On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Aide - avancement de perso EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Aide - avancement de perso EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Aide - avancement de perso EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Aide - avancement de perso EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Aide - avancement de perso EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Aide - avancement de perso EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Aide - avancement de perso EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Aide - avancement de perso EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Aide - avancement de perso EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Aide - avancement de perso EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide - avancement de perso

+6
Von
ty wolfing
Amephis Le Sage [AVE]
Tiela Navili
Nemeride
Waypapy
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Aide - avancement de perso Empty Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 8:25

Waypapy

Waypapy

Coucou tout le monde,

Un petit message pour ceux/celles qui débutent/montent/remontent un/des personnages :

n'hésitez pas si vous voulez de l'aide ou de la compagnie, je suis dispo pour avancer avec vous en nm ou en hm (si certains doivent finir leur gardien légendaire) (j'ai 4 personnages secondaires qui avancent les 4 jeux en même temps pour le fun et la promenade donc ils sont dispo pour avancer avec vous Very Happy ).

Pour ceux/celles qui font un/des survivants : (message pour Ty, si tu veux recommencer): si vous voulez faire des fow nm pour votre survivant demandez moi, je viens en survivant aussi ; en 10 fow nm (1h30-40/fow) le titre est fini ; si ca tente du monde n'hésitez pas !
Smile

2Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 9:23

Nemeride

Nemeride

Salut

J'aurais bien besoin d'aide pour finir mes campagnes Faction et Nightfall en nm
Sur Faction je suis au Temple de Tahnnakai et sur Nightfall pour l'instant je m'en sort pas trop mal avec mes heros ^^.
Ah et sur GWEN je bloque au boss guivre au coeur des cimefroide ^^.

Ca me permetrait d'avancer mon pantheon, pour l'instant j'ai 8points Aide - avancement de perso 2055753763

Merci Smile

3Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 10:57

Tiela Navili

Tiela Navili

Moi aussi j'ai besoin d'aide dans Faction et pour monter mon pantheon également !

http://www.ceciliaeyes.be

4Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 13:45

Waypapy

Waypapy

@Nemeride : Tahnnakai passé ensemble ; si tu veux finir Faction avec moi np. Pour Gwen et la grande gigitte tu me dis quand tu veux le faire c'est rapide.

@Tiela : où en es-tu dans Faction?

5Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 14:00

Amephis Le Sage [AVE]

Amephis Le Sage [AVE]

Présent aussi pour ceux qui ont des besoins en aide,
avec soit un M confirmé avec héros pas trop gland ou alors avec des persos secondaires s'ils sont arrivés à votre niveau...

6Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 14:09

ty wolfing

ty wolfing

a voir pourquoi pas des fow nm pour le survivant meme si j aime bien les vaettirs
il faudra voir ca a mon retour de vacances

7Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Jeu 12 Avr - 15:05

Von

Von

Pour certaines coop en hard je veux bien (le verger par exemple) Aide - avancement de perso 4201348368

8Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 6:27

Tiela Navili

Tiela Navili

Pour ma part je suis a la quete où je dois faire 10000 points Kurzicks, du coté Zu Helzer. Pour progresser dans faction j'ai pas de problème actuellement avec mes heros mais c'est toujours plus sympa avec quelqu'un.

J'aurai surtout besoin d'aide pour avancer mon Hom, quelqu'un qui regarderais où j'en suis et me conseillerais ce qui est plus facile a faire pour commencer, etc...

Ce site est bien pour voir ce qu'on a fait au Hom :

http://exthom.spyl.net/Tiela+Navili.html

http://www.ceciliaeyes.be

9Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 6:41

Tiela Navili

Tiela Navili

Au fait désolé pour hier je ne sais plus avec qui je discutais de faction justement, j'ai eu une déco et ensuite impossible de me reconnecter...

http://www.ceciliaeyes.be

10Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 8:25

Waypapy

Waypapy

@Nemeride : je t'attends au Corridor sur Factions pour faire la suite ; si tu veux avancer aussi de ton côté, np je te rattraperais - quand tu me vois Co et que tu veux avancer n'hésites pas.

@Von : np pour le Verger HM, quand tu es co, pm pour le faire.

@Tiela : j'ai regardé ton HOM, personnellement je ferais ceci :
- Finir Factions
- Avoir tes 3 titres de protecteur (toutes les coops nm avec Bonus sur les 3 jeux)
- Finir Gwen (si tu n'a pas fini)
- Capturer les 3 familiers spéciaux (veuve, phoenix-Shiro, Moa Noir)
- Faire une FoW
- Faire un Urgoz
- Faire une Abîme
- débloquer tous tes héros (tu peux déjà poser Mox à ton panthéon) et faire des missions de défis sur NF pour les armures de Héros
- Faire la guerre en Kryte pour 1 à 2 armes d'oppresseur
- Recolter les matériaux pour faire des armes de destructeurs (penser à recycler les drops d'armes blanches ca va vite comme ca les matériaux)
- Faire des armures élites (2 de Gwen qui ne coûtent pas cher puis Kurzick ou Luxon puis Vabbiane, etc.)
- Fabriquer ton mini pet vert : le petit poussin moa (faire les promenandes pour récolter les composants)
- Faire ton Gardien Légendaire en commencant par Factions HM, puis NF HM puis Proph (le plus long...).
- Monter tes rangs Kurzick et Luxon au rang 4 chacun pour le panthéon(en faisant du vidage de zone HM Kuku et Lulu dans Factions ; avec les bénédictions cela va vite - si en plus tu fais lors d'un WE double points c'est jackpot).
Sacré programme Smile

Pour info : ne pas oublier de prendre les livres maintenant que cela existe pour tous les jeux cela donne des bonus non négligeable (notamment pour les titres Lulu/Kuku par exmple):

Aide - avancement de perso Livres10

Pour les vidages de zones Kuku/Lulu : petits tableaux récap des points associés :

Aide - avancement de perso Kuku10

Aide - avancement de perso Lulu10

Edit : arf les tableaux ne passent pas en largeur comme je suis une quiche en informatique, faut cliquer dessus pour voir en entier. Dsl.


11Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 11:26

Tiela Navili

Tiela Navili

Waouw merci waypapy, j'ai pas tout capté mais je vais suivre ton plan d'attaque Smile

Pour les matériaux il vaut mieux recycler quoi ? (j'ai aussi quelques inscriptions "hautement recyclabe")... J'ai fini Gwen et Moxx je vais aller voir qi je peux le poser ;-)

Merci encore.

http://www.ceciliaeyes.be

12Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 11:58

Furanku Meishu

Furanku Meishu

Je suis au même niveau que Tiela et Nemeride... et j'ai du mal à jouer seul... meme si le chan est actif je préfères jouer avec de vrai gens!!!

Du coup @ Nemeride et Tiela, on peut avancer ensemble sur Factions et NF,
A WayPapy et Amephis, ce sera une joie d'avancer l'aventure en votre compagnie...

13Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 12:03

Masaru

Masaru

14Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 12:30

Tiela Navili

Tiela Navili

Merci Masaru ! Aide - avancement de perso 2786548109

http://www.ceciliaeyes.be

15Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 13 Avr - 13:25

Nemeride

Nemeride

Salut,
Pour moi aucun probleme pour avancer Faction et Nightfall ensemble, plus on est de fou plus on poutre les mobs Cool mais plus on doit s'organiser selon les disponibilité aussi Question , personnelement je suis en vacances donc aucun probleme a ce niveau là.

PS: Finit GWEN avec un peu d'aide Very Happy

16Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Sam 14 Avr - 12:05

Von

Von

merci waypapy pour le verger Very Happy

17Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Sam 14 Avr - 15:34

Papy Daniel

Papy Daniel

Moi, je serais partant pour toutes les coops HM (après mon retour de vacances); le 17/5.
Aussi pour les vidages de zones.
Donc, si ç cette date, quelqu'un est intéressé ...
Je reposterai de toutes façons.

18Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Sam 14 Avr - 16:51

Waypapy

Waypapy

Pas de Soucis Papy, pour les vidages j'en fait encore pour 2 persos et pour les coops hm je monte une 11éme et 12ème gardien légendaire... alors je serais dispo^^

19Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Sam 14 Avr - 19:26

Papy Daniel

Papy Daniel

Merci Way, je te recontacte à mon retour

20Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Dim 15 Avr - 11:58

Tora Yoshio

Tora Yoshio

dispo Very Happy

21Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 4 Mai - 11:57

Furanku Meishu

Furanku Meishu

J'aurais besoin d'un coup de main sur le Verger éternel en NM...

Cela me permettrait de finir factions intégralement et de fait de maxer un titre.

Au plaisir!!

22Aide - avancement de perso Empty Re: Aide - avancement de perso Ven 4 Mai - 16:43

Tora Yoshio

Tora Yoshio

je m'occupe de toi ce soir si tu es dispo avant 21h30 Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum