On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?"

+14
Tiela Navili
squall
Mysty
Dervus
Léa
Alkinn
olis
My My Hey Hey
Tsimmy
BCo
Skrax
Shun
Papy Daniel
Grow
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Grow

Grow

certaines de quetes de heros , il suffit de parler a un pnj à un avant poste (sousuke par exemple) margrid et goren je sais plus...

Tsimmy

Tsimmy

Il suffit de finir NF et de leur parler de mémoire.

ty wolfing

ty wolfing

oui mais le soucis c est que je suis aller faire la derniere mission de nf en full heros et j ai rammasser 3 fois donc un peu d aide m irai bien

Less

Less

Tsimmy a écrit:Pour sa récompense le bisou à Tsimmy doit être fait par :
A : Grow
B : Lea
C : Shun
D : Less

Je prends le vote du public, à vous de choisir Very Happy

Grow ! Very Happy
Donc vu que je suis la deuxième votante, c'est lui !

Milanea

Milanea

Tsimmy a écrit:J'ai pas oublié Milanea, je suis marié avec ! Alors si c'est pour gagner la routine de la maison, bof Very Happy

Même pas 2 semaines de mariage et il se plaint déjà Tsimmy ^^ Si tu veux ça peut être moins la routine [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 4 3405308642

Tsimmy

Tsimmy

Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4