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Maître de Guilde
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Bon je sais que certaines infos ont déjà été donné mais tant pis Smile



Jouez les Asuras et les Sylvaris dans l’évènement de bêta-test du 20 au 22 juillet !
Pour notre dernier évènement bêta-test qui se déroulera du 20 au 22 juillet, les races Asura et Sylvari seront jouables pour la toute première fois. Les joueurs pourront créer un personnage en choisissant parmi les cinq principales races de la Tyrie (Humain, Norn, Charr, Asura et Sylvari) et explorer Guild Wars 2 à partir d’une des cinq régions radicalement différentes.

Pour les joueurs qui choisiront la race Asura, votre histoire débutera dans la Province de Metrica, une jungle exotique aux couleurs vives qui regorge de laboratoires sophistiqués, d’étranges golems et d’équipes des savants fous rivalisant les unes contre les autres. Dans les environs, les énormes monolithes de la capitale Asura, Rata Sum, vrombissent de puissance techno-magique. Ces génies de petite taille paraissent mignons aux premiers abords, mais il ne faut jamais sous-estimer un Asura…

Les joueurs qui choisiront de jouer un personnage Sylvari, commenceront quant à eux dans le Bosquet, ville vibrante et lumineuse nichée à l’ombre de l’Arbre Clair, la « mère » de tous les membres de cette jeune race de plantes humanoïdes. Les Sylvaris sont une race énigmatique de nobles explorateurs qui sont guidés par une curiosité sans limites et par un Rêve commun.

Si vous avez joué durant les bêta-tests précédents, vous savez déjà que chaque race jouable a sa propre région, sa propre ville et ses propres choix d’histoire personnelle. Par-dessus-tout, chaque race de Guild Wars 2 a sa propre identité ; les Asuras et Sylvaris illustrent cela parfaitement.

Nous sommes impatients de voir les joueurs se délecter de l’atmosphère mystique du Bosquet ou de courir furieusement dans la province de Metrica après avoir interrompu une expérimentation alchimio-magique. Pour participer à ce dernier bêta-test avant la sortie du jeu, préachetez votre copie de Guild Wars 2 dès maintenant.

Rendez-vous en jeu du 20 au 22 juillet !


Un aperçu du week-end de bêta-test numéro 3 - L'équipe Guild Wars 2 - 16 Juillet 2012

Le dernier week-end de bêta-test est finalement là. Du vendredi 20 juillet au lundi 23 juillet, des centaines de milliers de joueurs d'Europe et d'Amérique du Nord vont jouer à la version bêta de Guild Wars 2 pour une dernière fois avant que le jeu ne sorte le 28 août.

Comme vous pouvez l'imaginer, c'est une période excitante pour tout le monde au studio. Guild Wars 2 sort dans à peine quelques semaines et ce dernier week-end de bêta-test sera pour nous le plus important, entre les Asuras et Sylvaris jouables ainsi que beaucoup d'autre contenu très cool. Jetons un coup d'œil à tout ce qui nous rend tellement impatient.


Créez un personnage Asura ou Sylvari :

Les joueurs de la bêta pourront créer un personnage Asura ou Sylvari pour la première fois ce week-end, afin d'explorer la fantastique région d'origine de chaque race et parcourir les options de chaque histoire disponible pour ces races.

Ree Soesbee, l'écrivaine en charge de la lore et la continuité, et qui était intimement impliquée dans la création des Sylvaris, a de grands espoirs pour l'introduction de cette énigmatique race de plantes humanoïdes de Tyrie. " J'espère que les joueurs ressortiront de ce week-end avec une meilleure idée des Sylvaris en tant que race - leurs personnalités, excentricités, passe-temps et le cadre dans lequel ils vivent " indique Ree. " J'espère qu'ils et elles aimeront les voix des Sylvaris - celles des personnages joueurs sont particulièrement impressionnantes ! - et ce qu'ils ou elles verront du Bosquet dont ils pourront pénétrer les merveilles. Personnellement je suis impatiente de voir la réponse des joueurs et joueuses aux choix visuels relativement non-humains disponibles pour les personnages sylvaris jouables, un aspect sur lequel nos artistes ont travaillé très dur. Il est difficile de tenir en équilibre la beauté et une nature peu humaine ! "

Les joueurs pourront aussi créer un personnage Asura pour la première fois durant ce week-end. Matt Barret, l'artiste concept en charge de la création des architectures asura, est confiant que les joueurs de la bêta auront plaisir à explorer la province de Métrica et la monolithique Rata Sum, ou bien défier la fourbe Enqueste au jeu du plus intelligent. " La création du monde des Asuras avec des visuels et une culture bien distinctives a été une tache énorme et complexe, et je pense que les joueurs seront aussi intrigués par les Asuras que je l'ai été, " précise Matt. " Le défi que je lance aux joueurs de la bêta est de véritablement explorer en long et en large ce qui rend leur civilisation unique et faire de leur mieux pour profiter de cette chance de découvrir les secrets des Asuras. "


Une Livestream de la beta de Guild Wars 2 sur Twitch TV :

Pendant tout le week-end de bêta-test, les développeurs d'ArenaNet montreront en direct leurs séances du jeu sur Twitch TV. Des conseils sur le combat jusqu'aux commentaires de matches PvP, nos développeurs vous donneront un aperçu plus en profondeur du jeu et répondront à vos questions sur le canal de discussion pendant chaque diffusion.

Pour plus d'information, veuillez visiter la chaîne Twitch TV de Guild Wars 2.


Une toute nouvelle carte : les Terres sauvages de Brisban

Cette toute nouvelle carte, recommandée pour les joueurs de niveaux 17 à 20, ouvrera ses portes ce week-end.

Les Terres sauvages de Brisban sont composés d'une jungle isolée qui se trouve entre les territoires Asura, Sylvari et Humain. Pendant des décennies, ses seuls habitants étaient des laboratoires Asura qui étaient trop secrets ou instables pour avoir un emplacement à Rata Sum et une population constamment grandissante de Skritt. Protégés par la jungle perdue, les Skritts ont construit la cite de Skrittsburgh et ont atteint un niveau de savoir-vivre rarement égalé dans le reste de la Tyrie.

Malheureusement, il n'a pas fallu longtemps pour que des malfaiteurs profitent de l'isolation des Terres sauvages de Brisban. L'Enqueste, la Cour des cauchemars et les bandits humains envahissent la région, s'en prenant aux Skritts et perturbant les opérations des laboratoires. Pire encore, chacun de ces groupes semble avoir leurs propres sombres objectifs - des complots qui pourraient avoir des conséquences catastrophiques si personne ne s'en occupe.
Il y a besoin de tellement de héros que nombreux sont les Sylvaris qui ont été dirigé vers la jungle lors de leur Grand-chasse. Ayant reconnus leurs buts communs, les Pacificateurs, les vaillants de la Grand-chasse et la garde Séraphine ont mis en commun leurs ressources afin d'empêcher Brisban de tomber sous l'emprise des criminels.

-Kim Kirsch, Game Designer


Préparez-vous au Kegbrawl !

Nous vous présentons la première activité de mini-jeu jouable pendant le week-end de bêta-test : le passe-temps follement populaire et incroyablement macho des Norns que l'on appelle KegBrawl

Les activités telles que le Kegbrawl sont des mini-jeux très fun qui sont disponibles dans beaucoup de cites tyriennes. Au sein de la grande colonie norn d'Hoelbrak, les joueurs pourront parler au PNJ Brasseur dans le coin nord-ouest afin de lancer une partie. Le Kegbrawl consiste en deux équipes qui tentent de marquer des points en trimbalant un tonnelet de bière plein à travers un lac gelé et le donner à un des collectionneurs de bière de leur équipe. Les participants peuvent librement tacler, marteler, donner des coups de pied et plus généralement ébouriffer leurs adversaires afin de prendre le contrôle du tonnelet.

Kegbrawl-vous ne regarderez plus jamais un tonnelet de bière de la même manière !


Les Panoramas :

Il y a tellement de choses à voir en Tyrie qu'il vous arrive parfois de vouloir vous assoir au bord de la route et admirer la vue. Pour ce week-end de bêta-test, nous introduisons les panoramas, une nouvelle fonctionnalité pour les voyageurs et toutes celles et ceux qui sont captivés par le paysage.

Beaucoup d'entre vous ont passé du temps à explorer le monde de Tyrie en bataillant contre les bandits, les fantômes et même d'autres joueurs. Mais combien de fois avez-vous eu la chance de vous reposer et jeter un coup d'œil à la beauté artisanale du jeu ? Lors de l'imminent week-end de bêta, vous aurez l'opportunité de faire justement ceci grâce à la nouvelle fonctionnalité de vista.

Les vistas sont de nouveaux objectifs à compléter sur les cartes. Nous avons placé des indices visuels de ces endroits cachés dans le monde. Une fois que vous avez repéré une vista et y êtes arrivé, il vous suffit d'interagir avec elle pour activer une cinématique panoramique de la zone.

Mais ne vous en tenez pas a ce que je vous en dis, regardez la vista d'Hoelbrak ci-dessous. Je vous laisse apprécier!

-Crystal Reid, Level Designer


Une nouvelle carte JcJ - L'héritage du Feu belligérant

Nous vous présentons une toute nouvelle carte joueur-contre-joueur ce week-end qui s'appelle " L'héritage du Feu belligérant" et qui s'inspire de la lore et du design du jeu original Guild Wars. Comme c'est le cas pour toutes les cartes JcJ, les joueurs se battent autour de trois points de contrôle, mais cette carte inclus un gardes PNJ et un " seigneur de guilde " par équipe. Ce sont tous des PNJs puissants qui valent beaucoup de points si vous arrivez à les tuer.

" Je pense que les fans de Guild Wars apprécieront particulièrement le contexte du Feu belligérant", explique le Game Designer Jonathan Sharp. " Et je pense qu'ils trouveront l'organisation de la carte évocatrice de certaines cartes classiques de Guild Wars. "


Plus de Monde contre Monde :

Le McM n'est pas seulement une série de sièges spectaculaires ou des rencontres brutales entre des armées de joueurs. Il y a beaucoup à faire pour les petites équipes ou les joueurs solos. Lors de ce week-end de bêta-test nous introduisons des objectifs pour les joueurs solos que nous appelons les sentinelles. Comme le nom le suggère, les sentinelles sont des PNJs solitaires qui sont sur des points de captures qui vous rapportent des points si vous arrivez à vous débarrasser d'eux. Mais soyez prévenus : les sentinelles ne sont pas des mauviettes !


Le grand nettoyage de bêta :

Juste avant cet événement qu'est la dernière bêta et juste avant la sortie de Guild Wars 2 le 28 aout, nous effacerons toutes les données des bêtas. Tous les personnages, informations ou objets associés aux bêtas seront effacés.

Nous conserverons cependant vos listes d'amis des bêtas afin que vous puissiez vous reconnecter facilement avec vos amis lors de l'accès anticipé ou bien après la sortie.


La boutique aux gemmes est ouverte !

Lors du week-end de bêta, nous allons tester notre système de facturation de la boutique aux gemmes dans des conditions réelles, ce qui signifie que vous pourrez acheter des gemmes avec votre carte bancaire ou bien avec PayPal. Comme nous l'avons mentionné, nous effacerons toutes nos données des bêtas avant la sortie, y compris les objets achetés durant ce week-end, mais nous garderons des traces de combien de gemmes vous avez acheté durant les événements de bêta. Lorsque Guild Wars 2 sortira le 28 aout, vous recevrez ces gemmes sur votre compte.


Le week-end à venir va être incroyable et il commence le vendredi 20 juillet. Nous vous retrouverons en jeu !


Liste des mondes du WBT3 - Mike Ferguson - 18 Juillet 2012

Rebonjour à tous ! Dans ce post, nous allons vous communiquer quelques infos au sujet du Monde contre Monde, mais aussi la liste des serveurs pour notre prochain (et dernier !) Évènement de bêta-test. Voyons tout cela de plus près !


Améliorations McM :

Comme beaucoup d'entre vous le savent, le WBT2 a été une période difficile pour bon nombre de joueurs qui voulaient découvrir le McM. En effet, divers problèmes et bugs ont perturbé les systèmes de matchmaking. En raison de tous les problèmes que nous avons rencontrés, nous ne communiquerons pas les résultats des matchs du WBT2. Cela étant, nous avons passé ces dernières semaines à améliorer le matchmaking et à résoudre ces problèmes.

Outre les correctifs de bugs, nous avons également mis à jour la formule du matchmaking McM, qui utilise désormais des facteurs supplémentaires comme le différentiel de score pour obtenir des réglages encore plus précis dans les futurs calculs des classements. Nos tests indiquent que le système est désormais beaucoup plus fonctionnel, et nous sommes impatients de le voir en action pendant l'évènement. Nous tenons par ailleurs à saluer tout particulièrement l'analyse extrêmement détaillée des gamers de Reddit. Merci pour vos efforts et vos excellentes suggestions !


Le McM au lancement :

Nous avons croisé bon nombre de questions et d'inquiétudes concernant la durée des matchs Monde contre Monde au lancement. Nous nous attendons à observer d'importants changements de population dans tous les mondes durant les premières semaines, à mesure que les joueurs prennent leurs marques et que les guildes se constituent.

Pour contribuer à gérer ces fluctuations de population rapides au lancement, nous commencerons par utiliser un format de matchs sur 24 heures jusqu'à ce que les populations de chaque monde s'établissent. Avant cela, faute de données fiables, un format plus long serait trop déséquilibré. Quand la majorité des mondes auront des adversaires à leur mesure, nous passerons à des cycles de matchs sur 2 semaines.
Liste des mondes du WBT3


Passons maintenant à la partie la plus importante de ce post : la liste des mondes qui seront disponibles au début du WBT3 !

Mondes européens :
    Abaddon's Mouth [DE]
    Augury Rock [FR]
    Aurora Glade
    Blacktide
    Boreal Station
    Desolation
    Elona Reach [DE]
    Far Shiverpeaks
    Fissure of Woe
    Fort Ranik [FR]
    Gandara
    Gunnar's Hold
    Jade Sea [FR]
    Kodash [DE]
    Lakeside County
    Piken Square
    Ring of Fire
    Riverside [DE]
    Ruins of Surmia
    Seafarer's Rest
    Umbral Grotto
    Underworld
    Vabbi
    Whiteside Ridge


Mondes nord-américains
    Anvil Rock
    Blackgate
    Borlis Pass
    Crystal Desert
    Darkhaven
    Ehmry Bay
    Fort Aspenwood
    Gate of Madness
    Henge of Denravi
    Isle of Janthir
    Jade Quarry
    Maguuma
    Sanctum of Rall
    Sea of Sorrows
    Sorrow's Furnace
    Stormbluff Isle
    Tarnished Coast
    Yak's Bend



Moins de mondes, plus de fun :

Comme vous le verrez, il y aura moins de mondes disponibles à l'origine que pendant le WBT2. Pourquoi, me demanderez-vous, alors que l'évènement est d'une envergure beaucoup plus importante ? Il y a plusieurs raisons à cela : d'une part, nous pouvons maintenant augmenter la limite de joueurs dans chaque monde ; d'autre part, nous avons revu notre stratégie d'utilisation de la puissance du serveur.

Beaucoup d'entre vous se rappellent sans doute notre article de blog avant le WBT2 dans lequel nous disions avoir acquis de nombreux nouveaux serveurs pour répondre au volume de joueurs attendu. Pour citer le Dr Stephen Clarke-Willson, notre vénérable responsable programmation serveur : "Très franchement, nous avons créé trop de mondes lors du WBT2 parce que nous le pouvions, et non parce que nous le devions. De ce fait, nous nous sommes retrouvés face à beaucoup de mondes à faible population. Cette fois, nous allons investir notre nouvelle puissance CPU dans moins de mondes, mais plus peuplés."

Ce n'est un secret pour personne, les mondes dotés d'une faible population sont moins amusants à jouer (ou à affronter). Nous voulons donc obtenir une population plus importante dans chacun de nos mondes de façon à améliorer l'expérience de tous les participants à la bêta.
Comme je l'ai précisé, nous sommes parvenus à augmenter sensiblement la charge maximale de chaque serveur, notamment grâce à l'ouverture d'un certain nombre de nouvelles zones suite à l'ajout des Sylvaris et des Asuras comme personnages jouables. Nous prévoyons une nouvelle augmentation de la charge maximale au lancement, quand le reste des zones de jeu seront disponibles. Notre géniale équipe de programmation a également effectué quelques améliorations techniques d'ordre général qui ont eu un impact positif sur le jeu tout entier et nous ont permis d'augmenter encore la limite de population des mondes.

N'ayez crainte, nous surveillerons attentivement la population de nos mondes ce week-end et en cas de problème relatif aux nouvelles limites de charge, nous pourrons lancer rapidement de nouveaux mondes. Notre technologie de serveurs nous permet désormais d'augmenter ou de réduire les limites de population en quelques modifications simples qui ne nous forcent pas à mettre le jeu hors ligne. Nous pouvons ainsi régler les populations de chaque monde en fonction de la réaction des serveurs. Vous n'aurez même pas à quitter le jeu !

Vous ne remarquerez peut-être rien puisque nous pouvons modifier certains paramètres sans temps mort, mais nous serons bien là en coulisses, à tout faire pour vous offrir un Évènement de bêta-test aussi agréable que possible... suite à quoi il ne vous restera plus qu'un mois pour vous préparer au lancement.

"Vous préparer au lancement." Ça fait un bien fou de lire ça, non ?

A bientôt sur le champ de bataille !

xalah82

xalah82

Hello,
Toujours sur la Roche pour les persos ?

Et à part ça, comment allez-vous?

++

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je n'ai jamais été sur la Roche et n'y serai jamais Wink

Papy Daniel

Papy Daniel

Il faut maintenant se décider pour le monde sur lequel on va jouer au lancement du jeu. Reste 1 mois.
Ce week-end, je vais tester le WvWVW, si je trouve la manière d'y accéder.
Et sûrement me créer une Sylvari, pour voir ce que ça donne.

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Je compte faire pareil papy ! On se rejoint ?

Serveur Mer de jade Smile

Aphrodite

Aphrodite

Dommage , j'étais sur Fort Ranik ; et il est bien sympa comme serveur.

Idem une sylvari pour voir (c'est ce que j'avais l'intention de créer à la sortie) mais eek-end moins geek que les fois précédentes pour pas gâcher tout le plaisir de la découverte à la sortie.

Et sniff Sad j'avais réussi à faire mes premières constructions de guilde, j'voulais voir la suite...

Papy Daniel

Papy Daniel

Je ne sais pas comment changer de serveur.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

La liste officielle des serveurs pour la release n'étant toujours pas donnée, il est difficile de choisir dés à présent Wink

squall


Officiers
Officiers

on parle serveur de la 3 eme beta la non?

kodonur ayant disparu de la liste je migrerai surement sur mer de jade moi aussi

xalah82

xalah82

Va pour mer de jade ^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'espère que la migration ne sera pas automatique... pas envie de me retrouver n'importe où moi Very Happy

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

@PApy :

"Le grand nettoyage de bêta :

Juste avant cet événement qu'est la dernière bêta et juste avant la sortie de Guild Wars 2 le 28 aout, nous effacerons toutes les données des bêtas. Tous les personnages, informations ou objets associés aux bêtas seront effacés.

Nous conserverons cependant vos listes d'amis des bêtas afin que vous puissiez vous reconnecter facilement avec vos amis lors de l'accès anticipé ou bien après la sortie."

Tu va donc devoir choisir un nouveau serveur comme lors de ta première connexion. Very Happy

Youpie c'est l'été et ce soir baignade dans la mer de jade Very Happy

Kenji Awk



Papy Daniel a écrit:Il faut maintenant se décider pour le monde sur lequel on va jouer au lancement du jeu. Reste 1 mois.

Hello :).

Je voudrais pas tout casser mais je dirais qu'il reste plutôt quelques heures :/.

Vu qu’apparemment à partir de dimanche matin (très tôt ^^) les transferts d'un monde à un autre seront payant je pense qu'une fois le choix fait ce soir, il sera le même pour la sortie du jeu dans un mois.

squall


Officiers
Officiers

je pense pas

cette beta leur sert aussi de stresse test il Anet a augmenter la capacité des serveurs d'ou la réduction du nombre, de plus il paraitrai que les serveur sont dit complet pour remplir d'autre et redevienne accessible ensuite.

Je pense pas que le choix sur cette beta soit déterminant a la release

Si jamais vous avez peur de cela on peux peut être envisager un transfert sur la mer de jade

de toute façon même si cela coute le transfert est possible avec argent IG! puis le serveur c'est juste pour le WvW il y a le système de compagnonnage interserveur pour le PvE

Milanea

Milanea

Sinon c'est parti pour la beta ^^ asura créé yeah Very Happy

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Squall +1

Il s'agit d'une bêta et celle-ci est la dernière soit : aucun perso ne sera sauvegarder (sauf "p-e"les données compte : Argent en gemme + ami. Les serveurs risque de changer avant la sortie. Pourquoi ? :

Arena à tester 7 serveurs avec un certain nombre de limite sur chacun (éviter l'erreur 37 de diablo (surcharge)) Je suppose qu'il vont tester un "bourrage" pour voir quand les serveurs saturent.

Avec les données exploitables de ce weekend, ils détermineront le nombre de serveur approximatif entre la demande (nombre de joueur)et le cout du serveur. Il faudra s'attendre à voir des serveur émerger après le lancement à mon humble avis.

Serveur Mer de Jade Smile

Kenji Awk



squall a écrit:je pense pas

cette beta leur sert aussi de stresse test il Anet a augmenter la capacité des serveurs d'ou la réduction du nombre, de plus il paraitrai que les serveur sont dit complet pour remplir d'autre et redevienne accessible ensuite.

Je pense pas que le choix sur cette beta soit déterminant a la release

Si jamais vous avez peur de cela on peux peut être envisager un transfert sur la mer de jade

de toute façon même si cela coute le transfert est possible avec argent IG! puis le serveur c'est juste pour le WvW il y a le système de compagnonnage interserveur pour le PvE

Ouai tu n'as pas tort :)

Allez hop direction Mer de Jade !

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je suis dans la Mer de Jade en mode Asura (j'attends Shun dans la zone de tuto).

La création de guilde est désormais payante : 1 pièce d'argent

IG : Le Petit Bco

ty wolfing

ty wolfing

allez a force d attendre j en ai eu marre donc je viens de préacheter le jeu et je suis entrain de telecharger le client donc si tout se passe bien je ferais un coucou en mer de jade demain soir
par contre je suis entrain de me rendre compte que je suis a 120mo de telecharger et pas encore 1/100
donc cela risque d etre long
par contre en fait je ferais en meme temps le test de ma carte video car d apres le test ma carte video n etait pas asssez costaud donc ca permettras de tester

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Bonne chance Ty !!!

"Kate Masamune" IG !

Tsimmy

Tsimmy

On peut m'inviter dans la guilde svp ?
Pseudo : Tsimm

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

c'est fait : je me suis co rien que pour toi ce matin Smile

ty wolfing

ty wolfing

une bonne nouvelle ma carte video supporte le jeu ,j ai ete obliger de regler les details quasi au minimum mais meme comme cela le jeu est fluide du moins pour le moment donc si vous voulez m envoyer une invit ca marche et pour l instant j ia gardé ty wolfing
j e me balade j en prends plein les yeux car gw1 etant mon premier mmo
je me rends compte que celui la il va me falloir plus de temps pour bien tout comprendre

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

eh eh cool Smile

je me co le temps de te lancer l'invit alors

Tsimmy

Tsimmy

A noter le bug : les gens connectés sur GW apparaissent aussi connectés sur GW2 Very Happy

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