On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Retours de la beta EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Retours de la beta EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Retours de la beta EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Retours de la beta EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Retours de la beta

+21
Kenji Awk
Dervus
Elfy [Wyrd]
Amephis Le Sage [AVE]
Kheb [CCR]
Anonyme Killer [AR]
Shun
AryStote
Apophis
Léa
Alkinn
Tiela Navili
Myria
Masaru
My My Hey Hey
squall
Tsimmy
Furanku Meishu
Grow
Milanea
BCo
25 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1[GW²] Retours de la beta Empty [GW²] Retours de la beta Mar 27 Mar - 20:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Très intéressant (mais en anglais dsl pour ceux qui auront du mal) :

http://kotaku.com/5896330/everything-you-wanted-to-know-about-guild-wars-2

2[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 6:39

Milanea

Milanea

avec la traduction de google chrome et un brin d'intelligence pour remettre en place les mots traduits ça passe Very Happy

Merci pour le lien très intéressant Smile

3[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 6:40

Grow

Grow

Bon j'ai enfin décider de ma profession en lisant ceci =)

Me reste la race et le nom ^^

P.S: le mec n'est plus sous NDA pour parler de ce week end beta en plus de la beta presse ???
ou il prend des risques

4[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 6:46

Milanea

Milanea

certains étaient pas sous nda pour ce 2eme week end

après si lui l'était l'article disparaîtra rapidement Smile

5[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 6:53

Grow

Grow

C'est un peu "con" un week end beta avec certains sous NDA qui ont le droit de rien balancer et d'autres qui ne le sont pas où ils peuvent tout balancer. Arena net, je les comprendrais jamais lol

Si tu veux pas que sa se devoile , tu met tout le monde sous NDA et pas une partie enfin....

6[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 13:23

Furanku Meishu

Furanku Meishu

NDA...

7[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 14:02

Tsimmy

Tsimmy

Clause de Non Divulgation

8[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 17:03

squall


Officiers
Officiers

au vue des vidéos il est pas sous NDA car ca se verrai

(NDA pour la beta : espèce de calque en legere transparance sur tout le fenetre avec votre adresse mail de compte donc si il y a des fuites de screen, celui qui a balancé les infos est facilement identifiable)



Dernière édition par squall le Mer 28 Mar - 18:18, édité 1 fois

9[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 18:09

Furanku Meishu

Furanku Meishu

merci^^

10[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Mer 28 Mar - 20:50

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Ingénieur [GW²] Retours de la beta 4177146120

11[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 7:43

Tsimmy

Tsimmy

Ingénieur tourelle ou grenade MyMy ?

12[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 17:04

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Je ne choisis pas une classe pour un seul de ses aspects seulement mon bon monsieur [GW²] Retours de la beta 1894510545
(dit le mec qui a pas joué une seule fois avec un pet pendant au moins 4 ans)

Non sérieusement, en solo ça dépendra. Je serais tenté de dire tourettes parce que c'est un des seuls modes de jeu de warcraft 3 que j'aime bien =) haha et surtout parce que j'adore le principe, et c'est pas la première fois que je le croise (cf Heimerdinger du jeu league of legends). Après si je vois que c'est pas assez dynamique et efficace pour le lvling par rapport aux voleurs qui enchainent back stab slash bim bim boom boom t'es mort j'essaierai d'optimiser ma façon de jouer en trouvant un bon rapport fun/xp/heure.

En groupe je pense définitivement m'orienter vers le support, avec un canon à potion (comme le mec dans la vidéo), une tourelle de soin et ptêtre des tourelles offensives pour compléter. Tout le monde parle du el en tant que neo healer mais je pense que l'ingénieur peut largement se défendre dans le domaine.

En plus j'aime bien bien bien le côté steampunk et le simple fait de voir sur la vidéo la tourelle de soin qui ressemble à une marmite tournoyer légèrement avant de libérer son soin ça m'a fait bavé... mmmmmmmmmh

Déjà rien que comme ça ça me plairait, mais alors en plus l'histoire de kit de mine et de grenade c'est encore plus cool. Au final y a que le lance flamme qui m'enchante pas plus que ça, j'espère que ce ne sera pas le must have de l'ingénieur...

/éloge d'une classe dont bizarrement peuvent de gens sont intéressés

13[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 17:28

Grow

Grow

j'aime bien la capitale charr c'est très steampunk Smile

sinon ingénieur je sais pas peut etre parce que dans un heroic fantasy je suis plus armes de trait etc...que des guns ou autres. l'univers aurait été différents peut etre que ...
Je testerais plus tard en tout cas sinon c'est envouteur for me [GW²] Retours de la beta 4177146120



Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 29 Mar - 17:56, édité 1 fois

14[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 17:31

Masaru

Masaru

“We’re betting our entire company on Guild Wars 2, and so we need to have the relationship with our fans where we’re giving content that people value. If people value the work that we’re doing, then they’re going to pay for the work that we’re doing.”

source : http://www.pcgamer.com/2012/03/27/arenanet-president-talks-microtransactions-and-the-risks-of-going-subscription-free/

C'est le genre de petite phrase qui rassure vraiment pas...

15[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 18:02

My My Hey Hey

My My Hey Hey

"When I suggested that microtransactions effectively split a playerbase between haves and have-nots, he disagreed."

=>
"If I’m a player who can’t play the game a lot, but I want things in the game also, I can spend money on microtransactions.”

C'est effectivement pas beau tout ça...

16[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 18:15

Myria

Myria

J'aime bien sa franchise à ce type et au moins ils sont à fond dans leur jeu, ca me plait bien

Edit: oui pour le coup des microtransaction ou le premier venu pourra avoir un truc qui te prend des dizaines d'heures de farm c'est pas joli joli... a voir ce que ca donnera en vrai :/

17[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 18:21

Tiela Navili

Tiela Navili

Il est où le problème ?

Masaru, traduction de la phrase : "si les gens trouvent que notre travail a de la valeur, ils seront pret à payer pour notre travail"

euh, ben oui, normal.

My Hey : si des gens préfèrent payer certaines choses que toi tu auras gratuitement en passant du temps sur le jeu que eux n'ont pas, grand bien leur fasse !

N'oubliez pas qu'il faut nourir les développeurs du jeu afin qu'ils entretiennent la qualité sur la durée, si vous revez d'un jeu de la trempe de GW2 complètement gratuit...ben vous révez Smile

http://www.ceciliaeyes.be

18[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 18:38

Tiela Navili

Tiela Navili

si vous avez un peu de temps,
l'un des article les plus complet que j'ai vu (10 pages bien remplies) :

http://www.gamekult.com/actu/zoom-guild-wars-2-les-classes-A100414.html

[GW²] Retours de la beta 3634187499

http://www.ceciliaeyes.be

19[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 18:58

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Tiela : je suis à fond avec ce principe, c'est pas le soucis. Mais dans la pratique, quelqu'un qui aura à la fois le temps de jouer au jeu et qui en plus paiera le petit extra, ça va devenir la base de tout bon joueur souhaitant avoir "la meilleure expérience de jeu possible". Après même si ça c'est le gratin dans les mmos f2p à la allods online (qui avait de quoi gagner une grosse renommée si seulement la prise d'xp n'était pas aussi bridée), c'est vrai qu'on peut être à peu près sûr que ça sera pas pareil chez Anet. Mais reste à savoir ce qu'on pourra acheter alors Smile

20[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 19:06

Grow

Grow

J'ai commencé à lire Tiela et c'est super interesant et très complet pour decouvrir les classes et vraiment choisir la mieux adapté à notre façon de jouer .

Je suis toujours sur 'lenvouteur en principal mais j'attend de tout lire peut etre une classe va plus me surprendre que la démo qu'on a dans le site officiel .

Sinon pareil, je trouve rien de choquant dans ces phrases. Après faut voir ce qui sera achetable si c'est une hache meme degats que IG et que c'est juste pour un skin , je vois pas trop le probleme. je fais confiance à Arena net , ils ont tellement peaufiné pour pas avoir un gros désequilibre entre les classes , un Haut level dans les zones bas level etc....que je doute qui vont flinguer tout ça en mettant des trucs en vente qui apporte un enorme bonus

21[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 19:24

Masaru

Masaru

Tiela Navili a écrit:
Masaru, traduction de la phrase : "si les gens trouvent que notre travail a de la valeur, ils seront pret à payer pour notre travail"


Merci...j'avais compris [GW²] Retours de la beta 4238893508

Tiela Navili a écrit:
N'oubliez pas qu'il faut nourir les développeurs du jeu afin qu'ils entretiennent la qualité sur la durée, si vous revez d'un jeu de la trempe de GW2 complètement gratuit...ben vous révez Smile

Ne nous fait pas dire ou penser n'importe quoi svp. [GW²] Retours de la beta 3397822521

+1 Dran pour le coup d'Allods. Je n'osais pas le citer mais quand on voit le gâchis monumentale de ce jeux (qui m'avait fait quitté Rom) çà laisse perplexe. Sans le cache shop ce jeux était une tuerie absolue. [GW²] Retours de la beta 3560480017

Je ne voulais pas lancer un troll (il y a déjà assez de posts là dessus sur UV)

22[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 19:49

Grow

Grow

ah allods pareil bien déçu (meme si il avait quand meme de joli bug astral etc mais bon c'etait encore en beta) j'avais un psionnique lvl max arisen

C'est du Gpatate pas de l'arena net aussi, eux c'est très très pognon dans la boutique s'en foutent du déséquelibre avec ceux qui payent pas. Depuis, j'ai ban gpotatoes de mon dico geek meme si des jeux f2p sont cool, me suis fait avoir deux fois par eux.

wait and see...

23[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Jeu 29 Mar - 20:49

squall


Officiers
Officiers

pour avoir entrapercu la boutique (je ne vous dirai pas comment^^) les achats contre € (€ transfromé en gemmes IG) ne semble pas donner un gros avantage (avoir deux minipet commun et un rare) debloquer des skins, emplacement de perso suplémentaire.
Il y en avait d'autre mais qui n'ont pas retenu mon attention!

24[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Ven 30 Mar - 4:56

Alkinn

Alkinn
Admin

Je pense qu'on aura aucun soucis à se faire sur la boutique, il a déjà été annoncé plusieurs fois que les objets vendus seront esthétiques pour la plupart. Personne ne se plaint de la boutiques actuelle avec les costumes, etc... Et même les packs de compétence/missions bonus ne gênent personne.
Alors si en plus on pourra obtenir ces objets en jouant, je demande rien de plus, ayant toujours révê d'obtenir un costume Very Happy

25[GW²] Retours de la beta Empty Re: [GW²] Retours de la beta Ven 30 Mar - 6:56

Léa

Léa

Je pense qu'ils vont en effet adopter le même principe que pour GW,pourquoi changer une formule qui marche ? Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum