On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm

+8
Tsimmy
Léa
Torod
ty wolfing
AryStote
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

BCo a écrit:...j'ai fait la sortie d'hier en mangeant mon poisson/semoule en même temps Wink
Razz Razz

Heu non ça c'est fait lorsque je suis arrivé à la Descente du Yak en fait... c'est pour ça que j'ai pas "tilter" .. de partir de chez des nains pour en voir d'autres Neutral ça m'a pas paru plus étrange que ça je doit avouer Neutral

Tsimmy

Tsimmy

> BCo : m'étonnes pas que tu sois comme ça avec ce que tu manges ^^. Regarde moi, hier c'était charcuterie + rôti + dessert et ben j'ai une de ces patates moi, je boufferai le monde ^^.

> Neety : personne ne te met en cause

khalysse



Tsimmy a écrit:>Neety : personne ne te met en cause

Et tu mets en cause qui mon ami en exultant toute ta verve contre celui qui a osé faire un simili run à Neety ?? ^^

(Si je dois donner suite à ça ce sera en mp)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Tsimmy a écrit:> Neety : personne ne te met en cause

Oui, je sais .. ça n'empêche que ça me mets mal à l'aise quand même ... Rolling Eyes

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Tsimmy je connais ta diplomatie légendaire depuis le temps mais faudrait pas non plus taper à tort et à travers, ni confondre maladresse avec volonté de nuire

Là en l'occurrence c'est surtout une boulette due à une volonté de vouloir aider quitte à trop en faire, donc un petit rappel du réglement intérieur, à valeur d'avertissement, me paraît quand même plus judicieux qu'évoquer de suite le licenciement pour faute grave...

Pour ma part, j'estime également en avoir un peu trop fait en servant de guide jusqu'à 2-3 villes dans le désert, mais je devais déco rapidement et j'avais pas non plus envie de la planter en plein milieu dudit désert.
Ou s'arrête l'aide et où commence l'assistanat, et à contrario où commence le refus d'assistanat et le "désolé, démerdes toi, moi je sais mais je te regardes galérer", pas évident non plus à définir dans les 2 cas...

Mais je prends acte pour ma part de rester en simple soutien les prochaines fois.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ben voilà, du coup je me sens encore plus mal à l'aise...
Bon on vas peut-être arrêter là, hein... il n'y a pas mort d'homme non plus !!

Dans tous les cas, ils ont voulu me rendre service, un pour m'acheter un armure afin de me facilité la vie, et l'autre pour ne pas me laisser me dessécher dans le désert. Merci pour votre aide. C'est vrai que c'est pas facile de savoir où est la limite et je n'en veux à personne. Comme je l'ai dit, j'ai refait le chemin à l'envers et repris là ou je m'étais perdue..

Et je ne pense pas que quiconque pensait que ça pouvait débouché sur une telle histoire, je pense que dorénavant et suite à cet avertissement tout le monde va faire plus attention Smile

khalysse



Tsimmy a écrit:moi je vote la porte. Le règlement il est pour tout le monde et surtout pour les officiers


Wait wait wait !! mais j'avais pas vu ça Razz C'est le message de Nico qui m'a fait remonter la discussion.

Désolé Tsimmy je t'avais pas lu jusqu'au bout, je faits souvent de la lecture rapide une ligne sur deux ^^ (un peu trop rapide des fois !!)

Bon du coup il n'est plus question de MP, on va faire un post dédié qu'est ce que t'en penses ??


J'éditerai pour mettre le lien ici histoire qu'on ne le loupe pas ce serait dommage.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Volonté respectez chef !! et ne soit pas si flippé, j'ai pas encore lancer armageddon sur la guilde si ?? ^^

Ah oui mais non !!!!! oO Neety est mon témoin, comment faire pour etre soutenu ???????? arf, c'est la fin .... la fin .... Sad

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Kha



Dernière édition par BCo le Mer 12 Jan - 23:00, édité 3 fois (Raison : EDIT BCo : inutile de mettre un lien dans la partie off puisque seuls les admins/offs y ont accès et je supprime les insultes qui n'ont rien à faire là non plus)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

J'aimerais mieux en MP sinon je vais intervenir !

Si vous voulez quelque chose de 'public', alors ça sera réservé à un public averti (=uniquement entre offs/admin) et il y a une section Conseil des offs pour ça !!!

Tsimmy

Tsimmy

J'ai répondu à Khalysse sur son post dédié. Bon j'aurai du lire ce post avant, j'aurai pas dit la même chose du coup.

Léa

Léa

🇳🇴

Tsimmy

Tsimmy

Voici ma réponse avant de lire le post 32 de ce sujet :

Tu me prêtes de mauvaises intentions Khal ! Je n'ai absolument rien de personnel contre toi, si tu ne m'apprécies pas et bien tant pis mais l'inverse n'est pas vrai pour autant. Si BCo, Ary, Squall ou n'importe qui d'autre avait fait ça, ma réaction aurait été la même.

Ce que tu as fait est complétement à l'opposé de mes valeurs, mais vraiment. C'est même quelquechose qui me choque profondément. On ne peut pas comme ça gâché le jeu de quelqu'un. Il faut que les gens cherchent par eux-même quitte à se planter, on n'a pas à dévoiler ce qu'il se passe après. Quant aux quêtes secondaires elles se font très bien au stade où le joueur en est. Le stuff et le reste viennent en temps voulu.

Je ne tiens le destin de personne ni ne décide tout seul. Je suis plutôt content que tu es pris l'initiative de t'expliquer même si les choses que tu me révèles m'horripilent encore plus, les dégâts sont pires que ce que je pensais.

Pourquoi j'ai mis un message pour ça ? Parce-que ça fait un petit bout de temps que BCo (il me trouve trop direct pour ça) devait te contacter par rapport à ça et que rien n'avait été fait.

Je ne suis pas rancunier pour deux sous (enfin presque). Ce qui est fait est fait et on ne peut plus rien changer. En ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais à dire, Saphyre est repartie sur de bons rails, j'ai tourné la page. Je ne demande pas ta tête, l'erreur est humaine. Je te crois assez sensé pour ne pas le refaire, de toute façon là ça ne passerait pas.

Bien à toi.
Tsimmy

Tsimmy

Tsimmy

Voici ma réponse après l'avoir lu :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



Dernière édition par BCo le Mer 12 Jan - 23:00, édité 1 fois (Raison : EDIT BCo : comme j'ai supprimé plus haut, inutile de répondre)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ben voilà, Khal à tout à faire raison, ça c'est passé comme ça.

Comme je l'ai dis dans mes posts précédents, c'était pour me donner un coup de main, pour l'armure c'était aussi pour me donner un coup de main. Et c'est vrai que sans cette histoire d'Ascension et cette histoire de transporteur ou j'avais rien compris à son fonctionnement... Si j'avais réussi ou ne serait-ce que demander comment ça fonctionnait, je ne serait jamais repassée par la Forge pour voir ces nains !!! et du coup ce serait complètement passer inaperçu.

J'ai mieux saisi l'explication d'un RUN du coup, et non ce n'était pas un run... bien que c'est pas toujours facile de le suivre ce Khal Razz , mais c'est vrai que je n'aurai jamais du avoir cette armure, comme je n'aurai jamais du avoir les arcs que vous m'avez donner d'ailleurs si on regarde ça comme ça ...

Donc, je pense qu'il est temps de passé l'éponge que je puisse enfin arrêter de me sentir mal à l'aise Rolling Eyes Et puis de toute façon... je l'ai eu mon Ascension... non mais lol! je serais donc avec vous vendredi... si si si si.. avec mon super GPS et ma bonne humeur..

PS : désolée BCo.. t'as pas été assez rapide, j'ai eu le temps de le lire le message de Khal Smile



Dernière édition par Neety (Saphyre) le Jeu 13 Jan - 0:03, édité 2 fois (Raison : ps ...)

khalysse



[SORTIE] Vendredi 14 janvier - uw² nm - Page 2 Tiananmen-square-tank

AryStote

AryStote

Roo Khalysse, fait pas la victime ^^.

UP, pour les amateurs d'uw². On va déjà voir comment sa passe en NM.

Tsimmy

Tsimmy

J'aime bien les mecs qui font des conneries et qui se la ramènent après ^^. Un bon mea culpa serait peut-être une preuve d'intelligence...

Lily



Et ne m'oubliez pas Razz
Je serai là pour cette sortie avec Yuri je précise que je suis Rt SoS Very Happy

Léa

Léa

Je serai là avec ma rodeuse, en Rodeur Frag/Barrage/Pet Smile (mon build le plus courant quoi mais il parait que ça colle bien pour l'uw2 Wink)

Léa

Léa

Juste pour prévenir, je me connecterai pile à 21h30, je peux pas avant (je regarde NCIS tous les vendredis Wink) donc vous étonnez pas si vous me voyez pas connectée avant Smile

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

attention pas sur que je puisse ce soir, désolé.
donc si vous ne me voyez pas à l'heure c'est que je ne peux pas, sinon ben c'est que oui ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Léa a écrit:Juste pour prévenir, je me connecterai pile à 21h30, je peux pas avant (je regarde NCIS tous les vendredis Wink) donc vous étonnez pas si vous me voyez pas connectée avant Smile

Idem je serai sur NCIS avant, donc connexion après l'épisode. Si vous êtes déjà partis tant pis pour moi...

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Merci c'était super :cheers:

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

content pour toi, et vous l'avez terminé ??
c'est quoi vos jolis cadeaux !!! ?????

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

AryStote

AryStote

Y z'ont tout plein de zoulis verts meu moua z'ai rin eu du tout Sad .

Je ferais un petit CR mais rapide ...

Léa

Léa

Moi non plus j'ai pas eu de vert 🇳🇴

C'est en ça que je trouve els donjons GW:EN top : à la fin tu as ton coffre perso, avec forcément un truc dedans Smile

Mais super soirée hier soir , j'en ai pris plein les yeux, mais j'ai oublié de screener 🇳🇴 :cheers:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum