On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Mardi]Réservez-moi !

+9
squall
olis
Milanea
Dervus
Grow
Masaru
Shun
Mysty
Tsimmy
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Ven 2 Mar - 19:02

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Bon bhein j'ai plus qu'à essayé alors...

27[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Mer 7 Mar - 8:30

Tsimmy

Tsimmy

Furanku : as-tu toujours besoin des 3 bonus ? Si oui, je te garde le créneau de la semaine prochaine ou alors on peut faire ça ce soir ou demain soir si tu veux. SyS.

28[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Mer 7 Mar - 22:34

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'ai récupéré la prof secondaire de necro avec Shee ce soir.
Par contre je n'ai pas vérifier si j'ai bien le voyage nécrotique...
Ensuite la dernière coop celle où on combat son double je l'ai réussit of course!
Donc au final deux coop à faire: celle du chrono et celle du voyage.

A voir si Shee se joint à nous?

Donc à jeudi soir pour me mettre à jour de ces coops... Merci d'avance!

29[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 8 Mar - 9:17

Tsimmy

Tsimmy

Oki, à ce soir.

Par contre tu me confirmes que c'est bien les bonus de :

Dunes du désespoir (Voyage nécrotique ou une comp Assassin pour te téléporter sur moi, il y aussi une comp El je crois) + Rivière Assoiffée (chrono) et Bief d'Elona (réveiller les morts avec les cristaux). Pour le double je ne peux t'aider pour le bonus car c'est en solo.

Je modif' la date de sortie à ce soir.

Sinon le créneau de mardi prochain, 13 mars, est à nouveau dispo.

30[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 8 Mar - 9:27

Grow

Grow

Dunes du désespoir (Voyage nécrotique ou une comp Assassin pour te téléporter sur moi, il y aussi une comp El je crois)

En Assa = rappel est pas mal il marche d'assez loin (une boussole de distance )

Pour le sosie , furanku tu est quelle profession en secondaire vu que tu n'as pas fais ton ascencion encore ???

31[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Ven 9 Mar - 9:50

Tsimmy

Tsimmy

Avec Furanku :

Bonus Bief ok
Bonus Rivière ok (au bout de 4 fois et cette saloperie de patrouille qui attaquait chaque fois le roi dès qu'on arrivait...)

Bonus des dunes reportait à Mardi

32[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Dim 11 Mar - 9:49

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Ouaip bien cool comme soirée...
Jouez avec les copains de la guilde ça l'fait qd même!!

Un peu long pour se faire le bonus des Rivières mais avec persévérance on en est venu à bout.

Merci Tsimmy ^^

33[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Mer 18 Avr - 18:23

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Toujours dispo Tsim?

Si oui je veux bien faire le verger sur Factions mardi prochain...
En maitre of course pour mon titre de protecteur de Cantha!

34[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 7:41

Tsimmy

Tsimmy

Cool ça !

Dispo bien sûr.
EN plus Tora veut aussi cette coop-là avec bonus en HM.

Tu la veux en NM ou HM Fu ?
SI tu veux NM ça nous fera une répète pour le HM après.

S'il y a d'autres personnes pour cette coop (qui la veulent en NM, en HM ou juste accompagner), viendez !

35[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 7:47

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

J'ai une RT à qui il ne manque que ce bonus sur Faction en NM, donc si je suis connecté, avec plaisir ;-)

36[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 9:24

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi aussi partant pour mardi, je sais pas j'ai bonus nm mais je peux faire les 2 sa me dérange pas Very Happy

37[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 10:03

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:Moi aussi partant pour mardi, je sais pas j'ai bonus nm mais je peux faire les 2 sa me dérange pas Very Happy
Ca nous fera répéter les placements et autres arrivées des mobs ^^.

38[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 10:29

Tsimmy

Tsimmy

39[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 10:34

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

vous savez que, pour cette coop, si vous ne tuez pas les tortues ni les R, ils deviennent vos alliers pour la 2ème partie ?

Je n'ai jamais réussi à le faire pour les tortues mais ça a fonctionné pour les R

40[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 10:39

Tsimmy

Tsimmy

Tiens ? Non je ne savais pas ça. Mais bon si on tue pas les tortues, pas de bonus. Et les R collent aux tortues...

Par contre ça, ça fait plaisir :
[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Mini_818507Sanstitre

41[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 10:51

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ben oui j'ai jamais compris non plus (pour les tortues je parle parce que pour les R avec un peu de méthode ça doit pas être bien compliqué) ^^

42[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 11:49

squall


Officiers
Officiers

c'est pas la seule recherche ou on ressort dans les tops réponses (quide wik et woc, coop couvoir de gyala entre autre)



Dernière édition par squall le Jeu 19 Avr - 12:26, édité 1 fois

43[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 11:57

Tsimmy

Tsimmy

Cela veut-il dire que nous avons beaucoup de visites ?

Dunes du désespoir > 4e lien

44[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 13:58

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Tsimmy fraudais voir pour le désert faction, je sais que tu as déjà fait mais me manque les 3 en hm avec bonus donc dit moi quand penses tu pouvoir faire sa ? [Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 4201348368 merci

45[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 14:09

Tsimmy

Tsimmy

Euh ya pas de désert dans Factions ^^.

Si tu parles des 3 coops dans le désert de Prophecies, pas de soucis. Quand on se croise on fait ça vu que le Verger est pour Mardi prochain.

46[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 14:48

Tora Yoshio

Tora Yoshio

ok merci oui j'ai confondu [Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 2834496969

47[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Jeu 19 Avr - 21:49

Furanku Meishu

Furanku Meishu


En attendant mardi prochain, je bouquine ça et je me fait 10K kurziks pour pouvoir ouvrir le verger...
Ce soir en faisant du mapping je n'ai pu y accéder... les portes m'étaient fermées!!

Pour ma part c du NM par contre si il faut aider en suivant pr le HM je le ferais avec plaisir ^^

Merci d'avance Tsim et à très vite IG ;-)

48[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Ven 20 Avr - 13:30

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Tsimmy pour hier

49[Mardi]Réservez-moi ! - Page 2 Empty Re: [Mardi]Réservez-moi ! Ven 20 Avr - 13:36

Tsimmy

Tsimmy

Tora Yoshio a écrit:Merci Tsimmy pour hier
De rien ! La suite bientôt.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum