On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse

+2
Neety (Saphyre)
BCo
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pareil, cette sortie n'ayant pas eu lieu la semaine dernière je la remets

Départ 21h30

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Bha, toujours pareils si j'ai accès, je viens [SORTIE] Mercredi 23 février - Vidage Rideau noir + Pic de Kesse 69877

Léa

Léa

C'est en Kryte ça devrait aller Smile

Tsimmy

Tsimmy

Le Pic Kesse a changé, les château volnat a atterri.

Attention avant de partir : si un du groupe a une quête de boss de la LB, la zone va être pleine de BM et plus dur mais surtout plus longue à vider.

ty wolfing

ty wolfing

domage il me fallait le pic de kesse mais je serais absent pour cause de match de marseille

olis

olis

Bonjour

Je suis de retour de mes courtes vacances.
Je pense etre la ce soir

olis

olis

Merci a tous pour la soiree Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]