On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition

+4
Léa
Tsimmy
Neety (Saphyre)
AryStote
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Pfff l'horreur [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 803404
Mais bon le petit a fini par s'endormir vers les 23H00, le grand un peu avant, et moi j'ai filé au lit !! Bha vi j'ai pas envie d'être malade pour la bamboula de samedi moi... non mais !!!! [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 438828

Léa

Léa

huhu Razz
Déjà s'ils te réveillent pas toutes les 4 heures à cause de la fièvre c'est déjà ça ^^

Tsimmy

Tsimmy

C'est ça l'avantage d'être père, on peut dormir peinard ^^.

Korrigan

Korrigan

Tsimmy a écrit:C'est ça l'avantage d'être père, on peut dormir peinard ^^.

Ben dans tes reves alors !

Tsimmy

Tsimmy

Non non, dans ma vie de tous les jours. Quand je dors je n'entends rien, même pas le réveil posé à côté de ma tête. La seule chose qui marche c'est me secouer mais là ça me met de mauvais poil.

Neety (Saphyre)

Neety (Saphyre)

Tsimmy a écrit:Non non, dans ma vie de tous les jours. Quand je dors je n'entends rien, même pas le réveil posé à côté de ma tête. La seule chose qui marche c'est me secouer mais là ça me met de mauvais poil.

AFFREUX... J'ai le même "hibernatus" à la maison [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 803404

Léa : non non c'est bon, en général, un petit coup fièvre avant d'aller et lit et ça tient jusqu'au lendemain... bon sauf si l'estomac si met [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 0515 Mais heureusement pour moi, ça n'a pas été le cas cette nuit [SORTIE] Mercredi 2 février - Vidage de zone : Roc de la Perdition - Page 2 69877

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum