On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Quels choix d'armement pour les héros ? - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels choix d'armement pour les héros ?

+7
My My Hey Hey
Elfy [Wyrd]
Masaru
AryStote
Tsimmy
BCo
Tora Yoshio
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Tora Yoshio

Tora Yoshio

erf je sent que je vais vraiment ramer alors ^^

Tsimmy

Tsimmy

Taux de drop inférieur à 1% ?

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Sad non

Tsimmy

Tsimmy

Meuh non Tora, je parle dans le métagame du jeu ^^.

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

aucune idée mais il est vrai que certains verts ont un taux de drop très très faible (le Galetmoussu par exemple est très facile à obtenir).

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah oui peut être mais je connais pas la fournaise de l'élémentation j'attend Tsimmy pour m'emmener Very Happy

Mai j'en ai trouver un pour 1 platine donc sa me va Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

1k pour le Galetmoussu Surprised il y en a 1 qui a fait une bonne affaire...

et à moins que tu n'aies changé de jeu, c'est la Fournaise des Lamentations

Tsimmy

Tsimmy

la fournaise de l'élémentation ??? lol, je ne suis pas près de t'y emmener ^^.

Par contre 1K le galetmoussu, euh, ça fait très cher quand même ^^.

Surtout change rien Tora Very Happy

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

BCo a écrit:1k pour le Galetmoussu Surprised il y en a 1 qui a fait une bonne affaire...

Je n'ai pas dit qui Very Happy

Tsimmy

Tsimmy

Ah ben non finalement, il est à 1K sur GWshop.

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Pourquoi tu veux pas m'emmener Tsimmy ?????? ta peur pour ta vie Very Happy

Torod



Parce que les fournaises de l'élémentation n'existe pas? Twisted Evil

squall


Officiers
Officiers

Tsimmy

Tsimmy

Oui voilà ^^ ty squall

Torod



Question habituel avec moi (n'hésitez pas à me dire que je suis chiant... je vais vous taper stoo Sad ), faisable en team hero?

Tsimmy

Tsimmy

Oui à condition, pour la quête finale, de savoir partager son groupe en 2. Le mieux c'est quand même mini 2 joueurs avec chacun 3 héros.

Torod



Merci tsimmy pour te réponses. Toutes les quêtes peuvent être faites séparément?

squall


Officiers
Officiers

oui tu fait les quêtes individuellement
je dois en avoir quelque une en cours mais si ça intéresse du monde on planifie des sorties fournaise des lamentation en essayant de faire un cycle complet ce qui peut être utile pour certain (pas encore la statuette) et permettre aux autre de peut être droper avec un peu de chance un vert.

Torod



Bon idée, mais personnellement je vais pas être dispo pendant un moment, j'ai mes partiels jeudi et vendredi, et je pars ensuite en stage 3 mois sur Paris donc je ne sais pas quand j'aurais une connexion^^ Mais si je trouve rapidement je suis des votre^^

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

euh la quête où il faut se séparer n'est pas la finale mais c'est celle avec les élem de feu donc inutile de spliter.

Par contre celle avec le nain et les cristaux, oui il faut se séparer (mais avec les héros maintenant c'est devenu assez simple)

N'oubliez quand même pas que c'est toujours plus agréable de faire des trucs à plusieurs

Torod



Oui je préfère aussi faire les quêtes à plusieurs, mais je suis pas toujours dispo aux horaires, puis pour m'avancer un peu dans certaines missions s'il n'y personne pour grouper^^

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Moi je suis partant pour tout Very Happy

squall


Officiers
Officiers

BCo a écrit:toujours plus agréable de faire des trucs à plusieurs

+1

Tsimmy

Tsimmy

Euh BCo, dans l'assaut final il faut se séparer. Je ne parle pas de celle du rubicon ou laisser un M suffit.

Masaru

Masaru

Très intéressés par une sortie Fournaise!

PS : les fournaises de l'élémentation c'est juste à coté du campus populaire de droledemort. Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum