On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Ebauche de création de perso GW² EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Ebauche de création de perso GW² EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Ebauche de création de perso GW² EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Ebauche de création de perso GW² EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ebauche de création de perso GW²

+7
Mysty
BCo
Klehmarsipu
AryStote
Tsimmy
Tora Yoshio
Léa
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Léa

Léa

posté sur gwshop, deux petits liens sympa hébergés chez Luna-atra Smile


Création du BG de votre perso :
http://gw2.luna-atra.fr/character_tool/

Choix des compétences de votre perso :
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/


Très très sympa je trouve Very Happy

Léa

Léa

Bon pour commencer, qq essais de BG. J'avais prévu déjà un peu mes persos, je ne sais pas d'avance lequel de ces 4 sera mon principal, ça dépendra de ce que ça donnera IG ^^
(y'a intéret à pouvoir créer au moins 4 persos ^^ )

J'ai décidé de donner un préfixe à mes persos, leurs noms commenceront tous par "Wen" ce qui signifie "Jeune Fille" en elfique Wink


D'abord, l'équivalent de ma Léa Braegen, un peu récurent comme perso sur tous mes jeux, mais je vais pouvoir faire un mixte de tout sur GW² à priori. Donc druidesse metamorphe (techniquement donc rodeuse norn) avec le soucis de l'équilibre avec une double personnalité liée à) la metamorphe et ayant des visions (esprits norn).
Ebauche de création de perso GW² 2d04c1731f4560c280a49d39ff3e8


Ensuite une sylvari mais pas rodeuse donc ^^
Une sylvari mettant sa connaissance des éléments au service de la magie. Charmeuse, curieuse et intéréssée par le lien entre la magie et la nature (crépuscule)
Ebauche de création de perso GW² 2ca96bdb00eb07f6ddc7b3d1ec784


Une charr également pour tester. Charr gardienne, sorte de chaman de son clan, donc plus le coté chaman/gardien/guide/punisseur que charr guerrier qui détruit tout ^^
Ebauche de création de perso GW² 0524c2a80a18422e402cec8578bc0



Et pour finir, bien sur, une asura ... ingénieure (quite à faire uen asura autant le faire à fond dans le BG et puis ça me rappelera de vieux souvenirs de nwn2 aussi où j'avais un rodeur priant l'équivalent de Melandru ici mais ingénieur et qui pensait qu'une araignée mecanique c'était bien mieux qu'une vraie araignée) ^^
Membre du college de la dynamique donc dans l'optique de tout faire péter :-P
Ebauche de création de perso GW² A71f5e663520c736e4797b504bd76





Bon c'est bien joli tout ça^^ ... mais je me pose pas mal de questions sur ces BG ... y a-t-il un réel lien entre ce BG et les actes/quetes IG ? ils ont l'air de dire que oui. Et par exemple, si je mets dans mon BG d'asura ingénieur que ma première création a été un GOLEM, aurais-je un golem IG que n'aurait pas un perso dont le BG dit qu'il a créé un convertisseur transatmosphérique par exemple ??



Dernière édition par Léa le Dim 16 Oct - 9:27, édité 1 fois

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Ah j'ai fait comme toi sa à l'air d'être assez sympa et c'est de très bonne question pour le Assura en tout cas cool aussi pour les professions Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Merci pour ces liens, je m'y mets aussi ^^.

Sinon "Wen" = jeune fille. Tu nous fais la crise de la quarantaine ?

Edit : c'est trop bon ce truc ! Ya de quoi y passer des heures !

Léa

Léa

Comme mes persos débuteront un long périple sous GW², hé bien ce seront des jeunes filles au début ... et éternellement jeunes Razz

Tsimmy

Tsimmy

Léa, comment tu fais pour afficher tes persos ? edit : c'est bon ^^

Mon paladdin humain, un loyal bon à l'ancienne (en quête d'un être aimé disparu)
Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Mon guerrier charr, devoué corps et âme au découpage de viende (en quête de rédemption familiale)
Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Mon druide norn, axé léopard que je préfères aux autres totems (un métamorphe en trouble avec ses agissements)
Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Mon nécro Asura, perfide et vicieux à souhait (en quête de pouvoir)
Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Mon elé sylvari, basé sur le respect de la vie avant tout, un baba cool quoi (en quête de sens)
Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Bon j'ai fait ça vite mais ya plein de possibilité.

AryStote

AryStote

J'ai essayé aussi pour voir, je suis d'accord avec Tsi, c'est assez prenant. Merci Léa pour ces super liens (et puis gg au boulot graphique de LA quand même en passant, même si UV FTW !!!!)

Mon petit "palouf" norn. (On va pas jouer les hypocrites hein, tout le monde le voix le gardien comme sa xD). Le paladin m'avait bien tenté sachant que je voulais jouer une des nouvelles classes.

Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Une petite voleuse (je savais pas quoi choisir comme race). L'autre classe que j'aimerai maitriser correctement .


Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator


Un petit asu, une de mes lubies, sa me fait triper d'avoir un machin de 1 m de haut qui balance des trucs dix fois plus gros que lui (ok un peu vague, mais il est tard...)

Ebauche de création de perso GW² CT_imageGenerator

Pour les noms je me suis demandé si je faisais un génération de nom style rigolo (cf mon "Epic Fail Theory"^^). Je voulais jusqu’à ce pgrm qui est quand même vachement influent en terme RP soit porté à ma connaissance, jme suis dit que le "Mystical Potato Theory" sa faisait un peu tâche quand même ^^

Tsimmy

Tsimmy

A priori, chaque choix dans l'historique du personnage conditionne une partie de l'histoire personnelle; Entre Race/Prof/Sexe/Originie/Trait/Auspice... ya de quoi faire quand même !

Léa

Léa

ça promet tout ça Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ca donne envie et j'ai hâte, hâte, hâte d'être sur cette saloperie de GW2 !

Petite question : pensez-vous que l'on va pouvoir se rejoindre rapidement ? Parce-que sinon ça va être chiant.

Klehmarsipu

Klehmarsipu

Tu veux dire entre races différentes ?

Quasiment dès le début on pourra se téléporter dans la capitale de son choix et avancer avec une autre histoire et un autre univers. Il a été dit que deux amis ayant des races différentes pourront se rejoindre très rapidement pour jouer ensemble.

Tsimmy

Tsimmy

Cool un duo Norn/Asura à la Laurell et Hardi ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Encore une fois un EXCELLENT article d'Univers Virtuel sur la création des persos : http://gw2.univers-virtuels.net/article/2078/Creation-des-personnages.html

AryStote

AryStote

Mon dieu, ils ont repris Justin Bieber Shocked Il leur manque vraiment une case aux dev's Surprised

Excellent la coupe afro :cheers:

Pk ils montrent toujours des canons pour les femmes alors que pour les hommes c'est que des loubards de 50 balais... c'est du sexisme !

Les sylvaris ont une tête à claque de niais

Si si, y'a même l'afro version asura, le kif suprême Razz la vache les bonnes barres sur les asuras, les yeux de psychopathes quand même Rolling Eyes



Dernière édition par AryStote le Sam 26 Nov - 17:11, édité 1 fois

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Very Happy meuh non ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Tsimmy

Tsimmy

Encore une fois, les humaines sont réellement bien poumonées.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy Obsédé sexuel

Tsimmy

Tsimmy

oui !

AryStote

AryStote

Moi c'est comme sa que j'suis taillé les p'tits, prenez en d'la graine Arrow

Tsimmy

Tsimmy

Je crois que je vais me faire un perso féminin juste pour le plaisir d'enlever mon armure ^^

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy

Aela

Aela

déterrage de topic ^^

j'ai trouvé un autre simulateur de création de persos, en anglais, avec un aperçu des options de personnalisation (visage/cheveux etc.)connues à ce jour
aucune info nouvelle (d'autant qu'il y manque l'env) mais ça permet de visualiser un peu le style de chaque race

http://www.streamchan.com/gw2/index.html

AryStote

AryStote

Moi sa va être un norn coupe à l'iroquoise et je vais l'appeler Barracuda lol!

Léa

Léa

yeaaaaaaaaah !
Merci Aela Smile

J'vais passer des heures sur ce truc Razz

Shun

Shun

Merci Alea. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum