On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nos plus belles virées ! Reportages

+10
ty wolfing
Rogin
Mysty
Léa
Neety (Saphyre)
khalysse
BCo
AryStote
OdyleLohe
Tsimmy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Rogin



Salut,

Bravo à tous et encore désolé pour mon passage à vide...C'est quand même la première fois que je m'endort en plein Fow^^.

Lea, merci pour la jolie photo et bravo pour ton tigre, il est bien dressé en effet par contre Yuri est de profil...je dis ça moi, je dis rien...

Léa

Léa

Hé oui on l'aura compris, c'est plus facile de dresser un tigre qu'une jeunette de 12 ans Twisted Evil Embarassed Razz

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

mdr léa ^^
félicitation à vous

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et Kathandrax Ary ? tu fatigues ? ^^

Edit de Ary Stote : Erf, les reproches, faut que je me ressaisisse.
La sorties était programmée, mais malgré cela, il n'y eu pas tant de monde que sa ce soir là, sur la fenêtre guilde, mais que voulez vous, c'est samedi soir ^^.

Nous partîmes tout de même a cinq :

-Ary Stote [Guerrier] : le bavard incurable
-Keen des Hurlevents (alias Bco) [Ritualiste] : l'incarnation de la sagesse (ou pas)
-Rogin le Sombre [Nécromant] : le gay hémo (masochiste sur les bords)

Bon, pour ceux là, vous voulez un dessin?

Mais ce n'est pas tout, nous avons 2 nouveaux dans le AVE Dungeon Hall of Fame.

- Ty Wolfing [Elementaliste] : Nous fit l'honneur de sa présence, faut dire le pauvre à quand même pas beaucoup de temps parfois, taf oblige. Mais on notera que ce cher messieur est passé maître dans l'art du jeu de " la roulette guild warsienne". Le principe? Ba vous prenez une box spécial Ty Wolfing et vous démarrez guild wars, des sauts de ping apparaissent et vous courez partout. Le premier qui déco ou qui meurt a perdu. Razz
Cet personnage à aussi une tendance a fuir le combat, malgré l'absence de rez dans son build, nous cherchons la réponse depuis ce soir là, en vain...

- Aela Kimry [Elementaliste] : c'est une fille mais un PGM, cherchez l'erreur. Mine de rien, cette charmante personne a montré des dispositions à la conversation (sa y'est Bco, tu as l'autorisation de te pendre, ta guilde est définitivement un lieu de dépravement, de dévergondage et de débauche). Elle a 4 comptes, elle vous dira que ce sont des anciens guildeux qui ont fait un come-back IRL, mais n'en croyez mot, c'est juste pour faire 4 défenseurs légendaires d'Ascalon. On diagnostiquera donc chez notre sujet un cas intéressant de mégalomanie.

Nous quittâmes le sanctuaire de la Légion Funeste. Et même le voyage jusqu'à l'entrée du donjon fut une épreuve : Ty qui cour partout, à la rencontre de ce cher Nicho, les bottages de cul par les Grawls et les pertes du sens de l'orientation parmi les élémentaires ardents. Il y en a même un qui était tellement pressé qu'il est rentré avant même que les autres aient pu prendre la quête. (Wow pas sûr de la concordance la oO').

Ensuite le donjon en lui-même fut assez ambivalent, nous commençons à être rodé avec ce genre de sortie, et en même temps, Kathandrax, vous me direz, c'est Kathandrax ^^.

Les mobs sont sympatoches, sa pique un peu.

On s'est bien cramé les miches sur les pièges de flammes, mais sinon le premier niveau passe, avec Ty qui a des problème de connexion, moi aussi je laguait assez sévèrement, bon c'est samedi, les collégiens sont pas encore couchés Sad

Dans le second, il y a eu un corridor assez marrant. Tout simple : mobs = spike. Nous tuâmes les vases juste un par un ... les élémentaires n'appréciaient pas trop notre compagnie. Je réussis à choper l'aggro un moment pour les tanker, tandis que mes potos magos se défoulaient à l'arrière.
Comme d'hab', Bco prit quelques aggros foireuses... on va dire que sa fait monter les gourmand 👅.

Nous eûmes un petit moment d'égarement, Aela et moi, alors que nous arrivions dans la zone des djinns et des scaraboulelike (connais pas les vrais noms ^^). Parait que ces foutus djinns apaisaient les machins mais que dalle, ils font quand même mal (sa a du plaire a Rogin).

Enfin, nous atteignîmes Ilsundur. Bco nous mit en garde contre la grosses boule de feu, il tape fort et toussa, personnellement je m'attendais à une bataille épique, que nenni ! Un petit coup d'inverseur, plié, emballé et rangé en 30 secondes, vraiment cheatée cette comp...

En tout cas, on s'est bien amusé, j'espère que Ty a pu profiter un peu quand même, t'as réussi a finir, c'est déjà pas mal ^^.


Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 Kathandrax

(P.S. Ton screen est super beau, peut être que tu devrais t'en occuper, les miens sont tout pourris, la qualité est naze.)

ty wolfing

ty wolfing

c etait une sortie vraiment sympa malgres mais arret intempestif de ma connection
a refaire

AryStote

AryStote

Fiou, ouais c'est chaud ^^, je fait un CR demain.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

allez c'est au tour de la Ménagerie de Rragar avec la petite nouvelle :

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 Rragar

Pour info, Simon c'est Mr Aela (donc faites attention à ce que vous dites Wink) et j'attends impatiemment la fin de son titre lulu pour l'accueillir (bon y cause pas beaucoup en sortie mais c'est pas grave ^^)

AryStote

AryStote

Aaaaaa mais c'est parce que j'étais pas là; vous vous êtes ennuyés Razz.

P.S. Vous pouvez remonté le topic, j'ai mis quelques CR sympa.

Less

Less

hihihi t'as échangé le pseudo des deux El lol ^^
Moi je suis la madame en blanc Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

zut j'ai hésité ^^

Léa

Léa

TRès sympas vos reportages Very Happy

AryStote

AryStote

Ralala le patron...

Tsimmy

Tsimmy

Lol, gg BCo ^^.

Du coup euh Simon il devient Simone :mdr

AryStote

AryStote

Une petite pensée pour ma pauvre armure toute rayée. Une bonne chose de faite, pas fantastique non plus mais sa vaut le coup d'œil Very Happy

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 Carto10

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Very Happy hey félicitation Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Léa

Léa

félicitations Very Happy

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Ouai, ça vaut de coup d'oeil Smile
Félicitation Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 69877

AryStote

AryStote

J'aime bien ton dessin signature en passant neety Very Happy

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Merci Ary Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 44284

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Dernier boss avant Duncan Wink

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 Selvebras

Tsimmy

Tsimmy

GG Ty, tout seul au milieu de ces filles ^^.

Léa

Léa

Tsimmy doit avoir un beau screen mais je trouve celui-ci sympathique et pris dans le vif de l'action Wink

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 E1016390003e77b7f26e3828bb52ett

coop Z du jour, Appartements Royaux en HM

Présents de gauche à droite : Olis, Yonela, moi, Tsimmy, Gwen, Rogin et Stomox.

Tsimmy

Tsimmy

Nos plus belles virées ! Reportages - Page 2 Gw003-258be0b

Un peu en retard mais voilà l'image !

La Mort Sadique



tout ce petit monde pour shiro Hm? suffisait de me demander, en N, ça prend 1 min max Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Hi hi je te rassure ça ne nous a pas pris plus de temps ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum