On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Les Sorties de Shee EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Les Sorties de Shee EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Les Sorties de Shee EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Les Sorties de Shee EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Les Sorties de Shee EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Les Sorties de Shee EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Les Sorties de Shee EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Les Sorties de Shee EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Les Sorties de Shee EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Les Sorties de Shee EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Sorties de Shee

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les Sorties de Shee Empty Les Sorties de Shee Jeu 9 Fév - 15:01

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Comme certains le savent déjà je viens d'arriver parmi vous !
Je vois que je vous trouve très organisé pour les sorties de hauts niveaux.

Je me demandai si il était possible de demander de la compagnie, de l'aide quoi, pour quelques sorties afin de franchir des passages qui me posent problèmes, et de le demander ici ?

2Les Sorties de Shee Empty Re: Les Sorties de Shee Jeu 9 Fév - 15:08

Tsimmy

Tsimmy

Oui, le mercredi est voué aux sorties NM (Mode Normal). Donc tu peux poster là si tu as des besoins. Si tu es pressé tu peux faire une demande ici ou IG, si ils sont dispos, nos offs (et quelques vieux briscards) pourront venir te dépanner (arrêtez-moi si je m'avance).

Le but étant plutôt de venir t'aider là où tu butes plutôt que de faire à ta place. Et ce dans le souci de te laisser pleinement découvrir le jeu, à ton rythme. Parce-que du lvl20 contre du lvl12, ça dépote ^^.

3Les Sorties de Shee Empty Re: Les Sorties de Shee Jeu 9 Fév - 15:23

Léa

Léa

Comme le dit Tsimmy, le mercredi soir, c'est soirée Normal Mode : Donjon ou coop Very Happy

Alors, souvent on fait du donjon, mais selon les demandes on peut tout à fait faire des coops Smile

Autre possibilité : poster sur le forum.
D'autres l'ont fait avant toi et ont toujours trouvés de l'aide ... ce sera toujours plus facile de trouver de l'aide ainsi qu'en pleine après-midi ou soirée, demander sur le canal de guilde, car souvent on est déjà occupé à quelque chose si on est IG ^^


Une idée : prévoir le créneau 21h-21h30 pour ce genre de chose, car je sais qu'une coop qui coince, ça bloque la progression du perso dans la campagne et c'est pas facile d'attendre ...je peux me libérer parfois pour 21h-21h30 donc ne pas hésiter à poster encore une fois Smile


Après officier ou pas, j'ai toujours remarqué que l'esprit d'entraide règne dans cette guilde et que c'est pas le label "officier" ou "MG" qui créé cet état d'esprit, on est tous des Amicus qui s'entraidons Embarassed




Perso, selon le nom de la coop, je peux mettre plus ou moins de temps à dire un grand "OK je viens de suite !" ou ... de longues minutes après, suite à qq coups de pieds au derrière : "d'accorrrd * traîne les pieds*. Y'a des coops que je maudis, particulièrement sur NF, pour en avoir eu de mauvais souvenirs lors de mes tous premiers essais (et ça marque ^^) ^^

4Les Sorties de Shee Empty Re: Les Sorties de Shee Jeu 9 Fév - 16:33

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

autre chose : n'hésite pas à demander de l'aide IG.

Ce n'est pas parce que plusieurs personnes sont en sortie que nous le sommes forcément tous et tu pourras sans doute trouver une bonne âme pour t'aider (et comme l'a si bien dit Tsimmy c'est aider et pas faire à ta place, quitte à failed car le but est avant tout d'apprendre et de profiter de l'essence du jeu)

5Les Sorties de Shee Empty Re: Les Sorties de Shee Jeu 9 Fév - 18:44

Shee Pher Razielle

Shee Pher Razielle

Ici aussi, merci pour ces précisions !

Et tout à fait, j'ai bien saisi la différence entre aider, et faire à la place de... ! Et j'approuve.

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum