On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels choix d'armement pour les héros ?

+7
My My Hey Hey
Elfy [Wyrd]
Masaru
AryStote
Tsimmy
BCo
Tora Yoshio
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Tsimmy

Tsimmy

En fait tout l'intérêt d'une arme c'est qu'elle soit dégâts max avec le plus petit Q possible. En général c'est avec un Q9 mais on trouve aussi des Q8 avec dégâts max.

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Quewa?!

Vous pouvez aussi acheter pour 5 k et quelques ingrédients, des armes pour héros requis 9 (bleues)à Manzo au centre de Kaineng.

5k pour une arme de héros? Mais je suis sûr et certain qu'on peut trouver plein d'armes golds à skin basique pour beaucoup moins que ça auprès des joueurs!

Personnellement je ne conseille l'achat d'une arme à un collectionneur que si vraiment c'est le coup de foudre pour un skin ou si vous faites la collection (je me souviens encore très bien de Léa vantant le design des arcs asuras^^)

Les héros ça parait long à équiper comme ça (surtout quand on a plusieurs persos actifs... ce qui n'est heureusement pas mon cas) mais franchement 5k pour gagner du temps (amateurs de l'adage "le temps c'est de l'argent" s'abstenir =) ), c'est énoooorme!

Suffit de voir ce qu'on peut obtenir en achetant un gold non identifié à 700 po, tant que vous ne cherchez pas à équiper tous vos héros d'armes tourmentées franchement suffit de jouer un tout petit peu pour équiper rapidement ses potos-bots!

Et puis pas la peine d'être borné au Q9, si vous avez un héros moine (par exemple), qui est à 12 faveur divine - 12 protection, vous pouvez même prendre un Q13 protec si vous lui mettez la petite rune qui va avec (je comprends l'importance du Q9 pour nos amis les guerriers qui ont des points à mettre partout cependant).


Voilà pour ce que j'en pense, quand on se rend compte qu'on a toute une équipe à stuffer on peut certes être un peu dérouté mais faut se donner un peu de temps, demander éventuellement (sans harceler) si d'autres joueurs auraient des armes en rab... mais pas payer 5k systématiquement! Sad

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Fais comme si je n'avais rien dit Exclamation Shocked

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

T'es pas gentil avec les dames toi...

Perso j'aime bien les armes des quêtes bonus : skins sympas et base perfect à modder

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Oui les armes des quêtes LB sont bien mais elles tournent autour des 60 à 70k,alors si on y a pas accès My My risque de nous faire une crise d'urticaire Surprised Smile

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

non je ne parlais de celles de fin de GW Beyond mais de celles du pack bonus qui elles ne coûtent pas 1 centime (enfin si les améliorations)

Tsimmy

Tsimmy

Et les skins sont plutôt sympas.

Je plussoie My My, il y a des skins gold base perfect que l'on trouve pour 1 ou 2K.

Et on ne touche pas à Elfy !

Elfy [Wyrd]

Elfy [Wyrd]

Merci Tsimmy Smile

Ah oui Bco,sinon /bonus marche aussi parfois pour dépanner les débutants.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

oui Smile le bâton toutes professions tissus c'est vrai ^^ (je l'avais oublié celui-là)

My My Hey Hey

My My Hey Hey

T'es pas gentil avec les dames toi...

Certes mon message était pas très garni de kikooticones donc ça pouvait paraitre un peu sec à première vue mais il n'en est rien, et je me suis juste contenté d'émettre une critique constructive de l'idée des 5k parce que je suis fermement convaincu que c'est pas la meilleure idée, et que proposée sur un topic où l'on demande conseil c'est important d'émettre son opinion si on n'est pas d'accord.

Mais après, Smile s'il faut mettre plein de smiley Very Happy pour que ça fasse pas trop sec Smile je veux bien Wink mais Smile ils sont gros Very Happy et j'aime pas déformer Smile le texte Wink surtout si je veux Smile d'être clair Wink

Torod



J'ai une question un peu bête, et c'est pour ça que je ne veux pas ouvrir un sujet juste pour ça, mais, comment obtenir les compétences des héros? je regarde un peu les builds à droite à gauche pour m'en inspirer, mais il me manque toujours des compétences. Faut-il les acheter? les débloquer?

Masaru

Masaru

Tu peux les débloquer avec des points de Balthazar auprès d'un prêtre de Baltazar (hall de guilde ou grand temple de Balthazar par exemple)

Torod



Pour avoir des points balta faut faire du pvp c'est ça?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sinon dans certain avant poste tu peux en débloquer contre des Po aussi

Pour moi j'ai acheter tout les packs sa aller plus vite Very Happy ok je sort

Masaru

Masaru

Oui du PvP : AvA, tremble-forêt, carrière de Jade etc...

Urgoz et Abime aussi il me semble (mais j'ai un doute à confirmer)

http://www.gwiki.fr/wiki/Point_de_Balthazar

et le post de tsimmy pour se faire 2Kpts par /jour facile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr/t1030-2000pts-de-balthazar-faciles#12181

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bon j'ai trouver les armes vertes que je souhaiterais Smile

Petit hick un certaine arme et focus ce trouve après la dernière coop je peux les refaire pour l'avoir ?

Sinon voici une liste d'arme que je souhaiterais pour mes héros...
Je voudrais savoir si je tue le boss a chaque j'aurais droit a une arme verte?

Voici la liste :

Pour le heal

Sceptre de Guérison de Droknar et Focus de Guérison de Droknar (fin de jeu)
Purification de Dunshek et Focus de Caykitt

Necro mort

Plainte de Bazzr et Sceptre de Mabah

Focus de Guérison de Droknar et Focus de Mort de Droknar (fin de jeu)


Envoûteur illusion :

Sceptre d'Illusion de Deldrimor(fin de jeu)
Baton de Siska
Douleur de Kenrii
Le Flagellateur de crâne

La Galetmoussu

Envoûteur domination:

Canne de Korvald
Sceptre de Domination de Deldrimor
Baguette obstinée

Focus d'Hanaku
Tempête spirituelle


Voilà donc pour certain je vais m'attaquer au boss pour les avoir Very Happy sinon si vous les avez et vendez je vais achète Smile



Dernière édition par Tora Yoshio le Dim 8 Jan - 11:25, édité 1 fois

Masaru

Masaru

Ben dit donc, tu peux préparer les po...

Léa

Léa

Bigre sacré liste Surprised

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah j'ai pas mal de boss tuer Very Happy et avoir de la chance Smile

Et j'ai déjà pas mal de chose recuperer bah prix sur gw shop Smile

Torod



Tu as vraiment acheté les compétences? Et pour les verts ça tombe de temps en temps, pas à tout les coups.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Oui car sa me soûler de ramer a mort et pas avoir de compétence Smile

Torod



t'as du payer cher non?

Dervus

Dervus

Pour les armes vertes de fin de jeu, tu ne peux les avoir qu'une fois par perso si tu termines la coop (en tout cas en NM), je ne sais pas pour le HM (mais je pense que c'est non). Sinon, tu achetes la récompense à qqn d'autre (j'espère ne pas dire de bêtises ^^ )

Tsimmy

Tsimmy

Pour les armes vertes de fin de jeu > tu ne peux en avoir que contre des "taslimans, clés..." obtenues lors de la dernière coop. Et c'est une par perso donc si tu l'as déjà dépensé c'est mort sauf à acheter l'arme ou le talisman à qqn.

Comp. de héros > sur NF il y a des pnj où tu dépenses des points de héros contre des compétences.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Le Focus d'Hanaku j'ai tenté de la farmer plein de fois sans succès...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum