On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Activation du mode berserk - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activation du mode berserk

+10
Torod
Tadaki
olis
Von
La Mort Sadique
Tora Yoshio
Masaru
Papy Daniel
ty wolfing
My My Hey Hey
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 11:19

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Des nouvelles de mon côté...
Tout d'abord désolé pour mon absence en jeu non prévue, j'essaierai sûrement d'être un peu plus là dans les jours à venir (et finir cette bon sang d'armure fow)

Maintenant, j'ai le regret de vous informer que ma présence sur GW2 est désormais très improbable vu que je risque carrément de bouger de région pour continuer mes études et j'ai pas de pc portable qui tient la route (et j'aurais de toute façon plus le temps). Je retire donc ma candidature au poste de responsable du coffre

A très bientôt sur GW pour ceux qui ont encore le courage d'y jouer et à bientôt j'espère pour les autres

27Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 11:27

Papy Daniel

Papy Daniel

Si tous ces départs se confirment, on sera bientôt une guilde fantôme sur GW². Crying or Very sad

28Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 12:22

Masaru

Masaru

@Dran : Je te souhaite toute la réussite possible dans tes études, un grand regret de ne pas te retrouver sur GW2, mais qui sait, si GW2 a la même longévité que son prédécesseur, peut être qu'on te verra revenir parmi nous un jour...
Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que tu sera toujours le bien venu parmi nous.
encore 1000 merci pour toute l'aide que tu nous a apportée à Tada et à moi.

@Papy : ne dis pas çà, l'important n'est pas le nombre mais la volonté de jouer et de construire quelque-chose ensemble.

29Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 15:35

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Je vais finir par changer de pseudo pour éviter le désastre. Ref : au fantôme de Papy.

Courage pour ces études, n'oublie pas de t'amuser Smile Très bonne continuation MyMy.

30Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 15:42

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Attention loin de moi l'envie de dire adieu, j'ai passé de si agréables moments que je compte bien vous retrouver plus tard. Ce qui me désole c'est que ce "plus tard" est assez lointain et je vais en plus perdre le plaisir de découvrir le jeu avec tout le monde.

J'espère donc vous retrouver un jour en jeu, et même si je ne jouerai pas pendant un moment je jetterai sûrement un oeil au forum de temps à autre histoire de voir comment se porte tout ce beau monde.
Après je suis d'accord avec Masa, il ne faut pas dramatiser à chaque départ de personne et se concentrer sur celles qui sont là avec nous (bon c'est du Allen Iverson, mais je suppose qu'un illustre penseur l'a dit sous une forme similaire). Longue vie aux AVE

31Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 17:35

squall


Officiers
Officiers

bonne continuation dans des études ca ne peux qu'etre mieux une fois finie ^^
comme tu l'as di tu nous suivra sur le forum donc pas sur GW2 mais sur le fofo ca suffit

et le jour ou tu pourra oublie pas les amicus

32Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 19:46

Papy Daniel

Papy Daniel

Mon post n'étais pas dirigé contre toi MyMy !
C'est surtout que je ressens comme une certaine désaffection de "piliers" de la guilde. Donc, ça me fait un peu peur pour la suite.
Quant à toi, je comprends très bien, l'IRL passe (largement)avant l'IG, et je te souhaite, bien sûr, plein succès et bonne continuation pour tes études.

33Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 19:50

squall


Officiers
Officiers

t'inquiète papy je reviens la semaine prochaine (dès mardi soir normalement)

34Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 20:45

Tsimmy

Tsimmy

GL Mymy.

Soit pas inquiet Papy, on sera là, dès le 25 ^^

35Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Dim 15 Juil - 21:07

Tadaki

Tadaki

Bon courage pour tes études Dran !
Comme dit Papy, l'IRL passe avant tout ^^
Tu nous donneras de tes nouvelles j'espère Very Happy

36Activation du mode berserk - Page 2 Empty Re: Activation du mode berserk Jeu 19 Juil - 11:52

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ce n'est qu'un départ 'technique' donc je ne le prends que pour un au revoir et donc à dans quelques temps sur GW² !!! (je passerais peut-être sur GW1 pour Nicho de temps à autre ^^)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum