On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Spot Farm pour item  event  EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Spot Farm pour item  event  EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Spot Farm pour item  event  EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Spot Farm pour item  event  EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spot Farm pour item event

+8
Vilain Assassin
Dervus
Masaru
squall
My My Hey Hey
Mysty
Skrax
Grow
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Spot Farm pour item  event  Empty Spot Farm pour item event Mer 7 Mar - 12:06

Grow

Grow

EN COURS DE REALISATION
Voici les spots les plus rentable que je connais pour farmer pendant les events (hesitez pas à ajouter ) . Bien evidement d'autres farms existent mais ceux ci sont accessible par beaucoup de monde ...

Vaettirs


HM

lieu :
Spoiler:


il est conseiller d'avoir arme enchant 20% et un bouclier avec inscription "solide comme un roc" mais certains arrivent sans le boubou ...
edit :

en remplacement du bouclier avec l'inscription "solide comme un roc" qui 'nest pas evidente a trouver sur le shop ou en drop

Vous pouvez finir NF ou acheter un livre des secrets et prendre le bouclier force des oubliés ( armure +10 contre degats terrestres)

Les builds A/M, A/env et EL, vous pouvez avoir une démo , la plupart de la guilde les jouent , un tuto en live mieux que des centaines de vidéos sur le net^^


En A/M ou M/A

Spoiler:

En A/Env ou Env/A

Spoiler:


EN EL

Spoiler:

En D

Spoiler:

Raptor


Le boss est possible mais si vous n'y arrivez pas , laisser le groupe et faites les autres petits

Lieu :
Spoiler:

En G/N (HM ou NM )

Spoiler:

Spoiler:

En A/G (HM)
Spoiler:



Repaire secret des bonhommes de neiges


Lieu : à la grotte Obscure, il faut parler au Nain coursefolle. Pour Débloquer l'accès, il faut donner 4 morceaux de carte .


En R/A ou A/R (HM):

Spoiler:

En N/X ou X/N

Spoiler:






Porte de Kryte


En M 55hp possible de le faire en HM mais entrainez vous avant en nM

Spoiler:


Boxe


vous le connaissez biene t c'est faisable par tout le monde , il suffit de suivre les cible de killroy , de tapoter 8 et cliquer en meme temps pour se relever ...


EN COURS DE REALISATION



Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 8 Mar - 13:34, édité 18 fois

Skrax

Skrax

Pourrais tu mettre les lieux ? Car pour vaetirs je ne vois toujours pas ou c'est depuis le temps :p
Ainsi que si c'est HM ou NM Smile merci

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

Grow

Grow

Sa va venir Smile

Pas pour rien que j'ai mit "en cours de réalisation"

Patience !!!

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

coucou
pour les vaettirs je compte faire une video Smile

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

My My Hey Hey

My My Hey Hey

Je vais peut être tenter le farm vaettir en A il a pas l'air trop compliqué...

Par contre est-ce que quelqu'un qui a déjà fait du farm pour l'event de la st patrick se souvient de l'argent que ça lui a rapporté (et en combien de temps)? Quitte à perdre mon temps dans le farm j'aimerais bien voir si ça rapporte vraiment (jamais essayé pour de tels event)

squall


Officiers
Officiers

alors pour le farm vaetir en une trentaine de run (j'ai du en faire 29 pour avoir mon survivant)

bilan des drops une bonne vingtaine de gold (pas loin de 30 même mais je préfère sous estimer) ( si le gold est toujours a 700 po non identifié ca fait du 15-20K facile)
2 crochetages
teintures (une bonne vingtaine dont 1 noire et 1 blanche)
PO (sur les 30 runs j'ai dut faire 20 K avec les ventes marchand)
une cinquantaine de pierre de glace (je ne connais pas les prix des pierre de glace en ce moment)

je crois que c'est a peu près tout
on drope parfois maillet (ou marteau) de rubis avec des chances de dropper un rubis si on lui rajouter l'inscription pour avoir le "hautement recyclable"

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

je vais faire aussi une vidéo pour la porte de kryte hein ^^

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

Masaru

Masaru

Pour les raptors en NM en G cà passe tranquille , éviter la comp de run pour ne pas perdre l'aggro.
En HM c'est un peu plus délicat... il faut un peu de pratique.

Je trouve pas ce farm formidable. Mais je le fais parfois parce-que j'aime bien massacrer en masse gnark gnark. Twisted Evil

Grow

Grow

Il rapporte bien moins qu'avant mais reste toujours valable lors d'event pour les items Wink

Dervus

Dervus

À part les items que demande Nicho, je n'ai jamais farmé quoi que ce soit. Cette fois, je m'y met et vais aller tenter de goûter au vaettirs avec le build D/x VoS du wiki.

Est ce que qqn l'a déjà essayé ?

Grow

Grow

jamais essayé

http://www.gwpvx.com/Build:D/any_HM_Vaettir_Farmer





armes recommandé enchant 20% et bouclier +10 inscription solide comme un roc

armure full insigne marche vent , runes santé +50 et +10


Je 'lai ajouter dans mon premier post Very Happy

Bon courage !!!

12Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 10:40

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

test video vaettirs

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

13Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 13:08

Dervus

Dervus

Merci Smile

14Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 13:33

Grow

Grow

edit :

en remplacement du bouclier avec l'inscription "solide comme un roc" qui 'nest pas evidente a trouver sur le shop ou en drop

Vous pouvez finir NF ou acheter un livre des secrets et prendre le bouclier force des oubliés ( armure +10 contre degats terrestres)

15Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 15:22

Mysty

Mysty
Fondateur
Fondateur

héhé bien vu ça !!

https://amicusveritas-fideli.forumgaming.fr

16Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 15:41

Grow

Grow

j'ai epluché le Wiki xD

17Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 19:29

Dervus

Dervus

Finalement, ce n'est pas aussi simple comme j'aurais aimé le penser Spot Farm pour item  event  4699

18Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 20:03

Grow

Grow

- voeu de piété tu doit le lancer avant de rentrer dans le paquet pareil pour 8 si tu la met (dans la video il amit un sort de course)

-la comp 2 & 3 marche comme paradoxe et silhouette 'jai l'impression , elle doit etre bouclée (en assa on lance paradoxepuis silhou des que silhou va se finir , on relance paradoxe puis silhou et ainsi de suite)

tu aggro puis au milieu de ta course recast la 2 & 3 et tu surveille a jamais le perdre... le boucler^^ sinon tu vas manger de la degen


toujours avec tes armes enchant20% et ton bouclier ; une fois qu'elles sont bien en paquet tu switch d 'armes avec une faux surement enchant20% zele (celle d'asterius en arme verte) tu utilise la tes comp d'attaques (les deux après le voeu)

Par contre je vois pas l'utilité de la premiere (dans la video il la lance apres avoir kill tout) et la comp 7 je pense qu'il faut l'activez quand tu va dans le paquetavec voeu de piété


En effet doit demander un peu d'entrainement pour le prendre en main ainsi que savoir quand le switch d'armes doit se faire ...



Dernière édition par La Grow Pet le Jeu 8 Mar - 20:30, édité 1 fois

19Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 20:21

Dervus

Dervus

Merci beaucoup La Grow pour toutes ces explications, j'ai finalement trouvé l'inscription sur un bouclier par contre elle juste de +9, à ton avis, ça le fait?

20Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 20:28

Grow

Grow

j'ai essayé de t'aider au mieux en visualisant la vidéo..., j'aurais encore ma D j'aurais testé

Oui tu as quand meme une protection meme si c'est +9 c'est pas rien Smile Mysty a vu la difference avec sa moinette avec et sans boubou ^^
http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/%22Solide_comme_le_roc%22

Sinon comme je 'lai dit plus haut achat d'un livre des secret (7-10k) vite amorti avec le farm ...ou finir nf et recuperer le boubou qui est direct +10 en armure

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Bouclier_des_Oubli%C3%A9s_(Force)


pour La faux , en sortant du domaine d'olaf sur la droite , il se trouve asterius (boss qui se balade)

http://fr.guildwars.wikia.com/wiki/Faux_d'Asterius

21Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 20:47

Dervus

Dervus

Merci Spot Farm pour item  event  4699 , je vais essayer tout ça ce we et je vous dis, j'espère annoncer un incorrigible soulard Spot Farm pour item  event  69877

22Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Jeu 8 Mar - 21:29

Grow

Grow

vu que je vais taquiner ces bestioles , je peut t'en mettre un peu de coté des bires pour finir ton titre

23Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Ven 9 Mar - 13:11

Vilain Assassin

Vilain Assassin

La personne très talentueuse que je suis s'est acheté un livre des secrets sur GWshop pour un Bouclier des Oubliés. Après avoir tué Abandon, je me rends compte que je n'avais jamais pris mon propre livre des secrets...

Bref, en plus du mien j'ai un Bouclier des Oubliés (force) sur les bras avec les tant convoités +10 en résistance terrestre que j'offre à qui le veut !

24Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Ven 9 Mar - 13:28

Coban

Coban

Pour le farm Vaettir, n'oubliez pas d'activer le titre Norn, ça vous permettra d'avoir un petit bonus santé non négligeable !

25Spot Farm pour item  event  Empty Re: Spot Farm pour item event Ven 9 Mar - 13:51

Tsimmy

Tsimmy

Ton livre des secret peut te servir à prendre une autre arme au cas où

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum