On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[event guilde - forum] Combien pèse un Staff ?

+22
My My Hey Hey
BCo
Belette
Furanku Meishu
Coban
Mysty
Korrigan
Léa
Shun
Tsimmy
Cookie
Papy Daniel
Dervus
Alkinn
olis
ty wolfing
Skrax
Masaru
AryStote
Myria
squall
Grow
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Léa

Léa

N'espère pas ainsi avoir un indice supplémentaire noméhooo [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 2151219183 [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 2109973823 [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 1248304340

Shun

Shun

sans me vexer.....90 kg pour une fille cela peut paraître beaucoup pour celles qui ne le font pas ou qui ne l'ont pas fait mais cela existe.

Un 90C pour Tsim, ce n'est pas assez !! Il lui faut au moins un 90D, voir E !! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4201348368

Myria

Myria

Ben j'ai pas besoin d'indice supplémentaire, mon vote a été enregistré je pense pas qu'on puisse changer de toutes facons ! Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

+1 Léa, un 90C c'est pas insultant, du tout, par contre c'est un MINIMUM ! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3405308642

Edit : grillé par Shun (ça m'inquiète un peu d'ailleurs)

Shun

Shun

Pourquoi cela t'inquiête ?? Parce que je te connais assez bien ?? Il ne faut pas. Je trouve cela normal que je te connaisse vu le temps que j'ai passé à tes côtés ! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4177146120

Tsimmy

Tsimmy

Tu veux dire que tout le monde connait mes préfèrences, euh, féminines ? [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3910184268

PS : attention ce topic part en live et a qq peu dévié de son but originel

Shun

Shun

Bah en même temps tu ne t'en caches pas !! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 332339854 [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3963434368

P.S. : oui comme souvent chez nous mais les autorités gèrent (Grow fait des rappels ^^)

squall


Officiers
Officiers

mes collègues ont pas compris pourquoi je me marrais seul devant mon ordi

Ils ont capté en vous lisant ^^

encore d'autre

Tsimmy

Tsimmy

Euh c'est tes collègues ou tes collègueuEEE ?

Parce que je veux bien faire un cours à une petite stagiaire moi Very Happy

squall


Officiers
Officiers

stagiaire partie tôt (pour la première journée j'ai fait soft)
journée fatiguante malgré le soft ...
Moi je me suis baladé toute la journée!!! et j'ai rien fait ce qui explique que je suis encore au boulot ...

AryStote

AryStote

Bon ba voila, il se met a voir des sous tifs partout maintenant [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3560480017

Papy Daniel

Papy Daniel

Shun tu préfères les petits gros ou les grands maigres ... juste pour avoir une idée ^^

Shun

Shun

lol Il ne correspond pas à mon idéal masculin. [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4201348368 Mais il a d'autres qualités pour compenser !! [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4201348368 [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4201348368

Masaru

Masaru

Non mais franchement pour qui on va passer auprès des collègues de squall [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3560480017

Korrigan

Korrigan

balance a 375 pour moi

le poids c est tout nu tout sec ou bien tout habillé tout mouillé ? [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 4201348368

Grow

Grow

le petit rappel des autorités Very Happy

Papy = 361
Dervus = 355
Alkinn= 376
Olis = 354
Ty =381
Masa= 350
Ary = 367
Myria = 397
Cookie et Tsimmy = 340
Maia= 375

vous pouvez reprendre une activité anormale [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 1248304340

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

merci les copains pour ce poilage !!!!! on en veux encore !!!!

(ps myria : t'es mort deux fois )

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Coban

Coban

Huhu! Je dirais 372 Kg pour ma part !

Furanku Meishu

Furanku Meishu

[Bco²/(Léa+Mysty+Squall+Grow)] = la moyenne du poids d'un MG sur les off que multiplie le coefficient du grade dans la guilde [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 2109973823

Ouais bon en fait j'ai perdu ma formule... doit me manquer la prépondérance dû au sexe!!!

Bon allez j'me lance 379KG!

PS: [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3718372244 Léa je ne te soudoie pas, je te donne juste plein d'amour [event guilde - forum] Combien pèse un Staff ? - Page 2 3718372244 Help... Please, Help...

Skrax

Skrax

333 pour moi

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Belette



je vais prendre la masse corporelle moyenne francaise

62 pour une femme
77 pour un homme

je rajoute un facteur aléatoire rand32();

je mise un peux sur la hausse avec le fait de la sortie d'hiver (raclette tartiflette fête)

je mise un peu sur le fait que certains font un peu gaffe a leur poids

et je vais dire

373

a vue de tanière sans connaitre les gens

Grow

Grow

Papy = 361
Dervus = 355
Alkinn= 376
Olis = 354
Ty =381
Masa= 350
Ary = 367
Myria = 397
Cookie et Tsimmy = 340
Maia= 375
Coban = 372
Furanku = 379
Skrax = 333
Belette = 373

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh sinon vous avez confiance j'espère ? vous ne voulez pas un screen de la balance pour chacun de nous ???

Shun

Shun

Perso, je m'en fiche du poids que vous faites. Alors que vous ayez dit le vrai poids ou vous vous soyez enlevés quelques kilos, cela ne fait pas de différence pour moi.

ty wolfing

ty wolfing

heureusement que je suis plus off sinon je crois que vous seriez tous a la ramasse
j ai de gros os Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum