On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ambiance a changé ! Ah ? Pas sûr...

+4
BCo
Majere
Kheb [CCR]
Tsimmy
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tsimmy

Tsimmy

Non, il n'y a rien d'officiel sur les alliances (ou alors j'ai loupé un gros chapitre ^^).

Désolé BCo mais juste 2-3 trucs ^^ encore.

Donc je ne suis pas choqué, c'est juste que ça me soule d'arriver sur le jeu et de voir ça. En effet j'avais coupé le chan alli à l'époque par rapport à ça. S'il faut refaire je referai, mais bon, j'ai trouvé aussi des points positifs dans cette alli et ça serait dommage de m'en passer.

> Léa : moi ya pas de soucis, quand on trouve que je dépasse les bornes il suffit juste de me le dire et je stoppe. Je viens pas pour gêner les autres joueurs. De plus tu es off et donc bien plus à même que moi à juger cela, c'est d'ailleurs ton job ^^.

> Kheb : je comprends bien que tout ne peut pas être contrôlé en direct (j'ai un peu d'expérience dans ton job IG) mais après il n'y a que 2 réponses possible. Soit tu me dis "Tsimmy tu la fermes, c'est comme ça et ça changera pas, si tu n'es pas content tu en parles à ton MG et vous agissez en conséquence", soit tu me dis "c'est le délire d'un type un soir, ça peut arriver, un petit rappel gentil lui sera fait sur le fonctionnement de l'alli et on passe l'éponge".

Après si quelqu'un ici vient me dire qu'il considère ça tout à fait normal et même bien d'avoir sur le canal IG, c'est qu'effectivement, on n'est pas fait pour s'entendre.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pour le pas d'alliance j'ai repris les dires de Kheb mais je n'ai vu l'info nulle part non plus...

Léa

Léa

Tsimmy a écrit:Après si quelqu'un ici vient me dire qu'il considère ça tout à fait normal et même bien d'avoir sur le canal IG, c'est qu'effectivement, on n'est pas fait pour s'entendre.
ça tombe bien personne n'a dit ça Smile

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Concernant les Alliances ça remonte à une interview de 12/2009 dans un magazine, maintenant ça a peut-être changé ou échappé à beaucoup (je lis les fora français, néerlandais, anglais et allemands) en tout cas si je remet la main sur l'article je le posterai ici... Smile

De mémoire l'interviewé (Eric Flannum ?) avait justifié la 'décision' par le fait que la lutte kuku/lulu n'étant plus d'actualité il était inutile de poursuivre sur le même moule... Twisted Evil


Tsimmy, l'option deux sans hésiter... :cheers:


(si tu me réponds ça sera ton 1.000ème message ^^)

Tsimmy

Tsimmy

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !

Et de 1000 messages, gg à moi.

Pour les alliances, de mémoire d'UVin, il me semble que les développeurs ont dit qu'ils se laissaint du temps pour décider de pouvoir associer ensemble plusieurs guildes ou pas.

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Et bien en ce qui me concerne je trouverai(t) ça cool de continuer sur la même base... Smile

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Yop,

concernant le 'pas d'alliance sur GW2', l'info vient du Special Mag 12/2008 (interview Anet) comme quoi le système ne sera pas 'reconduit'.

(J'avais posté l'info sur le fofo CCR : http://cauchemardedragon.winnerbb.net/t6572-gw2-choix-du-serveur-et-organisation-de-la-guilde )

Si je remet la main sur le MAG je ferai un scan de la page où il en parle... Smile

Apophis

Apophis

Reste à voir s'ils sont restés sur la même idée 2 ans et demi plus tard. Parce que quand on lit les interviews récentes, on s'aperçoit qu'ils ont changé leur fusil d'épaule à de nombreuses reprises au cours de leur fameux processus itératif (on a appris récemment que le nombre de professions avait varié entre sept et douze, que l'El et le N avaient subi de gros changements ces dernières semaines et étaient sensiblement différents de ceux que les gens avaient pu jouer ou voir dans les salons de l'été / automne dernier, ...).

http://www.univers-virtuels.net/

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

En effet et ça laisse penser qu'ils sont à l'écoute de la communauté... Smile

Tsimmy

Tsimmy

Apophis a écrit:Reste à voir s'ils sont restés sur la même idée 2 ans et demi plus tard. Parce que quand on lit les interviews récentes, on s'aperçoit qu'ils ont changé leur fusil d'épaule à de nombreuses reprises au cours de leur fameux processus itératif (on a appris récemment que le nombre de professions avait varié entre sept et douze, que l'El et le N avaient subi de gros changements ces dernières semaines et étaient sensiblement différents de ceux que les gens avaient pu jouer ou voir dans les salons de l'été / automne dernier, ...).


+1

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Apophis a écrit:l'El et le N avaient subi de gros changements ces dernières semaines et étaient sensiblement différents de ceux que les gens avaient pu jouer ou voir dans les salons de l'été / automne dernier, ...).


Le jeu n'est pas encore sorti que des professions sont déjà nerfées, sont forts chez Anet ! Very Happy

Une idée pour la dernière profession ? Sur pas mal de sites allemands c'est sur le vagabond ou aventurier que les paris se portent. Si ce n'est pas envouteur j'en connais beaucoup qui seront déçus... Shocked

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

même si j'ai très envie d'un envouteur, comme tout le monde prend pour acquis que ce sera cette profession (moi le premier), cela ne m'étonnerait pas d'A*net de nous pondre une classe inédite...

Tsimmy

Tsimmy

Euh je dis peut -être une bêtise mais toutes les professions identiques à GW1 ne sont-elles pas déjà sorties ?

Kheb [CCR]

Kheb [CCR]

Je n'ai rien lu l'affirmant mais c'est possible... *commence son deuil* Crying or Very sad

Tsimmy

Tsimmy

Euh de mémoire c'était 3 identiques (G, El et R), 2 modifiées (N et V) et 3 nouvelles (I, G et ?) ?

Il me semble que c'était un truc dans ce genre, donc du coup la dernière profession ne devrait correspondre en rien à une prof de GW1

Corail Snow (SOUL)

Corail Snow (SOUL)

Bonsoir les AVE Very Happy

Et oui mieux vaut tard que jamais et merci à Mysty qui m'a signaler qu'en fait il était normal que je n'arrive pas à me connecter à vitre forum dans la mesure où je ne m'étais pas inscrite dessus ^^ et oui c'est tout moi je m'acharnais de temps en temps pour rien lol

Bon alors par contre c'est nul que ce screen ouvre le coin SOUL d'autant que le dit boubou n'est plus SOUL voir même était de passage il me semble.

Désolé pour ceux que ca a pu choquer à l'époque >.<

Je vous post une présentation de guilde en bonne et due forme bientôt .. promis Embarassed

bizz les alliés

Corail Snow alias Coco :flower:

http://terresoriginelles.forumperso.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum