On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Beta Presse EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Beta Presse EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Beta Presse EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Beta Presse EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Beta Presse EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Beta Presse EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Beta Presse EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Beta Presse EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Beta Presse EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Beta Presse EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beta Presse

+16
Less
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
ty wolfing
Furanku Meishu
Myria
Grow
Skrax
Tora Yoshio
Alkinn
Shun
Mysty
Tsimmy
BCo
Tadaki
AryStote
Aela
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Beta Presse Empty Beta Presse Sam 18 Fév - 9:52

Aela

Aela

Le beta presse pour GW2 qui avait été annoncée il y a 1-2 semaines se déroule ce week-end Smile

lundi on devrait avoir droit à plein de nouvelles vidéos et infos, et surtout des infos sur la prochaine beta!!!

Martin Kerstein
we’ll have some very specific information about an upcoming Guild Wars 2 beta event – I guarantee you will not want to miss it!

http://www.arena.net/blog/guild-wars-2-limited-beta-test-begins-today

2Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 10:34

Aela

Aela

une petite traduction vite fait ^^
ça fait longtemps que j'en fait plus des masses donc hésitez pas à me faire part de vos critiques

La beta limitée de GW2 démarre aujourd'hui!
Par MARTIN KERSTEIN, le 17 Février 2012


La beta commence aujourd'hui.

Des centaines de joueurs et des membres de la presse partout dans le monde vont se lancer dans GW2 pour un week-end de beta test, afin d'y vivre de grandes aventures, d'explorer le monde, de s'immerger dans les histoires personnelles, et de participer à des combats acharnés. Et comme nous aimons jouer à GW2 autant que nous aimons vous montrer notre jeu, au cours de ce week-end tout le monde à Arenanet va se connecter, pour jouer aux côtés de nos beta-testeurs.

Après ce week-end de beta nous aurons tous de grandes histoires à vous raconter, à propos d'épiques batailles de WvW, d'hilarants PNJ bavards, de merveilles cachées, d'évasions délicates, de victoires durement arrachées, aussi bien que de moments de quiétudes dans ce monde magnifique, fait à la main.

La semaine prochaine, les médias vont poster leurs observations et vidéos en ligne : préparez-vous à un flot d'informations et de vidéos sur le gameplay de GW2. Dans une mise à jour des développeurs ici sur le blog d'Arenanet, Eric Flannum discutera de certains des changements que les joueurs auront expérimentés au cours du week-end de beta. Nous aurons aussi des informations très spécifiques sur le prochain event de beta de GW2 - je vous garantis que vous ne voudrez pas rater cela!

3Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 10:41

AryStote

AryStote

Ça se trouve, notre Apo national a trouvé sa petite magic key sous l'oreiller hier matin Razz

(je cite UV "des centaines de joueurs et membres de la presse (ainsi que quelques membres du staff d'Univers Virtuels)")

4Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 10:46

Tadaki

Tadaki

Merci pour la traduction Aela ^^
(je suis nulle en anglais donc aucune remarque Very Happy )

5Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 14:19

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Il me semble avoir lu sur UV que, même après le test, ils n'auraient pas le droit de parler de grand chose, accord de confidentialité oblige...

6Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 15:54

Tsimmy

Tsimmy

Exactemet BCo. Le NDA ne sera pas levé.

7Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 16:02

Aela

Aela

ils ont l'air de dire qu'ils autoriseront pas mal de videos etc. quand même...même si à mon sens l'info la plus intéressante c'était la dernière partie sur la beta suivante Very Happy

avec un peu de chance ils vont nous donner les dates et modalités pour une inscription ou quelque chose comme ça...oui je rêve un peu mais on sait jamais ^^

8Beta Presse Empty Re: Beta Presse Sam 18 Fév - 16:28

AryStote

AryStote

Mais c'est la même bêta fermée qui est agrandie à la presse et aux heureux élus ou c'est une sorte de bêta semi ouverte ?(oui, en relisant j'ai cru comprendre que de toute façon les testeurs sont sous NDA)

9Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 15:18

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

10Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 16:14

AryStote

AryStote

C'est malin, à cause de toi mon clavier est tout rouillé Sad

(On sait quel membre d'UV on pu participer? )

11Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 16:55

Shun

Shun

J'aime la voix du jeune homme !! Embarassed

Je veux y jouerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!! Idea

12Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 17:16

Alkinn

Alkinn
Admin

Mince je lis à peine quelques mots sur les impressions ici et là et j'ai déjà envie de sauter partout dans ma maison en criant que je veux jouer à GW2.

13Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 17:32

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

oui je sais qui sont les membres ^^ mais je ne peux pas le dire mouahhhhhhh Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

14Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 17:45

AryStote

AryStote

Déjà ya Cyberdonuts (il le dit dans la video donc c'est pas un secret), et je m'amuse a penser que le mec qui parle est Anvar xD

15Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 18:05

Tsimmy

Tsimmy

Devinez où est Proteus ^^.

16Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 18:37

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

17Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 19:37

Skrax

Skrax

dites, les graphismes... il vont rester comme ça O_o ??

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

18Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 19:46

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Bah oui pourquoi tu aimes pas Sad

19Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 20:03

Grow

Grow

Les graphismes ont été voulu comme sa, ils veulent donner ‘limpression qu’il a été dessiner à la main avec un effet peinture . Ce qui est très réussi d'avoir un aspect pareil (ils ont des graphistes très doué )

et sa change des autres c'est très original, sa rajoute du cachet à l'ambiance un peu dévastée a cause des dragons.... Razz

Au départ quand j'avais vu la demo de l'élé, les ettins je les trouvais laid ou qui leur manquait une texture et petit à petit , je m'y suis fait et en voyant la démo de l'envouteur + maintenant la béta , je constate qu'ils ont encore amélioré un peu le texturage Razz Razz

20Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 20:52

Skrax

Skrax

Bah je trouve que ça fait très enfantin enfin je vais m'y attarder un peu plus tout de meme

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

21Beta Presse Empty Re: Beta Presse Lun 20 Fév - 20:57

Myria

Myria

Vous êtes plus qu'exigeants, je trouve le jeu sublime, faut pas oublier que c'est un MMO donc t'auras jamais les graphismes d'un The witcher 2.

J'ai rarement vu de jeu qui me donnaient autant envie de m'immerger dedans et de me balader dans le monde...

22Beta Presse Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 7:52

Furanku Meishu

Furanku Meishu

^^

23Beta Presse Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 9:41

Grow

Grow

http://www.gw2blog.com/articles/centralisation-des-infos-et-videos


une petite video du gameplay de 'lenvout Crying or Very sad



enjoy Razz




ah et pour le WvW ,le nombre annoncé été de 2000, soit environ 500 personnes par map : il y a en effet 4 maps : une pour chacun des 3 serveurs et la map centrale. (source gwshop que le mec a repris d'un extrait de 'lequipe de dev )




Et un excellent articles http://www.arena.net/blog/mike-ferguson-on-guild-wars-2-world-vs-world


Ce meme article est traduit sur UV
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3558/Le-Monde-contre-Monde-de-GW2.html


Voilà de quoi baver et pleurer encore plus Crying or Very sad rien que les liens dans creationde perso partie Guru c'est magnifique Crying or Very sad

24Beta Presse Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 10:16

ty wolfing

ty wolfing

impressionnant maintenant il faut espérer qu ils ne nous mettent pas un abonnement payant vu la beauté du jeu car si ils se rendent compte que le jeux a coûter plus cher que prévu il risque de le faire

25Beta Presse Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 10:28

Alkinn

Alkinn
Admin

Ils ne le feront pas Ty c'est un peu la base de leur succès et je suis près à parier que s'ils en mettaient un ils perdraient la moitié de leurs fans...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum