On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Inscription à la beta !!!! - Page 4 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscription à la beta !!!!

+20
AryStote
Milanea
Tsimmy
Dervus
Apophis
Tora Yoshio
Alkinn
Pano Le Sauvage
Coban
Grow
Shun
Skrax
BCo
Myria
ty wolfing
Masaru
Léa
Mysty
Less
Aela
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 14:44

Grow

Grow

A mon avis , ils en referont pas d'autres rien qu'en 48h . Ils ont du en amasser des profils de beta testeurs à la pelle . Sur facebook, j'ai vu des amis qui passer l'info alors qu'ils sont sur star wars en ce moment et n'ont jamais joué à GW . je pense qu'ils ont de quoi faire avec la tonne d'inscription.


Après peut etre plus tard ,ouvrirons à nouveau mais j'en doute perso . Il y a assez de motivé pour test et leur renvoyé des rendus jusqu'a la sortie et pour tester la stabilité serveur.

77Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 14:58

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

tiens ça me fait penser que les canaux de GW² ne seront sans doute pas actifs pour la beta...

BCo - 'Tiens coucou t'as été selectionné toi aussi ?'
Tsimmy - 'Oui c'est cool'

Et hop !!! viré de GW !!! Very Happy

78Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 15:02

Tsimmy

Tsimmy

BCo a écrit:oui je suis assez d'accord avec Tsimmy là-dessus
On va finir par vivre ensemble Very Happy

Sinon, pour moi, à chaque béta il y aura un appel aux joueurs. Un pour faire le buzz, deux pour attirer encore plus de non GW. Stoker des noms c'est pas grand chose pour eux.

79Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 15:12

Grow

Grow

Une beta si elle fait aussi serieusement que blizzard avec starcraft 2 c'est pour corriger les bugs etc...qui sont passé à l'attrape et quand on a approché de la sortie , un appel aux joueurs qui pouvait s'inscrire et acceder au jeu pour les faire bavé et faire le buzz (on savait meme pas encore la date de sortie et quelques semaines après il sortait , c'est des malins chez blizz )
ou faire comme les beta star wars old republic , c'etait pareil des phases, inscription au debut et tous n'ont pas etait selectionné meme jusqu'a la fin, ils ont garder leurs beta testeurs selectionné pour continuer a corriger ...

A voir ce que fera arena net , stocker des noms et des profils c'est rien mais si sont dans l'optique de peaufiner la chose , ils ont assez d'une inscription et trier tout ça selon les phases de beta....

Un buzz, ils n'en ont pas reellement besoin , la beta presse a suffit et meme avant ...

80Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 17:16

AryStote

AryStote

Les potos écoutez, prenez bien votre pieds pour ceux qui seront sélectionnés. Je ne souscrirai bien évidemment pas, mais je bave autant que vous devant les vids (dommage j'ai été un peu spoilé vu que mon main sera surement un Gardien norn). Préparez moi sa aux petits oignons pour que je puisse m'éclatez à la release, je compte sur vous les potos !!!!!

(J'ai littéralement halluciné quand j'ai vu la taille du Promontoire, mon dieu mais ils sont complétements barrés chez Anet).

81Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Ven 24 Fév - 19:18

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

pratiquement 1 million d'inscrits !!! Shocked Shocked Shocked

82Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 25 Fév - 12:58

Tora Yoshio

Tora Yoshio

Crying or Very sad

83Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Lun 27 Fév - 16:38

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Twitter a écrit:Hi folks, just to confirm, the sign ups last week are for a chance at the next (end of march) and following beta events for #GuildWars2

c'est bon tout le monde peut partir en vacances Very Happy

84Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Lun 27 Fév - 16:49

Tsimmy

Tsimmy

En vacances d'été même Smile

Et d'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, pour l'instant il faut quand même une bonne config' (sans être un monstre) pour faire tourner le jeu.

85Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 16:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et c'est parti (extrait de Twitter) :

Yes, beta invitations have begun going out. Do not risk your access if you were accepted!

86Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 16:29

squall


Officiers
Officiers

je dirai même plus lancé cette nuit Inscription à la beta !!!! - Page 4 1784692549

87Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 16:30

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Inscription à la beta !!!! - Page 4 2577051604 Inscription à la beta !!!! - Page 4 2088783149 Inscription à la beta !!!! - Page 4 3397822521

88Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 16:48

squall


Officiers
Officiers

Inscription à la beta !!!! - Page 4 4201348368 Inscription à la beta !!!! - Page 4 4201348368


^^

89Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 17:06

Masaru

Masaru

Inscription à la beta !!!! - Page 4 2834496969

90Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 17:06

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

91Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 17:13

squall


Officiers
Officiers

la journée n'est pas encore finie

92Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 17:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'espère ne pas avoir supprimer qqch dans ma boite de spam par erreur Very Happy

93Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 17:48

squall


Officiers
Officiers

c'est toujours un risque aucun spam dans ma boite aujourd'hui (et je suppose que le nom de l'expéditeur serait du style Arenanet ....)

94Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 18:05

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ok merci

95Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Sam 17 Mar - 18:13

AryStote

AryStote

Ba alors tous, on a les nerfs qui frétillent ?

Inscription à la beta !!!! - Page 4 1248304340

96Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Lun 19 Mar - 12:57

Tsimmy

Tsimmy

Inscription à la beta !!!! - Page 4 4082212733

97Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mar 20 Mar - 6:53

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

Inscription à la beta !!!! - Page 4 1106651790 Inscription à la beta !!!! - Page 4 4238893508 Inscription à la beta !!!! - Page 4 4082212733

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

98Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mar 20 Mar - 8:58

Coban

Coban

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

99Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mar 20 Mar - 9:01

Tiela Navili

Tiela Navili

coucou, petite question, si on précommande et prépaie GW2 on devrait tous avoir accès aux journées beta, je me trompe ?...

merci.

http://www.ceciliaeyes.be

100Inscription à la beta !!!! - Page 4 Empty Re: Inscription à la beta !!!! Mar 20 Mar - 9:02

Tsimmy

Tsimmy

Oui sauf la première qui a lieu avant la date de pré-achat.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum