On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos plus belles virées ! Reportages

+10
ty wolfing
Rogin
Mysty
Léa
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
AryStote
OdyleLohe
Tsimmy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

La Mort Sadique



Shiro, marque déposée d'anti-dépresseur express!

AryStote

AryStote

:joker:

Amis lecteurs, voila fort longtemps que nous ne nous soyons point entretenus sur le sujet de nos excursions vespérales ; et voici pour votre humble serviteur l'occasion de faire du déterrage avec une visite rendue à ce cher Menzies (demi-frère de notre hôte de ce vendredi, ah les histoires de familles... comprenez moi).

Après une réunion et un petit voyage à la plage, devisant sur celle des tenues de Léa qui plairait le plus aux membres (masculins) de la guilde (je laisse à votre appréciation éclairée le soin de juger quel aura été le fruit de ces grivoises délibérations), nous utilisâmes derechef un parchemin qui nous transfera dans cette fosses infestées de patibulaires créatures sans pitié ni vergogne, on aura bien sur reconnu la Fissure.


Mais à peine débarqué, nous fûmes pris au dépourvu par un contretemps, premier d'une série pour le moins conséquente. Nos deux ritu, j'ai nommé Simon et Feyrautha (j'espère que je me plante pas dans les prénoms), ont malencontreusement eu un problème de coordination d'ordre spirito-invocationnel (même build, pour les mous du bulbe). Rebelote donc, et par la même occasion les Moines (du moins Olis), a pu s'équiper d'un anti-malé, pour le plus grand bonheur de BCo, lui même venu en assassine (sans doute une poussée schizophrénique transsexuelle, allez savoir).

Parlons en de notre chef adoré, pour le coup, notre cher GM, transformé en chair à canon pour l'occasion, était en effet la cible privilégiée de l'Armée de l'Ombre (remarquez, Penitentia n'a pas grand chose sur le dos non plus, ceci expliquant cela mais passons). Je pense qu'il peut maintenant soutenir sa thèse « Du plus grand nombre de SS et Empathie possibles en 5 secondes ». Il voyait plus souvent les pâquerettes que la malfaisante bobine des guerriers de l'Ombre.

Les quêtes se sont donc enchaînées avec un succès variable. Les drops l'ont été également : pluie de frags et crocho pour certains, véritable déchéance pour les autres (une pensée pour Olis, sincère condoléances vieux). Des golds comme il se doit en HM, ainsi que plusieurs coffres clairsemés, en quantité correcte sans être d'une jouissance nirvanesque.

On soulignera aussi des petits accrochages quelques peu hasardeux, pour ne pas dire laborieux ou même désastreux (pour ne point citer encore apocalyptique, pour ceux d'entre vous, chers lecteurs, qui se sentent l'âme d'un théâtralisme hyperbolique !). Notamment quelques fourbes squelettes qui donnèrent du fil à retordre à notre fière et brinquebalante troupe, le parchemin de résurrection fut d'une utilité certaine.

Les moines, en n'omettant donc pas Mysty, eurent fort à faire, et votre dévoué serviteur se risquerai un conseil si on me le permet : une sage Main du Protecteur, peut faire force merveilles à toute heure, ne négligez point la protection,amis guérisseurs, elle peut être d'une utilité inattendue.

Voici donc pour vous, amis lecteurs, je vous tire mon chapeau bien bas et me retire dans la pensée prévoyante d'un studieuse semaine.

Dwayna vous tiennent dans l'allégresse,

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 Gw001

Léa

Léa

Oh comment ça fait plaisir de te relire :cheers: :cheers: :cheers:

Tsimmy

Tsimmy

Euh Simon = centaure vaporeux ou élémentaire de Dépine ?

AryStote

AryStote

@ Tsi : Ce petit chenapan s'est dissimulé derrière ledit centaure vaporeux dont tu fais mention dans ta question, mon cher (mais j’admets que le problème se pose néanmoins).

AryStote

AryStote

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 1894510545 Bonjour bonjour mesdames et messieurs, c'est votre chroniqueur habituel qui vous parle et je vous souhaite la bienvenue pour cette nouvelle édition du tournoi du malheur accueilli par Menzie (et oui toujours lui, c'est qu'il a quand même de la ressource façon guerrier de l'ombre à revendre). Nos Bleus préférés/détestés (rayer la mention inutile) ont bien sur fait merveille avec le petit ballon rond mais nous n'allons bien sur pas resté non plus sur le banc de touche et je dois avouer que notre match ici même au FoW Arena Stadium oui oui chers auditeurs, a eu un certain succès !!

Nous nous trouvâmes fort nombreux parfaitement pour cette soirée qui allait se révéler pleine de piquant et pas moins de deux groupes se sont formés avec différents représentants des guildes (nos compères Masa & Tada ont fait l'objet d'un transfert provisoire pour soutenir les autres équipes présentent dans la compétition), les AVE pour leur part étaient donc bien au rendez-vous, chaud comme la braise comme vous avez pu le constater !! Votre serviteur qui a l'honneur en ce moment même de commenter la redif' a pour sa part débarqué comme qui à dirait l'improviste, mais chers auditeurs n'en croyez pas pour autant que cette venue fusse inopinée puisque c'est votre serviteur qui a eu l'honneur de maintenir un semblant de constance des ces petites barres rouges (touuubiiiiibs !!!!!) pour cette équipes de bras cassés, pardon vaillants compagnons (somme toute l'un et l'autre ne sont pas forcément incompatibles) !!

Nous avons donc sur le terrain ce soir avec le numéro septeuu, Shun qui a c'est le cas de dire éclairé la situation avec ces grandes lumières bleues (pour rester dans le thème tiens ; je serais pas étonné de la voir au stade de France en train de balancer des fumigènes sur les joueurs adverses en hurlant : « Crââââmmmeee !!!!!!! »), en numéro neufeuuu : Less, avec son espèce d'épouvantail. On dirait un panier ambulant tout peinturluré en train de courir partout, mais non non t'inquiète pas t'es ridicule. En numéro cinqueuuu : el papito !!!! Le célèbre, l'unique le doyen, ensuite c'est sur que lui et le numéro onze, le Ty, ils faisaient plus chair à canon qu'autre chose. En fait, c'était pas si mal la comparaison avec le lièvre, parce que pour Ty ça avait plus l'air d'une chasse à cour qu'autre chose. Et mon cher papy, on va te remettre au footing parce que à ton âge t'as quand même plus la forme d'un mec de 25 balais mon pote, allez hop direction Clairefontaine ! En numéro 10 : le grand manitou, déguisée là aussi en femme (mariée en plus!) pour l'occasion (faudra vraiment que je fasse une étude sérieuse sur le syndrome de transsexualisme, il nous cache quelque chose là, il a trop refoulé). Comme à l'habitude, son ordi a dû en prendre pour son grade à subir les ronchonnements parce que c'est ------ de garnements courent dans tous les sens et qu'il faut rez à chaque groupe de mob. Et question carton pâte, je vous parle même pas de ces H, de toutes façons lui il a la passion des esprits (fait gaffe Shun voir s'il serait pas fétichiste nécrophile des fois, se balader avec autant de mort en les invoquant partout c'est louche quand même). Je ne préfère pas imaginer la facture du psy.
Bon manque quelqu'un là... ha oui ! Un espèce de touriste (on connaît même pas son numéro !), le mec il débarque comme une fleur, pas les bonnes villes pour partir (ville qu'il doit par ailleurs runner depuis belle lurette « ouais t'inquiète chef je m'en occupe dès demain » mes fesses ouais !! Build juste inutile. J'vous le dis comme je le pense, un vrai branleur. En même temps il fait la fac, qu'est ce que vous voulez que j'vous dise ? Ca veut tout dire...
(Ces numéros sont totalement fictifs et toute ressemblance avec un personnage réel est fortuite Very Happy (les chiffres sont pris au pif ,sauf peut être le 10^^))

Voilà donc mesdames et messieurs, chers auditeurs, la composition de notre équipe de ce soir, alors que le coup d'envoi (raté depuis le temple des âges, la faute à qui?) va finalement être donné de la plage, avec un petit coup de pot sur le parcho.

La première mi-temps se trouva être franchement casse gueule, je vous raconte pas les raclées qu'on s'est pris dans la face, c'était pas beau à voir, âmes sensibles s'abstenir, ça a giclé sévère. L'équipe s'est fait rouler dessus comme je le disais à chaque groupe de mob, et c'est que le patron il a fait chauffer sa compétence de rez. Une première période donc qui s'inscrit dans une franche domination de la part de l'équipe du Olympic Darkness entraînée par Menzie.

Ensuite c'est qu'on commence à connaître l'endroit. Les quêtes se sont enchaînées dans une ambiance bonne enfant entre les joueurs. Nous avons notamment eu le droit aux commentaires sur l'autre match en cour (ce fut chers auditeurs au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué une soirée pour le moins sportive, a se demander qui est ce qui courait le plus).
ET JE VOUS AVAIS DIT QU'ON ALLAIT GAGNER CONTRE LES UKRAINIENS DE TOUTE FAÇON HEHE !!

Nous avons eu un schéma tactique plutôt habituel du côté des drops, une répartition assez homogènes des occasions à laquelle s'ajoute une petite tendance pour le numéro 10.

La seconde période fut plus calme, mais il y a toujours un passage un peu plus délicat au niveau des hydres, elles piquent bien quand même les bébêtes, quelques actions dangereuses ont bien failli stopper notre progression mais le travail d'équipe a finalement eu raison de ce passage périlleux, sales bêtes !

Ce match s'est malheureusement terminé sans votre serviteur, blessé par une saute intempestive de box et ainsi relégué sur le banc de touche dans le hall de guilde, une sortie qui n'a pas apparemment affecté le reste de l'équipe qui a su malgré cette baisse de l'effectif garder la tête sur les épaules pour terminer la partie dans de bonnes conditions, c'est bien les petits gars, continuez comme ça !!!!

Et ce fut finalement la victoire du F.C. (Fissure Club) AVE, bien méritée, accompagnée des tous nouveaux maillots pour l'occasion (du J.P. Gaultier à 105 ectos pièces!!!!!) dans ce FoW Arena Stadium, une victoire amplement méritée bien sur chers auditeurs et on leur souhaite une bonne continuation pour la suite de ce tournoi.

C'était Ary Stote qui vous parle en direct de l'Ile du Guerrier, à vous les studios. Nos plus belles virées ! Reportages - Page 3 1894510545

Papy Daniel

Papy Daniel

Joli Ary !
Tu as raison, je vais me remettre au footing ... quoique je préfère la natation ... ça servira dans GW³.

squall


Officiers
Officiers

GG ary

papy une question
Papy Daniel a écrit: ça servira dans GW³.
???

ty wolfing

ty wolfing

super commentaire pfff en sortant du terrain j ai pisser dans le flacon et j ai pris 3 matchs pour dopage

Papy Daniel

Papy Daniel

squall a écrit:GG ary

papy une question
Papy Daniel a écrit: ça servira dans GW³.
???

Ben oui, je commence à m'entraîner ... n'oublions pas que j'aurai aux alentours de 65 ans s'ils mettent aussi longtemps que pour GW². Very Happy

Non, en fait erreur de frappe ... je parlais de la natation pour GW² Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum