On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr...

+4
BCo
Majere
Kheb [CCR]
Tsimmy
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

[img]L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... Gw006-29df270[/img]

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Je ne peux pas ouvrir ce fichier au taf mais je regarderai ce soir et je réagirai si besoin... Smile

Majere

Majere

Le build 'Dans ton cul! aahhh!" Celui là je l'ai loupé.

Par contre le build "Mickael Jackson" et le build "Emo" étaient énormes hier.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Bon c'est pas du meilleur goût c'est vrai mais faut pas non plus se montrer trop prude...


Euh Emo, même si c'est un perso de rue Sésame (c'est ça non ?), c'est le nom d'un build courant El/Mo visant à spammer des comps de heal si ma mémoire est bonne

Léa

Léa

C'est surtout un screen sorti de son contexte Wink
Ce soir là Boudha a du en balancer plus d'un dizaine (à la rigueur on pourrait plus lui reprocher du spamm de canal ally qu'autre chose^^) et tous n'étaient pas sur ce ton là. Il y avait un Michael Jackson, un Sortez vos Parapluies etc .... Pas vraiment de quoi fouetter un chat j'pense Smile

Mais si Tsimmy est arrivé pile sur celui là, c'est sûr que ça fait bizarre Very Happy

Derk



oups ben heureusement que je joue pas souvent avec le el de mon deuxième compte "blanc du cul" ahahahahahah
Smile
moi y a rien qui me choque enfin je veut dire qu'on en a vu d'autres ^^

enfin si on s'arrête même aux noms des builds ben on a pas fini Neutral

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

J'ai vu le screen et ça m'a fait sourire... Smile

Eh oui j'ai su conserver un esprit potache... Twisted Evil


Sinon niveau pseudos on en avait posté pas mal sur le fofo CCR tellement il y en avait de 'solides'... Smile

Apophis

Apophis

Le terme Emo est "péjoratif" (moqueur serait sans doute plus approprié, quoique ...) utilisé dans ce contexte, et non, ça n'a rien à voir avec un perso de Rue Sésame ou un build El/Mo. J'invite ceux qui ne savent pas à quoi ce terme correspond à aller voir ici, tout particulièrement dans la section "contrecoup". En gros, ça revient à dire à un homme qu'il est "effeminé" et qu'il exprime ses émotions "comme une fille", qui ne sont d'ailleurs que de vilaines choses méchantes qui font soufffffrrrrir la pauvre petite chose qu'il est (bref, c'est du grand n'imp). Bref, c'est assez sexiste (pour les deux sexes) et pas très loin de l'insulte homophobe.

Après, on a la tolérance qu'on a pour l'humour potache (chez moi, elle est proche de zéro), personnellement je suis assez de l'avis de Tsimmy sur ce coup là, ça commence à faire un lourd (je crois que le mot est d'ailleurs bien adapté ici) dossier.

http://www.univers-virtuels.net/

Léa

Léa

J'ai du mal à vous suivre :

Emo c'est un build assez classique d'un Elementaliste Moine E Mo donc comme a dit BCo.

J'ai pas parcouru le web pour vous trouver plein d'exemples j'en ai pris un sur la soirée qu'on a fait en DoA hier (cliquez sur le premier spoiler) : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t7883-team-elemway

Au fait j'ai regardé le screen ... mais où on parle d'Emo ?

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

dans rue sésame c'est Elmo (j'étais pas loin ^^)

Apophis

Apophis

C'est Majere qui en parle dans son post, il n'est pas sur le screen par contre.

http://www.univers-virtuels.net/

Tsimmy

Tsimmy

Non mais moi je suis potache ya pas de soucis. Donc à partir de demain soir je sais quoi posté sur le canal alli.

A demain.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Au moment du sondage pour créer cette Alliance tu avais laissé entendre que tu n'utiliserais pas ce canal, finalement c'était peut-être prémonitoire. Ceci dit ça serait dommage, ton humour sort de l'ordinaire autant en faire profiter la communauté... Smile



Elmo, fichtre ça date !... Twisted Evil

Derk



éh ben tout ça pour un nom de build

my god ^^

Tsimmy

Tsimmy

Kheb [CCR] a écrit:Au moment du sondage pour créer cette Alliance tu avais laissé entendre que tu n'utiliserais pas ce canal, finalement c'était peut-être prémonitoire.

+1

A plus de 30 piges je sais ce que je veux, et ça non du tout. Si je veux retrouver cette ambiance pipi caca je veux a ascalon en eden, ya le même niveau mais en plus grande quantité.

Apophis

Apophis

Tsimmy a écrit:A plus de 30 piges je sais ce que je veux, et ça non du tout. Si je veux retrouver cette ambiance pipi caca je veux a ascalon en eden, ya le même niveau mais en plus grande quantité.

ah ben un gros +1. Je ne suis pas présent en jeu (seulement pour le recrutement UV et sur le forum, essentiellement pour cause de DCUO), donc je ne sais pas trop quelle valeur peut avoir mon opinion, mais par contre si on reste avec les mêmes joueurs de l'alliance actuelle sur GW2 (où, là, je serai présent à vos côtés), perso, le pipi-caca, ça va pas trop le faire. En tout cas pas longtemps ou pas souvent.

http://www.univers-virtuels.net/

Léa

Léa

Il faudrait l'avis de tous, car très sérieusement, pour passer pas mal de temps IG, avec canal ally toujours activé, ce genre de post ne réflète pas du tout, mais alors pas du tout, l'ambiance générale. Oui ce soir là Boudha (et c'est le seul) a passé 15 minutes à balancer qq builds "délires" en canal ally .... bon, certains titres de builds sont un peu osés. Faut pas généraliser comme tu le fais Apophis, je pense qu'une ally comme celle qu'on a actuellement est d'une qualité incroyable Smile.

C'est d'autant plus marrant que c'est Tsimmy qui remonte l'info, alors que lui aussi a pas forcément sa langue dans sa poche sur les remarques sexistes ou grivoises Embarassed

Le sens de l'humour, c'est très subjectif je crois Very Happy

Apophis

Apophis

Oui, je me suis mal exprimé, je ne mettais pas du tout en cause l'alliance dans son ensemble (ce qui me serait difficile, vu que je ne joue pratiquement plus de toute façon). Je voulais dire que si on continuait à jouer sur GW2 avec exactement les mêmes joueurs faisant partie de l'alliance GW1 actuelle, je peux dire, au vu des remarques remontées par Tsimmy sur différents sujets, qu'il y a des choses / pseudos que je ne serai pas forcément content de voir, à titre strictement personnel, dans notre futur groupe de joueur GW2 (je parle de groupe et pas d'alliance car nous ignorons si celles-ci existeront dans GW2). C'est tout.

http://www.univers-virtuels.net/

Léa

Léa

Il y eu un soucis y'a qq temps avec toute une guilde, et comme c'était de l'avis de pas mal de gens des autres guildes de l'ally, la guilde incriminée a été "invitée" à quitter l'ally ^^

Donc je pense qu'une certaine vigilance est présente si ça peut te rassurer un peu Smile
Et comme, à part le titre de son build (qui n'est pas une "vraie" phrase dite sur le canal ally) le joueur a pas été repéré pour le même genre de soucis sur son langage sur le canal, ben voilà.. anecdotique ?

Derk



attention toute a fois a ne pas généralisé sur un nom de build

comme on peu le voir ce n'est QUE le nom d'un build et non pas des dialogues sur le chan ally

maintenant si certains trouvent ça choquant ils doivent être complètement choqué quand ils passent en ville

nous avons toujours veiller a ce qu'il y ai une bonne ambiance sur le chan ally ce qui est le cas également sur le TS qui est occupé par beaucoup de personnes sympathiques Smile

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Léa a écrit:Il faudrait l'avis de tous, car très sérieusement, pour passer pas mal de temps IG, avec canal ally toujours activé, ce genre de post ne réflète pas du tout, mais alors pas du tout, l'ambiance générale.

Tu as tout résumé... Smile

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Apophis a écrit:Je voulais dire que si on continuait à jouer sur GW2 avec exactement les mêmes joueurs faisant partie de l'alliance GW1 actuelle


ça ne sera pas le cas, il n'y aura pas de système d'alliance dans GW2... Twisted Evil

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Tsimmy a écrit:A plus de 30 piges je sais ce que je veux, et ça non du tout. Si je veux retrouver cette ambiance pipi caca je veux a ascalon en eden, ya le même niveau mais en plus grande quantité.


Et moi à 46 ans et 4 enfants, tu crois que je ne sais pas ce que je veux ?...
Very Happy

Naguère nous avons eu des joueurs qui se créaient des persos avec des noms très limite. Ils avaient alors le choix, supprimer le perso où aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Tu sais, ce qui se dit sur le chan Alli ne peut pas être anticipé mais sois assuré que si il y a un soucis nous interviendrons comme il se doit pour que l'ambiance générale et le respect de chacun soient maintenus... Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

à la défense de Tsimmy (même si je ne suis pas choqué par ce qui a été dit, je trouve seulement ça nul, niveau collège, mais perso je m'en fout), ce dernier ne se lâche que sur le canal guilde et il s'assure que les personnes co aient un âge minimum

voilà on ne va pas tergiverser 2 heures sur ce sujet (je ne le ferme pas mais inutile de continuer)


Sinon pas d'alliance mais possibilité d'appartenir à plusieurs guildes (1 par perso si le coeur nous en dit) et il y aura peut être moyen de communiquer avec toutes en même temps ?!

Apophis

Apophis

BCo a écrit:
voilà on ne va pas tergiverser 2 heures sur ce sujet (je ne le ferme pas mais inutile de continuer)

Sinon pas d'alliance mais possibilité d'appartenir à plusieurs guildes (1 par perso si le coeur nous en dit) et il y aura peut être moyen de communiquer avec toutes en même temps ?!

sympa, j'aurai bien aimé répondre 2-3 choses à Derk, m'enfin par respect pour BCo je vais m'abstenir.

Sinon, je n'ai rien vu passer à propos de l'absence d'alliance. Rien n'a été confirmé à ma connaissance quant à sa présence, mais je n'ai jamais vu passer d'interview affirmant catégoriquement qu'il n'y en aurait pas. M'enfin ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité GW2 que de loin (de beaucoup plus loin que quand j'étais sur UV en tout cas), m'intéressant plus à celle sur DCUO, B&S, SWTOR ou TSW.
Si quelqu'un a une source où l'absence est confirmée en toutes lettres, je la veux bien, merci. Mais à ma connaissance on n'en sait que très, très peu sur les guildes. Même le fait de pouvoir appartenir à plusieurs guildes, on avait été obligé de demander directement à Stéphane Lo Presti avec le staff UV histoire d'avoir confirmation, à l'époque. Et puis bon, ça aurait je pense, donné lieu a un débat enflammé sur UV ou les autres sites communautaires, donc le fait qu'il n'ait pas eu lieu me donne à penser que vous extrapolez peut être un peu.

http://www.univers-virtuels.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum