On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Sorties Alliances EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Sorties Alliances EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Sorties Alliances EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Sorties Alliances EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Sorties Alliances EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Sorties Alliances EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Sorties Alliances EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Sorties Alliances EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Sorties Alliances EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Sorties Alliances EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sorties Alliances

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sorties Alliances Empty Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 7:24

Léa

Léa

Annonce faite ce matin par Kheb sur le forum de l'alliance Smile :

Shardar Sans Merci [CCR] a écrit:Hello,

A dater de ce jour les mercredi, vendredi et samedi soirs sont réservés aux sorties en Alliance... Smile

Le mercredi ce sera soirée 'Z' (Quêtes, Mission ou autre Défi) et elles seront proposées directement via le canal d'Alliance. A l'arrache en somme... 🆗

Le vendredi et le samedi il y a deux horaires possibles : 21h00 et 21h30. On parle bien d'heure de départ hein, il faut donc arriver le plus à l'heure possible et surtout préparé (Build, set, etc...). Ces sorties doivent être des sorties d'intérêt général et seront soit articulées autour de l'event du week-end (pts de porteur de lumière, double pts kuku, etc...), soit des sorties type Zone Elite (UW, FOW, DOA,...) voire des sorties 'test' (Elemway, Frstway, Mesway, SC, etc...) Smile

Nous espérons que cette formule permettra de grouper un maximum à des moments où généralement le plus de monde est connecté... Smile

Bon jeu à toutes et tous... :vin:



ps. une bannière indique les dates et heures sur le portail pour les distraits... :sifflote:

Notre planning habituel de sorties va donc se trouver modifié (de pas grand chose^^), on va inverser les programmes de mardi et mercredi^^ et intégrer le vendredi/samedi en soirée alliance.

ça donnera :

Mardi Vidage Z
Mercredi Soirée Alliance
Jeudi Donjon NM
Vendredi Soirée Alliance (ZE ou activité liée à l'event du w-e)
Samedi Soirée Alliance (ZE ou activité liée à l'event du w-e)


Pour les inscriptions, le plus simple est d'aller vous inscrire sur leur forum à la sortie proposée et à l'horaire qui vous convient le mieux.

Sinon, je garderai la plnification ici chez nous et je pourrai aller relayer votre inscription d'ici à là-bas.

Rapport à nos sorties Donjons HM, je propose plusieurs options :
  • On peut parfois faire un donjon HM le jeudi à la place du NM
  • Selon le boss Z du soir ou des jours d'avant, on peut se planifier le DonjonHM du boss
  • Selon l'event (par exemple s'il est PvP) on peut placer pour vendrei/samedi deux sorties en parallèles : ZE et Donjon HM (je me vois pas faire 2 ZE vendredi et samedi et il faut proposer la ZE sur deux jours pour contenter un max de monde)




wala Very Happy

2Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 7:29

Tsimmy

Tsimmy

Mais c'est pas possible ça, il n'y a personne qui joue après 21h30 dans cette alliance ?!

Autant changer notre annonce de recrutement et mettre "connecté à 21h30 obligatoire"...

Arrow

3Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 8:08

Léa

Léa

De tout ce que je lis, la tendance est à jouer encore plus tôt que 21h30 (y'a des sorties qui démarrent à 20h30^^), c'est pour nous qu'ils ont proposé le double départ déjà Cool

4Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 8:23

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben je dois être le seul en france à jouer si tard Crying or Very sad

5Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 9:12

Léa

Léa

poste là-bas à tout hasard^^

6Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 10:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh Léa tu aurais pu attendre avant de mettre ce message d'autant que le planning guilde était encore à discuter et qu'en raison du nombre de retours suite aux propositions de sorties qu'il y a actuellement, il y a avant tout une grosse mise au point à faire...

7Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 10:53

Léa

Léa

euh ben si Kheb le post en section publique c'est que c'est officiel non ? Surprised

8Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 11:19

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

sur les sorties alliances mais pas au niveau guilde car il va falloir nous adapter... en plus, pour qu'il y ait des sorties alliances ou guilde, il faut que les gens se manifestent ce qui n'est que trop rarement le cas...

9Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 12:31

Léa

Léa

Que les gens postent ou pas pour les sorties ben c'est un peu tant pis pour eux, si personne n'est inscrit, sortie annulé. Si pas assez de monde, sortie qui peut être annulée aussi (pour moi 2 à une sortie de guilde c'est presque pareil qu'avec des héros^^)

ça change pas grand chose à l'annonce de sorties d'alliance et l'inversion des planning mardi/mercredi.

C'est en effet dommage que plus personne ne poste quasiment pour s'inscrire à des sorties mais bon Crying or Very sad

10Sorties Alliances Empty Re: Sorties Alliances Jeu 16 Juin - 12:52

Tsimmy

Tsimmy

Ne vous prenez pas le choux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum