On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW.

+10
squall
Valfadr
Mysty
Neety (Saphyre)
BCo
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Torod
Léa
AryStote
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

BCo a écrit:euh sincèrement ?! je serai étonné que nous ayons la statue du 1er coup Wink

Ca dépend si je suis pas là vous avez une chance...

Grenth à une dent contre moi, suis un vrai chat noir en UW lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Valfadr si tu te mets SoS je me mets Env pas de souci

Tsimmy

Tsimmy

Euh Valfadr c'est pas ce soir mais la semaine prochaine l'UW. Et sinon une préférence pour le Rt Restau + Rt Spirit plutôt que le Rt spirit + Env.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il reste encore 1 place dans l'équipe et je pense que la petite Yuri la prendra Wink

du coup on aura pas tant de choix que ça : 1 Rt commu, 1 Cana et 1 Restau (je prendrai le restau >beurk<)

mais ne doute pas de l'efficacité de mon Env (et puis de toute façon je vais bientôt ne plus jouer qu'avec elle donc faudra vous y habituer ^^)

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

AryStote a écrit:Ba ouais, si je suis pas là pour healer Razz. Nan franchement faudra que je le monte ce foutu M, j'en ai marre de joeur les brainless ^^'.

Ary, ma mysty veut bien t'aider si cela peut permettre 2 healers réels

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

3 Rt dans le groupe...

Petite question : restauration se joue avec des esprits ? Si oui, problème avec le SoS alors, non ?

Bon si il y a quelqu'un qui veut absolument y aller, je laisse ma place, inutile d'avoir d'avoir 2 tanks.

Valfadr

Valfadr

Houla... ça ne me réussit pas les messages si tôt le matin... effectivement c'est le 28... toutes mes confuses!
Pour ce qui est de jouer SoS, n'ayant pas le skill Kuku pour faire suivre les esprits, je le joue à "l'ancienne" donc autant que je passe Restau.
Et comme la sortie est pour la semaine prochaine, j'aurai l'occase de tester mes capacités de heal Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

du moment que les esprits soient différents, cela ne pose aucun problème...

ok dans ce cas je jouerai SoS, Commu ou bien Env selon la dernière personne qui s'inscrira.

Et ça ne fait pas de mal d'avoir 2 tanks (1 perma/Terra + un autre) car il faudra spliter à 3 reprises Wink

Nico - El Terra
Tsimmy - G Tank/mix
Lea - R barrage/frag
Saphyre - R barrage
BCo - Rt SoS / Rt Commu / Env SigWay
Humain -
Kikou - M Heal
Valfadr - Rt restau

Tsimmy

Tsimmy

Plus de perma ? Je croyais que quelqu'un voulait le jouer.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

vu le nombre de personnes je ferai perma (enfin si mon build est viable ^^) une autre fois...

Pour avoir déjà été avec Nico, je ne me fais pas de souci pour lui et je suis même plutôt optimiste (n'étant pas SoS, ni perma, les driders m'inquiètent un peu quand même étant donné qu'ils partent dans 2 directions différentes mais j'ai mon idée)

et puis je ne doute pas des capacités de Kikou mais 1 seul M ça me parait short ^^

AryStote

AryStote

Ba dans ce cas je monte rapido mon M comme sa on fait un tandem Mysty-Ary (Epic Fail Theory, pour être exact ^^)

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben c'est là qu'on va voir le niveau de kikou ^^. Un M pour tout l'uW, il va avoir des ampoules aux doigts ^^ (surtout avec des bourrins comme nous).

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui ben doucement quand même parce que moi je suis pas spécialement à l'aise en restau...

Torod



si je suis dispo je viendrai avec grand plaisir Very Happy
mais si quelqu'un est sur d'être là, prenez le.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

ary on up ton M dans la semaine qui vient, car avec tsimm en G et Bco en rt qui se comporte comme avec son G c'est ardu ^^ sans parler des demoiselles qui cours partout ^^ Razz

Ary j'ai des batons ou baguettes de côté logiquement

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je serai à priori restau... donc derrière Wink

squall


Officiers
Officiers

bon courage les amis je serai bien venu mais soirée théâtre donc je ne me pointerai pas en UW une prochaine fois ^^

AryStote

AryStote

Je compte me faire un set avec un baton, un set baguette/focus oppresseur pour le HoM et un troisième set boubou/épée.

Tsimmy

Tsimmy

alors moi contrairement à BCo je suis hyper à l'aise au restau ^^.

Bon sinon je suis crévé, rentré bien imbibé à 4h du mat' pour se me lever à 7h et là je suis au boulot, outch.

AryStote

AryStote

C'est du joli tout sa

Bon alors, changement de programme, pour l'UW je pourrais pas venir, je commence 8h30 ce samedi donc je pourrais pas tenir une sortie comme celle d'hier (sauf si à la limite, on finis vers 1h grand max).

Kagamine

Kagamine

Vous avez une équipe complète ou il reste encore une petite place?
Ce vendredi ma petite famille n'est pas là donc j'ai la soirée pour moi =D
Si besoin est je peut venir en G, P, N, R, Rt ou encore en M, D ou Env mais j'aime moins joeur ces trois dernières classes ^^'
Et s'il y a une préférence pour les build je suis a l'écoute.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

après discussion ce matin et étant donné le nombre de volontaires, nous ferons là aussi 2 équipes :
1 lead par Nico en Terra et l'autre par moi en perma (testé ce matin et ça marche Wink).

répartition des R barrages et des SoS Wink

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

et répartition des M ?? ........ ok je sors

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Aela

Aela

si il reste de la place je viendrais bien Smile
je peux jouer au choix El, Rt, M, R, G ou A (enfin ça vaut peut-être mieux pas ^^) et j'ai aussi une P et une N niveau 20, mais survivantes, donc à voir...

Korrigan

Korrigan

bon je bosse le lendemain mais si on se debrouille aussi bien que vendredi soir je devrais pas aller me coucher trop tard ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum