On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nos plus belles virées ! Reportages EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos plus belles virées ! Reportages

+10
ty wolfing
Rogin
Mysty
Léa
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
AryStote
OdyleLohe
Tsimmy
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Tsimmy

Tsimmy

Voilà, un petit coin pour poster vidéos et photos de nos sorties ensembles. N'hésitez pas !

Tsimmy

Tsimmy

Une petite coop rondement menée. Merci encore à Squall, Odyle et Thor pour leur coup de main. J'ai pu grâce à eux récupérer mon phénix impérial

Spoiler:

OdyleLohe



J'adore ma pose de moment bizarre pendant /jump ^^ (à gauche Smile ).

Pour monter son phoenix rapidos, il y a moyen de le DL à la ménagerie, si tu sais pas comment hésite pas à demander je l'ai fait pour moi ce matin Smile

*regarde l'heurer*
euh...bonne nuit à tous :p

AryStote

AryStote

Il serait temps de dépoussiérer ce topic du fin fond du fofo (on remarquera la superbe allitération), avec un trio de choc !

J'ai nommé :

- Keen des Hurlevents (alias Bco) [Ritualiste] : sa devise "parlons peu mais parlons bien". Le patron de la guilde, concentré et réfléchi, avec lui vous finissez n'importe quoi en toute tranquillité, de facon efficace et rapide (enfin presque...).
Mais si vous recherchez la conversation, je vous déconseille cependant de grouper a deux avec lui ^^'. ( Mais le soir il est fatigué alors faites pas chier !!)

- Khalysse Nightwatch ( j'espere que j'me trompe pas dans le nom, j'ai un trou pour le nightmachin :scratch: 😕, non pas taper... :affraid: ) (alias Goddess Khalysse) [Nécromant] : un autre PGM de service.
Demandez lui n'importe quel configuration d'équipe, il vous fera la team au top ! (Un jour il vous sortira qu'il a fini l'UW et la fissure HM en 2h sans run en full merco vous verrez Wink)
Déjà un peu plus bavard que notre premier compère, mais il sera sans doute en train de spammer ses spirits a gogo ou de finir les 4 chapitres avec son é-nième perso (chose qu'il torche en 3 jours d'ailleurs Cool )

-Ary Stote [Guerrier] : c'est bien connu, on a toujours besoin d'un guerrier avec soit, même si il est pas forcément fute-fute tout le temps (comment sa faut pas dépasser la ligne que tu traces sur le radar? )
On peut noter cependant quelques bon tankages (enfin il pense...) et c'est un gai compagnon. Son débit dans le canal discussion (proche du flood... nan ok j'exagère :face:) compense avec celui des deux autres ( faut bien mettre un peu d'ambiance, vous êtes mornes les gars :sleep: )

Nous partîmes donc vers 9h30 a trois, rdv grotte obscure fr1. Un voyage sans encombre vers le bagne.
Nous nous baladâmes un peu partout, histoire de prendre la quête (que j'ai d'ailleurs failli ne pas avoir, petit flip pour tout le monde ^^'), puis Keen passa la porte.

Première zone faite sans encombre (je suivait comme un zombie d'ailleurs, mes coéquipiers ouvraient la marche) Thommis tombe, premier coffre, cool ! Puis Tissorage passe à la casserole.
On pourra noter les bonus pourri pour les 110-130 premiers kills de cette zone, et le ciblage assez épique (pendant toute la durée de la sortie) :
" [Kahl] dit : Cibleuuuuuuu !
[Keen] dit : GARDIEN DEFENSEUR/FANATIQUE CREATEUR
[Ary] dit : ok ok mais jvois pas tout non plus !!!! "

Keen resign, mais pas besoin : retour a la porte (merci qui? merci Kahl).

Nous passâmes ensuite à la seconde zone : Selvebras. Quelques petits accrochages, avec des pops de spirits et de fantômes intempestifs.
J'ai quand même réussi a garder mon croch 3 fois de suite alors que c'était la première fois que je le brisais pas !!

Un combat assez chaud contre cette araignée nécro accompagnée d'un nombre non négligeable de mobs s'ensuivit. Après un rez un peu long pour cause de terre gelée,nous finîmes les derniers mobs et le second coffre apparût.
Keen propose le resign ( apparement il lui manquait une case de ce coté là... Razz)

Une petite pause café avec un débat sur la validation NM/HM de Duncan et nous repartîmes pour la troisième et dernière zone.

Cette zone fut pour le moins la plus épique de la soirée : nous arrivâmes face au premier groupe de mobs (a savoir élémentaires ondoyants, esprits ardents, éthers rugissants et tout le fourbi qui va avec).
Aggro de Keen qui fut très (trop) présomptueux. Résultat, un spike en beauté de ces charmantes créatures : nous eûmes chaud aux fesses.

Round 1 = Mobs : 1 - AVE : 0

Que cela ne tienne, Khal nous a sortis la grosse artillerie : overdose de consos (j'ai même rajouté une tarte à la citrouille :drunken:) et invoc de tortue :cyclops:.
Nous leur rendîmes la monnaie de leur pièce.

Round 2 = Mobs 1 - AVE 1 --> victoire par K.O. :cheers:

Cette expérience fut la seule dans le genre, des mesures plus sécuritaires ayant été prises par la suite.

Nous arrivâmes finalement a Forgêtre et, après une éradication méthodique de la population présente, celui-ci délivre finalement le dernier coffre.
Cette fois, c'est bel et bien le resign : retour au grotte obscure fr1.

Keen, dans son immense bonté, a préféré laisser un petit sursis à notre Dudu national, mais son heure viendra comme les autres héhé Twisted Evil.

Petites anecdotes : nous avons eu l'iiimmmmennnnsseeee honneur de voir nos amis Squall et Tsimmy, à des heures pas très catholiques cependant.
Nous leur souhaitâmes et souhaitons toujours une bonne chance pour le taff de l'un et un bon rétablissement pour l'autre.

Enfin, je termine cette odyssée par une coop faite par Kahl et moi : la Côte des Divinités, un succès qui s'est avéré fastidieux puisque nous avons dû la refaire 5 fois (sur plusieurs jours hein) c'te salope !!! ( Ces cons de villageois en carton ne facilitent pas la tâche, pour sûr ! )

Voila, voili, voilou, enjoy et à bientôt pour la seconde partie (plus courte ^^').

J'en profite pour lancer un petit appel : nous n'étions que 3, mais n'hésitez pas a proposer des sorties, même si vous ne savez pas où aller, l'important c'est de planifier une plage commune.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde


cool on a un reporter : bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour les prochaines sorties Wink

Désolé pour la conversation mais j'étais très occupé ailleurs en même temps donc j'avais du mal à suivre niveau discussion ^^

Pour Dudu (hm avec ma Rt mais je dois vérifier si j'en ai pas un autre en stock) c'est quand vous voulez !

AryStote

AryStote

J'ai pris 1h 1/2 pour taper ce pavé là, mais ok je ferais le reporter dans la mesure du possible ^^.

Je tiens a préciser que j'ai fait quelques caricatures pour que le post soit plus fun a lire, il était bien évident que l'aggro malheureuse n'était pas de ta faute.
Pour la discussion tu as aussi tes raisons, je vais pas faire de l'ingérence.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tkt je ne le prends pas mal (et pour que je prenne mal qqch, surtout IG, va falloir que tu en envoies ^^)

AryStote

AryStote

Va falloir que je pense a prendre des screens aussi, j'y ai pas rèflèchi.
Quoique si ya des pros de toshop ou autre, ils peuvent faire un petit montage graphique et me l'envoyer Very Happy, je l'incluerai.

khalysse



Dans la version du logiciel FRAPS que j'utilise, tu peux lancer des "screeens auto" qui se font pendant toutes ta partie.

Plus qu'à faire le tri ensuite, mais du coup ça facilite la tâche. L'inconvénient, ça ne screen pas le moment précis que tu recherches, uniquement une image toutes les [...tant...] de secondes.
Couplé avec un Imprim écran bien placé de temps à autres et tu as ton reportage photos !!

un petit MP pour obtenir FRAPS !! as usual !! Wink


Merci pour la bafouille ! c'est fun d'avoir le ressenti des copains sur les sorties !! ^^

AryStote

AryStote

Un ou deux screens sa suffit, j'vais pas faire un album photos non plus ^^.

AryStote

AryStote

Here we go again ! Après une coop HM faite sans évènements notables, un appel de Squall retentit sur le chan de la guilde " On part botter le cul de Fendi Nin, sa tente du monde?" Ni une ni deux, on rappliqua derechef, on? Mais qui sa on? A oui, ceux la :

-Keen des Hurlevents (alias Bco) [Ritualiste] : encore lui? Remonte si tu veux en savoir plus ! (Sauf que là, il parlait pas parce qu'il fallait healer tout le monde, éwoui, c'est sa le rôle d'un chef, prendre soin de ses poulains...)

-Shun Cafe [Moine Smite] (invité d'honneur) : (éwoui t'y coupera pas Wink) sa devise, "on Roj d'abords, on cose ensuite" Quand vous voyez des lumières qui apparaissent partout, c'est qu'elle est la : il pleut des Roj, tout simplement. Assez loquace, elle a trouvé de la matière a réparti avec certains membres. A aussi une tendance, comme le chef de cette maison de fous, à tanker avec des classes plutôt originales :cyclops: .

-Squall Mut [Elémentaliste] : (il a déjà été introduit mais c'est pas une raison pour qu'il n'est pas sa présentation !) L'instigateur de cette balade, lui aussi a la langue assez pendue (mais sa va quand même). Attention quand vous le mettez avec la précédente, il prétend au harcèlement, mais en faite je pense qu'ils sont amants en secret (tout s'explique Razz). Utilise le build de la spiritspammite aigüe.

-Valfadr (Valfi pour les intimes) [Rodeur] : De nature plutôt discrète au départ, je vous recommande cependant ce compagnon ! (Bien que son clébard m'est presque arraché les miches Mad) Rodeur pet de son état, bon soutien et surtout, cherry on the cake, il pense au rez, LUI, il redressera la situation a plusieurs reprises dans notre aventure !

-Rogin le Sombre [Nécromant] : En voila un autre cas, je dirais spécimen ayant des tendances gay hémo :suspect: , à voir son armure rose de nécro et ses armes avec des yeux partout. En plus il bouffe des conditions et plein de saloperies du genre ce fêlé du ciboulot (n'empêche que sa m'a bien servis ^^). Attention à ce monsieur, malgré ses airs distants, il peut facilement délier la langue, et il pratique le sous-entendu (non je me sentait pas visé sur le pont :face: ).

-Nienor Maia [Derviche] : Je n'ai malheureusement pas de quoi chambrer ce fou/cette folle de la faux, vous m'en voyez navré. Mais dans mes moments de délire, je voyais un type qui faisait le ménage avec son instrument (je ne veux AUCUNE allusion, clair?) : toujours utile d'avoir un derv avec soit, pour sûr !

-Ary Stote [Guerrier] : encore lui? Remonte si tu veux en savoir plus ! ( Mais il parle toujours autant, en plus avec les gens qu'il y avait, difficile de la fermer, sa finira par le perdre un jour)

Tout le monde se donna donc rendez-vous par cette soirée de janvier aux Chutes de Vlox, concertations et tralala, nous n'avions pour ainsi dire pas beaucoup de heal : seulement Dunkoro, c'est pour vous dire le désastre (à crever toutes les 30 secondes). Keen, à son grand désespoir et dégout, fini par assumer le rôle avec un Rt Restau (éwoui, t'es le chef, ta des responsabilités).
Les gobelins et les lapins gambadaient, c'était meugnons... mais bon, je m'égare.

Nous partîmes donc pour de nouvelles aventures.
Premier groupe de mobs (on est pas encore dans le donjon, sur la zone avant) : dérouille totale, la panique, le déroute, bref la branlée. J'ai pas fait attention, mais je soupçonne un démarrage en HM. Plus moi qui fait une manip du genre "je-sais-même-pas-comment" avec F12 puis E.
Game over, try again 🤡 .

Second départ : bon ba voila sa roule, nous assistâmes en passant à quelques disputes entre Squall et Shun (cf ma théorie) et moi qui parle, qui parle. Résultat, sa traîne un peu parfois Embarassed ( nan je dec, aucun remord Razz )
Nous atteignîmes l'entrée ==> gogo inside.

Première zone : nous eûmes droit a un petit remontant avec une armure et entâmames. Nous remarquâmes que les choses allaient être assez fun lorsque nous nous frottâmes aux premiers mobs : Keen allait être beaucoup sollicité (bawoui, Dunko il crève tout le temps, c'est un héros, pas superman...). Nous passâmes cependant les accrocs sans beaucoup d'embuches, faut dire qu'on avait quand même une puissance de feu inversement proportionnelle a la capacité cognitive de Tsimmy (Idea sacré moi Razz)

Seconde zone : déjà un peu plus corsée que la première, le Valfi rentra en scène avec son rez (il me semble mais je suis pas sûr pour cette zone, c'est assez flou).
En tous cas ce fut la soirée des golds mais pas pour moi Mad (je pense que j'ai été maudit ou quelque chose parce que j'ai trop parlé, sa a dû saouler Balthazar).

Dernière zone : Fendi Nin, là mes amis, c'était rigolo. Nous entrâmes, première salle, pas mal de mobs débarquèrent (les patrouilles des groupes sont mal foutues...). Nous nous prîmes tout en pleine poire. Faut dire les magiciens squelettes, sa pique un peu quand même... Rogin et Valfi survécurent au premier assaut mais tombèrent malgré tout eux aussi. On notera tout de même le run désespéré de Val qui a, si si, failli quand même échapper à ses poursuivants (c'est lui qui avait le rez, ne l'oublions pas...)
Ce fut un passage marrant lol xpldr ptdr mdr lmao rofl xDDDD :DDD jvsMtrotouswééééé
lol!

Nous arrivâmes près du maître des lieux et là, ce fut encore plus marrant.
Permit to introduce myself : Ary Stote, le roi du pull :king: (mais j'ai pas précisé en combien de temps :sleep:, j'ai d'ailleurs crû entendre des remarques au caractère sarcastique dans mon dos...). J'aimerais faire un petit spotlight, en passant, sur la phrase de la soirée, by Keen : "Tout le monde sur le pont !" j'ai beaucoup aimé le jeu de mots^^.
En faite au début je voulais le knock down sur le geyser pour qu'il grille mais Keen semblait pas d'accord.
Nous nous sommes fait tuer à tour de rôle, Keen et moi, mais y'avait du rez derrière, bawoui, faut bien les occuper, les râleurs a l'arrières.
Après une laborieuse pêche (à l'arc de mort ^^), l'intéressé daigna finalement nous passer un bonjour plutôt violent : ses serviteurs nous donnèrent du fil a retordre, surtout pour notre pauvre Bco (devrais-je vraiment compatir ?) et Val qui essayait tant bien que mal de rez lui aussi (si je me souviens bien).

Mais cet enfoiré est finalement tombé et nous laissa le coffre, qui ne lâcha que du blingbling sans intérêt (pour certain en tous cas).

Et mouaaaaaaaaaaaaa, j'ai pas eu un seul gold de la soirée pinaise Sad.

Mais globalement, très bonne trotte merci a tous :cheers: (et spéciale dédicace a Shun, j'espère converser avec toi bientôt)

Le screen est vraiment pourrave :S, je connaissais pas les touches pour ôter l'interface. J'ai pris un autre screen, mais ya Keen qui parle ><.
Nos plus belles virées ! Reportages Gw002g
Featuring Freki ^^

Enjoy.



Dernière édition par AryStote le Jeu 6 Jan - 18:26, édité 2 fois

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'adoooore ^^ tu es officiellement promu 'Grand reporter des sorties' !!!

AryStote

AryStote

Vise un peu la pose que je prend xD.

khalysse



GG Ary, tu vas me faire regretter de louper les sorties tardives !! Wink


Pour tes screens, maintiens Shift appuyé, ça prend le screen sans l'interface !

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Wouaaaa superbe ❤ ❤
Bravo Ary pour ce magnifique compte rendu Smile

Léa

Léa

On ne peut même plus appelr ça un résumé de sortie, c'est carrément un reportage ^^

Bravo :cheers: :cheers:

17Nos plus belles virées ! Reportages Empty UW² et Terrier de Mort-Givre Mar 18 Jan - 21:57

AryStote

AryStote

Pendant que j'y suis, voila a quoi ressemblait l'état de la guilde alors que nous sortions boter le popotin des Obscurs dans l'UW² vendredi soir dernier :Nos plus belles virées ! Reportages Gw03410
En espérant que cela se renouvellera, malgré le trimestre qui s'annonce chargé pour certains d'entre nous.
Ce fut une sortie très sympa, c'était personnellement la première fois que je passais la zone 2, et les drops, dans notre groupe en tout cas, on été assez fructueux, surtout au niveau des verts. Il y a d'ailleurs des jaloux dans le second groupe, mais moi, je m'en tape, j'en ai pas eu Razz . Balthazar ne m'a pas béni sur ce coup là mais nous verrons qu'il se rattrapera par la suite^^. (Faudra vraiment que je me renseigne pour savoir si il existe un dieu pour les drops parce que je fais des prières a Balthazar mais est-ce vraiment utile?

La suite prochainement ...

Edit : j'avais donc promis la suite, la voici; nous avons fait notre chemin tranquille jusqu’à cette grosse limace (qu'on peut apercevoir dans le fond^^), un donjon rondement mené malgré les appréhension de Bco :
Nos plus belles virées ! Reportages Gw013_11



Dernière édition par AryStote le Dim 23 Jan - 0:18, édité 1 fois

Tsimmy

Tsimmy

Je te conseille Saint Bco et Saint Squall, très bon en drop ces 2 divinités là.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Encore beaucoup de monde pour notre sortie élite de ce soir :
Nos plus belles virées ! Reportages Teamql

Mais toutes n'ont pas connu la même réussite :
Nos plus belles virées ! Reportages Fowy

Et, ce qui ne gachait rien, c'était frags & golds à gogo (enfin surtout pour Saphyre ^^) !

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

félicitation :cheers:

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

Nous aussi nous avons fini !

certes il était ... 2h 45 du matin quand on a ouvert le coffre ^^

La soirée fut parfois chaotique :
echec au bout d'une heure à la mission de défense, on a carrément zappé l'info et on défendait pas le centre de la tour ^^. Arya, qui était du groupe à ce moment là, a été alors se coucher, c'est vrai qu'il était déjà 23h^^.

Nous avons donc recommencé.

Ary a eu un moment de coupure de qq minutes, bnous faisant croire à une déconnection ... Rogin a eu un long moment d'inactivité aussi du à un soucis euh d'assoupissement ^^ .. sur la fin nous avons encore craint pour Ary en voyant s'afficher dans les logs une perte de connexion ... nous avons failli tuer le Seigneur des Lamentations aussi (merci Lily qui a hurlé ^^) ... mais ON l'A EU !!!!!

Nos plus belles virées ! Reportages C84d548082c9b204ad1c5d4c7fbd1

Niveau drops, Lily a pleuré toute la soirée, alors que nous avions tous des fragments déjà en poche, elle n'avait rien encore Sad
Mais au final il y a eu du fragment, des clés, des golds ... bref ... QUE DU BON !


PS : Une petite pensée pour Ary, qui avait cours ce matin le pov Rolling Eyes

(z'avez vu comment il est dressé mon tigrou, aligné avec les autres na Razz)

Tsimmy

Tsimmy

GG à vous ! Ca fait plaisir de voir des trucs comme ça.

AryStote

AryStote

Lea, tu m'a prise de court^^, mais j'ai les screens qu'on a fait ^^.

Mon ordi est un peu naze, il fait des siennes desfois, heuresment que GW permet de reco à la session précédente quand y'a un bug (c'est mon ordi, ma connexion est pas rapide mais elle tient le coup).
Moi, j'ai eu 7 frags, pas mal pour une premiere fois en FoW ^^.

Yep en tout cas une mension spéciale pour Yuri qui a fait du très bon boulot, surtout avec le seigneur des lam's et mension TRES spéciale Rog, notre lead qui a aussi très bien fait son boulot, et qui a fait un petit somme de 15-20 minutes a 3 quêtes de la fin^^, on l'a bien floodé.

@Tsimmy : ba écoute je prend pas le bus pour aller au lycée, mais le tromé (en bon parigot de base Smile), mais j'ai effectivement été un peu short niveau temps, mais je suis bien arrivé a l'heure. (Les cours le samedi, mais quel aberration, j'vous jure)

P.S : dommage, j'aurais bien fait la bise a Shuni^^, je savais pas qu'elle était présente.

Edit : voila, on a essayé un screen /jump avec plus ou mons de succès, dommage Rog et Yuri un peu en retard mais pas mal quand même, sa fait symétrique ^^.



Nos plus belles virées ! Reportages Gw018_11



Dernière édition par AryStote le Dim 23 Jan - 0:00, édité 2 fois

Léa

Léa

Oui Ary, poste ton screen des jumps :cheers: , j'ai hâte de voir la tronche que ça nous fait Very Happy (moi les miens sont un peu bancals ^^)

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Oui, c'était une super sortie Smile Bien que la première tentative fut comment dire... très rapide lol!
Bref, nous avons su nous ressaisir et revenir à un meilleur niveau pour finalement finir tout ça en beauté Razz

Ha ben sinon... tu vois Bco, que je suis pas la seule à tenter de tuer les mobs qui faut pas lol!


PS : - c'est drôlement bien "barrage" :bounce:
- j'ai pas louter tant que ça ... si :suspect: Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum