On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW. - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Vendredi 28 janvier - Zone Elite : UW.

+10
squall
Valfadr
Mysty
Neety (Saphyre)
BCo
Nico L'Arcadien
Tsimmy
Torod
Léa
AryStote
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

AryStote

AryStote

Vous pensez finir vers quelle heure (ou à partir de quelle heure^^)? Une fois pour toute.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je rappelle que le départ se fera à 22h00 !

ty wolfing

ty wolfing

je devrais etre la mais pas encore sur sinon ok pour 22h00

Léa

Léa

Dans le tuto je ne comprends pas cette phrase :
Ne cherchez pas à ressusciter tout le monde surtout si les mobs sont dans le coin : retournez près du Moissonneur et téléportez-vous. Les cadavres suivront et ça sera plus facile

téléporter ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Lorsque la quête donnée par le Moissonneur est réussie, il y a possibilité de se téléporter de zone en zone au lieu de traverser tout à pied


et pour rappel : PERSONNE NE PREND DE QUETE SANS Y AVOIR ETE PREALABLEMENT CONVIE !!!!!

Léa

Léa

En fait ton tuto est bien mais j'pense qu'il faut y avoir fait un tour au moins une fois pour tout saisir Wink

par exemple pour le coup de lé téléportation, je pensais aps que c'était lié à une réussite ... juste au dessus de la phrase que je cite c'est marqué :
Si ça sent le roussi, surtout ne retournez pas prêt du Moissonneur
ce qui est contradictoire avec "allez voir le moissonneur et téléportez vous" qui est marqué juste en dessous Surprised

Je vais me prendre qq notes mais c'est pas évident quand on a pas au moins une fois vu les lieux Embarassed

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

En fait, si un Moissonneur vient à mourir, l'équipe a perdu donc il faut mieux qu'il y ait des personnes qui se sacrifient plutôt que de chercher à survivre à tout prix afin de ne pas aggro sur le Moissonneur

ty wolfing

ty wolfing

je peux venir en feu comme d hab sans rez ou en eau sans rez aussi lol

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je vais revoir mon build, sinon l'uw complet ce fait en cb de temps ?

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

BCo a écrit:En fait, si un Moissonneur vient à mourir, l'équipe a perdu donc il faut mieux qu'il y ait des personnes qui se sacrifient plutôt que de chercher à survivre à tout prix afin de ne pas aggro sur le Moissonneur
Impec Very Happy

niveau temps ça m'intéresse aussi, c'est faisable en plusieurs fois ? faut tout faire d'un coup comme l'uw2 ? et c'est plus long que l'uw2 ? ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

compte tenu de notre expérience à tous de la zone ^^ il faut compter facile le même temps que pour la FoW

Torod



un build particulier? parce que niveau comp elite je suis a la ramasse :s

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tout dépend de ta prof (dsl me rappelle pas des profs de tout le monde ^^) >vilain MG<

Torod



rodeur, chef! :p

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Bon ben on a été très loin, et on a échoué à la 10e quête, celle qui est marquée partout "facile" et sur laquelle ca fait 2 fois que j'échoue perso... 🇳🇴


Chef, je veux le tuto de la quête "esprits enchainés", histoire de savoir comment empecher ces abrutis de pnj de se suicider facon Rurik Sad

Mais le bilan reste archi positif, foiré à la 10e ca veut dire surtout reussi les 9 d'avant (cavaliers, serviteurs, invités, etc), avec au moins 3 joueurs qui mettaient pour la 1ere fois les pieds en UW

On a pas été très vite certes, et on a failli se faire botter les fesses 2 fois, mais au moins tous les novices de l'UW ont pu découvrir l'ensemble de la zone et toute la team a super bien géré dans la discipline (même Tsimmy était discipliné, si, si)
C'est de bon augure pour la prochaine fois

Sinon bof niveau drops, peu ou pas d'ecto (sauf kikou :geek: ), un rubis pour moi, quasi aucun gold, et pas mal de clés grace à l'event du w-e mais juste 2 coffres lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui mais vous avez pas pris de SoS alors que j'avais réparti de manière à ce qu'il y en ait un dans chaque équipe Wink

nous c'est dans la discipline que l'on a pêché ^^ par contre très sage niveau quète Smile

0 ecto pour nous... par contre des clés, des clés et encore des clés (pour les autres ^^)

Valfadr

Valfadr

Un peu de ma faute, j'étais resté au rôle que l'on m'avait confié: Rt restau (qui soit dit en passant est très chiant lol: je pose mes esprits et je spamme mes 2 skills de soins ^^)
Mais comme dit au debriefing de fin, un peu plus de dommages et ça passait.
En tout cas, c'était bien sympa cette "petite" sortie Smile
On remet ça quand vous voulez!

AryStote

AryStote

Smile GG les amis 10eme quête pour un premier run, belle performance, j'espère être des votres la prochaine fois, avec mon M, histoire de redresser un peu ce ramassis de suicidaire. Embarassed

Léa

Léa

C'est tjr decevant d'échouer mais la soirée a pas été si mauvaise Wink
Belle découverte de l'UW, des leçons à retenir pour la prochaine fois Wink
c'est quand la prochaine fois ? ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

la semaine prochaine DoA Urgoz

dans 2 semaines ? même si je ne suis pas là vous avez largement assez de monde pour ça Smile



Dernière édition par BCo le Sam 29 Jan - 11:22, édité 1 fois

Léa

Léa

ah mince DoA ^^
je sais pas si je vais arriver à finir Nightfall d'ici là (je suis à une coop des Portes de la Désolation) ... sinon c'est pas grave ce sera pour une autre fois Wink

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Correction de mon message : je voulais dire Urgoz et pas DoA dsl

Korrigan

Korrigan

en plus Urgoz on pourra partir a 12 , ca va etre bien cool ca, on va bien se marrer, alors vivement vendredi prochain.

Léa

Léa

Urgoz c'est cool Smile

Mais si on fait Urgoz, je crois que Neety y aura pas accès car il faut la maison Zu Heltzer si je me trompe pas ?
Je ne sais pas si elle en est là dans Faction.

Si on fait Urgoz le vendredi ça pourrai être sympa de pas aussi prevoir un donjon le jeudi que Neety ne peut pas faire non plus ... enfin c'est une idée, à elle de nous dire aussi Wink

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou la foule,
je viens de rentrer de ma journée ski après 3h30 de dodo Twisted Evil
bah j'ai mal partout ... Very Happy
sinon pour hier une super soirée, un vraie plaisir !!! le top
rageant quand même, et je vous rejoins sur le fait qu'il manquait un poil de dégats mais jvais pas me pleindre, j'ai des clés, un gold, et .... 4 ecto Idea Evil or Very Mad

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum