Les quêtes de Wind of Change
Comme pour la Guerre en Kryte, ces quêtes sont synonymes de mobs double classes.
En NM, elles ne sont pas d’une difficulté extrême, en revanche, en HM ça pique ^^. Pour avoir accès aux quêtes en version HM, vous devez d’abord les terminer en NM.
Si vous avez purgé les zones mais que vous n'avez pas terminer votre Vainqueur, prenez la quête Mémoires de Pureté sur le Héraut de la Pureté dans le Centre de Kaineng pour remettre les zones comme avant.
Rdy ? alors c’est parti !!!
Parlez à l’initié Zei Ri dans le Centre de Kaineng
1 – Purge du Chemin de Bukdek :
- Spoiler:
2 – Purge du Passage de l’Ombre :
- Spoiler:
3 – Purge des Tunnels de Shenzun :
- Spoiler:
1ère réelle difficulté des quêtes WoC: vous allez subir l’assaut de plusieurs vagues d’affligés. Un groupe d’initiés vous prêtera main forte mais ne vous préoccupez pas d’eux : ils sont plus une gêne qu’autre chose.
Placez-vous sur le pont que vous avez traversé pour atteindre les initiés et pullez les groupes de mobs 1 à 1 (attention, la marque sur le screen indique le point de rencontre des mobs et pas votre placement !).
4 – Purge de la Cité Souterraine :
- Spoiler:
Si vous avez accès au quartier local de Vizunah, vous pouvez démarrer la quête directement de là-bas. Sinon, vous devrez passer par le Marché…
N’hésitez pas à laisser les affligés et les Am Fah s’entretuer, voir même provoquer quelques rencontres.
5 – Purge du District de Sunjiang :
- Spoiler:
6 – Purge de la Vallée de Pongmei :
- Spoiler:
Là vous allez combattre un vrai bon gros guerrier…
7 – Sauvetage au Domaine du Ministre Cho :
- Spoiler:
Vous trouviez le challenge trop facile ? Que diriez-vous de passer en équipe de 4, histoire de…
Attention, si l’un des paysans venait à mourir, la quête serait perdue et bien entendu il arrive qu’ils prennent l’aggro (méfiez-vous tout particulièrement du dernier).
Et voilà la 1ère série de quête terminée ! Rendez-vous dans le Port de Seitung pour parler à l’initiée Tsuriai.
8 – Purge du Lagon d’Haiju :
- Spoiler:
Des mobs vont débouler de toute part (sauf du Nord).
Pas besoin de tuer tous les affligés (encore que) : il suffit que l’initiée survive le temps de son rituel (facile dit comme ça…).
9 – Purge de Zen Daijun :
- Spoiler:
La principale difficulté résidera ici à ne pas aggro toute la map donc avancez doucement et pullez loin.
Attention lorsque vous tuez un Zunraa un groupe pop.
Retour dans la Cité de Kaineng auprès de Zei Ri pour la suite…
10 – Purge Cratère de Rhéa :
- Spoiler:
11 - Purge du Ressac Silencieux :
- Spoiler:
12 – Purge du Chemin de Morostav :
- Spoiler:
Pullez les groupes 1 par 1 et vous n’aurez aucune difficulté.
Rendez-vous ensuite à la sortie de l’Impasse de Senji dans le Sentier de Xaquang pour parler au prochain initié Xan Hei.
13 – Intercepter les Am Fah :
- Spoiler:
Ne prenez que des casters et 1 G qui possède 'Chargez !' (ou 1 caster avec la comp)
Dès votre apparition dans la zone lancez-la mais ne poursuivez pas le messager : RDV sur la plateforme sur la droite dans le coin, juste avant le pont (flaggez tout le monde là). Il va s'arrêter juste à bonne distance et vous n'aurez fait tomber qu'un seul groupe d'Am Fah...
Une fois tué, il ne vous reste plus qu’à ramasser l’étui en utilisant ‘Chargez !’ et de resign avant de vous faire ratatiner.
14 – Sur les traces de la Corruption :
- Spoiler:
Rien de bien compliqué ici : donnez 3 bonnes OU 3 mauvaises.
Une fois ceci fait, quelques petits groupes d’Am Fah vont vous tomber dessus (mais après ce que vous avez subi avec les Affligés c’est de la rigolade).
15 – Architecte de la Corruption :
- Spoiler:
Seul Jeijou compte pour cette quête donc focalisez-vous sur lui et téléportez-vous dès que ce dernier sera tué.
16 – Les gangs de Kaineng :
- Spoiler:
Même chose que précédemment mais Ganshu est mieux protégée…
17 – à l’affut dans les ombres :
- Spoiler:
Bon ce n’est pas parce que les mobs ne sont pas du niveau des affligés qu’il faut faire n’importe quoi ! Donc avancez prudemment…
Attention, Reisen fait très très mal
Map Gosier du Dragon
La suite - WoC le retour !!!
L'ordre de la réquisition de la garde impériale fait son apparition (récompense gold) et les ennemis piquent toujours autant...
Parlez au Héraut de la Pureté dans le Centre de Kaineng
18 - Rencontre fortuite :
- Spoiler:
Anticipez le départ de Miku vers le nord dès la fin du 1er combat pour une balade pépère...
Bug : en cas d'aggro, contentez-vous de suivre Miku, sans vous préoccupez des mobs qui arrivent de part et d'autre. En dehors de quelques sorts Env de ralentissement, ils ne vous toucheront pas, même si vous vous retrouvez bloqués...
Après votre rencontre avec Miku dans les Tunnels de Shenzun, retournez dans Kaineng rencontrer le Garde Qao Lin.
19 - un prêté pour un rendu :
- Spoiler:
Evitez de trop trainer en route ^^
20 - Cargaison mortelle :
- Spoiler:
Attention à la comp bombe des boss : elle est mortelle !!! Prenez un petit interrupt avec vous : ça vous facilitera grandement la tache...
21 - Echange de coups :
- Spoiler:
22 - Toujours plus près du gouffre :
- Spoiler:
La même chose que précédemment mais vous n'avez plus l'avantage du relief du terrain. En revanche, les mobs semblent faire moins mal...
23 - Violence urbaine :
- Spoiler:
Miku vous donnera la suite
24 - Tentative de sauvetage :
- Spoiler:
Retour sur Qao Ling
25 - Avertissement aux Angchus :
- Spoiler:
26 - Libres comme l'oiseau :
- Spoiler:
27 - Un combat honorable :
- Spoiler:
Placez-vous tout en haut avec vos héros et laissez-les s’entre-tuer
28 - Un traité est un traité :
- Spoiler:
WoC 3 - La fin !
Retournez voir la charmante Miku pour la suite
29 - Trouver Jinnai :
- Spoiler:
N'hésitez pas à vous déplacer si la pression se fait trop sentir
C'est au tour du Garde Qao Lin de vous donner des quêtes
30 - Appel à tous les criminels :
- Spoiler:
Lisez bien la quête avant de faire n'importe quoi
31 - Le raid du centre de Kaineng :
- Spoiler:
- >refaire le screen<
Pas simple celle-là : n'éparpillez pas vos forces !!!
32 - Un quartier si tranquille :
- Spoiler:
33 - Le Ministère de l'Oppression :
- Spoiler:
RUN !!!
34 - L'attaque du Monastère de Shing Jea :
- Spoiler:
Un arrière goût de la fameuse Bataille de l'Arche : là encore, ne dispersez pas vos forces !
Retournez voir Miku pour la conclusion de cette aventure
35 - La Confrontation finale :
- Spoiler:
Voilà de quoi vous donner un petit aperçu des Env dans GW²
Vous pouvez également trouver des quêtes secondaires auprès de Lei Jeng dans le Centre de Kaineng.
WoC
Vous n’aurez accès à ces quêtes qu’une fois que vous aurez terminé la première donnée par Zei Ri. De même, la version HM ne sera disponible qu’une fois la première de Zei Ri en HM faite.
1 – Coup de châleur :
- Spoiler:
Attention, en HM la position des Drakes est différente.
2 – Quand les kappas passent à l’attaque :
- Spoiler:
Protection de PNJ sous une vague de kappas déchainés : longez le mur de gauche pour ne pas activer la quête et allez ‘tranquillement’ vider les points de pop des kappas. Revenez pour mettre la quête en route et subissez les assauts des tortues !
3 – Messager de Cantha : gestion de crise
- Spoiler:
Quête solo nous rappelant aux bons souvenirs de notre cher Kilroy. Celle-ci est plus simple que son homologue de GW:EN car vous êtes en permanence sous Express Falken qui vous donne +50% de vitesse donc n’hésitez pas à prendre la fuite !
En mode HM, c’est une pluie de golds qui vous attend ^^
WoC 2
Cette unique quête sera disponible après la violence urbaine (23)
4 - Affaire de famille :
- Spoiler:
Il y a des PNJs un peu partout sur la map et je pense qu'il est possible de limiter grandement les déplacements si vous posez les bonnes questions aux bonnes personnes...
WoC 3
Lei Jeng vous donnera 2 nouvelles quêtes
5 - Etats Vassaux :
- Spoiler:
Attention : en HM il y a beaucoup plus de groupes à tuer
6 - La Rédemption des Egarés :
- Spoiler:
Dernière édition par BCo le Jeu 15 Mar - 0:40, édité 38 fois