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BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

mdr Very Happy lol!

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sad quoi le tout de suite de Tora tu va ramasse toi car je m'améliore de mieux en meiux avec mon R, bon faut dire que avec mon D j’étais plutôt suicidaire Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Dis donc, tu m'améliores de mieux en mieux, lol !

Tu connais quelqu'un qui s'améliore de pire en pire toi ?

Alkinn

Alkinn
Admin

Personnellement je suis plutot du genre R petite fiotte, avec un arc long planqué derrière tous les autres (d'ailleurs je suis souvent le dernier en vie Very Happy).
Pour le ciblage, je cible presque toujours les healers en premier, et des fois je switche entre les mobs (avec tab) pour voir si ya pas une rez en cours (pour les Blancs-Manteaux de Guerre en Kryte notamment, mais ça t'as encore le temps !) et l'interrompre, et si les healers sont hors d'atteinte ou si ya du gros dégat / interrupt quelque part, je cherche la source (4 guerriers qui déciment tes rangs quand tu t'obstines sur le M planqué, ça fait mal Very Happy, sinon les El avec leurs dégats de zones, ils sont responsable de nombreuses de mes morts... Maintenant je me venge avec mon Env...).
Je pense qu'en appliquant les bases de ce qu'ont dit les gens avant moi, suffira largement là ou tu te trouves dans le jeu, après l'habitude et les wipes te feront rentrer tout ça à coup de burin dans la tête.

Après avec mon petit millier d'heures de jeu j'ai toujours un niveau très bas (je me suis jamais occupé du bodyblock par exemple...) et ça m'empêche pas de m'éclater, après je fais peut-être pas assez de sorties pour savoir si justement je suis sortable Very Happy

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy l'importance c'est d'être le plus cohérent possible lors des agro et ne pas hésité aussi à reculer si besoin Smile

Tsimmy

Tsimmy

De toute façon le bodyblock c'est réservé au tank donc oublie gourgou ^^.

AryStote

AryStote

Ya un truc qui es très bien quand ya un BB de R qui t'emmerde c'est l'inverseur ^^'

Invité


Invité

Bon, je suis désolé de vous l'avouer, mais j'atteins déjà mon seuil de tolérance en termes de temps passé à écrire sur un forum ^_^ Il y a eu des époques où j'arrêtais plus et… elles sont juste révolues. Du coup j'accumule le retard dans les réponses que je voudrais vous faire, et la moitié va certainement finir à côté de la corbeille de ma todo-list (qui déborde perpétuellement, comme vous l'aurez deviné).


Tsimmy a écrit:+1 pour Mysty. J'identifie également systématiquement tous les objets non identifiés. Tu es plus que gagnant sur la longueur. Quand un truc est hautement recyclable, ça peut être une bonne opération de le faire.

Pour ton recyclage d'inscription, prends en compte le coût de chaque recyclage dans ton opération ^^. Tu ne gagneras pas grand chose au final.

Comme le craignait My My, il était question des objets blancs également ;-P

Et aucun souci avec les frais d'indentification : je n'oublie pas de les prendre en compte ; je suis très bon gestionnaire sur ces questions-là. J'ai joué à Eve, quand même : le premier truc ever qui m'ait fait vraiment utiliser un tableur !-D


Le bodyblock : positionnement stratégique qui te permet de bloquer les mobs entre toi et le décor. Déconseillé aux Moines et aux tissus.

Un snare : une race de canard peut être, sinon aucune idée.

Pour rester à porter regarde ta boussole, sinon si tu es à ta place dans le groupe tu seras automatiquement à portée.

Sélection de cible : avec l'expérience tu sauras quels sont les mobs à tuer en priorité.

Interruption : compétence qui interrompt l'ennemi.

Je sais « tout qu'est-ce que c'est que ça », merci ;-P

Ce dont j'ai besoin, c'est d'apprendre à le mettre en œuvre ;-)

Les snares, ce serait l'équivalent GW des crowd controls de wow ; essentiellement tout ce qui ralentit l'adversaire. (En anglais, "snare" signifie « collet », si je ne m'abuse… yep, c'est bien ça.)

Pour la sélection de cibles, mon souci est affreusement plus bête que de savoir « qui cibler » ! Pour l'instant, avant de puller un pack je tab-tab-tab tout le groupe pour choisir par quel mob je commence. Quand j'ai fait le tour, alt-click sur ma cible prioritaire (ou ctrl… j'ai changé ces touches-là, c'était trop pénible, pour des raisons similaires au risque d'alt-tab évoqué ^_^ ), j'engage puis, quand le mob est dead, je passe au suivant avec tab puis espace… et immanquablement mon perso se barre ! Alors je comprend que le dernier tab m'envoie sur des mobs à 300m de là, laissant mes héros/mercos/pet se démerder tous seuls, et le temps que je revienne j'ai au moins paumé 4s ;-\

Donc là, c'est même pas du skill en matière de gameplay, qu'il faut que j'acquière, mais du skill d'interface ;-) En ce moment, par rapport à ça, j'essaye d'apprendre à me servir du contrôle qui sélectionne l'ennemi le plus proche. Mais je regrette quand même qu'on puisse pas configurer des commandes sur les boutons supplémentaires de la souris ! (depuis D2, il est hors de question que je redescende en dessous de 5 boutons… et depuis peu j'en ai 10 ^_^ )

Pour ce qui est du alt-tab à proprement parler, c'est beaucoup moins un problème pour moi, vu que je joue en mode fenêtré. Pour rappel, je tourne exclusivement sous linux, donc y a un petit paquet de choses que je fais pas pareil ;-P (Y compris parmi les linuxiens }-> ) Par contre, alt+drag bouton gauche, ça me redimenssionne la fenêtre, en freezant l'affichage bien sûr… bien gênant dans son genre ^_^

Concernant l'annonce de cible (ctrl-espace, voire avec shift), je me figure mal comment on peut ne pas avoir appris ça après son deuxième wipe sur un pack avec deux healers ou rezzers ;-P (le premier pour découvrir qu'il y a un problème ; le deuxième pour comprendre d'où vient le problème ;-) Tiens, c'est une idée qu'avait aussi évoquée Alkinn ^_^


Merci pour la vidéo sur le body block, Masa, j'avais jamais croisé l'idée que ça fonctionne comme le métro londonien : à base de mind the gap! ;-D

Par contre, Tsimmy, pour le peu que je l'ai joué, mon El proph tanke à peu près aussi souvent que son mercos G… donc bon, ça me semble un peu plus relatif que dans d'autres jeux, cette notion ;-P


Encore une chose que j'avais oublié de mentionner, et que j'adorais à propos de mon prêtre wow : c'était sa faculté d'être « inmourrable ». J'étais pas encore au lvl 50 qu'il fallait déjà près d'1 minute à un quelconque lvl 80 pour me descendre ! Bien entendu, de mon côté, j'avais pas le loisir de m'occuper d'autre chose que de retarder l'inévitable… mais j'adore les tactiques de découragement/épuisement de l'adversaire, limite façon Perceval & Karadoc.



Bon, c'est certainement encore un peu fouillis, ce message, mais je vais gagner un peu de temps et pas le relire 4x, sinon je vais encore rajouter des trucs et repartir pour un tour, et ça doit déjà faire bien une heure que je suis dessus !

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Gourgou voici un petit lien c'est ma bible quand j'ai commencer sur gw si s peut t'aider

http://forum.univers-virtuels.net/topic/11257-le-guide-du-r6-creme/#sommaire

Tsimmy

Tsimmy

Je ne comprends pour l'identification, tu n'identifies que ce qui est marqué comme "non identifié", il n'y a pas à se prendre le choux. Sur la longueur tu es gagnant.

Pour le recyclage fais comme tu le sens.

Ben le bodyblock avec ton El, sauf si tu es spécialisé en Terre - Tank, tu l'oublies purement et simplement. Peut-être que pour l'instant ça passe mais plus tard, beaucoup moins. Quelques morts en 5s te le feront mieux comprendre.

N'oublie pas GW n'est pas WoW. Pour les "snares", lis les compétences et leurs effets tu trouveras ton bonheur, surtout en eau.

Pour tes problèmes de ciblage, ben c'est de ta faute ! Tu n'as qu'à appuyer sur la bonne touche de ton clavier. Suivant + suivant...suivant + suivant ben forcément ça fait le mob au bout de la map'.

Et sinon il n'y a pas de professions "inmourables" ; à toi de faire ton build comme il faut ^^.

Par contre quand tu joues à GW tu devrais oublier tes autres références comme Eve ou WoW, il n'y a rien de commun. GW est à part dans le monde vidéoludique. D'ailleurs, même le 2 sera différent.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je ne peux que rejoindre Tsimmy sur le tank (à moins d'un build spécifique) : en HM (parce qu'en NM tout est possible), tu vas vite te faire éclater...

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:Je ne peux que rejoindre Tsimmy

Ca fait 2 fois en à peine 1 semaine que tu es d'accord avec moi. Que se passe-t-il ? drogue ? alcool ? dépression ? Dis-moi vite je suis en grand souci. ^^

Sinon effectivement, en NM c'est jouable. Encore que j'aimerai bien voir un El non spé tanké dans le tourment, ça doit pas traîner longtemps quand même. QUoique les héros ont bien aidé pour ça. Ah là là, la belle époque où Alesia était la seule moine disponible ^^.

Invité


Invité

Tsimmy a écrit:Ben le bodyblock avec ton El, sauf si tu es spécialisé en Terre - Tank, tu l'oublies purement et simplement. Peut-être que pour l'instant ça passe mais plus tard, beaucoup moins. Quelques morts en 5s te le feront mieux comprendre.

Précisément, je parlais bien d'un El qui est à peine lvl 12, a toujours eu au moins 4 lvl d'avance sur ses mercos, et vient à peine de franchir la passe de Borlis ! Merci de croire que je confonds tout et que je tire des conclusions hâtives sur le peu de jeu que j'ai dans les pattes, grmpf X-|


Pour tes problèmes de ciblage, ben c'est de ta faute ! Tu n'as qu'à appuyer sur la bonne touche de ton clavier. Suivant + suivant...suivant + suivant ben forcément ça fait le mob au bout de la map'.

Merci beaucoup, c'était très délicat, ça ! Je vais te foutre vim (éditeur de texte) dans les pattes et, au bout de cinq minutes, je vais te balancer que c'est de ta faute si tu devines pas qu'il faut faire 'i' avant de pouvoir saisir le moindre signe. Tu permets qu'il y ait un minimum de temps d'adaptation, avant de me traiter d'abruti ?


N'oublie pas GW n'est pas WoW. Pour les "snares", lis les compétences et leurs effets tu trouveras ton bonheur, surtout en eau.

Par contre quand tu joues à GW tu devrais oublier tes autres références comme Eve ou WoW, il n'y a rien de commun. GW est à part dans le monde vidéoludique. D'ailleurs, même le 2 sera différent.

Oh ça va, faut arrêter un peu. D'une, je fais des analogies, pas des amalgames. De deux, pour l'instant – surtout pour le peu de comps que j'ai sur chacun de mes persos — le jeu casse pas trois pattes à un canard en nouveautés non plus. Ah mais attends : il a été créé entre 2005 et 2008, c'est peut-être pour ça !


Bref, oui, moi aussi, je râle.



Edit: Et merci Tora pour le lien, mais c'est un walkthrough de grind pur. Je suis pas intéressé par du jeu en mode brainless, je laisse ça à mes héros/mercos. En plus de ça, je peux même te dire qu'il est pas à jour.

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

zénifions nous les enfants !!!!!

sinon j'ai connu l'époque du M 55hp Smile et toujours aujourd'hui ou il est assez difficiles de le tuer Very Happy .... ok ok c'est du farm et le farm c'est mal !! Razz

gourgou rassure toi tsimm est un peu bourru dans ces mots, mais ce n'est en rien contre toi, c'est sa façon de t'expliquer GW ^^.

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Tsimmy a écrit:
BCo a écrit:Je ne peux que rejoindre Tsimmy

Ca fait 2 fois en à peine 1 semaine que tu es d'accord avec moi. Que se passe-t-il ? drogue ? alcool ? dépression ? Dis-moi vite je suis en grand souci. ^^

Je te passe de la pommade pour que le changement de MA passe bien au cas où il y ait des pilules que tu aurais du mal à avaler après Very Happy Very Happy Very Happy

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Houlala mais faut pas s'énerveeeer!

Bon déjà si on en revient au ciblage, moi aussi j'avais l'odieux problème du "je cible la plante qui est à 100m". La touche C pour cibler l'ennemi le plus proche c'est un bon plan oui, faut pas la lâcher cette touche même si faut se tordre un tout petit peu le pouce pour l'atteindre. Relativement utile Wink

Ensuite, pour ma part je trouve ça très utile de comparer GW avec d'autres jeux, je vois vraiment pas où est le mal de vouloir cibler les différences entre deux jeux pour tenter de comprendre mieux le mécanisme de GW Surprised
Donc oui concernant les "snares" (pour moi snares ça désigne surtout la caisse claire d'une batterie, jamais entendu avant dans gw Mad ) l'EL eau c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un semblant de cc à la WoW... sauf qu'à part dans de très rares cas (une coop et peut être quelques quêtes dans ton GW concernant le pve), c'est pas vraiment utile de ralentir son adversaire...
Mais si j'ai bien compris que ton kiffe avec le prêtre de WoW c'était d'asticoter l'adversaire, dans GW où l'interrupt est roi c'est l'envouteur qui a la plus grande capacité à rendre inactive l'équipe adverse (cf l'élite "Panique", la compétence "Cri de frustration" entre autre) donc je te conseille de t'y intéresser un peu.

Enfin le guide du R6 crème, je veux bien croire que vu l'énormité du projet on puisse y trouver quelques coquilles, mais de là à dire qu'il n'est pas à jour Mad
Et il est loin d'être consacré uniquement aux joueurs qui visent l'ultime sésame, on peut y trouver des tas de choses super intéressantes. De plus comme t'as l'air de t'intéresser vachement au théorique refuser quelque chose comme ça sous prétexte que tu veux pas y aller en mode brainless je trouve ça presque paradoxal Wink
Surtout que le guide stipule bien que c'est à nous de prendre l'équipe que l'on souhaite pour arriver à nos fins, il donne juste des conseils de temps en temps^^

Tsimmy

Tsimmy

Je pense qu'il est inutile de comparer GW aux autres jeux car ils n'ont aucune base de fonctionnement commune. CORP, Build notamment. Pour quelqu'un qui vient d'ailleurs il vaut mieux essayer d'arriver "neuf" plutôt que "comparateur" pour bien capter.

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Tu vas pas un peu loin là quand même? :cheers:

Invité


Invité

My My Hey Hey a écrit:Donc oui concernant les "snares" (pour moi snares ça désigne surtout la caisse claire d'une batterie, jamais entendu avant dans gw :x )

Oui, moi aussi ça me fait bizarre. Ma première source de renseignements est GWW ; c'est en anglais, donc je vais souvent avoir tendance à vous sortir les termes anglais.


l'EL eau c'est ce qu'il y a de mieux pour avoir un semblant de cc à la WoW... sauf qu'à part dans de très rares cas (une coop et peut être quelques quêtes dans ton GW concernant le pve), c'est pas vraiment utile de ralentir son adversaire...

Dans wow non plus, ça m'a jamais été d'une utilité quelconque. Et ça m'intéresse beaucoup moins que les pièges… Mais je fais gaffe à mes pull, et ça passe encore trop facilement quand je vais direct à la marrave. Et pourtant j'aimerais bien en utiliser, des pièges, mais comme je les pose pas correctement, ben ils servent à rien ;-D


Mais si j'ai bien compris que ton kiffe avec le prêtre de WoW c'était d'asticoter l'adversaire, dans GW où l'interrupt est roi c'est l'envouteur qui a la plus grande capacité à rendre inactive l'équipe adverse (cf l'élite "Panique", la compétence "Cri de frustration" entre autre) donc je te conseille de t'y intéresser un peu.

Ouaip, précisément, je préfère les formes de combat qui prennent un peu de temps, où tu peux comprendre ce qui se passe (plus quand je gagne que quand je perds, cela dit ;-P ). J'envisage de lancer un En/N dans Factions, à un moment ou un autre. Mais après, j'envisage aussi de lancer un Rt, un D et… euh… quoi d'autre déjà ? Enfin à un moment, il serait bon que j'avance un perso, plutôt que d'en créer à la chaîne, quand même.


Enfin le guide du R6 crème, je veux bien croire que vu l'énormité du projet on puisse y trouver quelques coquilles, mais de là à dire qu'il n'est pas à jour :x

Encore une fois, quand on a joué à Eve, avec la quantité de morceaux du wiki officiel qui étaient désuets (l'ISK n'existait pas quand j'ai commencé), on devient très réticent à toucher un guide dans lequel on repère une info périmée, même de peu d'importance ;-)

Ou encore une fois, c'est juste moi et mon talent personnel à repérer ces trucs-là… d'autant que je savais dès le départ où regarder pour les trouver ;-P


De plus comme t'as l'air de t'intéresser vachement au théorique refuser quelque chose comme ça sous prétexte que tu veux pas y aller en mode brainless je trouve ça presque paradoxal ;)
Surtout que le guide stipule bien que c'est à nous de prendre l'équipe que l'on souhaite pour arriver à nos fins, il donne juste des conseils de temps en temps^^

Précisement, tu mets le doigt sur ce que je voulais dire, là : c'est pas un guide qui apprend à jouer, mais à gagner ; et c'est pas tant de la théorie que de la pratique. Et s'il n'y a pas un minimum de réflexion nécessaire, ça va pas me passionner bien longtemps — ou alors faudrait au moins qu'il y ait des interactions entre PJ mais, ça, pour l'instant (à part Misty qu'arrête pas (d'essayer) de me filer du stuff ;-D ) c'est très limité de mon point de vue ;-(


Ah, au passage, Tsimmy, parler des anciens jeux que j'ai pratiqués, par rapport à GW, ça a au moins un intérêt : c'est que WoW et Eve sont des jeux dans lesquels j'ai passé de bons moments — beaucoup trop rares, mais d'autant meilleurs — donc si je fais des liens entre tout ça, c'est aussi pour essayer de retrouver le plaisir de ce que j'ai quitté dans ce que je découvre. J'pense pas que ce soit déconnant, si ?-)

Après, les histoires « d'arriver neuf »… ça va, c'est un jeu vidéo, c'est pas la Force non plus ! J'ai toute confiance en des jeunes standard de 14 ans à réussir à switcher de wow à gw, tu pourrais quand même m'en accorder autant… En d'autres termes, quand tu dis ça, j'ai le sentiment que tu me prends pour une buse ;-)

Et je l'ai déjà dit, donc je vais par tarder d'arrêter de me répéter, si ça veut pas passer : je ne compare pas, je vous donne du contexte pour me connaître un peu mieux en faisant intervenir un langage tiers que je suis sûr de comprendre.

Shun

Shun

Pour mettre mon grain de sel sur ta "comparaison" entre WOW, Eve, GW et je ne sais quoi d'autres....tu dis
je vous donne du contexte pour me connaître un peu mieux en faisant intervenir un langage tiers que je suis sûr de comprendre.
Il ne faudrait pas oublier que nous n'avons pas tous joué/testé WOW, Eve ou autres. Donc, toi, tu comprends le langage tiers que tu utilises, quelques uns le comprennent aussi mais pas tous, dont moi. Et sans être méchante, moi ces "comparaisons" me saoulent ainsi que les termes anglais.
Allez sans rancune ! Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

J'ai joué à WoW assez longtemps pour affirmer qu'il n'y a rien de commun entre les 2 jeux. Et je ne parle pas d'autres MMO ou RPG.

J'ai suffisamment "formé", lorsque j'ai été MG, de nouveaux joueurs à GW, c'était même pendant plusieurs mois mon seul temps de jeu. Ceux qui arrivent en recherchant de l'ancien comprennent GW moins vite, prennent moins de plaisir et quittent le jeu plus vite que ceux qui arrivent "neuf". Quand je dis neuf, ça veut dire juste avec les yeux de la découverte, en prenant son temps.

Alors non je ne te prends pas pour une buse sinon je ne m'emmerderai pas à te répondre. Mais tu as raison les kikoulol passent très facilement d'un jeu à l'autre, ils adorent aussi le brainless, mais j'avais cru comprendre que ce n'était ton truc alors je me suis peut-être trompé.

Alors maintenant je vais être moins sympa et j'en terminerai là. Tu veux comprendre GW ? Alors joue doucement et prend ton temps, lis, regarde et explore. Tout est indiqué dans le jeu, si si je t'assure, comment crois-tu qu'on ait fait ? Le jeu est trop simple ? Vire tes héros. Ton problème c'est que tu veux tout comprendre tout de suite avant même d'avoir jouer. Tu feras comme tout le monde tu apprendras de tes erreurs.

@ My My : si pour toi tout les jeux se ressemblent c'est qu'effectivement on ne doit pas avoir les mêmes objectifs vidéoludiques, et peut-être pas la même expérience non plus. Remarque, moi, le brainless ça m'horripile mais ça c'est mon choix intellectuel.

Sur ce, bonne journée.

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Alors en fait j'ai juste fait remarquer que la formule "aucune base de fonctionnement commune" était exagérée. Libre à toi maintenant de penser religieusement que lors du développement du jeu on a fait table rase de tout ce qui se faisait en terme de jeu vidéo, mais dans ce cas explique moi pourquoi on retrouve dans "CORPG" le ORPG de "MMORPG".

Je sais bien que tu as dit "aucune base de fonctionnement commune" de façon à montrer que c'est pas la peine de comparer les jeux entre eux, et je n'ai rien fait d'autre que de dire (en plus sans porter une critique ni quoique ce soit de ce type) que cette formule était pas vraiment bien choisie parce que tout simplement inexacte.

Mais comme tu prends ça au sérieux :

-Les mêmes objectifs vidéoludiques? Hé bien oui clairement, mais ça ne m'empêche pas de voir qu'il y a un défaut à dire "aucune base de fonctionnement commune". Aucun ça veut dire pas du tout du tout. Quitte à s'auto proclamer possesseur de la vérité et à être fermé à toute remarque, autant s'exprimer avec les bons mots.

-Peut être pas la même expérience? Ah ça oui, je suis jeune, naïf, je n'ai encore rien vu, tandis que toi tu as tout vu, tout connu. Alors non je n'ai pas eu l'immense privilège de jouer aux jeux Mr Game & Watch dans ma tendre enfance, mais je pense que GW et les jeux de cette époque sont suffisamment différents pour que les quelques jeux en ligne que j'ai testés suffisent à me donner le bagage nécessaire pour juger un jeu vidéo comme Guild Wars.

-Petite remarque sur le brainless qui m'est adressée, sauf qu'elle est sans rapport avec le reste. Je n'ai jamais dit que j'aime jouer comme ça, et je vois vraiment pas de quel droit tu te permets de me ranger dans une catégorie de joueur (et pas forcément la plus intelligente) sous prétexte que je ne partage pas le même point de vue que toi.


Et puis comme de toute façon je risque déjà de m'attirer pas mal de problèmes parce que je suis l'outsider dans cette histoire et que Tsimmy peut gueuler et cracher sur qui il veut parce que c'est le vieux de la vieille, j'en profite quand même pour dire que mettre sur le tapis la différence d'âge pour appuyer ses propos est une preuve d'un manque sérieux d'arguments valables. Arrivé à mon âge, surtout en ce qui concerne le jeu vidéo, je pense que je suis assez grand pour pouvoir défendre une opinion sans qu'on me dise que je suis trop jeune pour que cette opinion tienne la route.


"Sur ce, bonne journée."

Shun

Shun

@My My : Tsim n'est pas le roi. Ceux qui le pratiquent, comme moi, depuis un bon moment le connaissent et savent réagir à ses propos secs qui peuvent paraître méchants. Tsim est impulsif dans ses propos et ils peuvent faire mal, je le conçois. Il est bien que vous vous expliquiez mais ne restez pas sur une mauvaise image surtout toi My My. Je précise pour toi car je sais que Tsim t'aidera volontier si tu as besoin d'aide car il est soupe au lait Smile . Toi, je te connais peu mais saches que je t'apprécie et que je ne suis pas la seule parmis les Ave. Smile

A bientôt ici et/ou IG

Tsimmy

Tsimmy

@ My My : je n'ai jamais parlé d'âge, c'est toi qui complexe dessus mon vieux. Par expérience je veux dire jeux précédents, lecture, activités passées, bref ton expérience.

Après que tu considères qu'un monde instancié constitue la même base de fonctionnement qu'un monde persistant, j'en prends note. Qu'un jeu où tu dois choisir 8 compétences pour jouer est identique à un jeu où tout est disponible, je note aussi. Qu'un jeu où le level max 20 est la même chose chose qu'un jeu où tu monte jusqu'à 80, okay... Qu'un jeu où la course à l'équipement ne sert à rien car tout est très vite disponible pour pas cher, c'est comme un jeu où tout le monde fait la course au stuff, mouais. Bref qu'un jeu où tes capacités font la différence et bien c'est comme un jeu où la différence est faite par ton matos. Donc si tout ça c'est pareil et bien je te dis ok, t'as raison. Si après c'est pas pareil et bien, on peut en conclure que j'ai raison. Point où je te rejoins quand même, dans tous les cas on fait avancer un joli bonhomme, donc c'est pas 100% différent.

Je te rassure je ne possède que ma vérité, qu'on ne soit pas d'accord avec moi, ben ça m'intéresse plus de savoir pourquoi. Qu'on me souffle dans les narines, j'aime déjà beaucoup moins.

My My Hey Hey a écrit:De plus comme t'as l'air de t'intéresser vachement au théorique refuser quelque chose comme ça sous prétexte que tu veux pas y aller en mode brainless je trouve ça presque paradoxal Wink^^
Moi quand je lis ça je comprends que c'est un mode de jeu qui peut te convenir.

Me fait pas pleurer avec ton outsider, on est membre tous les deux et d'ailleurs je ne vois pas quels ennuis tu peux t'attirer, ou alors explique. Te trouves-tu défavoriser dans la guilde ? Tu te sens moins que moi ? Je ne crois pas, 1 personne = 1 voix. Je risque les mêmes choses que toi ici.

Alors oui je gueule, mais seulement quand je trouve qu'on me rentre dedans de façon injustifiée ou alors quand je vois des énormités. Et je ne crache sur personne, du moins pas encore.

Quant à ce que dit Shun, c'est dans les grandes lignes assez vrai. Par contre dans l'état, il est hors de question que je joue avec toi, dans un sens ou dans l'autre.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Vous ne risquez pas grand chose parce que, pour une raison que j'ignore, je n'ai pas reçu de notification depuis un moment sur ce sujet Very Happy


Pour en revenir sur le Brainless, je n'aime pas ce style de jeu (les teams N par exemple je déteste) mais paradoxalement j'ai une Rt qui est la plus brainless et la plus cheatée des professions. Mais ce n'est pas de ma faute, je l'avais créée bien avant alors je ne vais pas la jeter quand même.

Chacun aime jouer comme il veut, de la façon qu'il veut : que ce soit en regardant toutes les soluces possibles et inimaginables, en utilisant team abusée et consets, ou bien en prenant son temps, en testant, etc. Chacun trouve le plaisir là où il se trouve et c'est vrai que ceux qui ont vécu les débuts de GW déplorent beaucoup de choses actuellement, à commencer par la mentalité de la pluaprt des joueurs qui veulent tout, tout de suite et sans aucune difficulté (je ne vise personne donc inutile de m'aggresser).


Allez on respire à fond, on pète un coup et on repart tranquillou.

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