On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour - 24 avril 2012

+10
Waypapy
squall
My My Hey Hey
Grow
AryStote
Tsimmy
Kheb [CCR]
ty wolfing
Alkinn
BCo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:53

Grow

Grow

ah bah sa c'est net Very Happy (dsl j'avais mal compris le "specifiquement par celui-là^^ , je pensais que tu parlais uniquement de ce familier qui s'exposer pas avec d'autres joueurs qui 'navaient pas la statue ...erreur de compréhension ^^)

Si les personnes veulent up ce famillier (car les autres leur plait pas) et qu'ils n'ont pas la statue c'est sympa !! Se retrouve pas "couilloner" avec un message en anglais qu'il est impossible d'exposer et doivent a nouveau up un autre famillier commun pour cette statue ...

dommage qu'il y a pas une petite statue unique comme la veuve et il grossit pas avec le level (j'aurais aimé un truc de la taille humain comme sur l'artwork lol ) :/

en tout cas ma team pet va avoir une horde de Molosse Razz



Dernière édition par Grow le Mer 25 Avr - 10:58, édité 1 fois

27Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 10:58

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

il ne grossit pas Sad

j'espère que ça sera vite corrigé alors parce que je le trouve vraiment magnifique

28Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 11:00

Grow

Grow

Déjà sur , on va avoir une maj de traduction du nom du pet et la liste auprès du capitaine et changer le nom "moa blanc des neiges" aussi

c'est certain qu'on aura cette petite correction de bugs ^^

Après je suis comme toi c'est con hein pour un molosse de pas grossir comme ce bon vieux phenix arc en ciel qui t'occupe tout l'ecran quand t'es au cac ^^ , le panda grossit aussi non ?

29Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 11:08

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pandi panda oui il me semble

c'est marrant mais je n'ai pas souvenir d'avoir eu le terme moa blanc des neiges (hound qqch et ... dans la ménagerie)

30Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 11:28

Grow

Grow

ah ben moi dans le truc c'etait marqué " nouveau famillier lvl 5débloqué : moa blanc des neiges"
Je vais voir le capitaine dans animaux exotique j'ai deux fois moa blanc et quand tu clique sur le dernier apres j’ai la liste avec son nom original "hound of balthazar"

Sinon je suis parti avec mon pet charmé voir les petit lvl 5 dans la menagerie, il est plus gros en fait donc il grossit bien (le petit arrive a ma taille , le gros arrive presque à la tete de ma roro) mais je trouve pas super flagrant quand meme ( connerie de ma part au dessus!!)

je 'mattendais à un truc beaucoup plus gros en fait ...(la faute à l'artwork^^)

Ce coup ci aucune version sans flamme dans la menagerie donc un bug , il y a bien qu'une version ^^


dsl je parle que du familier car c'est la seule chose interessante de cet event pour moi ^^

Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Gw12810


31Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 14:59

La Mort Sadique



Les points en RA (de baltha et pour le titre glad) sont également doublés ! Si ça dure tout l'event, moi je vais me finir mon glad r3 avant la fin !

32Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 16:46

Kenji Awk



Je vais essayer de profiter de cet event pour faire quelques titres alors Smile.

33Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Mer 25 Avr - 22:15

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je confirme pour les doubles points chanceux/malchanceux en Chestrun


Sinon pour les cadeaux 7ème anniv : non seulement vous pourrez avoir tous les violets/golds/verts des années précédentes mais en + vous pouvez avoir tous les rares que l'on peut gagner en tournoi ou autre (Vizu, panda, Kanaxai, ...)

Milanea

Milanea

Ah oui quand même là ça vaut le coup Very Happy

Grow

Grow

http://wiki.guildwars.com/wiki/Birthday_Present

en attente de confirmation pour les très rare personne n'en a signalé qu'il en a eu dans ce cadeau ...

AryStote

AryStote

Tin jme tate trop là, si les points sont aussi doublés en RA...

Mais je pense pas que je vais plutôt camper à l'arène du dragon, je suis chaud, alors que ça fait trèèès longtemps que j'ai plus mis les pieds en PvP.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je suis comme toi mon pauvre Ary... Trop de chose à faire Smile

Logiquement je devrais compiler anneau et Chestrun pour maxer chanceux (sera fini aujourd'hui lui) et malchanceux dans 3-4 jours (eu détriment de la beta ?). Par contre financièrement je serai peut-être un peu juste (je dois casser environ 350 crochos).

D'un autre côté, j'aimerais bien passer R3 Gladiateur mais aussi R3 Skillz (pour les 2 je suis un peu au-delà du R1).

Il faudrait également que j'en profite pour maxer mon titre nain sur ma El (me manque que 10k). Bonhommes de neige power!!!!!

Et juste pour le fun je ferai bien du farm Vaettirs (un autre survivant ?)


c'est dur la vie Smile

Léa

Léa

Trop de choix tuent le choix Very Happy

Heureusement que c'est jusqu'au 8 mai, ça laisse encore le w-e prochain pour faire plein de trucs Embarassed

39Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Jeu 26 Avr - 10:05

AryStote

AryStote

Je crois que question glad, me reste un bon 2/3 avant le R3, mais je connais pas du tout le méta depuis 1 ans environ, et j'ai vachement perdu en terme de réflexe (je joue moine), aaahhh c'était le bon temps où j'arrivais à faire 5 à 10 points par jour (avant la maj huhu ^^'). Et puis faut avouer que ça ferait classe, de pouvoir avoir son titre PvP autrement que par les clés Z Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 1894510545

Pour le chanceux, jme suis dit tiens, j'vais essayer de prendre racine sur les anneaux aussi, mais vu le coût des coupons, pas du tout rentable puisque ça me sert à rien (me reste un peu plus de 2/3 pour le R1 chanceux). Après est ce que je tente aussi de faire des cadeaux pour tenter de gagner des minis, ça pourrait être intéressant, vu que j'en ai 21 dd mais 6 en attente donc m'en manque 3 pour atteindre le prochain point au Panpan section mini pet.

D'ailleurs à la limite ils auraient pu mettre le Skillz en titre PvP, tlmt 10 fois plus dur à avoir que par exemple le titre Z, je suis assez dubitatif.

Enfin bref, un petit Uber Micro Skillz, ça ferait aussi zizir Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 128851645

40Mise à jour - 24 avril 2012 - Page 2 Empty Re: Mise à jour - 24 avril 2012 Jeu 26 Avr - 10:56

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je joue M, Env, et El en PvP Wink

Comme cela fait longtemps que tu n'y as pas joué, fait tout de même attention au flux mensuel ^^ (et non je ne parle pas des tracas féminins)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum