On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW.

+10
squall
Valfadr
Mysty
Neety (Saphyre)
BCo
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Torod
Léa
AryStote
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

J'ai rien contre DWG, mais c'est efficace sur toutes les quêtes de l'UW?

Je pense bien sûr aux 4 cavaliers, le faire en DWG ca veut forcément dire splitter en 2 groupes de 4, faut être sûrs de faire assez de dégats

Et sur les serviteurs de Grenth, avec tous les driders, faut être rapide à tout zigouiller, parce qu'avec 6 joueurs côte à côte, bonjour les dégâts si plusieurs pluies partent^^

Mais bon si faut tester suis partant, idem si faut tester le perma, j'ai un A qui peut quitter son rôle de mule au besoin (veux bien le build quand même)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Autant que tu restes Terra toi non ?

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Ben trop de tank tue le tank, il en faut qu'un seul, non?

Et d'après ce que j'ai pu comprendre, le build Perma est plus simple à gérer que le Terra dans certaines situations, alors autant faire dans la facilité, on cherchera le challenge quand on en sera à le faire en boucle :geek:

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est pour assurer au niveau des driders, des cavaliers et éventuellement des abominations car je ne suis pas expert non plus Wink

Tsimmy

Tsimmy

Pour ma part je suis même totalement novice en UW. Par contre c'est soit en Terraway (T1, T2, T3 et T4), soit en groupe perma, soit en DwG ou soit en balnced mais pas un mélange de tout ça.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mmm ça dépend le Terra/perma permet beaucoup plus facilement de faire ou en tout cas de tenir le temps que les autres fassent le nécessaire sur les driders, les cavaliers ou les abominations.

On ne fait pas une team SC ou je ne sais quoi d'autre : on fait une team balanced avec 1 ou 2 tank perma pour passer les caps difficiles

En SoS je passe la plupart des zones facilement mais pour ces 3 là c'est un peu trop aléatoire donc autant assurer...

Tsimmy

Tsimmy

Sauf que Terraway ça ne marche qu'avec une team Terraway, en tout cas c'est ce que j'en ai compris (bon c'est en anglais).

Idem pour le DwG, 1 DwG ça ne sert à pas grand chose.

Perma je ne connais pas trop pour être franc.

Et balanced, c'est chaud, très chaud. Et surtout long, très long, il va falloir compter au moins 2h pour arriver à Dhuum si on y arrive, et sans aucune garantie de le buter après.

Sauf erreur de ma part on n'a pas de M heal, et ça c'est notre grosse difficulté, un héros ça vaut pas un bon joueur.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je ne sais pas non plus pour le Terraway, je ne me suis pas penché dessus et je suis d'accord avec toi pour le reste.

l'avantage du perma tank c'est qu'il prend tout dans la tronche sans pb. Il peut ainsi rester seul et bloquer les mobs en attendant que les autres arrivent ou même garder l'aggro pendant que le reste de l'équipe fait le ménage (un G tank basique peut faire la même chose mais c'est plus chaud si le combat devait durer). Le défaut c'est qu'il ne faut pas qu'il y ait un autre perso (humain/héros/merco) trop proche de lui pour ne pas se faire toucher par les sorts de zones (type pluie de météore). L'autre défaut c'est qu'il se fait éclater par les aaxtes...

l'avantage du Terra c'est qu'il peut s'occuper tranquillement tout seul des mobs (résistance et gros dégats). Mais c'est aussi son principal défaut car, pour fonctionner, il doit être seul pour tout prendre et, en cas d'échec, il n'est pas toujours évident de pouvoir rattrapper le truc puisque l'on reste généralement assez éloigné de lui...

une option très intéressante est l'Env SigWay : un build Env/M composé de sceaux qui permet de faire de gros dégats de zone + interrupt. Il est particulièrement efficace sur les groupes, donc à coupler avec un tank (perma ou non/SoS/Terra...) mais très nul sur un nombre restreint de mobs (en même temps, s'il ne reste plus beaucoup de monde, le reste de l'équipe est là Wink)

Voilà il y a donc beaucoup de possibilités et si vous le voulez on peut faire régulièrement des uw pour tester tout ça (à la place de la sortie du jeudi). L'avantage c'est que lorque tout le monde aura suffisamment d'expérience, il sera plus facile de faire les différentes zones et aider les autres.

Pour le 28 j'ai déjà mon idée :
Si Nico vient, il faudrait que cela soit en Terra
Nous avons suffisamment de SoS pour en avoir 1 présent ce soir là
De même un R barrage/frag sera efficace comme Tsimmy l'a déjà signalé
Perso, selon mon humeur et la composition de l'équipe, je serai en perma, SoS ou bien Env.

Par contre inscrivez-vous que l'on se mette d'accord (j'ai un peu peur que l'on soit trop nombreux comme pour l'uw²). Cette zone ainsi que le DoA sont les seules où nous imposons un minimun de comps/builds/professions car elles sont beaucoup plus difficiles que les autres (consos ? Wink).

Nico - El Terra
Tsimmy - G Tank
Lea - R (barrage/frag ?)
Saphyre - R (par contre ton familier devra rester à la niche dsl)
BCo - Rt SoS / Env SigWay
Kikou - M Heal
Humain - ???
Héros Heal / Humain Restau



ah un dernier rappel : PERSONNE NE PREND DE QUETE SANS AUTORISATION !!!

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Pas de soucis, ça lui fera des vacances à mon petit loup Razz
Pour les quêtes je ne pense pas en avoir..

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah oui tu connais pas encore ^^ (cf mon guide)

tu as plusieurs quêtes dans l'uw comme en FoW : la seule différence c'est que dans l'uw il ne faut pas les prendre à tord et à travers (pour la FoW, la plupart du temps, cela n'a pas de conséquence).

Si la mauvaise quête est prise au mauvais moment, ou prise tout court, l'équipe échouera à coup sûr...

Tsimmy

Tsimmy

De toute façon dans cette façon il faut un leader, en général celui qui connaît le mieux la zone. Et surtout personne ne faire rien sans qu'il ne l'ai dit ! Que ce soit prise/restitution de quête, aggro...rien. C'est une des zones suffisamment dures pour ne pas pouvoir se faire en "free game", ça se joue au poil de yack.

Le CryWay est-il jouable ? Ca tabasse bien aussi. Concernant les aaxtes, je peux venir en G/M 55hp ça passe assez bien (un peu rouillé mais je peux m'y remettre) mais par contre je serai assez peu utile sur le reste de la zone.

Saphyre, tu pourrais jouer barrage ?

Quant à moi en Tank pas sûr que ça soit utile vu qu'il y a déjà Nico. Je vais améliorer mon build mm AotL, ça peut toujours servir, bien que je ne sois pas sûr que l'on fasse des bébétes là-bas. Ou alors RoJ. Il nous faut du max dégâts.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je pense que dans ton cas un build classique serait suffisant (un mix tank/dégat) mais je te fais confiance là-dessus. En plus la présence d'un SoS permettra de tank et de faire un max de dégats également (les R vont se régaler ^^). Je ne m'inquiète pas outre mesure pour les aaxtes (surtout s'ils lachent des ectos Wink)

comme dit précédemment, le Terra ne fonctionne que seul et ne sera utile que sur les driders/abominations/cavaliers, d'où l'utilité que tu sois en partie tank car tu seras plus efficace que lui face aux aaxtes entre autre...

Pour le CryWay c'est envisageable sauf dans la zone où se déroule la quête des cavaliers (pas d'autre endroit de mémoire sauf une petite quête) car les mobs sont équipés d'anti malé

Tsimmy

Tsimmy

Bon après faut que tout le monde est les bonnes compétences, et ça c'est pas pour tout de suite ^^.

Donc une team balanced.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Comme tu dis Tsimmy, moi j'ai n'ai que 2 compétences élite me semble t'il une que j'ai réussi à avoir hier soir.. merci l'île du feu Smile c'est un piège Smile Mais ce soir je vais réessayé de refaire l'ile pour allez cherche d'autre compétences élites...

Pour ce qui est du build.. c'est quoi barrage Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Barrage est disponible sur Markis (Mines de fer de Moladune) et Snyk aux 100 langues (mmmm tu devrais l'aimer lui ^^) dans la coop bouche d'Abaddon (plus facile à avoir sur ce boss, d'autant qu'il est localisé au NW et que c'est là que se passe le bonus Wink)

Cette comp élite permet de balancer une volée de flêches sur 6 mobs simultanément, donc couplée par exemple à la comp Rt arme à fragmentation ça nettoie bien aussi ^^

Tsimmy

Tsimmy

Dis donc mon p'tit BCo, tu es plus dévergondé sur le forum que sur le canal de guilde ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

^^ j'suis focalisé sur les messages d'achats/ventes de golds en ce moment mais je devrais pouvoir bientôt spammer le canal guilde Wink

Mais c'est vrai que depuis que la petite Yuri est parmi nous (même non co), je me suis un peu calmé (papa attitude Smile)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

ha ben parce que tu crois qu'elle ne lit pas le fofo hein Razz
Bon pour barrage je vais voir ce que je peux faire... mais bon Snyk aux 100 langues en une soirée... vais être crevée, moi :face:

Tsimmy

Tsimmy

+1 Neety, elle est peut-être plus souvent ici que sur le jeu ^^.

Quant à moi désolé, je ne suis que Tsimmy aux 97 haches ! ^^

HS on/
La langue c'est bien, mais faut que la suite derrière soit au niveau ! Et à ton âge je me fais du soucis pour toi mon p'tit papy
HS off/

AryStote

AryStote

Bon, alors pour le M heal ya peut être moyen... je monte un M mais je n'ai pas le temps d'y toucher il est actuellement lvl 16. Je suis a Kaineng donc je peut avoir l'armure max. Mon objectif serais d'avoir l'armure lulu, mais d'accords on s'en tape un peu...
En pvp, il fut un moment où je jouais M, donc j'ai les quelques réflexes (j'espère que je les ai toujours), ensuite j'ai jamais vraiment healé en PvE (mes mercos quoi ^^)

Ensuite, question de temps : pour faire court, je commence un samedi sur deux a 9h30 sinon c'est 8h30, donc si c'est trop long je viendrais pas cette semaine (marre de me coucher a des heures zombificatrices ><). Dans ce cas, je ne m'occuperai pas de mon M ou moins puisqu'il n'y a pas d'échéance.
Soit on me dit entre 3 et 4 heures (je connais pas la longueur de l'UW pour des débutants) 4H max et dans ce cas je monte mon M et je viens en M heal (on discutera du build itoussa).
Sinon, vous partez sans moi (malheureusement pour la statue, mais faites pas en fonction de moi).
Une autre option serais de décalé d'une semaine mais là encore pas sûr puisque mes exams arrivent à grand pas et toujours pas mal de trucs à faire IRL. (Mais si vous déplacez, y'aura surement moyen de que je me dégote un petit créneau le vendredi soir ^^)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh sincèrement ?! je serai étonné que nous ayons la statue du 1er coup Wink

mais c'est quelque chose que nous travaillerons et l'expérience fera que...


au fait, je vous ai déjà dit que je l'avais déjà terminé 2 fois ? :cheers:

AryStote

AryStote

Ba ouais, si je suis pas là pour healer Razz. Nan franchement faudra que je le monte ce foutu M, j'en ai marre de joeur les brainless ^^'.

Tsimmy

Tsimmy

GG BCo, mais on sait que t'as payé à chaque fois ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lol même pas vrai (la première fois c'était avec les vents)

Valfadr

Valfadr

Yop Smile

Bon je me pointe tardivement mais je n'étais pas sur du tout de pouvoir être présent ce soir.
Alors... en perso possible j'ai mon R qui peut être soit Barrage/Frag soit trappeur ou mon Rt qui peut passer Restau (faudra juste me passer le build et que je programme l'achat d'un tome élite pour la comp... élite).
Bon, mon Rt n'a pas le Temple mais ça ira vite pour y aller.



Dernière édition par Valfadr le Ven 21 Jan - 6:40, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum