On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Quels choix d'armement pour les héros ? EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels choix d'armement pour les héros ?

+7
My My Hey Hey
Elfy [Wyrd]
Masaru
AryStote
Tsimmy
BCo
Tora Yoshio
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Voilà je me lance en vous demandans car une longue et tortueuse question me troote la tête depuis longtemps ^^

Je ne sais comment choisir leur arme ?Par rapport quel critère faut choisir ?

Quel arme pour chaque héros ? et bouclier ou autre ?leur? etc.....

Voici ma team avec je joue acuellement et qui me fait point défaut, voici ci dessous le lien du team car certaine chose ne fonctionne pas correctement Smile
(http://www.gwshop.net/forum/topic-16083-pve-team-invincible-hm-nm-page-1)

[nobb][build prof=N/M mor=10 moi=7 gue=10 pro=9][discorde][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][esprit impeccable][esprit protecteur][egide][bouclier dabsorption][rituel de sang][/build][/nobb]

[nobb][build prof=N/En mor=12 moi=9 mal=9][discorde][enchantements envenimes][confiscation denchantement][sang du faible][armure affaiblie][epidemie][marque de douleur][rituel de sang][/build][/nobb]

[nobb][build prof=N/Rt mor=9 moi=9 mal=3 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][recuperation][chair de ma chair][/build][/nobb]

[nobb][build prof=N/M mor=9 moi=9 gue=6 pro=11][virulence][animation de serviteurs squelettes][fiel putride][ame impeccable][esprit protecteur][gardien protecteur][mains du protecteur][inversion de malefice][/build][/nobb]

[nobb][build prof=En/P inc=9 ill=11 ins=9 comma=5][enigme des arcanes][incompetence][oeil errant][sceau de maladresse][maladresse][drain de pouvoir][sceau sangsue][repliezvous][/build][/nobb]

[nobb][build prof=En/P inc=9 domi=12 ins=8 comma=5][panique][defiance][sceau contrenature][fin du gaspilleur][douleur spirituelle][sceau sangsue][drain de pouvoir][repliezvous][/build][/nobb]

[nobb][build prof=M/En ins=8 gue=12 fav=10][aura inflexible][drain de pouvoir][sceau ethere][douleur de dwayna][guerison de malefice][esprit patient][graine de guerison][guerison de groupe][/build][/nobb]

Je suis a vos écoutes si vous avez des noms d'armes ou autres qui vous viens en tête
sa serait cool car j'aimerais maximiser mes héros Smile

Dernière petite chose il existe des armes vertes faut tuer le boss pour les avoirs mais en mode hm ou non, seul ou avec ces héros, sa tombe tout le temps ou pas?

Voilà fini Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour les verts je ne crois pas que le HM influence : en revanche, si tu y vas avec des héros/mercos, ils prennent une part du butin et donc les chances de l'avoir diminues (déjà que pour certaines le taux est très très faible ^^)

Pour choisir une arme, il suffit de regarder quelles sont les comps du build (ou tes caract) et mettre en fonction. Si les build n'est pas trop gourmand en mana mais demande beaucoup de cast/recast, je te conseille une baguette/focus sinon un bâton.

Pour le 1er Env, une arme Illusion et pour le 2nd un Domination. Pour le M, soit Faveur Divine, soit Heal (il y a un baton qui se farm très facilement d'ailleurs)


Je n'aime pas les teams N donc je me garde de tout autre commentaire (surtout au vu des 22 pages où elle s'est fait démonter ^^)... Question bête : tu fais comment dans une zone sans cadavre ???

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Merci Bco pour tes conseils

Je me trouve rarement dans des zones sans cadavres toujours des mobs a tuer ^^ sinon si je sent mal j’enlève un N pour remplacer par koss ou je change de build je m'adapte .... mais pour l'instant cette team ma rarement fait défaut
malgré les dire ^^

Tsimmy

Tsimmy

Pour les héros c'est très simple pour moi. Une arme Q9 (gold ou vert) avec un requis sur la caractéristique prinicipale de la profession.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

je suis d'accord avec Tsimmy sauf qu'avec sa team, les N sont M ou Rt Neutral

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Very Happy là est la difficultés Sad

Tsimmy

Tsimmy

Ca ne change rien.

J'ai bien un El/M healer. Bâton q9 conservation. carac : 14 conserv 12 soin 3...

Le but d'avoir un N qui fait M ou Rt c'est bien de bénéficier de sa caractéristique principale non ? Sinon c'est idiot, autant prendre un M ou un Rt, enfin il me semble.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui mais ce que je n'ai pas précisé, selon les builds donnés, c'est qu'il y a pour les N :

    Mort 10 - Guérison 10 - Protect 9

    Mort 9 - Restau 12 (encore celui-là passe encore)

    Mort 9 - Guérison 6 - Restau 11


ça doit laisser peut de place en moisson des âmes ça non ???

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah c'est pour sa que je demande car c'est trés complexe

Je me douter que des Q9 oblige car Tsimmy ma t élément fait la morale que je ne suis pas prés d'oublier Very Happy
Mais c’était surtout par rapport a sa plus forte caractéristique je dois choisir alors Smile

Tsimmy

Tsimmy

Ben là je ne comprends pas l'intérêt des mélanges faits et je ne vois pas les synergies possibles (je ne dis pas qu'il n'y en a pas).

Par contre il y a un N/M/Rt ? Mort, Guérison et restau ^^

Ben dans ce cas-là, il faut acheter un arme Qmort ^^. C'est pas cher en plus.

Petite question : ces trois-là sont dans le même groupe ?

Les N mort je suppose que c'est pour faire des bébétes ?

Si c'est oui aux deux questions il serait plus judicieux de faire :

N Mort
N Guérison
N Restau

Tsimmy

Tsimmy

Oui des Q9 et pas pour se la péter. Ca te permet une plus grande souplesse au niveau des builds.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Tsimmy a écrit:

Petite question : ces trois-là sont dans le même groupe ?

Oui

Tsimmy a écrit:

Les N mort je suppose que c'est pour faire des bébétes ?

Oui le sort élite en faite

Tsimmy a écrit:

Si c'est oui aux deux questions il serait plus judicieux de faire :

N Mort
N Guérison
N Restau


Oui sais se que je pensais faire pour chaque arme pour chaque necro, pour sa je demandais si je me base sur leur plus forte caractéristique de chacun.

Si un a 9 en magie de la mort,sa plus forte caractéristique, je prend donc un bâton Q9 avec magie de la mort

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh non l'élite ne fait pas de bebettes : c'est un sort de dégats monocible sous condition...

AryStote

AryStote

Au pire le req on s'en tape un peut pour les bâtons à la limite : c'est juste pour les dégâts... j'ai un bâton du dolyak spé air sur mon El spé eau héros sa marche niquel ^^ pareil pour mon env : sigway mais rq 9 inspi. Tous les effets de base et des mods s'appliquent même si t'as pas le req.

Sinon je sais que ya un truc aussi, si tu veux armes req perfect (bleus mais osef c'est pour tes H). Ya les collectionneurs/crafteurs qui en font, doit y avoir la liste sur le site d'UV, après faut les modder mais au moins tu peux les améliorer à ta guise.

Je me casse pas trop la tête, généralement, plus le temps passe, t'ouvre des coffres, des coffres Z, des récompenses de fin de DJ, des drops, tu trouves des armes cool, skin sympa étou mais pas vendables parce que req ou base merdique, ou la flemme de le modder perfect, ou des verts, ba go H sa marche très bien et c'est économique (perso j'ai pas dépensé un PO pour armer mes H avec mon G).

Tsimmy

Tsimmy

Ce n'est pas tout à fait vrai Ary. On se fiche du requis de l'arme du caster lorsque celui-ci utilise une compétence de type "Sort" pour attaquer l'ennemi. Donc à vous de juger si votre build a besoin d'un requis, à vous de voir aussi si vous êtes souvent épuisés ou pas.

Pour les détails c'est ici :

http://sinarchaes.leforum.eu/t327-Calcul-des-degats.htm

Tora Yoshio

Tora Yoshio

C'est quoi ce truc de fou, c'est pour matheux Shocked

Masaru

Masaru

Perso j'équipe tout le monde en collectionneur ou vert pas chèrs quand j'en chope.

Invité


Invité

Tora Yoshio a écrit:C'est quoi ce truc de fou, c'est pour matheux :shock:

Toi, essaye jamais Eve, où tu te fais une idée de tes chances de toucher le vaisseau adverse en fonction de ses vitesses transversale, radiale et angulaire ;-D

Mais dans l'explication que nous donne Tsimmy comme pour ce dont je te parle, l'intérêt n'est pas d'essayer de faire le calcul complet de tête/à la main dans une situation quelconque (qui me dira de tête combien font 2^48,12 ?-D ), mais de se faire une idée des principes importants de la formule.

Dans ce que je dis de Eve, en gros, tu finis par comprendre que si l'autre reste bien en face de toi, quelles que soient vos vitesses relatives, tes chances de toucher sont bonnes (tant qu'il est à portée, of course), ce qui n'est plus le cas s'il te passe sur le bord à toute berzingue, parce que tes tourelles se tournent pas assez vite. Et tu en déduis que tu préfèreras voir des gros nombres dans telle colonne plutôt que dans telle autre, dans un tableau qu'on appelle l'overview et qui rempli le rôle de la boussole de GW.

Dans le cas du calcul des dégâts de GW, Tsimmy fait lui-même le travail de conclusion et il est beaucoup plus abordable que ce que je viens de raconter ^_^

Tsimmy a écrit:Pour conclure on peut dire que pour un CaC plus sa caractéristque d'arme est haute plus il fera de dégâts alors que pour un caster seul son noveau de personnage compte.

Il reste des choses à extraire, bien sûr – par exemple, avec cette formule, je comprends pas pourquoi, ailleurs, vous causez d'une utilité au fait qu'une arme soit req 9 ou pas (on parle bien d'armes de type « faux : 9-41 (requiert maîtrise de la faux 9 » ? ) – parce que ça rassemble plein d'infos intéressantes. Et c'est tout l'intérêt de la formule : ça reprend tout de façon concise, « au détail près » qu'il faut redéchiffrer ;-)

Notamment, ça permet de comprendre l'intérêt (ou l'inutilité, en l'occurence) de rajouter une comp +10% (fixes) de péné d'armure quand on a déjà un marteau à +20%… Il est tout aussi pratique de savoir que tous les bonus en A se multiplient entre eux, ce qui est beaucoup plus intéressant qu'une simple addition. Autrement dit : il vaudra souvent mieux avoir beaucoup de bonus moyens, plutôt que peu de gros (relativement aux coûts des deux options, bien sûr).

Si seulement le calcul d'armure, c'était un peu moins >>>le merdier (en)<<< ;-D

Tsimmy

Tsimmy

@ Tora : ne te plains pas, j'ai vulgarisé la formule ^^ (si tu veux l'original, je peux essayer de te la retrouver).

@ Gorgou : tu as tout compris, le but c'est surtout de comprendre le mécanisme et voir ce qui est important pour faire du dégâts. Moi ça m'a aidé à choisir certains équipements, certaines compétences aussi.

@ Gorgou : le requis de l'arme est important. Si tu as une Hache Q13 et que tu n'as mis que 9 points dans la caractéristique Hache ton arme fera les dégâts de base des Hache soit 3-5 et pas ceux indiqués sur la hache. C'est pour pour toutes les armes. Le requis est un peu moins important pour les casters qui utilisent beaucoup de sort.

Le moins cher pour équiper ses héros c'est de leur mettre des verts (si vous en cherchez je dois en avoir quelques uns) qui sont forcément Q9 ou alors des objets de collectionneurs, en les prenant en Q9, à vérifier qu'ils soient bien moddable. Moi j'ai équipé tous mes héros de gold, très franchement il y en a qui coûtent vraiment pas cher.

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Vous pouvez aussi acheter pour 5 k et quelques ingrédients, des armes pour héros requis 9 (bleues)à Manzo au centre de Kaineng.

Tsimmy

Tsimmy

@ Elfy : ces armes sont-elles moddables ?

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Je ne sais pas jamais essayé,mais c'était un conseil donné par une de nos membres quand nous sommes passés de 3 héros à 7,et qu'il fallait tous les équiper à moindre frais,j'avais ce qu'il fallait dans mon big bazar donc....

Tsimmy

Tsimmy

Ok. A valider mais ça peut effectivement être un bon plan.

Par contre c'est à kaineng, y trouve-t-on de l'équipement pour D et P ?

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Non rien pour D et P dsl.

Invité


Invité

Tsimmy a écrit:@ Gorgou : le requis de l'arme est important. Si tu as une Hache Q13 et que tu n'as mis que 9 points dans la caractéristique Hache ton arme fera les dégâts de base des Hache soit 3-5 et pas ceux indiqués sur la hache. C'est pour pour toutes les armes. Le requis est un peu moins important pour les casters qui utilisent beaucoup de sort.

Ah ok, donc l'intérêt d'une arme req 9, c'est qu'elle soit pas req 13 ! Et pas qu'elle n'ait pas de pré-requis ! Vu comme ça, c'est tout de suite plus simple à comprendre ^_^

Et t'as oublié un 'u' dans mon pseudo… mais je te remercie que ce soit pas – comme on m'a souvent fait – le 2ème 'g' qui passe à la trappe ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum