On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse

+2
BCo
AryStote
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

AryStote

AryStote

Si certains sentent l'âme d'un tueur assoiffé de sang malgré les absences pus prononcée (oopas).

Le départ se fait par défaut à 21H30 PRECISE, à voir entre les participants si le souhait d'un changement d'horaire de départ est émis.

Vous avez jusqu'à dimanche prochain

Dernière édition par AryStote le Mer 9 Fév - 10:55, édité 1 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Couplage Rideau Noir + Pic de Kesse (départ Temple des Ages)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

En vacances [SORTIE] Mercredi 16 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse 44284

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Sortie prévue entre collègues (à moins d'un changement) donc je ne serai pas là ce soir (snif je voulais faire ces zones...)

Valfadr

Valfadr

Ce soir c'est Grey's anatomy donc suis dispo lol

olis

olis

BCo a écrit:Sortie prévue entre collègues (à moins d'un changement) donc je ne serai pas là ce soir (snif je voulais faire ces zones...)

Pareil pas dispo ce soir et interesssé aussi notamment par Pic de Kesse

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je confirme que je ne serai pas là ce soir...

Olis on peut se les refaire à l'occaz si tu veux

La Mort Sadique

Valfadr a écrit:Ce soir c'est Grey's anatomy donc suis dispo lol

Oh!Moi aussi!(bon enfin vous allez me dire 1 je suis en vacances 2 je ne peux pas participer à ces sorties mais bon... Very Happy )

Dis, t'es un mec? Parce qu'il faut absolument que je prouve à quelqu'un qu'il y a des mecs qui regardent! ^^

Valfadr

Valfadr

Oui oui suis bien un mec mais malheureusement pour toi, faudra que trouve quelqu'un d'autre pour prouver qu'un gars regarde ça Wink

La Mort Sadique

mouai, enfin bon, ça prouve qu'il y en a, et ça c'est bon signe Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]