
R: Abime et urgoz

• * lot d'1 Quetzal miniature non dédié * indirecte

A: Grenth B : dwayna C : melandru D: dhuum
Quel dieu n'est pas visible au temple des ages ?

La Tyrie aurait été crée par les Six Dieux de la Création : Dwayna, Balthazar, Dhuum, Lyssa, Melandru et Abbadon. Cependant, l'humanité dans Guild Wars 2 vénère seulement Dwayna, Lyssa, Melandru et Balthazar de ces six dieux, auxquels il convient d'ajouter Grenth, un ancien serviteur de Dhuum qui a renversé son maitre terriblement cruel et Kormir, une humaine devenue divinité lorsqu'elle absorba l'essence divine à la mort d'Abbadon.

Les humains sont la seule race à vénérer ces entités et à entretenir leur mémoire. Ainsi, Grenth aurait renversé Dhuum car ce dernier prenait plaisir à torturer les morts. Toutefois, Dhuum ne permettait pas la nécromancie, ce que fait Grenth, qui est un dieu cruel mais juste, craint mais respecté.

C'est vrai que j'aurais du dire les premier dieu ou dieu originel dans ma question ou ne pas mettre grenth pour eviter toute confusion dsl mais pour moi c'est dhuum le dieu et pas grenth un ptit con de serviteur qui a profité et puis dhuum il a la classe et se bat pas aux boules de neiges avec dwayna , il fauche pouettt lol la preuve , il est mit de coté dans le 2 ce grenth ^^

• *lot d'1 mini pet loup epineux*

On trouve ces loups dans l'urgoz mais ils ont des "cousins" dans factions. Quel est leur nom?

R: vermine , vous avez bien buter a cette question je pensais que c'etait simple ^^http://wiki.guildwars.com/wiki/Vermin

• *lot d' une arme oppresseur de son choix *

Le tome du rubicon est le bien le plus précieux des nains, Il est une sorte de prophecie qui annonce une grande bataille , quelle est elle?

R:*guerre entre la race naine et le Gd pere des destructeurs*

Après de nombreuses épreuves, les norns, les nains, les asuras -réfugiés à la surface dans la région de la Côte Ternie- et l'avant garde s'allieront pour récupérer le Tome de Rubicon, le texte le plus sacré des nains, écrits soi disant par leur divinité créatrice, le Grand Nain. Ce grimoire prévoit un combat terrible entre cette divinité naine et le Grand Destructeur, le père des Destructeurs. Alors que les nains du Sommet de Pierre ont tentés d'invoquer le Grand Destructeur depuis leur place forte de la Fournaise des Lamentations, ceux de Deldrimor se rendent sur le Rocher de l'Enclume, lieu de naissance de leur race. Là, ils participent tous à un grand rituel -tous sauf Ogden, pourtant fervent adepte du Grand Nain- qui les transforme en créatures de pierre immortelles, afin d'affronter les Destructeurs. Ils mènent alors les aventuriers et les forces alliées loin sous la surface du monde, jusqu'au repaire du Grand Destructeur, l'un des nexus des portails asuras. Après une terrible bataille, le monstre est vaincu et tous croient que la paix va pouvoir revenir. Hélas il n'en est rien, et alors que les humains reprennent le combat en Kryte pour installer Salma sur le trône contre le Blanc Manteau, et que de nouveaux évènements se préparent à Cantha et Elona, le Vrai passé ressurgit.

• *lot de 15 gemmes du tourment**

A quoi peut servir Le sceptre d'orr obtenu par le Vizir?

R : permet au Vizir Khilbron de contrôler les morts-vivants
P.S : je n'ai pas voulu la reponse du bonus qu'il apporter quand on le porte car je trouvais ça moins à la portée de tous...

• *lot de points d'ivrogne*Question indirecte

Un moine protection est patronner par quel dieu?
balthazar, Dwayna , grenth ,Lyssa

Dwayna est pour la guerison
Balthazar est le saint patron des protect et chati... Mais avant que vous me dites, on avait juste^^ Relisez ma question. Si j'avais mit chatiment tout le monde aurait trouvé. J'ai mit exprès le protec tout seul où d'ailleurs tout le monde est tombé dans le panneau en disant dwayna lol
Un petit piège façon grow xD

• *lot de points festifs (*Questions indirecte

Dans nightfall, il existe des coffres cachés où on recupere de 'largent et des golds
, on peut les ouvrir dans une duree d'un mois d'intervalle .
Combien y a t'il de pas touche?

A:2 B:3 C:1 D:4

6 "coffres au trésor", 4 "trésor enfoui" et 2 "pas touche !"
l'orthographe exact c'est "ne pas toucher " dsl

• *lot d'une armure Gwen* Question indirecte

C: j'ai de nombreux livres reliés en cuir
A :Mon hall de guilde sent l'acajou
B: Je suis important
D: Le sens de l'honneur
Quel titre crème obtient on quand on a cumuler 20 titres?

• *lot de gourmand*

Lors du premier avril , Quels sont les deux blagues qu'arena net fait aux joueurs chaque année ?

R: une Mise à jour des comp & tout les joueurs transformé

Maj:
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_journbsp_vendredi_1_avril_2011/
http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_du_1er_avril_2010/
(je peut pas remonter plus loin mais celle à l'epoque du perma etc ...etait excellente)

P.S : on parle pas du contenu premier avril 2011 le quizz n'est pas fini xD

Transfo :
mini-familiers ont considérablement grandi (pour atteindre la taille de leur maître) alors que les personnages ont été rapetissés pour n'être pas plus grands que les mini-familiers.
http://jolstatic.fr/www/captures/131/7/27137.jpg

la silhouette :
https://2img.net/r/ihimizer/img356/4868/gw012lt3.jpg

etc etc

• *lot d' un focus tourmenté Env incant rapide*Question indirecte

A: Abaddon B: Dwayna C: balthazar D: Melandru

Quel dieu a donné la magie aux humains?

En effet, lorsque les humains apparurent à Cantha, les Dieux les prirent sous leurs ailes et emmenèrent certains d'entre eux à Arah, la ville des Dieux, qui deviendrait la capitale du Royaume humain d'Orr. Durant plusieurs siècles puis millénaires, les royaumes humains se constituent. Puis Abbadon, le Dieu des Secrets fait le dons de magie aux races mortelles.
Celles-ci s'y adonnent sans retenue, ravageant les terres dans leur folie et leur avidité. Doric, le premier Roi d'Ascalon se rend à Arah et supplie les dieux de mettre fin à ces conflits terribles, alors que son propre peuple est encore sous la menace des Charrs, dont ils ont conquis les territoires sud, Ascalon. Et les Dieux acceptent, enfermant Abbadon dans le Royaume du Tourment et scellant la magie dans les cinq pierres de sang, jetées dans la Bouche d'Abbadon, un immense volcan. Les Dieux quittent le monde et le désert de Cristal se forme. C'est l'Exode.

Voilà j'ai essayé de faire simple mais pas trop , Preparez vous pour dimanche , les cerveaux vont chauffer

Very Happy

Lot:
armes, armure, etoffes, restes d'armures, mini pets, gemmes, parchos +crochos, festifs, gourmands , ivrogne , pierre de glace, coeur de destructeur etc....

Dernière édition par La Grow Pet le Mar 27 Mar - 9:20, édité 3 fois

Tsimmy

Tsimmy

Comme je le prévoyais je suis malheureusement arrivé trop tard [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 2834496969

Léa

Léa

Juste pour préciser que mes gains n'étaient pas pour moi (panthéon plein de ces trucs là) mais pour ma gamine Very Happy
(elle est à 23/30)

Et comme elle avait finalement pas besoin de toutes les étoffes que j'ai gagné, je les redistribuerai à qui en aura besoin Smile
(m'en reste 3)

olis

olis

Excellente soirée Smile
Belle ambiance Smile
Merci à l'organisation qui a fait un super boulot [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 3636487698

Grow

Grow

Alors pour les lots faites votre soupe Very Happy ^

j'ai juste demander qu'on me signale les dons immediat pour mon mini résumé et voir à la fin qui a vraiment rien eu Smile

Ensuite je vais m'expliquer sur le principe "deux lots de gagner , laisser la chance aux autres" en prenant l'exemple de Ty :

Ty a donc repondu rapidement deux fois et a remporté deux lots deux fois comme d'autres qu'il a distribué . Ce qui fait qu'il n'a rien au final. Je vais etre salop mais c'est pas mon souci ^^

Si je le laisse rejouer au delà de deux lots gagné (meme si il distribue ) cela laisse moins de chance à Papy, Myria, Skrax, et d'autres à repondre. C'est toujours plus sympa d'avoir repondu à une question que de recuperer un lot gagné (meme si sa fait plaisir) et de pas voir toujours le meme rafler tout (meme si il distribue)
Voilà c'est juste pour une meilleure ambiance tout en jouant ...

Pour info:

Mes questions etait preparer sous notepad , j'avais juste à copier/coller
Sauf pour les questions indirecte où j'ai du etre assez long , quand j'arrivais à D je copier ma question pour envoyer juste après.
Je switcher du notepad à ma fenetre gw et a l'autre compte qui a les lots.

Very Happy merci pour les fleurs sur l'organisation

Vous avez en résumé les questions et qui a remporté au dessus de ce post(j'ai tendu la perche sur d'eventuelle question )Révisez bien ^^

Bisounours de votre off dévoué lol

et à dimanche , C'est mon dernier Mot Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour les items gourmands et alcoolo que j'ai gagné, ils viendront s'ajouter au stock que j'ai déjà (Nicho + lockbox divers).

Je ne sais pas encore véritablement à qui je vais le distribuer (sans doute Tora) car je souhaite les donner à qqun qui n'a pas encore maxé ces titres ET qui n'a pas encore son 30/50. Les autres peuvent patienter encore un peu pour maxer ces titres.

Pour le 01/04, il faudrait peut être que tu signales combien de questions seront posées dans la soirée afin que l'on ne grille pas forcément ses cartouches trop vite (perso je m'amusais à mp certaines réponses à Léa selon le lot proposé).

Pour les questions QCM, tu pourrais déjà te la poser dans la fenêtre groupe (comme ça personne ne t'entend). Ensuite, sur ce même canal, les réponses dans un seul et même message (sauf si cela ne tient vraiment pas). Il ne te restera plus qu'à enchainer réponses et question sur le canal vente en qq sec en les faisant défiler >je ne sais pas si je suis très clair ^^<

Grow

Grow

BCo a écrit:Pour les items gourmands et alcoolo que j'ai gagné, ils viendront s'ajouter au stock que j'ai déjà (Nicho + lockbox divers).

Je ne sais pas encore véritablement à qui je vais le distribuer (sans doute Tora) car je souhaite les donner à qqun qui n'a pas encore maxé ces titres ET qui n'a pas encore son 30/50. Les autres peuvent patienter encore un peu pour maxer ces titres.

Pour le 01/04, il faudrait peut être que tu signales combien de questions seront posées dans la soirée afin que l'on ne grille pas forcément ses cartouches trop vite (perso je m'amusais à mp certaines réponses à Léa selon le lot proposé).

Pour les questions QCM, tu pourrais déjà te la poser dans la fenêtre groupe (comme ça personne ne t'entend). Ensuite, sur ce même canal, les réponses dans un seul et même message (sauf si cela ne tient vraiment pas). Il ne te restera plus qu'à enchainer réponses et question sur le canal vente en qq sec en les faisant défiler >je ne sais pas si je suis très clair ^^<

Alors pour dimanche , le nombre de questions n'est pas défini encore car on m'a donner après le quizz une armée de mini-pet (merci Mila)
donc je vous dirais ça dès que ej serais au point .

Pour les questions QCM , logiquement j'en ai moins pour le prochain mais je t'ai compris c'est pas bete du tout .
je prepare mon ABCD dans le groupe et j'envoit ensuite avec la question pas d'attente entre chaque
Pour les reponses pas derangeant , j'aime bien vous voir debattre dessus et juste a faire un copier coller ^^

P.S :Vous avez en résumé les questions et qui a remporté au dessus de ce post et remit dans le premier post du debut pour pas le perdre^^(j'ai tendu la perche sur d'eventuelle question )Révisez bien ^^

Tiela Navili

Tiela Navili

Mince comment j'ai fais pour zapper ce message ! En même temps j'aurais pas pu participer je suis jamais là le lundi soir (répète avec mon groupe de musique). Je ferai mon max pour être présent dimanche soir ! La Grow hésite pas à me contacter si tu me vois connecté, j'ai pas mal de cadeau à proposer pour le jeu Wink

http://www.ceciliaeyes.be

Grow

Grow

Ok Tiela , on voit sa dans la semaine assez vite que je puisse cloturer mes dernieres questions ...

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 3963434368

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Merci pour le jeu et au 1er Avril of course...
Mon panthéon se lasse de ne pas dépasser la dizaine!!

Dervus

Dervus

Sinon Léa, je serais interessé par les étoffes si tu les remets pas en jeu Smile

Grow

Grow

Bonjour,

Il y aura une trentaine de questions (j'aurais pu en faire + de 50 mais j'ai regroupé des lots) c'est à dire le double de la première fois. Avec toujours un petit truc pour consoler les non gagnants (mais là je doute que personne ne recoit quelque chose^^)

@ dimanche

Léa

Léa

Hé bé 30 questions ... Rolling Eyes Idea

@Dervus : ça roule, fais y moi penser IG Smile

olis

olis

J'ai un doute sur l'horaire de dimanche c'est bien 21h30 ?

Grow

Grow

C'est bien ça 21h30(heure française) xD

bah oui c'est un event , je fais sa bien ^^pas heure americaine Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Tu le répètes toutes les 3h aussi ?

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 1147734314

Grow

Grow

Tsimmy a écrit:Tu le répètes toutes les 3h aussi ?

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 2 1147734314

Pas compris ^^

l'annonce de l'event ou l'event lui meme ?

Eh oui léa , une trentaine et encore j'ai regroupé sinon j'aurais approché les 50 lol

on m'a proposé de le faire en troisfois pour faire une quinzaine de questions a chaque fois .Je refuse....

Mes Raisons:

- Prévu d'autres choses
- A chaque Quizz, on risque de me donner d'autres trucs et du coup je vais devoir trouver d'autres questions (ce qui est assez dur car doit etre accesible à tous plus ou moins)

- Je n'aime pas garder sa trop longtemps sur un perso (il doit bien peser + de 1000 k avec les deux quizz)
- Faut que cela reste un Event exceptionnel et non un truc repetetif comme la loterie ally

Tsimmy

Tsimmy

Les events Anet sont répétés toutes les 3 heures ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant