On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition

+4
Léa
Tsimmy
Neety (Saphyre)
AryStote
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

AryStote

AryStote

La journée a été longue, envie de défouloir? Où voulez vous faire des meurtres en série cette fois-ci?

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain



Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:51, édité 2 fois

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Alors, suite à une petite discussion avec Léa sur les drops pour le Nouvel An Canthien, et qu'il semblerait que plusieurs composants manquent cruellement à l'appel. Nous proposons un petit vidage de zone du côté de l'Ile du feu Razz

AryStote

AryStote

Cette zone a déjà été vidée mais l'année dernière, genre octobre si mes souvenirs son bon. Ensuite pas mal de monde a envie de ramasser des items pour les collec'. Bonnne initiative.
Qu'en pense les honorables guildeux?

Tsimmy

Tsimmy

J'en pense que les objets de l'ïle de Feu ne se dropent pas en zone mais en coop.

Il vaut mieux faire les coops en nm avec un groupe le plus réduit possible et composé que d'humain si possible aussi pour maximiser le drop.

Léa

Léa

Oui, certains objets se trouvent en coop (normal sur les iles de Feu, y'a quasi que des coops ^^) mais les cretes de drake peuvent aussi se trouver au Roc de la perdition.

L'idée est bien d'y aller avec un max d'humains qui dropperont en coop ou vidage Smile (car les mercos piquent les drops Evil or Very Mad )

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il n'y a qu'une zone dans les îles de feu : pas de souci pour venir (en Rt)

Par contre, sur place, hésitez pas à me rappeler les items à conserver sinon ça risque de partir chez le marchand...

Tsimmy

Tsimmy

Dis donc BCo tu pourrais faire comme tout le monde et consulter le forum.

Je me souviens de quelqu'un qui râlait quand on regardait pas pour Nicho, enfin moi je dis ça je dis rien ^^

Torod



moi je veux bien participer a cette chasse aux objets :p

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai lu le message (me rappelle surtout de la bouillie régurgitée ^^) mais je retiens jamais les items qu'il faut garder...

d'ailleurs j'ai encore plein de trucs pour toi et j'ai donc du mal à stocker quoi que ce soit Wink

AryStote

AryStote

UP

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Dispo mais je ne sais pas jusque quelle heure... on retente les zones de la semaine dernière ?

Korrigan

Korrigan

Si on est nombreux on peut voir pour faire des zones a partir du temple des ages, comme ca on part a 8, et on se fait rideau noir et pic kesse en 2e zone eventuellement. Par contre zones assez etendues donc niveau tps je sais pas trop.

Léa

Léa

je mets juste un lien entre ces deux demandes, qu'on tente de la traiter soit en Vidage soit en Coop Smile

citation de "sortie du mardi 1er fevrier - COOP" :
ça a été discuté dans plein de fils disséminés un peu partout mais il faut se décider Cool

Il y a des ingrédients pour le Nouvel An canthin qu'on arrive pas à faire dropper pour en y allant avec des mercos.
Ces ingrédients sont :

les toiles d'araignées d'ébènes (sur les araignées cracheur de lave qu'on trouve principalement sur la coop des Iles de Feu en passant par le chemin secondaire qui contourne la porte)

les cretes incendiaires (ça j'en ai eu au moins une mais j'aimerais une 2è) qu'on trouve sur les drake, soit au Nord du Roc de perdition (à côté des roches de lave pour le moa noir ^^) soit au début de la coop des Iles de Feu (juste sur la droite après le départ au niveau du premier sceau d'ether)


Donc une petite soirée coop Iles de Feu serait pas mal ptet Wink
Ou alors en soirée Vidage de Zone si vous préférez Smile

^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Vidage Roc de la Perdition alors ?

ty wolfing

ty wolfing

pic de kesse me tenterais bien aussi mais je suit de toute facon si je suis la
(pic de kesse 3 essais 3 fois louper)

AryStote

AryStote

Iles de Feu ou Pic, on se décide. Sachant que les coops des Iles ont aussi été prévues.

Léa

Léa

ça se fait un vidage de zone de coop ? j'y connais rien en vidage donc je pose la question Wink

si oui, y'a plus de chance d'obtenir des drops en vidage ?

Tsimmy

Tsimmy

Vidage de coop ça ne sert à rien. Par contre les Iles de Feu, on peut y droper des toiles d'ébène.

AryStote

AryStote

J'ai choisis.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Les toiles d'ébène c'est pas sur les araignée maguuma ?

Léa

Léa

non malheureusement sinon j'en aurais un stock Cool
(réponse complète sur l'autre fil du la coop de mardi)

Tsimmy

Tsimmy

Et non malheureusement !

Léa

Léa

A noter qu'une crête incendiaire de drake a été droppée hier (par contre je sais plus qui et il l'a pas indiqué sur le fil des drops Canthien) donc ça ferait normalement 2 crêtes, donc si jamais vous voulez vider une autre zone, c'est possible Wink

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Désolée pour ce soir... petit soucis de gamins... vive la grippe [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition 0515

Léa

Léa

ah ça a pas du être un soirée/nuit très cool Neety Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum