On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^

+14
Le Chat Fantôme
squall
Apophis
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Anonyme Killer [AR]
My My Hey Hey
AryStote
Papy Daniel
BCo
Shun
Amephis Le Sage [AVE]
Tsimmy
Myria
Léa
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Léa

Léa

Bon on y retourne ^^

vu que le vote a été favorable à l'idée de Laurent sur la meta-guilde, va falloir lui trouver un nom

- nom plus tag pour GW2 IG
- nom pour son futur forum ^^

je ne reprends pas les résultats des discussions de l'autre post mais si vous pensez que y'a un truc à en extraire, hésitez pas.

Pour moi l'esprit est radicalement différent de l'idée dont on discutait pour le forum d'ally car on parle maintenant d'un guilde à orientation guerrière pratiquant le WvW



A vos idées Smile

Léa

Léa

Voilà mes idées Embarassed :

Les Gardiens des Brumes [MIST] ou [HAZE]


Les Gardiens des Flammes [FIRE]
(référence à un avant poste ou donjon dans GW2 et réf aussi à GW1^^)


Les Poings Divins [FIST]
(réf au promontoire divin)


Myria

Myria

Je propose la Bannereauté des Liges !

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 1890735769

Léa

Léa

Proposition de Laurent sur l'autre fil :

OST pour Ordre des Seigneurs Tyriens, le mot Ost pouvant se traduire par armée au Moyen-Age. L'ost était en sus le service militaire dû par les bannerets à leur seigneur-lige.

Tsimmy

Tsimmy

La Dictature me semble plus appropriée.

Léa

Léa

Toujours facile de critiquer quand on a rien proposé Neutral

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

ANGW : Les Anciens Nettoyeurs de Guild War Very Happy

---------------> sorti

Shun

Shun

Je ne proposerai rien pour le nom de la Méta-Guilde car déjà j'estime que je ne m'y investirai pas assez pour choisir un nom et aux vues des derniers posts sur l'autre fil, cela m'intéresse encore moins.

P.S. :

Léa a écrit:Les Poings Divins [FIST]
Par contre ça, je trouve que cela a une conotation un peu trop.......hard. Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 3910184268

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

All For One [ALF] ce qui représenterait bien la raison première de cette meta-guilde



Dernière édition par BCo le Mer 11 Avr - 10:40, édité 1 fois

Papy Daniel

Papy Daniel

Léa a écrit:

vu que le vote a été favorable à l'idée de Laurent sur la meta-guilde, va falloir lui trouver un nom

On a voté ? Qui a voté ? Pas vu de sondage concernant la méta-guilde !

Si je retiens l'idée de base comme plutôt bonne, j'ai l'impression que Loto s'est lancé dans un délire assez impressionnant : Méta-Guilde, méta-guilde soeur, guildes, sous-guilde, MG, Bannerets, Off, Seigneur de lige et consorts ... un peu touffu tout cela.

Pourquoi ne pas s'arrêter à l'idée de base qui était d'une simplicité désarmante : Une grosse guilde (l'ally actuelle) et des guildes axées pve, artisanat, rp.
Quand bien même, nous accueillerions d'autres guildes au sein de cette méta-guilde, nous ne serons quand même pas 10.000 membres.
Alors, svp, restons simples, au risque d'avoir un méga-cassage de gu.... à l'arrivée.
Sur l'autre post on semble être parti sur l'idée : Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ?

J'emploie beaucoup le mot "simple" dans ce post : c'est que le "vieux" que je suis a compris depuis longtemps que la simplicité a beaucoup plus d'avantages que la complication.

Cet avis étant donné, je me mets à la recherche du sondage, je voudrais bien que mon avis soit, lui aussi, pris en compte.

AryStote

AryStote

Shun a écrit:P.S. :
Léa a écrit:Les Poings Divins [FIST]
Par contre ça, je trouve que cela a une conotation un peu trop.......hard. Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 3910184268

LA M-E-M-E, mdr. (et je serais pas le seul^^)

My My Hey Hey

My My Hey Hey

La Dictature Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 1890735769
Les rougistes dans l'autre topic Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 1890735769


Je me permet de donner mon avis même si j'ai parfois l'impression que mon opinion ne vaut rien (tout comme mes "bonjour" sur le canal guilde lorsque je me connecte depuis environ 2 mois, en passant) :

All For One [ALF] est très bien. Ca résume effectivement très bien l'objectif de cette guilde et pas d'esprit très sérieux même si c'est porteur d'un bon message (en comparaison à la guilde pvp Listen To [iPod] qui sévissait il y a quelques années par exemple).

Ensuite pour ce qui concerne le nom des rangs (banneret...) je laisse le débat se faire sachant que ça pourrait être marrant de se la jouer un peu hiérarchisé pendant la baston et qu'un mec délègue les taches au groupe pour être plus efficace, mais après que ça monte pas à la tête des gens et que je me fasse pas insulter de grosse baleine (cf les bons films) parce que je viens WvWvW pour le fun et pas que pour la win

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Je vous laisse le choix du nom, je ne suis pas formaliste pour deux sous, du moins, beaucoup moins que vous ne le pensez, puisque certains se voyent déjà dans une future dictature alors que je parle d'une guilde co-gérer par des officiers supérieurs (si je parle encore de bannerets, je vais me faire étriller) de chaque-guilde.

A noter, entre parenthèse (tiens encore une ! Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 3560480017 ), que je ne serais pas à la tête de cette guilde, et que je ne me compte pas non plus comme un joueur PvP virulent.

Sinon, des propositions, autres que la mienne (qui restait dans l'esprit guildwars), j'agrée plus volontiers à celles de Bco qui est plus généraliste.

Tsimmy

Tsimmy

Léa a écrit:Toujours facile de critiquer quand on a rien proposé Neutral

Oui ! Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 4177146120

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]


Pour ma part je propose: "les indécis du D6" [D6]

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 2055753763

AryStote

AryStote

Arkhan Ombrenuit [Wyrd] a écrit:
Pour ma part je propose: "les indécis du D6" [D6]

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 2055753763

D6, porte avion coulé...

A moi, B3,C3,D3

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 2055753763



Dernière édition par AryStote le Jeu 12 Avr - 8:33, édité 2 fois

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Je pensais plutôt à çà :

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 27-76-large

le D6 faisant référence au jeu et au fait qu'il y est 6 guildes

Papy Daniel

Papy Daniel

Passons du Moyenâgeux au celtique (français, belges, nous sommes tous gaulois, non ?)

"La Tribu de Dwayna" [ManO] Very Happy

Ok, je connais la sortie ---> []

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Very Happy Very Happy Very Happy

Apophis

Apophis

Le Clan des semi-croustillants.

http://www.univers-virtuels.net/

squall


Officiers
Officiers

Papy Daniel a écrit:

"La Tribu de Dwayna" [ManO] Very Happy

[]

Very Happy Very Happy Very Happy Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 4201348368 Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 4201348368 Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 4201348368

Myria

Myria

Apophis a écrit:Le Clan des semi-croustillants.
Je plussoie a 100%
Very Happy

AryStote

AryStote

Très bon Papy Very Happy

Anonyme Killer [AR]

Anonyme Killer [AR]

Autre idée de TAG [ALLY] Idea , par contre, pour le nom, je sèche pour le coup Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ 1147734314

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Apophis a écrit:Le Clan des semi-croustillants.

D'ou çà te viens ce nom Apo ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum