On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsimmy, absence à prévoir

+17
Mysty
Liam
Shun
Klehmarsipu
Tora Yoshio
olis
Masaru
ty wolfing
Less
AryStote
BCo
Apophis
Nico L'Arcadien
Neety (Saphyre)
Léa
Torod
Tsimmy
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 25 Aoû - 10:01

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy ah au moins l’extérieur tu en aura pour 10 ans là Smile

27Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 14 Oct - 8:11

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben moi je n'ai plus d'internet pour l'instant. Mais rassurez-vous Orange s'en occupe, youpi !

28Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 14 Oct - 21:12

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Smile on espère

29Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 14 Oct - 21:29

Léa

Léa

ah ben si Orange s'en occupe .... Surprised

30Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 14 Oct - 21:42

Tora Yoshio

Tora Yoshio

En tout cas j'entend plus mes oreilles sifflés Very Happy

31Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 17 Oct - 9:23

Tsimmy

Tsimmy

Orange s'en occupe tellement bien que ça ne marche toujours pas...

32Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 17 Oct - 9:44

Léa

Léa

même pas étonnée ....

33Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 17 Oct - 9:53

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy moi pareil le soir arriver une certaine heure tout coupe jusqu'au lendemain Sad

34Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 17 Oct - 10:23

Tsimmy

Tsimmy

Ben moi c'est coupé depuis...oulà là tout ça.

35Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 17 Oct - 15:48

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sad des brelles

36Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 7:40

Tsimmy

Tsimmy

Alors des nouvelles de ma coonection :

Hier ça a remarché, youpi ! 5mn plus tard, les 4 diodes de la live virent au rouge fixe et... plus rien. Les diodes restent allumées mais pas de connection possible. J'ai eu beau rebooter la LB, rien, que dalle, nada, walou, bref ça marche pas.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Si oui, comment s'en sortir ?

Je devais repeindre mon couloir en orange et ben que dalle, ça serait blanc, bien fait pour eux non mais.

37Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 7:43

Léa

Léa

Désolé je suis pas chez Orange (dès que Free a degroupé mon quartier je me suis même empressée de virer ma ligne téléphonique FT... c'est dire à quelle point j'adooooore FT-Orange :face: )

38Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 7:44

AryStote

AryStote

J'ai eu un pb orange aussi y a pas longtemps, mais c'etait parce que mes fils étaient mal branché, peut être tes branchement (si tu ne les a pas déjà fait) ?

39Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 7:49

Tsimmy

Tsimmy

Ben j'ai eu un conseillé au tél hier, il a fait une manip' depuis chez lui et ça a remarché. Et puis 5mn après, bam. Quand je regarde sur internet je trouve de tout (de la LB morte jusqu'au fichier à changer ^^).

@Léa : chez moi Free c'est tout pourri, pas dégroupé...

40Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 10:41

Klehmarsipu

Klehmarsipu

Hum, vu que le gars d'orange a fait une manip' pour que ça remarche et qu'effectivement elle a remarché quelques instants je me pencherai plus pour un problème de ligne. Le téléphone marche correctement ?

Si la livebox a ses voyants normalement allumés, c'est peut-être logiciel, un port pas ouvert, un machin qui bloque la connexion, ..

Si la livebox change souvent d'état en passant pas des voyants étranges, etc, c'est qu'elle a un problème.

Le branchement ne devrait pas être la cause étant donné que la connexion a fonctionné (sinon ce peut être un faux contact)

J'ai eu tellement de problèmes avec Orange et ses box, le nombre d'heure que j'ai passé avec leur hotline..
(ah, tentes un petit reset de la box ça lui fait du bien, il faut bien rentrer tes identifiants par la suite sur 192.168.1.1)

41Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 18 Oct - 10:56

Tsimmy

Tsimmy

Reset fait hier.

Là j'ai demandé à ce qu'on la débranche pendant 10mn puis la rebrancher, et ça marche ! A ce soir Ig ^^ (I cross the fingers quand même).

Tsimmy

Tsimmy

Bon j'ai ma connexion qui marche bien, pas de soucis ^^.

Alors pourquoi je suis rarement connecté ? Pour :

1/ C'est la grève locale des trains TER ! Et yen a ras le bol de ces **** de la ****. Pour info, hier je suis parti de chez moi à 07h15 pour rentrer à 22h45, donc le temps de manger...

2/ Je bosse dans ma maison (fini le parquet flottant, cuisine équipée en cours) et j'y reste tard (samedi, montage de meubles jusqu'à 2h)

3/ J'ai Football Manager 2012, et j'adore ce jeu ^^. Actuellement en Ligue des Champions, je ne peux pas lâcher mes joueurs comme ça ^^.

voili voilou

43Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mar 8 Nov - 10:51

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy bien occupé le vieux papou mais tu as raison irl avant tout

44Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 11:26

Tsimmy

Tsimmy

Bon ben cette fois ça y est, ma maison est -presque- totalement construite donc je déménage samedi. Et comme c'est une maison neuve je n'ai pas internet. Orange devait installer une ligne téléphonique cette semaine mais ils viennent de se rendre compte qu'il n'y a plus de place... donc on me dit qu'il faut compter encore au moins 10 jours de plus...

Donc à mon avis je n'aurai pas internet avant mi voir fin décembre. De toute façon je reste connecté sur le forum voir le boulot ^^.

++++

45Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 11:37

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy sacré Tsimmy mais cool pour ta maison et nul pour orange Sad

46Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 13:00

Léa

Léa

Bon courage, crevant les déménagement mais c'est pour la bonne cause^^ (une belle maison Smile)

47Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 13:57

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

décidément tu cumules toi en ce moment ^^

Bon courage et, même sans avoir vu le résultat, félicitations pour tout le travail accomplit et le mal que tu t'es donné pour voir aboutir ce projet.

48Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 16:54

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Et oublie pas la piscine après et la salle Home Cinéma Smile

49Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 23 Nov - 17:05

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et de tous nous inviter pour la pendaison de crémaillère Very Happy

50Tsimmy, absence à prévoir - Page 2 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 9:19

Tsimmy

Tsimmy

Very Happy , vous êtes des grands malades quand même ^^.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum