On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[BETA GW²] 08 - 11 juin EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BETA GW²] 08 - 11 juin

+8
Le Chat Fantôme
Papy Daniel
Aphrodite
Tsimmy
squall
Masaru
pikadrien
BCo
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 5 Juin - 18:52

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


Voici un aperçu des nouveautés qui vous attendent...

http://www.arena.net/blog/the-big-beta-weekend-preview

2[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 5 Juin - 19:08

pikadrien

pikadrien

Bon tout ca, bon =D
Qui motivé pour explorer la nouvelle région ?

3[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 5 Juin - 19:10

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pas de nouvelle explo pour ma part (je n'ai même pas mis les pieds à l'Arche ^^)

Je vais me recréer 2 persos, en deleter d'autres, re-tester le N le tout sur 3-5 niveaux environ et tester l'artisanat.

4[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 5 Juin - 19:46

Masaru

Masaru

Je voudrais bien avoir des précisions sur la forge mystique et les pierres qui vont avec dans le CS...
Sur certains fofo US ils disent que c'est une méthode pour limiter la quantité d'or en jeu en poussant les gens à balancer leur loot dans la forge plutôt qu'au marchand.
A voir.



Dernière édition par Masaru le Mer 6 Juin - 6:24, édité 1 fois

5[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 5 Juin - 21:39

squall


Officiers
Officiers

joueur plutot PvE j'ai fait le choix des les premiere Beta de pas trop avancer sur les scnearios j'ai jamais dépassé le level 15 (un seul perso) et en surlevel par rapport a l'histoire perso
je teste les professions, races, et je me contente souvent de la première zone. Ensuite c'est un peu de WvWvW

6[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mer 6 Juin - 7:23

Tsimmy

Tsimmy

Un peu comme Squall, je suis majoritairement un joueur PvE. Je m'efforce de ne trop me gâcher la surprise pour le jeu, j'essaie plus de comprendre les principes du jeu, le fonctionnement, tout ça tout ça mais pas le background.

7[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mer 6 Juin - 9:26

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

8[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 6:33

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Un billet est paru sur le blog officiel de GW² qui nous rappelle que c'est notre compte qui est lié au monde. Le changement de serveur sera gratuit du 08 juin au 09 juin mais ensuite il faudra débourser 1800 gemmes dans la limite d'un transfert par semaine.

Voici la liste des mondes :

US WorldsEU World
Anvil RockKodonur
Borlis PassGandara
Yak’s BendBlacktide
Henge of DenraviIstan
MaguumaVabbi
Sorrow’s FurnaceKourna
KainengFissure of Woe
Jade QuarryUnderworld
Fort AspenwoodRing of Fire
Ehmry BayFar Shiverpeaks
Ferguson’s CrossingPetrified Forest
DarkhavenGunnar’s Hold
VasburgOlafstead
Eredon TerraceBoreal Station
Crystal DesertJaga Moraine
Tarnished CoastUmbral Grotto
Steamspur MountainsBjora Marches
Blazeridge MountainsNorrhart Domain
Isle of JanthirDragrimmar
Sea of SorrowsGrothmar
DeldrimorSacnoth Valley
Scavenger’s CausewayShosa’s Hollow
MoladuneO’Brien’s Refuge
Eternal GroveLongeye’s Ledge
Basalt GrottoMahnkelon
Quarrel FallsLakeside County
Sanctum CayDesolation
Nolani AcademyMagus Falls
Frost GateWhiteside Ridge
Fort WitterRuins of Surmia
Loew’s PointSharp’s Corner
Divinity CoastAurora Glade
The WildsElona Reach [DE]
Bloodstone FenKodash [DE]
Eve’s WarrenAbaddon’s Mouth [DE]
Port SledgeDzagonur [DE]
SifhallaRiverside [DE]
Gate of MadnessDasha [DE]
Bearce FallsNundu Bay [DE]
Massey’s GrottoDrakkar Lake [DE]
Bauer’s PassMiller’s Sound [DE]
Frazar LakeAugury Rock [FR]
Arachnia PlateauJade Sea [FR]
Tanglewood CopseFort Ranik [FR]
AstralariumVizunah Square [FR]
Jaya BluffsArborstone [FR]
CavalonEchovald Forest [FR]
Seafarer’s RestUrgoz’s Warren [FR]



Il semblerait que notre choix de serveur beta soit celui de la release ?! Pensez à donc switcher sur le monde Roche de l'Augure ce WE (moi le 1er ^^).

9[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 7:16

Tsimmy

Tsimmy

Comment on fait pour switcher ?

Et de 2, Roche de l'augure est plein...

D'ailleurs pourquoi celui-là ?

10[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 7:22

Masaru

Masaru

car c'est celui utilisé par UV?....

11[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 7:31

Tsimmy

Tsimmy

Ah ! Super...

On est UV nous maintenant ?

12[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 8:00

Aphrodite

Aphrodite

Il semblerait que notre choix de serveur beta soit celui de la release ?! Pensez à donc switcher sur le monde Roche de l'Augure ce WE (moi le 1er ^^).

Ah bon? Tu es sûr de ça?
Pour moi bêta et release c'est différent.

13[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 8:31

Masaru

Masaru

@tsimmy +1

pour le reste je crois se moins moins au raz des serveurs à la realease.

14[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 10:38

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non le serveur était plein lors de la 1ère beta (comme beaucoup de serveurs d'ailleurs) mais il n'y avait aucun souci lors du stress test.

Je ne sais pas comment changer de serveur mais Squall l'a déjà fait donc il pourra nous l'expliquer ^^

nous ne sommes pas UV, mais c'est effectivement le serveur où se situe UV actuellement et la grande majorité des AVE ayant participés à la beta sont déjà sur ce serveur...

Maintenant je pensais aussi qu'il y aurait un nettoyage de serveur au moment de la release mais ce qui est dit dans le billet me met le doute et me laisse penser le contraire...

15[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 12:34

Tsimmy

Tsimmy

L'avantage d'être sur le même serveur qu'UV, c'est pour le WvW ^^.

A priori faudra mettre ses infos CB pour utiliser les gemmes, j'aime pas ça.

Squall comment as-tu fait ?

16[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 13:24

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour obtenir les gemmes il fallait donner ses infos CB (même si rien n'était débité) : c'est ce qu'il faudra faire pour le CS (et là c'est du CS... gratuit mais du CS quand même)

17[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Jeu 7 Juin - 18:32

Aphrodite

Aphrodite

Bah j'ai donné mes coordonnées et ça n'a jamais fonctionné !
il faut les donner Ig ( et/ ou sur notre compte ncsoft?)

18[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Ven 8 Juin - 6:32

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'ai eu du mal aussi mais finalement j'y étais arrivé mais je ne sais plus trop comment...

pour les obtenir, cela se faisait IG : je mettais mes gemmes spéciales beta dans mon panier et après je suivais les infos pour les 'payer'


Petite video :



Et encore des nouveautés (merci UV !!!!)

19[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Ven 8 Juin - 18:52

Papy Daniel

Papy Daniel

Si quelqu'un veut bien m'inviter dans la guilde, mon nom IG pour la bêta : Dan De Malemort

20[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Sam 9 Juin - 19:05

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Idem que Daniel !

-> Le Chat Fantôme

21[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Dim 10 Juin - 22:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon pas encore eu le loisir de tester l'artisanat Sad

Mais bon mes retours quant à mes quelques tests et ressentis :

- c'est super pratique de pouvoir envoyer d'un simple clique droit tous ses matériaux directement dans le coffre.

- petite astuce pour transférer votre armement dropé sur un autre perso (comme on a souvent tendance à droper des trucs qui ne nous concernent pas ^^) sans passer par la banque : envoyez un mail avec les items à un ami qui vous le renverra illico (sans même passer par son propre équipement).

- j'aime pas la capitale humaine (on se croirait dans Factions, je m'y perds constamment.

- vous obtiendrez de l'or, des XPs et des items si vous découvrez tout sur une carte (coeur, tp, comps et lieux). On obtient en revanche que des XPs dans la capitale.

- La quête journalière me fait penser un peu à Nicho et vous offre une petite récompense. Je pense que la mensuelle peut être réellement sympa mais relativement longue (il y aura forcément des actions que vous ferez uniquement dans le but de la compléter). Ces quêtes sont par compte, et pas par perso (même pour le survivant ???).

- Les points de réputations montent relativement vite donc on devrait obtenir les coffres assez rapidement.

- Pas trouvé le moyen de changer de perso sans me deco...

- C'est stable, c'est beau, c'est fluide.

- Les paramètres de chat ne sont pas conservés et c'est chiant (pas envie de me taper les conversations des joueurs sur la map).

- Les EDs se répétaient moins et les repops bien moins fréquents.

- Le niveau des mobs est + convenable même si certains boss peuvent te retourner en moins de 2, même à plusieurs contre lui.

- Quand on est dans un groupe, on y reste ^^ si vous ne le quittez pas, vous serez toujours dedans, même plusieurs jours après, même avec un autre perso.

- au niveau des professions :
    R : je suis fan

    Gardien : agréablement surpris. Une sorte de heal/protect, très sympa à jouer et vraiment fait pour ceux à qui le M manquerait

    N : super cool comme profession (grosse préférence pour bâton)

    Ingénieur : là aussi, agréablement surpris. Une préférence pour le mode double pistolets (pas eu le temps de tester les tourelles)

    El : pas testé mais je sais que ça va me plaire ^^

    Env : ma grosse déception... je n'accroche pas et pourtant je suis monté jusqu'au moins le lvl 10 pour en être certain.

    G ou A : pas testé les CaC mais pas spécialement attiré non plus...



- Question bête (surtout pour un joueur venant de GW1) que faire une fois le niveau 80 et après avoir tout découvert avec son perso ? en dehors des rerolls je ne suis pas sûr que refaire X fois les mêmes donjons soit super fun... J'ai peur que cela soit très répétitif et que la lassitude risque de vite arriver.

22[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Dim 10 Juin - 23:57

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Bon puisque je suis autant faire mon rapport. Note : j'ai reçus deux cadeaux de la part de mon Oncle : Un Gamepad G13 (oui c'est pas le nostromo comme je pensais car c'est mieux ) ainsi qu'une Cyborg M.M.O 7 (pour l'histoire, la souris c'est pour m’empêcher de me plaindre car j'ai (j'avais) une souris à boule "vous savez avant le laser et pour le pad, il s'agit du cadeau d’anniversaire en retard. Je suis au ange.)

Pour celle est ceux qui souhaite composition de touche, je les donnes volontiers (via un mail).

Ainsi, j'ai eu un plaisir fou à jouer durant cette bêta. Grâce au G13 : Raccourcis clavier + stick + changement de mode permet un mouvement du personnage en continue tout en spamant les touches de skills. La souris fais office de sélectrice à ennemis et alliés ainsi que l'esquive. Le clavier PC ... heu laissé à l'abandon sauf pour les discutions.

Récapitulatif des persos crée durant la 2ème béta :
- Norn Voleur lvl 12 : Super sympa, bien tactique entre l’attirance de mob puis les pièges, le switch d'arme est primordial et excitant à souhait.

- Norn R lvl 8 : J'ai de la peine à crocher (sans doute la gestion du familier). Je donne un gros + pour le choix dans une liste des pets capturés.

- Norn Env lvl 8 : Je suis pas encore convaincu (perso de soutient ?) donne des malus et bonus trop aléatoire.

- Humain El lvl 11 : Vraiment bien, le switch d'arme avec le switch d’élément devins vivant. Fini le "EL" tel un rocher qui bouge pas de la partie car il se concentre. Vraiment addictif !
Humain N lvl 13 (1er Bêta): pas rejouer dans la 2ème bêta.

- Charr Ingénieur lvl 7 : Trop peu de choix d'armes à mon goût et donc de skills.

- Charr Gardien (1er bêta) lvl 12 : Agréablement surprise (mélange de parangon et moine)

- Pas de guerrier ... je sais pas ... je suis pas une bourrine !(préjuger) oui, je sais !

Ressource + craft : Vraiment sympa la gestion suite à quelques bugs lors de des créations, j'ai stoppé.

Guilde et PvP et WvW : aucun test ... j'ai trouvé que "Dan". Je me suis concentré sur le PVE.

Les quêtes journalières : jouer 3 persos de chanques races et sa monte à une vitesse pas possible. Celle du mois + jour fini en 3h. (1h par perso) J'ai aussi peur que les quêtes ailles trop vite. Pour la bêta 3. Je me concentrerai sur le WvW ou PvP.

Grande peur : le magasin du lion. Chute de l'économie en cas d'abus ?
Bémols : Les dialogues des séquences sont vraiment "gamin" un plus grand background ne serai pas de refus.

Pour résumer, je suis contente car j'ai grandement apprécier jouer les différentes classes (en version basique) seul la voleur est en experte. Je remercie arena d'avoir inclus 5 slots à perso car il y en aura 5 (voir plus) Cool

23[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 7:18

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Au risque de paraître nunuche Smile on les trouve où les quêtes journalières et mensuelles?

24[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 10:10

My My Hey Hey

My My Hey Hey

J'ai testé chez un ami \o/

On a pas fait grand chose si ce n'est du pvp avec un envouteur. Personnellement j'étais un peu nul avec parce que je découvrais tout mais mon pote s'en sortait plutôt bien. Je pense que le pvp rejoint très bien le concept "easy to play, difficult to master" sachant que j'ai pu me débrouiller seul face à un autre mec à un moment (qui devait pas être très fort non plus) mais à un moment on s'est mis à 3 contre une guerrière et elle nous a poutré avec classe, ça me conforte dans mon idée de me concentrer sur un seul perso (en l'occurence l'ingénieur) et d'essayer de sortir le meilleur de lui même.

On a aussi fait du PvE, il avait déjà son rôdeur qu'il gérait très bien et avec lequel du coup il arrivait à tuer un ennemi de son niveau sans se faire toucher une fois mais à un moment il a voulu charger un moa (je crois) avec une arme de cac et il est tombé dans une grosse crevasse -> mort immédiate, c'était très drôle et ça m'a fait que y a de quoi se marrer pas mal dans ce jeu =)
A part ça j'ai juste vu un évènement et bon pour ça je peux pas trop juger si c'est aussi rébarbatif que le système classique de quêtes ou non.

Et comme c'était graphisme au max j'ai pu profiter de la qualité des décors et j'aime assez l'ambiance générale donnée par les couleurs (qui me rappelle beaucoup Fable par exemple) mais bizarrement je trouve que l'herbe (au moins de la zone où j'étais) rappelle peu la pelouse vert jaune de Kryte et j'espère qu'on la reverra ailleurs cette pelouse, je l'aimais bien :'(


En conclusion de ces 2 heures d'avant gout (trop peu je sais x) ) je suis donc tenté de dire que dans la forme GW2 a tout ce qu'il faut, reste à savoir si le background et l'ambiance générale du jeu suivront et nous permettront ainsi de nous péter les yeux des nuits entières sans ressentir la moindre fatigue et en perdant toute notion du temps [BETA GW²] 08 - 11 juin 3884907919

25[BETA GW²] 08 - 11 juin Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 10:43

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Elfy [Wyrd] a écrit:Au risque de paraître nunuche Smile on les trouve où les quêtes journalières et mensuelles?

Ouvrire l'onglet "Hero" touche "h" par default puis soit sur la petite étoile ou la coupe (je sais plus ) Dans cette "sous-catégorie" se dresse la liste des événements/quêtes(journalières/mois/jeu). Exemple : tuer 100 monstres dans la journée (sur 3 niveaux)ou variété de monstre tué etc...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum