On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW.

+10
squall
Valfadr
Mysty
Neety (Saphyre)
BCo
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Torod
Léa
AryStote
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

héhéhé, moi j'ai même pas encore eu le temps de faire mon inventaire [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 803404
Je luttais trop contre le sommeil [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 0515

C'est juste dommage pour cette dernière quête [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 60444

Bon la prochaine fois, on la ferra pas un jour ou je me lève à 6H00 le matin et tout devrait mieux aller [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 44284

Sinon c'était super sympa, encore merci pour cette sortie [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 69877


PS : pour Urgoz, je sais pas ce qu'il faut exactement, je ne suis qu'au tout début de Faction, mais je vais essayé d'avance ça ce soir - dimanche et lundi... donc je vous redonnerais des nouvelles, mais si cette fois je ne peux pas venir, c'est pas un soucis : [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 4699 et de toute façon ce n'est même pas sûr que je vienne pour une sortie vendredi puisque j'ai des invités samedi.. vais peut-être aller me couché plus tôt [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 438828

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je sais pas si finalement les nouveaux smileys c'était une bonne idée ^^ y'a des acharnés parmi nous Smile

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Meuuuuu non [SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 5 44284

Korrigan

Korrigan

sont tres bien ces nouveaux smiley
Very Happy Smile Sad Surprised ^^ Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral
qui est ce qui en abuse ? lol!

AryStote

AryStote

[Mode UV/on] On arrête le flood et on se concentre sur le topic, merci. Sinon sa va finir par des avertissements tout sa. [Mode UV/off]

Razz

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol!

AryStote

AryStote

J'ai toujours rêvé de jouer les modos ^^".

Korrigan

Korrigan

c
'
e
s
t

q
u
o
i

l
e

f
l
o
o
d

?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

On ne se moque pas d'UV. Non seulement c'est un très bon fansite mais en plus nous y avons infiltré des espions.

Sinon oui c'était rageant de perdre à la 10e quête. Mais peut-être que si on avait eu plus de dégâts et moins de soin on serait mort avant.

Bon du coup, c'est quand même notre groupe qui a gagné l'interguode de vendredi Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

normal j'avais conçu les équipes pour Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum