On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit Bookah à la recherche d'une guilde

+19
squall
Alkinn
Less
Dervus
Furanku Meishu
AryStote
Masaru
Tora Yoshio
Milanea
Grow
olis
ty wolfing
Skrax
Mysty
Tsimmy
Léa
BCo
Papy Daniel
Petit Bookah
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Regardez son magasin, regardez ses ventes...

Dis coucou à tes citrouilles Hiro!


Morale de l'histoire -> créer un responsable du profilage pour les AVE² et pas avoir des responsables de coffre qui se laissent avoir par ceci : Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 2577051604

marseyes



oui en effet pas cool de sa part mais bon je m'en fiche ce n'est pas 20K qui va me manquer^^

Tsimmy

Tsimmy

Pas compris votre truc... C'est qui sur le post le bookah ?

marseyes



en fait il était chez nous à récupérer des items free, puis parti et mis en vente sur shop

Tsimmy

Tsimmy

??? Euh j'ai envie de dire quel enc... quand même !

Pas bien Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 4082212733

marseyes



certes...., suis limite à dire autant supprimer ce post inutile ^^

Grow

Grow

C'est surtout le mec (elenarya ) qui reclamer une arme destructeur a peine arrivé en guilde et tu vois :

Salut je vend une arme de destructeur au choix, tu peux me mp IG Elenarya Chan

Pour un nouveau qui veut remplir son panpan(quand tu lis sa presentation) avec des diamant à 11k/ù ... bref en meme temps c'est un mec quia fait un LDOA en 15jours tout est possible Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 1248304340

Tsimmy

Tsimmy

Ca me fait flipper pour GW², si j'adopte son rythme je risque de le finir dès la béta du coup... Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 4201348368

Skrax

Skrax

le salooooo :O

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Léa

Léa

Y'a pas que chez vous qu'il a tenté sa chance en plus ^^ je l'ai vu postuler dans une guilde active (à laquelle je postulais moi aussi), après être parti d'ici, il devait penser faire la même chose Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 4201348368

à la question "que cherches-tu en postulant dans cette guilde ?" il avait répondu :
Une ambiance familiale avec de l'entraide (j'en demande assez souvent...)

Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 1890735769

Masaru

Masaru

Il post aussi régulièrement sur UV...

Grrrrr Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 4082212733

My My Hey Hey a écrit:
Morale de l'histoire -> créer un responsable du profilage pour les AVE² et pas avoir des responsables de coffre qui se laissent avoir par ceci : Petit Bookah à la recherche d'une guilde - Page 3 2577051604

+1

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Soit j'ai pas tout pigé, soit il dit qu'il a fait un LDOA en 15 jours???

Parce que même en tapant les mobs et en rezonant sans valider les quêtes, ca me paraît quand même quelque peu rapide
Rien que pour atteindre le lvl 10 faut déjà passer un peu de temps à taquiner le charr
Ca a bien du me prendre 2 mois, ou ch'uis nul en fait...

Vrai ou non, c'est pas vraiment compatible avec l'affirmation de débuter, qui lui sert apparemment surtout à pigeonner les âmes charitables Sad

Je l'ai pas connu mais je sens qu'il m'aurait pas manqué

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

surtout qu'il utilisait des termes peu compatibles avec son statut de débutant...

j'avais mp Tsimmy de mes doutes sur le zozo Smile

Less

Less

Je l'ai vu pendant la beta, en train de faire des ED en même temps que moi. Norn gardien ouais. J'ai hésité à le mp pour le saluer ironiquement Very Happy mais je me suis abstenue.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum