On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ?

+22
My My Hey Hey
BCo
Belette
Furanku Meishu
Coban
Mysty
Korrigan
Léa
Shun
Tsimmy
Cookie
Papy Daniel
Dervus
Alkinn
olis
ty wolfing
Skrax
Masaru
AryStote
Myria
squall
Grow
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Masaru

Masaru

squall a écrit:attention le norn débarque 86 Kg pour a peine 1m92 ^^ (pas de photos a l’appuie vous devrez me faire confiance)

LOL pareils que moi!! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 3963434368

Shun

Shun

Myria a écrit:Et après ca milite pour l'égalité entre les sexes Very Happy

Je ne milite absolument pas. Je sais que les femmes et les hommes sont différents mais ce n'est pas parce que nous sommes une femme que l'on ne peut pas faire certaines choses dites d'homme.

Squall a écrit:je les ai caché
Disons que cela fait 2 ans que je ne t'ai pas vu et en plus tu m'as dit que tu faisais de la muscu il me semble...donc on va dire que ce sont du muscle !! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 4177146120

Tiela Navili

Tiela Navili

Bien joué !

Bon elle est où la photo de groupe !?

http://www.ceciliaeyes.be

Korrigan

Korrigan

GG Dervus

Coban

Coban

Bien joué Dervus!
Il est tout léger notre Staff Smile

olis

olis

GG Dervus Smile
Mais j'étais quand même pas loin avec mes 354 Sad

Dervus

Dervus

Merci à tous Very Happy, j'avais loupé le post, petite confidence : j'allais mettre 354 mais vu qu'Olis m'avait devancé, c'était du 355 du coup.

Je vois mon titre gourmand se profiler à l'horizon [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 5 4177146120

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum