On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^

+14
Le Chat Fantôme
squall
Apophis
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
Anonyme Killer [AR]
My My Hey Hey
AryStote
Papy Daniel
BCo
Shun
Amephis Le Sage [AVE]
Tsimmy
Myria
Léa
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Apophis

Apophis

De Kaamelott. C'est le nom que Perceval et Karadoc donnent à leur clan indépendant.

http://www.univers-virtuels.net/

squall


Officiers
Officiers

en signature sur UV ^^

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

J'ai vu ta référence a Provençal de gaulois ! Cool

Tsimmy

Tsimmy

Ah là là, Kaamelott. Trop forte cette série. Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

J'avais envie de faire un récapitulatif du sujet :

Léa a écrit:Bon on y retourne ^^
vu que le vote a été favorable à l'idée de Laurent sur la meta-guilde, va falloir lui trouver un nom
- nom plus tag pour GW2 IG
- nom pour son futur forum ^^
je ne reprends pas les résultats des discussions de l'autre post mais si vous pensez que y'a un truc à en extraire, hésitez pas.
Pour moi l'esprit est radicalement différent de l'idée dont on discutait pour le forum d'ally car on parle maintenant d'un guilde à orientation guerrière pratiquant le WvW
A vos idées Smile

Résumé des propositions
Léa :
  • Les Gardiens des Brumes [MIST] ou [HAZE]
  • Les Gardiens des Flammes [FIRE]
    (référence à un avant poste ou donjon dans GW2 et réf aussi à GW1^^)
  • Les Poings Divins [FIST](réf au promontoire divin)

Myria :
  • La Bannereauté des Liges !


Laurent :
  • Ordre des Seigneurs Tyriens [OST]


Tsimmy :
  • La Dictature


Amephis Le Sage
  • Les Anciens Nettoyeurs de Guild Wars [ANGW]


BCo
  • All For One [ALF]


Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
  • Les indécis du D6 [D6]


Papy Daniel
  • La Tribu de Dwayna [ManO]


Apophis

  • Le CDragonslan des semi-croustillants.


Anonyme Killer [AR]
  • (TAG) [ALLY]


EDIT :

Pourquoi changer de nom ? J'en sais rien pour le fun ? Changer le background de la guilde, lui donner un aspect rôle play ? Exclamation

Je n'avais pas d'idée de proposition et donc ne sachant pas quoi proposer, j'ai cherché à en savoir plus sur l'histoire du monde de GW2 et surtout sur l'histoire des Dragons. Nous risquons à devoir les affrontés. alors je propose :

Dragons Slayers [DS]
The Guilde of Dragons Slayers [TGDS] ou [GDS] non pas [GPS]

Je ne propose pas [AVE] puisque je trouve inapproprié un nom et un [TAG] latin. J'admets qu'il est dur de trouver quelque chose qui n'est pas du latin aussi que mes proposions anglaise ne sont pas plus médiévo-fantastique. Ensuite, il y a le choix du type de "groupe" 43 synonymes trouvé :

armée, attroupement, bande, bataillon, camp, caravane, cénacle (du latin cœnaculum), chapelle, clan, classe, club, cohorte, collectif, collectivité, comité, communauté, compagnie, complexe, confrérie, coterie, école, équipe, escadrille, escadron, escouade, essaim, famille, formation, fournée, gang, guilde etc.

Des idées ? Surprised



BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il n'y a pas de changement de nom : c'est le nom pour une guilde ally (=meta guilde). Mais ce projet est en stand by tant que tout ne sera pas réglé au sein des AVE²...

Pour les AVE², le nom de la guilde restera le même

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Merci sa aide pour les créations de bannière. Bon je retourne au boulot.

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Coucou les alliés Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 3636487698

Et bien et bien en voilà des propositions, je ne crois pas en avoir vu autant par le passé pour un nom d'ally ^.^...

Je me permet de participer au jeu, bien que le nom que je propose soit déjà le fruit d'un ancien choix de nom d'ally que j'ai ressorti de sous ma manche mais qui me semble simple et dans l'état d'esprit de notre ally actuelle quand à la loyauté des joueurs pour leur guilde (et alliance pour certains) Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 3405308642

Au plaisir de vous retrouver sur gw, gw2, ici ou là enfin quelque part où on pourra se payer de bonne tranches de rire ensemble.

Big bizzzzz Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 2786548109

P.S @ Tsimmy ---> pas de politique dans l'ally alors ça suffit les histoires de dictature Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 2151219183
(je retrouve pas mon fouet... snif) Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 2577051604



Résumé des propositions

Léa :

Les Gardiens des Brumes [MIST] ou [HAZE]
Les Gardiens des Flammes [FIRE]

(référence à un avant poste ou donjon dans GW2 et réf aussi à GW1^^)
Les Poings Divins [FIST](réf au promontoire divin)


Myria :

La Bannereauté des Liges !



Laurent :

Ordre des Seigneurs Tyriens [OST]



Tsimmy :

La Dictature



Amephis Le Sage

Les Anciens Nettoyeurs de Guild Wars [ANGW]



BCo

All For One [ALF]



Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Les indécis du D6 [D6]



Papy Daniel

La Tribu de Dwayna [ManO]



Apophis

Le CDragonslan des semi-croustillants.



Anonyme Killer [AR]

(TAG) [ALLY]


Corail Snow [SOUL]

Les Loyaux Combattants [Ally]

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Tsimmy

Tsimmy

Euh je croyais que cela avait été abandonné non ?

P'tit coucou à Elfy Nom de la guilde ally GW2 WvW ... le retour ^^ - Page 2 3988997365

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pas abandonné mais mis de côté tant que tout ne sera pas réglé et donc je ne pense pas que nous en reparlerons avant le début de GW²...

Il va falloir déjà que nous statuons sur notre serveur et rien ne se fera tant que la liste finale avec la répartition des grosses structures (type UV ou Luna Atra) ne sera pas faites.

Pour faire court et répéter ce que j'ai dit IG hier, être dans le même monde que UV par exemple c'est cool pour le WvWvW mais il y a un gros risque que soyons séparés en raison de la saturation du serveur (sans compter les passages fréquents par le délestageen PvE).

D'un autre côté, si on se trouve sur un serveur paumé, les adaptes du WvWvW vont souffrir donc cela mérite réflexion.

Tsimmy

Tsimmy

Après réflexion (tel un miroir) je pense qu'il faut mieux être sur le même serveur que les grosses structures. Pourquoi ? Pour la raison que vient de citer BCo. Le WvW se fait FORCEMENT sur le serveur du personnage, donc un grand intérêt à être avec la masse des UViens. Et le PvE ? Ben on s'en tape, on pourra rejoindre un autre serveur en étant invité par quelqu'un il me semble.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

En contrepartie d'être sur un "gros" serveur avec UV ou Luna est la saturation rapide du serveur puisque nous ne sommes sans doute pas les seul à résonner de cette manière. Pour ceux avant déjà le jeu avant sa sortie (pré-vente), nous devrons nous dépêcher de rejoindre. Ce qui me fait penser que ceux n'ayant pas de pré-vente, on un risque de vouloir venir sur un serveur déjà saturer et donc d'être séparer.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

voilà c'est toute la problématique...

donc quoi ou qui privilégier ? je pense que nous devrions nous tourner en priorité sur un serveur 'moyen'

Et pourquoi pas, le moment venu, faire un appel sur UV² ou autre pour inciter les gens à choisir un autre serveur que celui des grosses structures ?

Tsimmy

Tsimmy

Autrement libre à chacun de se mettre sur le serveur de son choix. Ca n'empêchera pas de faire les Dj ensemble.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

dans ce sens là oui mais pour faire du WvWvW ensemble non (et à la base c'est le but sinon inutile de faire un AVE² et autant jouer avec sa FL)...

ça serait dommage de se priver avant la sortie du jeu de tout un aspect de GW² (d'autant qu'ils ont intégré plein de choses style PvE dedans)

squall


Officiers
Officiers

oui pas mal de nouveauté par rapport a la première beta!

il y a des point de compétence à choper (on l'a fait avec shun lors de la dernière béta)
il y a des drop sur les moob qui vous attaquent (drops adaptés au niveau et assez intéressant pour stuffer le perso en arme, armure sans dépenser une pièce!
des ingrédient pour le craft (a récolter avec l'outil adapté)
Les prises de tour se font plus rapidement par contre une fois la porte casser ce n'est pas gagner (loin de là) les défenses sur la dernière béta étaient très bien organisé.
Il y a surement d'autre chose qui ont été ajouté mais que je n'ai pas vu lors de la nuit de dimanche dernier quand j'ai fait du WvW au lieu de dormir ^^

je suis plutôt partant pour "tenter" de se regrouper sur un serveur fr quelque soit la communauté que l'on rejoins (UV, luna ...) il y aura du monde. on ne pourras pas non plus être sur tous sur le même serveur, par contre tenter de réduire l’éventail en ciblant 2 ou 3 serveur maxi puis a terme essayer de se regrouper su un serveur (ca coute des po je sais mais on peut peut être envisager de se cotiser pour qu'a terme tout le monde puisse rejoindre le serveur principal AVE)

On passe en effet a coté d'un aspect du jeu si on choisi nos serveur perso alors qu'en étant sur un serveur commun des "sorties" guilde en WvW sont possible! (aller faire les point de compétence d'une carte, faire de la récolte d'un ingrédient, attaqué un fort, aider a défendre un fort entre autre choses, neutraliser les point de ravitaillements etc)

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Positif : J'ai pensé que la présence du magasin en ligne (plus développer que dans GW1). Il y a aura sans doute un didacticiel de démonstration (histoire d'amadouer les joueurs à consommer des objets). Donc un gain "gratuit" de gemme que l'on utilise pour un changement de serveur.

Le jeu Allods en est un exemple. (Ceci dit, c'est devenue à 0 pour le didact). Sinon, arenat pourai laisser le système d'inscription de carte bancaire pour avoir 2000 gemmes. Bon début de solution.

Enfin que d’espérance ! Pour le moment nous ne pouvons que nous pencher sur la question mais point trouver de solutions.

La proposition de cotisation de squall n'est pas mauvaise. Mais peu devenir couteuse au final (selon le nombre de membre à intégrer).


squall


Officiers
Officiers

cette proposition de cotisation n'est qu'une idée, et pas applicable aux "nouveaux membres" mais si il y a une volonté "d'anciens" a se regrouper pour du WvWvW ça peut être envisageable ou encore un système de prêt avec un tout petit peut d’intérêt (a terme ça pourrait même devenir une banque de guilde indépendante)

loto arrivait a lever 400K avec la loterie, a rtyhtme de 3K semaine par participant. C'est juste indicatif je ne fixe pas de cotisation a 3K semaine ni ne fixe de cotisation tout court, je tiens a préciser que c'est juste un embryon (pour faire encore plus précis en spermatozoide et un ovule qui ne se sont même pas encore rencontrer) mais c'est pas la question actuelle

il faut en effet fixer le(s) serveur(s) sur lesquelles les AVE² seront avant de penser a autre chose.
Le bi ou tri serveur me semble une bonne idée, vous en avez d'autres?

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Une banque ? ... je suis pas convaincue mais laissons la chose germer. Je suis aussi d'accord pour la coti "Vétéran" uniquement. Les nouveaux qui souhaites nous rejoindre se débrouillent. (preuve attestant de la bonne volonté de rejoindre la guilde, si changement de serveur ?)

Autre idée visant a en amener d'autres : dresser une liste des priorités des "choses" à régler avant la sortie de GW2 serai un bon point.




Tsimmy

Tsimmy

SI on veut être sûr d'être un max un max d'AvE pour faire du WvW, il faut prendre un serveur indépendant d'UV et LA.

squall


Officiers
Officiers

au risque de pas avoir de comunauté FR et donc des joueurs lambda qui ne seraient pas FR?
Ca risque d'embeter du monde que ca cause anglais (moi ca me gène pas)

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je suis assez d'accord avec Tsimmy même si cela m'attriste (pas le fait d'être d'accord avec lui mais de devoir à priori me séparer de cette communauté).

Je pense que le risque est trop grand de se retrouver avec X membres sur un ou plusieurs autres serveurs. Après, s'il y a quelques brebis égarées, je trouve l'idée de Squall plutôt bonne de lancer une sorte de téléthon pour amasser quelques POs pour leur permettre de nous rejoindre plus facilement (et le coffre de guilde est là pour ça).

Personne n'a réagit à la mienne par contre Crying or Very sad : Que pensez-vous, une fois que les serveur finaux seront répartis par pays et que les grosses structures auront fait leur annonce (c'est à dire moins d'1 mois avant la sortie), que je lance un sujet sur UV² (en précisant bien que ce n'est absolument pas un recrutement AVE²) qui inviterait toutes les petites ou moyennes guildes qui seraient confrontées au même souci que nous, aux joueurs qui se retrouveront dans l'incapacité de joindre le serveur de leur choix, de se retrouver sur un certain serveur [FR] ? tous ensemble, cela pourrait faire beaucoup de joueurs non ?

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Si j'ai bien compris BCo, tu souhaites proposer une aide humanitaire de grande envergure ? En bref, de recueillir toute guilde ou personne séparée de sa cher et tendre au sein du futur serveur de AVE2 ? (Les personnes visées seront principalement celle qui ne souhaitent évidement pas payer ou dans l'impossibilité de le faire).

Cool

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Vue comme tu viens de l'expliquer, je la trouve pas mal du tout ton idée Bco, surtout que cette initiative devrait surtout toucher des guildes de gens comme nous, c'est à dire géniaux, doués et drôles, tandis que l'individu lambda (y compris l'individu sms) se posera pas de question et ira directement sur le serveur UV.

En tout cas cette histoire de serveur polyglotte me fout un peu en rogne, personnellement ça me poserait pas de problème de me retrouver avec d'autres mais avec la tendance actuelle qui vise à insulter sans aucune gêne les joueurs français je préférerais largement des serveurs avec répartition des langues...

Papy Daniel

Papy Daniel

Je trouve l'idée de Bco intéressante. Mais si on met une annonce sur UV, est-ce que ça ne risque pas de nous ramener des guildes pas du tout dans notre style de jeu ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum