On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?"

+14
Tiela Navili
squall
Mysty
Dervus
Léa
Alkinn
olis
My My Hey Hey
Tsimmy
BCo
Skrax
Shun
Papy Daniel
Grow
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Grow

Grow

Voila dderniere edition du quizz finit

Un peu de cafouillage (j'etais pas en super forme , je couve un vilain virus) mais sa c'est bien passé . tout le monde a eu les poches pleines Smile

je vous met les questions avec les reponses comme la premiere fois , un peu plus tard

bisounours

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 2786548109

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

GG à toi pour cet Event Grow !!!

olis

olis

Bravo pour tout le boulot !

Grow

Grow

• *lot de 100 pierre de glace*

Quel sont les deux guildes qui se font la guerre à la cité de Kaineng et dans les allentours ?

R : Les Am Fah et La Fraternité de Jade

• *lot d'un minijuggernaut , bauge fongique , tortue de siege non dédié *

Ou trouve-t-on Le Demagogue ?

R: bonus clairriere de l'aurore

• *Lot pour encore 100 pierre de glace*

Quels sont les 3 types d'armes exposables au pantheon?
R: Arme d'oppresseur , de destructeur et tourmenté

• *lot d'un troll de la jungle, simien des nuages, d'une armure de jade*

En 2011 , arena net a fait un poisson d 'avril assez réussi en faisant decouvrir une classe Gw2 , Quelle est cette classe ?

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/professions/commando/

• * lot de 100 pierre de glace*

Quel est le nom du Roi d'halloween ?

R: Dépine le Roi dément

• *lot d'un aaxte, devoreur fouette queue , ether*

Comment s'appel le familier à Ombre ?
R:Carlotta

• *Lot coeurs de destructeur *

Où trouve-t-on les cendres d'Athléa ?
R:Corridor du Temple de la Flamme

• *Lot de 6 étoffes de la confrérie*

Un fantome dans 'loutremonde se soucie pour sa fille en arrivant , de quelle fille s'agit il ?
A: Gwen B: Salma C: Livia D: Sarah

• *lot de 3 restes d'armures primitves*

On accede à la DoA (Domaine de l'angoisse) grace à quel dieu?
R: Kormir , Déesse de la Vérité après avoir fini Nightfall , on se rend à la chapelle des secrets et on parle au garde devant la porte fermée qui nous tp dans la zone derriere... il suffit de s'agenouiller pour la voir et lui parler.

• *lot d' 1 ours norn miniature et d' un lutin mandragorenon dédié*

Comment s'appelle cet ours norn torturé traquer par Jora?
R: Svanir
Il est le frere de Jora atteint d'une malédiction en partant à la chasse avec sa soeur vers le lac drakkar et se voit transformer en ce terrible ours norn avec impossibilité de changer de forme , Quelle est donc cette force Mystique ? mmmh je vous invite à lire l'hsitoire de Guild Wars 2

• *1piece de polymock , des parchos et crochetage, armes vertes+, pierre d'invoc*

Quel objet manque t'il à réunir pour faire éclore l'oeuf de moa et qui se placent dans l'incubateur ?
hareng, pierre volcanique, miel, et matériaux a nid branche de baie de Juni ou oeuf de Moa durci

• *6 restes d'armures primitif *

Ou trouve t-on le coffre de la confrérie?
coffre dispo après le defi de brill, chambre des transfert

• *lot d'une miniature neoss krait et un mursaat non dédié*

Quel est le nom de l'homme qui planta la graine de l'arbre qui donne naissance aux sylvaris ?
C'est Ronan qui a planté l'arbre sylvaris !! (avec Ventari le centaure) voir sur le site Gw2 l'histoire de la race sylvaris ou le lien d'un résumé de la lore en dessous des questions

• *lot de 4 gemmes du titan *

Quel est le seul mot connu du langage Asura?
R: Bookah

• *Une armure Gwen* Question Style Vrai faux

Le GD etait qu'un pion face à la grande dévastation future, les dragons ancestraux réveillé, le premier fut Primordius dans les profondeurs .
Mais ces dragons sont là avant les dieux ou comme pensent les humains que les dieux ont crées la tyrie, à votre avis?

le Grand Destructeur n'était qu'un héraut de la dévastation à venir. Il n'était qu'un simple serviteur, et le croyance des humains selon laquelle les Dieux auraient crées la Tyrie rien de plus qu'un mythe. Même si sa mort a retardé le processus, l'inévitable se produit. Primordius, le premier des cinq Dragons Ancestraux s'éveille dans les Profondeurs de la Tyrie. Les Dragons Ancestraux étaient là auparavant. En 250 ans, cinq Dragons Ancestraux se sont eveillés : Primordius, dans les Profondeurs, Jormag, le maitre du dragon qui a corrompu Svanir, Kralkatorrik, dont l'éveil récent a boulversé les territoire Charr, créant la Marque, une immense balafre de corruption depuis les Collines de la Guerre de Grothmar jusqu'au Désert de Cristal, le Dragon des profondeurs (pratiquement inconnu encore) et Zhaïtan.Zhaïtan, un nom qui vient d'antiques légendes naines. Le Dragon d'Orr, qui dormait sous les profondeurs du royaume englouti et dévasté d'Orr. Son réveil a entrainé la remontée de tout un pays à la surface des eaux, et ses immenses pouvoirs nécromantiques lui ont permit de lever une immense armée de morts vivants qui empêche toute liaison avec Cantha. Il est l'ennemi final du jeu de base de GW2, c'est le seul donjon obligatoire du jeu, en mode Histoire pour que chacun puisse le terrasser.

• * lot d'un lapin celeste non dedié et d'un lutin mandragore*

lors du nouvel an canthien chaque année , comment obtient on le mini-pet celeste ?
R: fortunes lunaires

• *7 restes d'armures pimitifs*

Combien faut-il d'xp pour devenir survivant indomptable?
Rang 2 Survivant indomptable 587.500

• * lot d'une arme destructeur de son choix*

A: Le grand Destructeur B: Glacius l'eternel C: Duncan D: Zoldark l'impie
Les nains du sommet de pierre sont ennemi avec les deldrimor après leur derouteà leur base principal: la fournaise des lamentations. ils sont parti dans les
lointaines cimefroides où ils ont cherché d'anciens pouvoirs lequel n'en est pas un?

Duncan 'nest aps un ancien pouvoir ranimé par les nains juste le dernier hiérophante (voir la lore de gw)

• *lot points festifs*

quel est le tresor legendaire du roi Hundar seigneur de deldrimor?
R: On le découvre dans le donjon "repaire secret du bonhomme de neige" . C'est de la biere Bien sur

• *lot points gourmand*

Les sorts des ritualistes affectent-ils également les esprits des rôdeurs ?
Oui, tu peux faire exploser un esprit de rôdeur avec un sort de ritualiste par exemple.

• *lot d'une tonique eternel d'ogden*

Il existe un avant poste de Cantha et une zone d'exploration en Tyrie qui ont le même nom. Quel est ce nom ?
gosier du dragon

• *lot points ivrogne*question premier avril

Qui est l'heroine surnomée "la sanguinaire" ?
R: Gwen
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Annihilator

• * lot d'un Koss Non dédié et d'un rodeur harpie*

Qui est amoureuse de Koss secretement?
r: talkora
Au cours de la campagne de Nightfall, il a pris sur lui l'entrainement et la formation de Tahlkora. Bien que cette dernière soit tombée amoureuse de lui, elle sait bien que Koss n'a d'yeux que pour Melonni.

• * troll, armure de jade , loup epineux *

Je suis un fidèle lieutenant de rurik je vous permez de quiter l'eden qui suis je?

Sire tydus

• *2 restes armures antiques*

En dehors du donjonde 'larche , où trouve t'on salma?

Temple des ages

• *lot d'un aaxte , d'un simien des nuages non dédié, abyssal*

Les humains sont originaires de quel continent ?
A: Cantha B: Tyrie C: Elona D: les Brumes

-Cantha désigne le continent au sud-ouest de la Tyrie d'où seraient originaires les humains.

• *lot de 2 pieces Z or + 2 teintures noires + 1tome elite guerier et parangon*

Dans quelle(s) ville(s) peut-on recevoir une quête de la part de l'avatar de l'un des dieux ?
Sanatorium de sardelac pres d'ascalon par dwayna

• *lot d'une tonique eternel asura + un Mini pet figurine d'asura non dédié*

Quelle est la croyance des asuras?
Les asuras croient en l'Alchimie Éternelle tout comme les humains croient en leurs Dieux. Selon les asuras, la magie n'est qu'un rouage de l'Alchimie Éternelle.
Pour mieux la maîtriser et ainsi dominer le monde par l'intelligence, les asuras ont fondé trois collèges : le collège de la synergique, de la dynamique et de la statique.

• *un sceptre tourmenté focus d'energie*

Qui a pétrifiée la foret d'echovald et solidifiée la Mer de Jade?
Par le cri mortel de Shiro echapper à sa mort de la magie de dwayna qu'ila recuperé en tuant l'empereur
ce gemissement a declenché sa magie en lui et provoqué ce que 'lon appelle "les vents de jade"

Si vous voulez en savoir plus, Mes références sur les deux quizz sont:
- le wiki
- la lore du wiki http://wiki.guildwars.com/wiki/Lore
- mes connaissances et en explorant durant ce mois
- le site Gw2 http://www.guildwars2.com/fr/
- univers virtuel
http://gw.univers-virtuels.net/
http://gw2.univers-virtuels.net/
- et un résumé de la lore gw/gw2 sur un forum
http://laligue.forumactif.fr/t146-le-lore-de-guild-wars-2-et-vos-personnages

Merci à tous aussi bien participants, donateurs et pour vos remerciements .

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 3718372244 [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 4177146120 [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 2609225761

Dernière édition par La Grow Pet le Lun 2 Avr - 10:01, édité 1 fois

Léa

Léa

GG Grow, très belle organisation Smile

[event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 2609225761 [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 2609225761 [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 2609225761

Grow

Grow

Je tiens à préciser que les non gagnants (ils etaient 3 ) sont reparti avec 10 ou20 tonique de metamorphose; 2 ou 3 ectos; et une arme gold Q9 moddé (2epee , une hache dont par exemple l'epee incendiaire gold)

Il me restait 5frags que 'jai donné au chef et 21 ravitaillements militaires que Squall & papy se sont partagé ...

Mon perso devait bien peser +de 900k en valeur marchande (lapin celeste , figurine asura =100k unité)
Bien sur, je serais un peu déçu d'avoir fait des questions et voir que certains vendent des items après les avoir gagner (sauf les pieces d'or Z ^^ 15k unité ou arme tourmené ( peu s'acheter 3autres armes avec)ou autres ..) autant les donner à la guilde si ils 'agit de pet violet, gourmand etc...

Merci,j'espere qu'avec tout ça beaucoup approche de leur 30/50 Smile

@bientot pour de nouvelles aventures

Dernière édition par La Grow Pet le Lun 2 Avr - 10:46, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben j'ai aussi loupé cet event... snifffffffffffffffffffff.

Tout comme le les quêtes du 1/04.

Snif, pas se co du w-e, les boulessssssssss

Bravo à GGrow

Grow

Grow

*lot d' 1 ours norn miniature et d' un lutin mandragorenon dédié*

Comment s'appelle cet ours norn torturé traquer par Jora?
R: Svanir
Il est le frere de Jora atteint d'une malédiction en partant à la chasse avec sa soeur vers le lac drakkar et se voit transformer en ce terrible ours norn avec impossibilité de changer de forme , Quelle est donc cette force Mystique ? mmmh je vous invite à lire l'hsitoire de Guild Wars 2

Tiens un petit extra pour le fun que j'ai su en feuilletant la lore et que j'ignorais (jouer le fair play sans farfouiller pour voir si certains le savaient )

Jora est aussi atteint d'une malediction vu qu'elle s'est promenée au meme endroit avec son frere. Quelle est cette malédiction?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ce soir j'aurais fini de tout redistribué mes lots des 2 Events (gourmands/fêtard/alcool)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

La malédiction de l'oursonne frigide ? Parce que comme glaçon la frangine...

Grow

Grow

j'avoue c'est un vrai glaçon malgrès sa tenue [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 3604083101

mais non [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 4201348368

Tsimmy

Tsimmy

à Grow : elle est beaucoup trop grande ! Galère pour passer les portes du hall de guilde, une vraie malédiction ! Sinon je dirai qu'à contrario de son frère elle ne peut plus se transformer en ourse (d'où son système pileux peu développé).

Grow

Grow

Exact Tsimmy

L'esprit de l'ourse lui a infliger la malédiction de ne plus pouvoir se transformer en Ours.

Je l'ignorais.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah je le savais mais je pensais que tu demandais le nom de la malédiction Very Happy gg Tsimmy !!!

Tsimmy

Tsimmy

Euh j'ai raison pour la taille, l'épilation ou la transformation ? Very Happy

Merci BCo ^^ mais la malédiction de l'ours norn étant un truc qui se farm, c'est dit dans le dialogue de mémoire ^^, j'ai gagné un bisou ?

Grow

Grow

La transformation Very Happy

La taille aussi c'est une grande perche , par contre l'epilation vu son humeur glaciale , j’ai pas osé verifier ^^
Elle peut pas se transformer en ourse mais sa reste une norn, une baffe par eux tu as la machoire décollée .

Sinon un bisou oui etant donné que je suis l'organisateur mais je te préviens je pique un peu lol à moins que je laisse une fille le faire....

Dernière édition par La Grow Pet le Lun 2 Avr - 12:00, édité 1 fois

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bon bhein j'ai complètement zappé le quiz d'hier au soir...

Désolé, la journée fut rude et avec la fatigue je suis passé à côté de la 2dn partie du quiz!!! ça m'est complétement sortie de la tête!

En espérant pour les présents que l'ambiance était aussi bonne que la semaine dernière...

Tchou Tchou!

ty wolfing

ty wolfing

felicitations pour l organiqation
tres bien géré

Tsimmy

Tsimmy

Pour sa récompense le bisou à Tsimmy doit être fait par :
A : Grow
B : Lea
C : Shun
D : Less

Je prends le vote du public, à vous de choisir Very Happy

Tiela Navili

Tiela Navili

Merci pour l'orga Grow, bien sympa cette soirée Smile

http://www.ceciliaeyes.be

Shun

Shun

Grow ! [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 3963434368

Grow

Grow

Tsimmy a écrit:Pour sa récompense le bisou à Tsimmy doit être fait par :
A : Grow
B : Lea
C : Shun
D : Less

Je prends le vote du public, à vous de choisir Very Happy

hannn il a oublié Milanea ce bougre et d'autres Very Happy

Merci Tiela

Tsimmy

Tsimmy

J'ai pas oublié Milanea, je suis marié avec ! Alors si c'est pour gagner la routine de la maison, bof Very Happy

PS : si jamais c'est Grow qui l'emporte, pour avoir la récompense je prendrai le joker appel à un ami. BCo, j'espère que tu aimes la moustache de ton off [event guilde] lundi 26 mars et dimanche 1er avril - "Qui veut gagner le Jackpot?" - Page 3 1890735769

squall

Officiers
Officiers

j'ai "remporté" en fait plutot devoué a filer la réponse pour les mini dont personne ne voulait skarx a eu le loup épineux j'en ai encore si vous voulez je ferai une liste

ty wolfing

ty wolfing

moi il me faut débloquer encore quelques héros en fin de NF je crois si j ai bien compris en lisant goran,margrid et acolyte sousuke
j ai dunkoro a qui il manque encore son armure donc je dirais que si quelqu un a 4 armures pour ces héros je serais bien intéressé(n importe quel armure j ai pas de préférences ) et si quelqu’un veut bien m aider a aller chercher ses héros je veux bien un peu d aide
merci et a + in game

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant