On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[Candidature] Calli Opsis - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Calli Opsis

+16
olis
Mysty
Tiela Navili
Furanku Meishu
Less
Milanea
Nico L'Arcadien
La Mort Sadique
My My Hey Hey
Dervus
Masaru
Von
BCo
Tora Yoshio
squall
Calli Opsis
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 6:33

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

BCo a écrit:
Calli Opsis a écrit:
On dirait juste "amici" pour les amis au pluriel mais amicus ça marche bien avec les compléments choisis. [Candidature] Calli Opsis - Page 2 4201348368

Je pense qu'un antique romain aurait sans doute plutôt dit : "veritatis fidelisque amici/amicus"

ah ça y est je me rappelle maintenant pourquoi j'étais nul... c'est du chinois (enfin du latin) pour moi ^^

lol, plains toi, elle aurait pu te corriger à la façon de La Vie de Brian

Romani ite domum Very Happy


Pour les éclairs sith, ils sont bien bleutés dans les films.
Ils sont censés être rouges comme les sabres laser?

27[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 7:14

La Mort Sadique



Et elle aurait pu te le faire copier 100 fois sur les murs du hall de guilde ! Very Happy

28[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 7:57

Calli Opsis

Calli Opsis

Merci encore à tous, l'accueil est vraiment chaleureux chez vous !

@ Nico : pour le peu que j'ai joué à swtor, dans mes vagues souvenirs, les éclairs sont rouges, tout est rouge chez les siths d'ailleurs, même leurs yeux...

Ah ah la vie de Brian, un incontournable !

@ La mort sadique : je ne fais copier que 50 fois "va jeter ton chewing-gum" quand le/la fautif(ve) est pris(e) en flagrant délit pour la 3e fois (la phrase est à copier en latin bien sûr !)

Quoi, c'est moi la sadique ? Mais non, j'enseigne à des êtres humains et pas à des ruminants ! [Candidature] Calli Opsis - Page 2 1106651790

29[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 8:30

Tiela Navili

Tiela Navili

Bonjour et bienvenue Calli !
Je suis régent en sciences humaines de formation,
j'ai enseigné quelques années mais les élèves m'ont fait fuir l'enseignement Very Happy

A bientot en jeu,
j'espère pouvoir t'aider à l'occasion.

http://www.ceciliaeyes.be

30[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 9:14

La Mort Sadique



Comment on dit chewing-gum en latin ? Surprised

31[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 12:22

Calli Opsis

Calli Opsis

La Mort Sadique a écrit:Comment on dit chewing-gum en latin ? Surprised

cummis masticabilis ! (gomme à mâcher)
il y a toujours moyen de trouver des équivalents, il y a même des fous qui donnent les infos actuelles en latin, si si !

32[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mar 1 Mai - 19:09

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

salut madame !!

bienvenue dans ta nouvelle maison !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

33[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mer 2 Mai - 12:54

olis

olis

Bienvenue chez les AVE Smile

34[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Mer 2 Mai - 17:21

ty wolfing

ty wolfing

bienvenue parmis nous
j avou etre assez fier de moi si le nom de la guilde te convient Very Happy

35[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Jeu 3 Mai - 17:39

Calli Opsis

Calli Opsis

merciiiiiii à vous !!! [Candidature] Calli Opsis - Page 2 2786548109

36[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Jeu 3 Mai - 17:52

Papy Daniel

Papy Daniel

Bienvenue à toi chère collègue (ou plutôt ex-collègue ! Vive la retraite !)
Moi, c'était Français-Histoire. Bien content d'en avoir terminé, l'enseignement a bien changé ces dernières années.
Au plaisir de te retrouver IG, dès mon retour de vacances.

37[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Ven 4 Mai - 20:53

Nico L'Arcadien

Nico L'Arcadien

Papy Daniel a écrit:Bienvenue à toi chère collègue (ou plutôt ex-collègue ! Vive la retraite !)
[...]
dès mon retour de vacances.

Peut on encore parler de vacances lorsque l'on est à la retraite? Very Happy

38[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Lun 7 Mai - 16:30

Papy Daniel

Papy Daniel

Nico L'Arcadien a écrit:
Papy Daniel a écrit:Bienvenue à toi chère collègue (ou plutôt ex-collègue ! Vive la retraite !)
[...]
dès mon retour de vacances.

Peut on encore parler de vacances lorsque l'on est à la retraite? Very Happy
Oh que oui ! Surtout quand madame est restée en Belgique ! Very Happy

39[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Lun 9 Juil - 3:39

Grow

Grow

le petit pavé d'accueil habituel Smile :








[Candidature] Calli Opsis - Page 2 1


Tu viens de nous rejoindre ? Voici le Guide de Survie des Amicus pour tes débuts parmi nous.





[Candidature] Calli Opsis - Page 2 2
D'abord *pose un gros pavé sur le bureau sous le regard attentif de BCo* le règlement de la guilde ! A poser sur sa table de chevet, à lire et relire *jet de bluff = 10* bon à lire une fois et ensuite ça ne s'oublie pas ^^
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t10-regles-de-la-guilde-amicus-veritatis-et-fidelis-ave

Ensuite *regarde Mysty qui lui fait les gros yeux* Oui l'excellentissime règlement du forum rédigé par notre maitre du web, Mysty *applaudit* Il est simple, pas long à lire, mais fondamental pour la bonne entente sur le forum.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t9-regles-du-forum




[Candidature] Calli Opsis - Page 2 3
Une fois ces formalités faites, place au bon temps ^^ .. ah une dernière étape, se présenter plus en détail, par rapport à Guild Wars mais aussi par rapport à ta vie, tes autres passions, ce que tu veux raconter de toi en fait (sans obligation d'aucune sorte bien sûr).
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f7-presentation-des-membres




[Candidature] Calli Opsis - Page 2 4
Sache aussi que nous partageons beaucoup de choses, l'amitié mais aussi nos drops ^^. Nous ne nous vendons rien entre nous, nous indiquons nos offres et dons dans une section d'échanges. Mais souvent beaucoup d'échanges spontanés ont lieu directement IG en canal Guilde.
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f16-bourse-d-echange




[Candidature] Calli Opsis - Page 2 5
Afin de pouvoir proposer des sorties adaptées au plus grand nombre, indiques nous tes priorités en jeu : coop , Coop HM, Bonus de coop, donjon jamais visité … bref tes envies de jeu en groupe Smile
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t288-les-sorties-possibles
=> https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/f29-besoins-previsions




[Candidature] Calli Opsis - Page 2 6
Et pour finir, le lien vers le forum de notre alliance, n'hésites pas à aller t'y enregistrer et t'inscrire aux sorties proposées là bas (adresse TS3 disponible par mp si besoin)
=> http://cauchemardedragon.winnerbb.net/forum




Tout ceci n'est qu'un extrait, bonne découverte de notre forum Very Happy.

40[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Lun 9 Juil - 8:44

Tsimmy

Tsimmy

Euh c'est utile de poster ça mtnt ?

41[Candidature] Calli Opsis - Page 2 Empty Re: [Candidature] Calli Opsis Lun 9 Juil - 11:38

Calli Opsis

Calli Opsis

J'avais fouillé un peu toute seule sur le fofo mais merci, cette fois je me sens vraiment des vôtres hihi ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Skyrlock alias Monsieur Calli

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum