On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tsimmy, absence à prévoir

+17
Mysty
Liam
Shun
Klehmarsipu
Tora Yoshio
olis
Masaru
ty wolfing
Less
AryStote
BCo
Apophis
Nico L'Arcadien
Neety (Saphyre)
Léa
Torod
Tsimmy
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Ven 10 Fév - 8:37

Tsimmy

Tsimmy

Petite explication de mon départ du jeu hier : ma box est jalouse !

En effet, comme elle a vu que Guild Wars faisait une mise à jour, elle ne l'a pas supporté et a donc décidé d'en faire une aussi. Au bout de 30mn, n'arrivant pas à me reconnecter, j'ai lâché l'affaire.

@ Tada : pas pu pour l'épée, je fais ce soir.

77Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Lun 13 Fév - 9:56

Tora Yoshio

Tora Yoshio

tu es sur que sais pas ta femme qui la débranché Very Happy

78Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 25 Avr - 20:43

Tsimmy

Tsimmy

Bon alors ce soir c'est le bordel.

Impossible de jouer, erreur 040...

79Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 25 Avr - 20:48

squall


Officiers
Officiers

dommage on faisait des jeux de mot avec shun t'aurai aimé

80Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 26 Avr - 5:58

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Hier Tsimmy hier je ne passer pas au hall car sa bug mais si tu va sur des serveurs étrangers il n'y a aucun souci Very Happy

81Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 26 Avr - 7:50

Tsimmy

Tsimmy

J'étais sur les serveurs polonais et pas au hall, impossible.

82Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 26 Avr - 8:06

Tsimmy

Tsimmy

@ Squall :

Béatrice Shunberg
Shun must go on

83Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 11 Juil - 7:27

Tsimmy

Tsimmy

Plutôt qu'une absence je vous informe du peu de chances qu'il y a que je rejoue à GW. Hormis quelques passages ponctuels ce jeu est fini pour moi. Plus aucune motivation pour jouer. Sachant que je joue à d'autres trucs à côté en ce moment.

Voili voilou, je passe toujours sur le forum et au plus tard, à GW2.

84Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 11 Juil - 13:45

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bonne continuation grognon et vacances Very Happy

85Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Sam 14 Juil - 19:46

Papy Daniel

Papy Daniel

Pfff ! Et mon gardien de Cantha pour le quel je comptais sur toi ?

Pas grave, de toutes façons, j'aurais eu les 2 autres à faire aussi Very Happy

J'espère quand même que tu ne nous lâche pas pour GW²

86Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Sam 14 Juil - 20:08

Masaru

Masaru

C'est bien dommage Tsim, tu avais encore plein de choses à m'apprendre...

Comment je vais devenir un grand guerrier moi!! Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 2577051604

Mais bon tu as bien roulé ta bosse sur le jeu donc c'est assez logique.

A bientôt mon tsimmounetTsimmy, absence à prévoir - Page 4 3718372244 (et bonnes vacances)

87Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Sam 14 Juil - 23:12

Tsimmy

Tsimmy

@ Masa : on apprendra ensemble sur le 2 ^^

@ Papy : promis si j'arrive je viens.

Mais bon, en plus, on rentre dans la saison des apéros, barbecue, pétanque et compagnie ^^. Et puis je ne vous cache que j'ai du boulot à la maison, que je fais le soir après le boulot.

A bientôt, et quand même vivement le 2, qua nous soyons tout frais tout neuf Very Happy

88Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Dim 15 Juil - 18:23

La Mort Sadique



Bon, bah... On se revoit dans l'au-delà (oui, parce que pour passer sur GW², on doit mourir... Pour avoir des descendants !)

Papy, si tu veux, pour tes gardiens, je devrai être plus présent cette semaine (bah oui, forcément, maintenant, les amis commencent à partir en vacances, reste plus que GW Very Happy )

89Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Dim 15 Juil - 19:41

squall


Officiers
Officiers

bon moi au contraire je serai de nouveau plus dispo dans les deux semaine a venir donc je file des coup de main et je donnerai ce que j'ai en rab.

A la revoyure tsimmmy ou par mail

90Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Dim 15 Juil - 20:46

Tsimmy

Tsimmy

Je passe quand même de tmeps en temps, le virus est toujours là quand même ^^.

91Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 18 Juil - 9:06

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Prend soin de madame en ce moment surtout (suis bien placée pour savoir qu'elle a particulièrement besoin de soutien et d'être déchargée) Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 3405308642

Bon été et bon courage à vous pour la fin de grossesse Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 3636487698

bizzz

Coco

http://terresoriginelles.forumperso.com/

92Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Mer 18 Juil - 11:00

Tsimmy

Tsimmy

Euh, si ton message s'adresse à moi Coco il y a un bug, j'ai déjà deux enfants et pas d'autres en cours. Ou alors tu es au courant avant moi et là ça m'inquiète ^^.

93Tsimmy, absence à prévoir - Page 4 Empty Re: Tsimmy, absence à prévoir Jeu 19 Juil - 7:56

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy Tsimmy enceinte Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum