On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Inscription à la beta !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription à la beta !!!!

+20
AryStote
Milanea
Tsimmy
Dervus
Apophis
Tora Yoshio
Alkinn
Pano Le Sauvage
Coban
Grow
Shun
Skrax
BCo
Myria
ty wolfing
Masaru
Léa
Mysty
Less
Aela
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mer 22 Fév - 20:50

Grow

Grow

Merci de vous être inscrit!

Vous avez demandé à participer au bêta-test de Guild Wars 2. Nous avons bien reçu votre candidature et nous vous enverrons un e-mail si vous êtes retenu. Nous vous remercions de votre intérêt pour Guild Wars 2!

Cordialement,

L'équipe Guild Wars 2


Yeahhh bon bah maintenant faut que j'invoque la deesse de la chance " Bcorette"

27Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mer 22 Fév - 21:55

Coban

Coban

Inscrit aussi ... vous pensez que c'est pour ce week end? (ca m'arrangerait!)

28Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mer 22 Fév - 23:44

Shun

Shun

Je ne pense pas. Cela fait court.

29Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mer 22 Fév - 23:48

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

la newsletter sur la beta je l'ai reçu aujourd'hui à 20h41...

30Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 0:27

Aela

Aela

je suis retournée voir et l'adresse avec laquelle je me suis inscrite pour la beta a bien reçu le mail de news, fallait juste que je sois plus patiente Smile

31Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 6:51

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

toujours rien reçu en mail !!
j'ai tenter de me réinscrire pour voir, il me dis votre adresse est déjà utilisé je comprend plus rien Sad

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

32Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 7:03

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

Vu l'affluence, j'pense que c'est normal pour ton mail Mysty ^^ courage Wink

En ce qui me concerne j'ai déjà reçu ce mail de confirmation, environ 20-30 minutes après mon inscription =)

*croise les doigts*

J'vais pas avoir la conscience tranquille pendant 1 mois maintenant Very Happy

33Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 8:00

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

me suis inscrits avant toi pano ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

34Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 8:27

Coban

Coban

Visiblement tu pourras demander le renvoie du mail de confirmation lorsque les inscriptions seront terminé.

"Vous pouvez également demander le renvoi de l'e-mail de confirmation en vous rendant sur la page d'inscription au beta-test lorsque la période d'inscription sera terminée."

35Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 8:29

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

ah merci Smile
j'essaierai d'y penser

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

36Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 8:41

Coban

Coban

C'est dommage qu'on ne puisse pas dire aux autres si on participe à la beta. Ca aurait été sympa de créer une guilde provisoire et de retrouver des têtes familières!
Si je suis retenu mon perso se nommera comme sur GW1 pour la béta.

37Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 8:52

Léa

Léa

Hihihihi tout pareil Very Happy

38Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 10:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Vous pourrez trouver le nom d'un vieux G, juste cas où... D'ailleurs, on peut dire ce que l'on veut pour l'instant : on a toujours rien signé Wink


Petite pression : vous avez 48h00 pour vous inscrire Evil or Very Mad

39Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 10:42

Shun

Shun

Vous aviez 48h pour vous inscrire !! Maintenant, il y en a moins !! ^^ Evil or Very Mad

40Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 11:17

Aela

Aela

l'info a été lancée hier à 19h, donc jusqu'à vendredi à 19h ^^
quoique je prendrais pas le risque d'attendre jusqu'au bout, des fois que le site soit à nouveau surchargé par les retardataires...

pour Mysty, y'a un lien qui a été mis en place :

Guild Wars 2
For those of you that are have not received an email confirmation after you have signed up for Beta (https://beta.guildwars2.com/ ), please use the following link to nudge the signup system into resending your confirmation https://beta.guildwars2.com/resend ~AT

41Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 11:19

Pano Le Sauvage

Pano Le Sauvage

En effet Mysty au temps pour moi Very Happy

*croise les doigts plus fort* Si j'suis pris mon pseudo commencera par "Pano", on sait jamais =)

*croise même les doigts de pieds*

42Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 11:37

Alkinn

Alkinn
Admin

J'ai mis que j'avais 17 ans, j'espère que ça va rien changer Surprised

43Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 11:41

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Inscrit et prie au pied de l'autel tout les soirs Very Happy

44Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 11:49

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tiens je m'attendais à cette question Alkinn Very Happy

Pour tous ceux qui se sont inscrits (ou essayent ^^), pensez à lire le FAQ que j'ai posté ICI... c'est plutôr intéressant je trouve (je me demande pourquoi je me décarcasse...)

tu trouveras la réponse à ta question dedans mon petit Alkinn : un de tes parents devra créer un compte et signer l'accord de conf pour toi

45Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 12:17

Alkinn

Alkinn
Admin

Je l'avais lue juste après m'être inscrit hier soir, en fait je me suis demandé si ça allait influencer leur "tirage au sort" ^^

46Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 12:38

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Merci aela, ça va mieux !!! mail reçu Very Happy

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

47Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 12:40

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ben en même temps qui dit jeune, dit étudiant, dit 'no life' donc ça serait dommage de se priver de testeurs pouvant jouer 20h sur 24 Very Happy à la différence d'adultes travailleurs et responsables Surprised qui ne pourront y consacrer que 4-5h/jours Embarassed

48Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 12:41

Shun

Shun

Je pense que 4-5h, tu es généreux...tout le monde n'est pas comme toi, Chef !! Smile

49Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 12:55

Apophis

Apophis

Inscrit, mail de confirmation reçu Smile

http://www.univers-virtuels.net/

50Inscription à la beta !!!! - Page 2 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Jeu 23 Fév - 13:23

Léa

Léa

chabadabada plus qu'à prier pour être tiré au sort (et que ce soit pas CE w-e paske jsuis au ski ^^) Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum