On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Beta Presse - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Beta Presse - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Beta Presse - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Beta Presse - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beta Presse

+16
Less
Arkhan Ombrenuit [Wyrd]
ty wolfing
Furanku Meishu
Myria
Grow
Skrax
Tora Yoshio
Alkinn
Shun
Mysty
Tsimmy
BCo
Tadaki
AryStote
Aela
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 10:35

Grow

Grow

C'est pas dans leur mentalité , ncsoft avec arena net ont fermement l'intention de pas le mettre avec abo et ils gagnent avec l'achat de boite comme un jeu traditionnel +les autres jeux ncsoft edite tel qu'aion (c'est pas pour rien qu'ils sont associer avec et non l'editer eux meme )

Par contre ce qu'on risque de voir comme dans le 1 c'est des petits compléments comme des costumes, des emplacements etc... ils gagnent pas mal de pognon là dessus

Et si cela arrivé de le mettre payant , c'est une énorme communauté qu'ils ont derrière déjà les fans du un (les premiers qui râleront) + ceux de wow etc... Si ils etaient pas sur de le mettre sans abo, ils l'affirmeraient pas des le début et encore maintenant...

27Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 10:58

Tsimmy

Tsimmy

Ce n'est pas une philosophie hein, juste un modèle économique différent. Smile

Et en effet il y aura plein de petits trucs à acheter à la boutique, notamment les "trucs" qui permettent de passer les stats d'une armure/arme sur un skin d'une autre armure/arme, permettant ainsi d'avoir le skin voulu avec des stats max. Par contre on ne connaît pas encore le prix...

28Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 11:09

Aela

Aela

d'après les betas-testeurs il y aurait "seulement" 5 places de persos pour le moment, si c'est le cas lors de la release ca leur laisse aussi de la marge au niveau "bonus" en boutique

sympa les nouvelles videos/infos, celle de guru sur les guildes est super intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=zi6GAbVATOA&feature=player_embedded

Par contre je suis déçue de ce qu'on voit du gameplay de l'envout... Je le préfère nettement en version GW1 que maître des clones Surprised

29Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 11:19

Alkinn

Alkinn
Admin

Je trouve qu'il a beaucoup plus de gueule en version GW2 (avec les épées !!), mais c'est vrai que le gameplay a l'air de différer complètement du 1, à mon avis c'est pour que les joueurs voient concrètement ce que peut faire un envouteur, chose qui était pas évidente dans GW1 !

30Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 12:08

Grow

Grow

Oh oui combien de fois avant que les dwg etc voit leur bout du nez, on disait "envout non il sert a rien et creve trop vite" Crying or Very sad

tout sa parce qu'en dehors d'illusion, tu vois pas vraiment ce qu'il fait !! Heureusement maintenant on le prend plus en considération même si c'est comme le rt avec sos ou le P avec imba, le M ua ; on lui réclame le build panique (je sais !! pas chez nous Smile ) alors que c'est pas nécessaire à chaque zone , on va dire que c'est un build passe partout victime de son succès...

Mais c'est clair que dans le deux, on voit bien les degats Smile autant la demo m'avait impressionné sur l'env avec le mental etc.. alors que là en regardant le gameplay j'ai du mal et je suis comme aela mais j'essayerais surement ...

je me tate sur les professions ^^j'ai vu R, Env, le G pas vu mais j'adore l'armure qu'il porte dans la creation de perso (je vois bien un(e) norn avec sa^^) et les autres à regarder^^

Par contre la video sur les guildes , j'ai pas tout saisi mais a l'air vraiment très complet avec l'influence , le WvW , un pnj coffre de guilde et armure de guilde :p

31Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 12:24

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Arkhan Ombrenuit [Wyrd]

Tsimmy a écrit:
Et en effet il y aura plein de petits trucs à acheter à la boutique, notamment les "trucs" qui permettent de passer les stats d'une armure/arme sur un skin d'une autre armure/arme, permettant ainsi d'avoir le skin voulu avec des stats max. Par contre on ne connaît pas encore le prix...

tu as une source Tsimmy ? moi çà ne me dit rien du tout.... que ce soit vendu dans la boutique

32Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 12:26

Tsimmy

Tsimmy

Je serai G. Guerrier ou gardien, le doute m'habite...

Je te cherche ça Arkhan.

33Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 12:34

Grow

Grow

Moi je sais ce que je ferais Very Happy

Me faut une beta ouverte pour tester chaque profession et je vous dis après mdr , elles ont l'air toute assez génial comme prof très polyvalente ...avec les différents types d'armes etc ...

34Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 12:43

Tsimmy

Tsimmy

35Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 13:57

Grow

Grow

bon je lis beaucoup par ci par là , en regardant des videos etc... (peut etre sa qui me fait pleurer et pas mon rhume qui 'macheve lol)

je viens de voir sur gameblog sur un article à la fin , il dit ceci :

Rappelons que Guild Wars 2 sera en bêta publique (week end nécessitant une clé) à partir de mars prochain sur PC, pour une sortie non spécifiée. Il faudra acheter le "client", mais sera jouable sans abonnement.

prouvé ? officiel?

36Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 14:05

Myria

Myria

Acheter le client pour jouer a la bêta? Ca sent le fake

37Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 14:21

Aela

Aela


Apparemment il existera un moyen d'obtenir également ces pierres en jeu, probablement contre des points de karma
Sources : le wiki officiel http://wiki.guildwars2.com/wiki/Frequently_Asked_Questions
et gw2guru http://www.guildwars2guru.com/forum/gw2-cash-shop-info-changes-t27513.html

Will there be micro-transactions or things to buy which don't come with the box, like character slots?

Yes, micro-transactions will exist. Be assured goods and items bought for cash in GW2 do not offer any advantage over those available in the game through the investment of time.

Y aura-t-il des micro-transactions, ou des choses à acheter dans la boutique en jeu, comme des emplacements de personnages?

Oui, il y aura un système de micro-transactions. Cependant, les objets offerts par la boutique n'apporteront aucun avantage qui ne soit accessible également en jeu, pour les joueurs qui préféreront y investir du temps.


La Grow Pet a écrit:je viens de voir sur gameblog sur un article à la fin , il dit ceci :

Rappelons que Guild Wars 2 sera en bêta publique (week end nécessitant une clé) à partir de mars prochain sur PC, pour une sortie non spécifiée. Il faudra acheter le "client", mais sera jouable sans abonnement.


prouvé ? officiel?
rien vu la-dessus nulle part, ça sent l'intox a plein nez à mon avis Razz
à mon avis le pire que je puisse imaginer au niveau bêta serait des accès assurés pour ceux qui auront effectué une précommande, mais je doute que l'ensemble des events de beta se résume à ça, surtout si c'est sur 2 mois Very Happy

38Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 14:27

Aela

Aela

vu la longueur du poste précédent je fais un double-poste ^^
je viens de trouver cet article sur le blog d'Anet

http://www.arena.net/blog/beta-development-update#more-7193

pas le temps de tout traduire, mais ce passage-là me plaît bien Razz

Eric Flannum, 21 Février 2012

we’ve got beta events just around the corner. We have a lot of work to do to get the game ready, but we’re definitely up to the challenge and eager to show off the game to a larger audience.

nous allons très bientôt avoir de nouveaux events betas. Nous avons encore beaucoup de travail a accomplir pour que le jeu soit prêt, mais nous sommes définitivement prêts à relever le défi de montrer le jeu à un public plus large.

j'espère juste que ça va pas me faire comme pour Aion, j'etais absente au moment ou ils ont filé les clés, et quand je suis revenue pas moyen d'en trouver une Crying or Very sad
avec les vacances qui arrivent je le sens mal ^^



Dernière édition par Aela le Mar 21 Fév - 14:48, édité 1 fois

39Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 14:44

Grow

Grow

rien vu la-dessus nulle part, ça sent l'intox a plein nez à mon avis
à mon avis le pire que je puisse imaginer au niveau bêta serait des accès assurés pour ceux qui auront effectué une précommande, mais je doute que l'ensemble des events de beta se résume à ça, surtout si c'est sur 2 mois

c'est ce que je pensais aussi au precommande comme tera online qui ont acces a toute les phases beta. Mais si t'as rien vu d'officiel , le mec fournit une bonne intox deja quand tu vois les commentaires sur ces videos c'est horrible pas très pro , il aurait mieux fait de filer son accès^^

et il me plait aussi ton petit paragraphe de fin lol

40Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 14:57

Alkinn

Alkinn
Admin

Ce que Fumble veut dire sur Gameblog c'est que le jeu, au moment de la sortie, sera sans abonnement et nécessitera l'achat de la boite uniquement, il a juste un peu mal construit la phrase (j'adore Gameblog qui est pour moi le meilleur site de jeux vidéos français et leurs podcasts sont excellent, et l'auteur de l'article s'excuse de la qualité des vidéos, il fait d'ailleurs de très bons billets ^^ )

Bref yen a marre des vidéos, images, rumeurs on veut jouer nous :bounce: :bounce: :bounce:

41Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mar 21 Fév - 15:30

Aela

Aela

J'ai trouvé ça dans la FAQ du Wiki, je sais pas à quel point c'est récent, mais au moins on sait quoi surveiller Very Happy

So can I beta test instead?

Closed beta testing started on December 16, 2011, and will not be open to the public.

A press beta is underway; people will be allowed to post their impressions February 20, 2012. Testing that includes more of the general public will start after this, with timing dependent on the feedback to-date. These events will be similar to the open weekends used for Guild Wars testing.

You can't sign up for any testing at the moment — any site which claims you can is trying to scam you.

The official Guild Wars 2 website will be the only place that will allow you to sign up to participate in these tests; the official newsletter on the main site will also be the first place to announce the next round of testing. Keeping checking the news frequently or sign up for the newsletter.

42Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 2:01

Less

Less

Tout à l'heure sur Facebook Smile

Beta Presse - Page 2 696568gw2

43Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 7:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

BETA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 7:19

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

>euh c'est juste un cri du coeur, pas une affirmation... Ne faites pas de crise cardiaque en cherchant partout une clé Very Happy Very Happy Very Happy<

45Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 7:46

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

on a tous eu ce jolie message via fb ^^ Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

46Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 7:48

Tadaki

Tadaki

Pareil ^^

47Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 8:24

Léa

Léa

Roh le jour de mon départ en vacances Shocked

Je file mettre des outils FB sur mon phone Very Happy

48Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 8:32

Tsimmy

Tsimmy

J'attends, J'attends, J'Attends, J'ATTENDS, J'ATTEEEEEEEEEEEEEEEEEENDS !

49Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 8:47

squall


Officiers
Officiers

ca ne sert à rien d'attendre quelque chose ce matin ^^
Anet étant a Washington il y à 6h00 de moins qu'en France, par conséquent je ne vois aucune annonce avant le milieu d'aprem voir même ce soir.

(les post FB et twiter ont été mis en ligne cette nuit a 1h00 du mat)

50Beta Presse - Page 2 Empty Re: Beta Presse Mer 22 Fév - 8:52

Tsimmy

Tsimmy

J'attends quand même Very Happy

Par contre les infos sur les guildes sont sympas (création de grades, améliorations de guilde...)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum