On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BETA GW²] 08 - 11 juin

+8
Le Chat Fantôme
Papy Daniel
Aphrodite
Tsimmy
squall
Masaru
pikadrien
BCo
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 10:49

Tsimmy

Tsimmy

Euh, on pourrait me réinviter dans la guilde svp, j'ai quitté sans faire exprès.

27[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 11:10

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

au niveau 3 il fallait quand même que tu tues 500 mobs identiques (et ça sur plusieurs mobs)... 3 heures tu es sûre ???

Pas de souci Tsimmy : à la prochaine beta (si nos persos et notre guilde sont toujours là) Smile


Au fait, qqun a vu la surprise de fin d'Event ??? (je peux pas checker sur UV au boulot...)

28[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 11:29

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

EDIT : trouvé l'info (fait chier d'être obligé de travailler pour se payer GW² collector et un nouvel ordi...)

L'événement final du week-end de bêta-test sera dans les Plaines d'Ashford à 8h20 (heure de Paris, lundi 11 Juin). Ne le ratez pas !

29[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 11:29

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

BCo a écrit:au niveau 3 il fallait quand même que tu tues 500 mobs identiques (et ça sur plusieurs mobs)... 3 heures tu es sûre ???
Actuellement, les comptes sont fait sur le compte de jeu et non pas sur le personnage jouer actuellement. Le faite que j'aie crée des personnages à foison fait presque office de cheat puisque je refais les même quêtes avec mes différents personnages. Puis joué multi-race donne un avantage pour les différents ennemis. Après coup j'ai trouvé un ptit coins pour en faire 100 rapido : race Humain dans la vallée des fermiers : quêtes sauvé les bottes de foins puis sauvé les villageois de l'attaque des bandis (nombre 100) en 5 minuttes (ensuite ils fuient vers le barrage). Et non, je n'exagère pas avec mes 3h.

Au passage, je ne regarde plus les cinématiques.

BCo a écrit:
Au fait, qqun a vu la surprise de fin d'Event ??? (je peux pas checker sur UV au boulot...)
Je dormais... ^^

30[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 12:28

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui je l'ai dit au dessus que c'était par compte mais 500 quand même (et ce sur plusieurs mobs)...

quelles cinématiques ? Very Happy je n'ai rien regardé depuis le début pour ne pas trop me gacher la surprise (même si entre ces 2 bétas j'ai quand même réussi à refaire 2 fois le même Event mondial...)

31[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 13:07

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

BCo a écrit:oui je l'ai dit au dessus que c'était par compte mais 500 quand même (et ce sur plusieurs mobs)...
Prochaine bêta, je t’emmène faire du kill de mobs façons chat ! Cool

BCo a écrit:
quelles cinématiques ? Very Happy je n'ai rien regardé depuis le début pour ne pas trop me gacher la surprise (même si entre ces 2 bétas j'ai quand même réussi à refaire 2 fois le même Event mondial...)
J'ai regardé les cinématiques durant la 1er bêta. (me faire une idée). Durant la 2ème, j'ai juste regardé celle des charr puisque la voix des charrs masculin est celle de Thierry Mercier (voix qui double Christopher Judge alias Teal'c dans Stargate SG1) Oui, je suis fan. Lors de la 2er bêta, les concepteurs ont rajouté des filtres d'effets spéciaux sur les voix. On distingue difficilement sa voix maintenant (snif).

32[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 15:34

Tsimmy

Tsimmy

Yrès bonne info ça ! Tilc is back, et avec des poils cette fois.

33[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 15:59

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

... j'ai pas essayé sur GW2 mais on pourrait jouer avec des manettes de wii ... (elle fonctionne en Bluetooth donc elle sont programmable pour jouer sur guild wars (ajouter la wii fit pour les pieds ou un pad de conduite d'auto) sinon détecteur de mouvement avec la caméra...

Cool

Bco : pour ton événement : ici

34[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 17:19

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour ceux qui ont groupé et qui ne veulent pas se taper X km pour se rejoindre (comme nous quoi ^^), il suffit de cliquer droit sur le portrait du ou des joueurs des groupes pour les rejoindre automatiquement sur le bon serveur (et au même endroit ?)

35[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 20:50

Diezhell



ahaha, j'ai pu test (enfin seulement un peu week end un peu chargé en sortie et gens a voir)
donc j'ai tester G norn (et ui j'ai pas pu faire un voleur asura :'( )

epée bouclier, simpa, mais une fois passer au marteau, le cote bourrin qui sommeille en certains d'entre nous as pu se reveille, bon une fois quelques niveau passer, on se rend compte que faut quand meme exploiter a fond le switch d arme pour etre vraiment efficace
malheureusement pas eu le temps de tester toutes les armes.

N : changement radical par rapport a GW1, mais c'est un peu vrai pour toutes les classes de "caster", j'ai pas eu le temps de tester tout les skills, mais la forme eterée c'est simpa
les autres classes, bah j'ai pas tester meme si y en as quand meme qui me tente bien

bon au prochain week end beta, j'essayerai d'etre un peu plus dispo et de contacter bco pour le groupage guilde su c'est encore la

36[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Lun 11 Juin - 23:43

Papy Daniel

Papy Daniel

Bon, moi j'ai trouvé ça un peu lassant. Tout seul tout au long du week-end pour cause de serveurs surchargés, quêtes répétitives sans vraiment beaucoup d'intérêt, un lvl up qui se traîne ... j'espérais sans doute trop de ce nouveau GW.
Le canal guilde qu'il faut à chaque coup recharger si on ne veut pas de commentaires en allemand tout au long du jeu, des mecs qui passent à côté de vous , allongé sur le sol, sans le moindre regard, vous obligeant à dépenser des sous si difficilement gagnés pour ressusciter loin de votre objectif, bref, rien trouvé de vraiment enthousiasment dans ce jeu qui n'a vraiment rien à voir avec GW.
On peut avoir des gemmes gratuites ... super ... sauf que votre CB ne suffit pas, il vous faut une carte de crédit. Même Paypal, qui fonctionnait sous GW, n'est pas accepté. Donc, pas mpyen de rejoindre la guilde sur son serveur.
En plus, ce qui ne m'était jamais arrivé avec GW, j'étais, au bout du 2e jour, content d'arriver à la fin de la quête, afin d'en terminer avec le jeu.
C'est vrai aussi que je n'ai testé que le PVE, n'ayant jamais été attiré par le PVP, mais, après les summums de jeu que nous avait promis Anet, je dois avouer que je suis très déçu. Bien sûr, ce n'est qu'une bêta, et on peut toujours espérer une amélioration (ne fut-ce que les gens d'une même guilde aient l'occasion de se trouver sur le même serveur), mais je dois avouer que je n'y crois pas trop.
Persos testés :
N humain : bof, pas terrible, lvl up très long
El humain : la bonne surprise de cette bêta
R Norn : nul, même pas un arc comme arme de base
Gardien Charr : la plus mauvaise expérience
J'ai abandonné plus tôt que je n'abandonne GW, crevé et lassé.
Faudra m'expliquer à quoi servent les questions pour créer l'histoire perso, aucun changement dans la même race. Aucun changement sur l'environnement, qu'une quête soit réussie ou pas.
Bref, je crois que j'attendais beaucoup trop de GW², vu toutes les promesses faites par Anet, mais, en fait, ce n'est qu'un MMO parmi tant d'autres, ayant repris les bons trucs des autres MMO, mais, loin de ce que Anet nous avait laissé espérer.
Un seul espoir : que la bêta ne soit pas l'avant-goût du jeu proprement dit.

37[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 5:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

lvl up qui traine ? euh moi je trouve que ça montait très vite justement et, comme sa montée est linéaire, on va vite se retrouver lvl 80... Bien sûr pour ça il ne faut pas se cantonner à son histoire personnelle.

Pour le changement de l'environnement (que par rapport aux EDs), il est vrai que l'on a pas pu voir d'impact car il y a tellement de monde en ce moment dans la plupart des zones qu'ils sont tous réussis et donc il ne peut pas y en avoir... De plus, les EDs de 'bas niveau' ont semblent-il peu d'impact sur l'environnement (encore heureux d'ailleurs : vous vous voyez avec votre perso lvl 1 et 1 comp, fraîchement débarqué, et que la zone grouille de centaures lvl 4-5 parce que personne n'avait repoussé l'assaut ? ^^)

Pour les questions, cela change au niveau de la réaction des PNJs vis à vis de toi (si tu a + ou - de charisme par exemple) mais je ne suis pas sûr que cela ait un impact sur tes caractéristiques. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas vu de différence non plus.

Pas sympa pour les rez car j'ai toujours eu qqun en cas de pb (enfin quand il y avait qqun dans le coin) et perso je fais même un détour quand je vois qu'il y a des morts dans la carte (même pour de simples PNJs).

Sinon oui je vais te rejoindre sur un point : j'ai peur qu'il devienne vite lassant, en tout cas beaucoup + rapidement que son prédécesseur...

38[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 6:44

pikadrien

pikadrien

Ouaip toujours eu aussi des gens qui me rez.
J'dois avouer penser totalement a toi papy daniel, mais chacun son avis Smile
J'avais aussi la chance d'etre sur un serveur plutot francophone, avec des gens fort sympatiques !

Pour ma part, je me suis bien amusé sauf
- En PVP structuré car on s'est fait démonter Very Happy
- En mode donjon car pas assez d'XP a la clef selon moi ...

Et la ou je me suis le plus amusé, c'est les parcours puzzle je crois qu'on appelle ca, ou il faut escalader genre des ruines.
Le must était le donjon en WvW, un énorme puzzle avec les 3 camps qui se tapent dessus, juste jouissif =D
(surtout exploser les autres camps juste avant la fin pour qu'ils doivent recommencer, mais j'avoue que c'est pas cool pour eux, désolé pour les gars de Gandara et du Fort Ranick)

Le WvW est impressionnant, et les prises de lieux étaient bien plus dur que a la première beta, chouette évolution.
On a meme repoussé a 2 joueurs un groupe de 10 qui venait prendre un point de ressource car on avait des PNJ avec nous ^_^
Je préfère la défense a l'attaque car taper la porte, bof ... mais c'est vrai que la stratégie, construire des engins de sieges et autres, c'est sympa =D

Pour le PVE, comme j'ai un peu tout rusher, j'ai pas eu le temps de tout voir (j'ai fais que la moitié des coeurs, mais j'ai fais tout le reste) mais de ce que j'en ai vu, meme si ca peut sembler répétitif "empecher des monstres de ...", je trouve le concept originale et bien fait car les évenements sont vraiment différents !

Enfin bref, presque que des pensées positives pour ma part.

39[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 7:31

Tsimmy

Tsimmy

Je rejoins en grande partie papy, je suis déjà lassé du jeu... Je songe, dès que mon ministre des finances sera d'accord, à rejoindre Olis sur Diablo 3 sur lequel je me suis bien amusé.

Alors certes, ce n'est qu'une béta mais bon... Même à WoW j'avais pris du plaisir au début. Après c'est peut-être moi qui suis nul mais le CaC est beaucoup trop chiant pour moi. Le switch d'arme ne m'intéresse pas, les gens qui se passent à travers non plus, et je ne parle pas du tournicoton continuel à faire pour jouer.

Bref, pour moi, ce jeu c'est de la merde. Bon j'aime quand même l'aspect découverte donc je me dis que pour un personnage ça ira mais après...

40[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 10:39

Aphrodite

Aphrodite

Crainte partagée quand à la lassitude au niveau quêtes... tout se joue sur le gameplay , et la spécialisation.
le lvl up ,je ne suis pas d'accord ;ça monte vite. Le seul bémol , c'est qu'il n'est pas équilibré par rapport aux quêtes : j'explique parfois on est au bon niveau , parfois en deça pour les coeurs.
L'histoire personnelle , bah si elle change , j'ai pu tester avec mon p'tit ami , on a démarré ensemble, pris deux histoire différente ; bah on avait pas la même chose à accomplir dans son histoire personnelle. Bien sûr, il y aura forcément des regroupements.

Le rôdeur dépote , tu n'as pas du avoir de bol; moi, premier mob (un jaune , un moa j'crois) boum un arc...
Les Càc assez difficile à jouer quand même , du fait que ça bouge beaucoup Sad

ED : idem déçue par la répétition des EDs.

Euh , pour les rez encore une fois tu n'as pas de chance, car moi ,j'ai trouvé que tout le monde avait bien saisi la chose Smile En tout cas , moi j'rez le plus possible.

conclusion : un jeu complètement à part de gw1 (uniquement noms des zones, et de certaines comp qui le rappelle); et en effet ce n'est pas ce qu'on attendait; mais bon j'y jouerait quand même (il y a des à côtés à faire , tel que le craft et montage de guilde Smile , j'étais contente d'avoir fait ma première construction).

voili, voilou.

41[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 11:45

Papy Daniel

Papy Daniel

Pour lr lwl up lent, c'est ce que je voulais dire : pour pouvoir continuer son histoire perso, le lvl était trop bas, du coup, obligé de repartir faire des coeurs pour atteindre le lvl souhaité et pouvoir continuer sans se faire poutrer dès l'entrée de l'instance. Sans doute pour ça aussi que je le trouvais lassant car trop répétitif. Inutile non plus de tenter de faire de l'explo : avec un lvl 10, visiter la zone contigüe, lvl 25, faut même pas y penser. One shot et boum, rez au point précédent. Ce qui fait que j'ai passé le week-end dans les alentours de Shaemoor et du promontoire.
Et puis, difficile aussi de grouper avec des gens dont on ne parle pas la langue, il n'y avait que des allemands sur mon serveur.
Et le nombre de fois que je me suis fait tuer sans savoir où était l'ennemi ... rien n'indique où il est.
Mais, comme dit plus haut, ce n'est qu'une bêta, et nous aurons peut-être de bonnes surprise lors de la release.

42[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 14:37

Less

Less

Ah bon ? Vous avez pas vu de différences selon les choix de personnalisation ? oO
J'ai fait exprès de refaire une rodeuse norn en choisissant que des trucs différents. Et euh.... les quêtes de l'histoire perso étaient pas du tout les mêmes.
Il me semble que la première "partie" était basée sur le choix "instinct, ruse ou force", puis la deuxième sur le choix "festibière = fiasco, ennemi dont on veut se venger, et perte d'héritage".
Après je me doute que ces choix auront un impact comme je l'ai vu au début du jeu, mais par la suite ça sera restreint. Enfin c'est comme ça dans pas mal de RPG, au fil de l'histoire, on se perd dans la masse. Quoi qu'après il faudra encore choisir un ordre, donc...
Par contre, je vois pas trop de changements entre grâce, dignité et force. Dans la plupart des dialogues, même si on a pas force en principal, des fois on peut répondre que ça, ainsi que certains dialogues refaisables à foison où on a carrément le choix entre les trois options, qui augmentent donc à volonté selon ce qu'on met.

Pour ma part, j'ai seulement testé trois classes en 2 betas + stress test. L'El, que j'ai pas essayé longtemps, mais qui était bien fun. J'ai bien aimé les nombreuses possibilités au niveau des skills, comparé au R, par exemple. Et puis c'est cool aussi de pouvoir balancer un sort en bougeant sans s'interrup, sans rester planté comme une potiche comme dans le 1.
Après, le voleur, que j'ai encore moins testé que l'El. C'était bien sympathique mais assez difficile à jouer. Mais vu l'état d'avancement, j'en dis rien de plus. Ca avait l'air cool en tout cas.
Pis après bah j'ai joué R 90% du temps.
L'arc qu'on a pas au début, je vois pas en quoi c'est dérangeant ? Suffit de ramasser quelques thunes pour aller s'en acheter un rapidement. Quoi que moi j'en ai dropé un avant d'aller en acheter, donc... Par ailleurs, je trouve cette prof bien fun à jouer, comme je l'avais déjà dit. Et pour jouer un ptit duo arc long/arc court, je peux assurer que c'est sacrément efficace.

Pour le lvl, je trouve que ça augmente assez vite aussi, et dans l'histoire perso c'est largement faisable de faire certaines quetes en étant 4 ou 5 lvl de moins. Sauf certaines qui demandent de pouvoir switcher d'arme ou d'avoir des compétences en plus pour pouvoir y arriver.

En ce qui concerne les ED, j'ai eu cette impression de répétition pendant le premier week end beta. Sauf qu'en augmentant de lvl et en allant voir ailleurs, ben.... je trouve que ça change complètement. Au début ouais, vu qu'on squatte un peu les mêmes maps et qu'il y a pas mal de monde, on se retrouve au milieu des mêmes ED qu'on est PARFOIS (parce que c'est ce que j'ai évité ce week et ça m'a pas posé de soucis) obligés de refaire plusieurs fois.
Après, en découvrant du terrain, y'a laaaargement de quoi pas refaire 50 fois le même truc. Testé et approuvé xD

Après, avec mon premier perso où j'en suis, je sais pu trop, au lvl 22 ou 23 je crois, bah là sauf si je retournais au début et que j'avais envie de me retaper les ED, j'étais servie pour en faire un bon nombre qui étaient bien différents.

Le rez, j'ai pas eu vraiment de problèmes à ce niveau là non plus. Il y a toujours des boulets qui te marchent dessus quand t'es mort, of course, mais la plupart des gens ont pigé qu'il fallait aider un minimum.
Ce que j'ai trouvé un peu bizarre, par contre, c'est qu'un boss comme le béhémoth soit carrément plus facile à poutrer que le chamane de Svanir vers le début des norns. Mais au sujet de ce dernier, alors qu'on était je sais pas combien dessus, c'est aussi rassurant de savoir qu'il y a des boss pas trop faciles à tuer non plus. (tiens ça me rappelle la sorcière krait sous l'eau... une vraie saloperie celle là !)

Après, je me suis amusée à explo un peu et poser les pieds là où j'étais pas encore allée. Y'a des endroits absolument magnifiques et aussi des lieux où il se passera FORCEMENT des choses à la release, mais qui ne sont pas encore là.
Je pense au village paumé dans la zone de Kesse je crois, chez les humains, avec le chateau flottant et les élémentaires. Ceux qui y seront allés connaitront l'intrigue, sinon j'en dis pas plus. Mais on sait d'avance que ça bougera... De même, rien que chez les norns à Hoelbrak, y'a plein de concours et de jeux qui sont pas encore ouverts (cf concours d'insultes, matchs de tonneaux à s'envoyer sur la gueule, etc.....)

Que dire d'autre pour continuer mon pavé..... Very Happy
Je voulais consacrer ce week end beta au pvp, mais au final, j'en ai toujours pas fait XD trop occupée sur le PVE. Et toujours pas essayé l'artisanat non plus ^^'
Pas vu de changements sur l'environnement, mais vu qu'aucun ED n'est perdu comme on l'a dit au dessus.... on peut pas vraiment voir.

J'ai pas joué avec des gens donc je peux pas savoir si c'est plus aisé ou pas de se retrouver comparé à la dernière fois. Apparemment oui si on peut cliquer du droit sur un perso du groupe ?

Pour ce qui est de changer de perso sans déco etc, vu les demandes qu'il y a eu à ce niveau, je pense qu'ils devraient nous le pondre.
Y'aura encore forcément quelques ajustements de ce côté là.

J'ai été contente de voir qu'ils avaient ENFIN ajouté des plug-in sur les voix des charrs. ENFIN ça faisait des grosses voix méchantes XD Je trouve que ça manquait carrément ! Par contre j'ai pas eu l'occas de faire une autre séquence de dialogue avec mon perso, donc pas vu qu'ils avaient couvert la voix à Thierry Mercier.

Par ailleurs si d'autres sont intéressés par le doublage français (on a le chat fantome qui semble connaitre apparemment lol), il y a beaucoup de grands noms de la profession dedans, me semble que qqn en avait parlé pour la dernière beta :p (enfin vu comme la plupart des gens déteste le doublage français... XD).
Je crois que ça avait été dit, mais au cas où, le type qui double Logan est Adrien Antoine, alias monsieur gros bras dans avatar, et je viens enfin de calculer que concernant Eir, il s'agissait de Marjorie Frantz (je suis sûre à 99% xD). Pour Rytlock, je connais la voix mais pas le nom du bonhomme, et restera à voir pour les miss Zojja et Caithe. Je parie que ce seront aussi des nanas qu'on aura déjà entendues.
Et je parle pas des PNJ, qui ont des voix hyper connues aussi... Enfin bon, pour la plupart il s'agit de très bons comédiens, donc si le jeu d'acteur vous plait pas, c'est qu'ils ont du avoir un temps d'enregistrement bien moisi.

D'ailleurs, dans les dialogues, certains qui étaient bouclés et bien présents la dernière fois étaient muets cette fois-ci. Du côté des Norns sans qu'on sache trop pourquoi ils ont aussi changé l' "Assassin" en "Pourfendeuse" sans rectifier dans les voix donc... xD louche.

Bon enfin moi ce jeu m'éclate, j'ai nolifé autant que je le pouvais les deux week end beta, et en faisant juste un peu de pve (beh ouais, sans pvp, sans artisanat etc) j'ai trouvé le moyen de m'éclater ^^
Certes GW1 et 2 ont que le background en commun, mais c'est pas plus mal, je trouve. Je souhaitais pas avoir une copie du un en pouvant seulement faire mumuse avec des norns, des asuras et des sylvaris en plus.

On parle de lassitude sur le 2, mais qu'en est-il du 1 ? Faire 40 fois les mêmes donjons, les mêmes zones élites etc est aussi répétitif, non ? :/ Enfin je continue à jouer, moins qu'avant certes, en ayant fait 5 ans et demi dessus, parce que je n'ai pas fini le jeu (en terme de zones et de titres)... Mais pour les gens encore plus anciens qui ont jamais décroché ou presque.... Ca vous gonfle pas, à force ??
A mon sens, y'a toujours lassitude sur un jeu à un moment ou un autre... Reste à voir après si au bout d'un temps passé sur autre chose on décide d'y retourner faire un tour, ou pas.

Je crois que je l'avais déjà dit, mais perso, le gameplay (que je trouve ma fois pas mal foutu) m'intéresse moins que le background. Et à ce niveau là, quand on aime l'univers, on est vraiment pas mal servis !

Reste à voir ce qu'il adviendra du jeu quand on sera tous lvl 80. D'autant plus qu'ils nous pondront bien des extensions, et j'imagine qu'on saura bien tôt ou tard (surtout tard xD) ce qu'il est vraiment advenu de Cantha et Elona. De même, vu que Zaithan est le seul dragon ancestral qu'on va piquer, on aura certainement droit à l'avenir à botter le cul de Jormag, Kalkatorrik and co...
Quoi qu'il en soit, je me barrerai pas du jeu avant d'avoir fait le scénario avec un personnage de chaque race !

(putain, j'ai fait un énorme pavé Shocked )

43[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 15:15

Le Chat Fantôme

Le Chat Fantôme

Énorme pavé ... pavé au chocolat ? où ça ? miam ! Bref.

Super le pavé ! Lors de la première bêta, je me suis attendue à voir surgir des goa'ulds en ayant fait un charr. Pour les doublages, j'ai pas fait plus attention. Je me réserve aussi des surprises pour la sortie. J'ai hâte de voir la liste de doubleur.

44[BETA GW²] 08 - 11 juin - Page 2 Empty Re: [BETA GW²] 08 - 11 juin Mar 12 Juin - 15:50

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

C'est pour ça que je disais que pour un ancien de GW1 ma remarque sur le 'quoi faire après le lvl 80 ?' et la 'lassitude' pouvait paraitre étrange mais je pense plus que c'est une réaction face au changement (enfin je l'espère).

J'ai eu le même souci que Papy en ingénieur : je me suis cantonné (qui a dit comme le riz ?) à l'histoire personnelle et bilan je me suis retrouvé rapidement avec 2 niveaux en dessous du requis... donc pour progresser correctement, il faut faire un peu de tout et ne pas forcément vouloir aller trop vite.

Même constat que Less pour les armes : je me suis acheté dès que possible toutes les armes à distance possibles par rapport à ma profession afin de débloquer toutes les comps et savoir quelle(s) arme(s) me paraissai(en)t le plus sympa. Comme je l'ai dit plus haut, il est clair pour moi que je jouerai N avec un baton, R avec arc long/court/hachette et Ingénieur avec 2 pistolets. Pour Gardien et El je verrai ça à la prochaine beta. Quant à l'Env, je crois malheureusement qu'il ne verra le jour que bien + tard, avec ses compagnons G et A...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum