On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Le sort s'acharnera-t-il contre ces pauvres créatures, ou Grenth leur fera dont d'un répit providentiel?

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 11:01, édité 3 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh je mets quoi alors ???

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Quelqu'un de motivé pour un vidage de zone sur Prophétie ? Je suis dispo au cas où [SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth 69877 Je vous laisse même le choix de la zone... vu ce que j'ai vidée, j'ai vraiment peu de chance de tomber sur une déjà vidée [SORTIE] Mercredi 9 février - Vidage de zone : Empreinte de Grenth 803404

AryStote

AryStote

Bon alors qui pour vider Tsimmy... euh une zone??? Sinon, je ferme la boutique pour cette semaine.

Tsimmy

Tsimmy

lol!

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Allez ça sera l'Empreinte de Grenth alors

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

hmmm toujours 21h30 ??, ou un pti 21h45 ??

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pourquoi 21h45 ? câlins ? NCIS ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum