On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsimmy, absence à prévoir

+17
Mysty
Liam
Shun
Klehmarsipu
Tora Yoshio
olis
Masaru
ty wolfing
Less
AryStote
BCo
Apophis
Nico L'Arcadien
Neety (Saphyre)
Léa
Torod
Tsimmy
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 11:38

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Pour les enfants c'est important le home cinéma pour la Ps3 et la piscine pour l'été

Ah oui la pendaison de la crémaillère c'est quand ^^ Very Happy

52Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 13:57

Tsimmy

Tsimmy

Ben le home cinéma c'est surtout bien pour regarder les films d'adultes, les acteurs font la même taille que toi. Immersion totale.

La piscine > il y a un étang à 200m, ça suffit pour noyer la belle-mère.

La PS3 c'est pas pour les enfants mais pour les papas.

La cremaillère je la ferai quand il fera beau et croyez-moi, ça va chouiller grave ^^

53Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 14:38

Léa

Léa

piscine .... home cinéma .. vous y êtes pas du tout, c'est un billard qu'il faut dans une maison Very Happy

54Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 16:43

Tora Yoshio

Tora Yoshio

avec un judbox Very Happy

55Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 16:56

Masaru

Masaru

et un flipper!
in vieux gotlib électromécanique!

56Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 16:57

Léa

Léa

voilààààà Very Happy

57Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 17:20

AryStote

AryStote

Donnez moi un lit, un frigo, une gratte et mon ordi et je serais le plus heureux des hommes (les petits plaisirs simples de la vie back to roots).

58Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 18:42

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Ta oublie de dire que le frigo c’était pour les bières Very Happy

59Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 24 Nov - 22:33

AryStote

AryStote

C'était implicite voyons !

60Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:03

Tsimmy

Tsimmy

Non franchement j'aurai les moyens il y aurai des filles nues dans toutes les pièces. De toute façon ma femme veut pas... Par contre ça y est, j'habite dedans (la maison hein !)

61Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:16

Shun

Shun

Félicitations pour votre nouvelle vie chez vous !! Smile

62Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:18

Tsimmy

Tsimmy

Merci, bon pour l'instant dans la maison c'est New-York. Des buildings de cartons à déballer ^^ et un passage au milieu.

63Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:21

Shun

Shun

Au moins la cuisine est finie donc tu peux manger !! Smile

64Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:27

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Le canapé est installé donc tu peux... dormir

et le lit est installé donc tu peux...


Enfin bref, manque plus que la connexion internet

65Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 10:34

Tsimmy

Tsimmy

Non pour l'instant on mange chez mes parents ^^.

66Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 11:16

Shun

Shun

A quoi ça sert que Tsimmy se décarcasse à monter la cuisine jusqu'à 2h du matin (d'après lui) si ce n'est pas pour l'utiliser ?? ^^

67Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 11:42

Tora Yoshio

Tora Yoshio

C'est fait pour faire jolie, pour faire croire a sa femme qu'il bosser dessus mais en faite jouer sur gw Very Happy

Félicitation pour ton chez toi et oublie pas la crémaillère Very Happy

68Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 12:38

Tsimmy

Tsimmy

Ben la cuisine elle est derrière les cartons ^^

69Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 28 Nov - 12:42

Shun

Shun

Very Happy

70Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 16 Déc - 8:21

Tsimmy

Tsimmy

Hello everybody,

Juste pour vous annoncer que je serai de retour ce soir si tout va bien.

Je sens déjà votre impatience.

71Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 16 Déc - 9:20

Liam

Liam

Ah ben quand même depuis le temps ^^.....

72Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 16 Déc - 11:57

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

héhé coool Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

73Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 16 Déc - 14:39

Shun

Shun

Un peu de bonne humeur et de bonne foie de Tsim avant les fêtes de fin d'année c'est ce qu'il nous fallait !! Very Happy

74Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 16 Déc - 15:18

Tsimmy

Tsimmy

euh "foie" c'est la crise de foie ça ^^

75Tsimmy, absence à prévoir - Page 3 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Sam 17 Déc - 8:43

Shun

Shun

Bah cela te va aussi !! ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum