On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
Spot Farm pour item  event  - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Spot Farm pour item event

+8
Vilain Assassin
Dervus
Masaru
squall
My My Hey Hey
Mysty
Skrax
Grow
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Ven 9 Mar - 18:37

Dervus

Dervus

Je serais intéressé par ton bouclier Very Happy

27Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 13:48

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour les Vaettirs, que ce soit en A, en Env ou bien en El le bouclier n'est pas indispensable.


Pour les raptors, j'utilise ça en G HM (attention, on ne peut pas tuer le boss et donc il faut se magner pour tout ramasser avant Smile) :

[build prof=G for=12 epe=10 tac=8][attaque tourbillon][pose prudente][defense du protecteur][cent lames][sceau de dolyak][resistance a la douleur][charge enragee][stabilite naine][/build]

28Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 15:13

Grow

Grow

je l'ajouterais dans mon post

29Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 15:19

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Je vais tester celui en G/N : ça se trouve, il est beaucoup mieux que le mien.

Si par hasard tu avais des raptors en El, je suis preneur Very Happy

30Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 15:22

Grow

Grow

les raptors ne se font plus en El depuis la maj de l'élé , je sais pas pourquoi mais c'est ce que 'jai lu ...

je chercherais si des fois ils ont retrouvé un build et la raison du pourquoi de l'impossible ....

Le build G/N, à mon avis fait plus de degats avec marque de douleur ...

31Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 16:31

Skrax

Skrax

Je n'arrive pas a tuer le boss raptor en nm O_o

http://lesmanchotsfous.forumgratuit.org/

32Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 19:29

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Testé le G/N en HM !


Je one shot tous les petits raptors avec mon build (full G) mais pas le boss donc le G/N est plus avantageux sur ce point.

En revanche, le mien est plus confortable point de vue run car on est dès fois un peu court avec le G/N et donc il est du coup un poil plus simple.

Mais comme il faut se dépêcher de tout ramasser avant que le boss nous ratatine, quitte à en laisser, je pense que le G/N est donc à privilégier donc ne tient pas compte de mon build.

33Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 19:58

Masaru

Masaru

Perso jamais réussi à tuer le boss ni en NM ni en HM.
Si il y en a qui ont une "technique" pour rammasser plus vite je suis preneur...

34Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 20:07

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

j'avais paramétré 2 touches : ciblage de l'objet le plus proche et ramassage. Du coup, une fois l'attaque tourbi lancée, je spammais ces 2 touches (j'avais mis m et ! pour un accès aisé).

D'ailleurs, c'est aussi très pratique pour localiser des coffres sans avoir à regarder partout Wink


Essaye en G/N HM, plus de pb de ramassage sinon Very Happy

35Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Sam 10 Mar - 20:54

marseyes



Bonsoir, pour ceux et celles qui vont farmer les Vaettirs, si jamais vous droper des marteaux "Maillet de rubis" pensez à mettre une inscription : mesure pour mesure (hautement recyclable), cela vous permettra par chance d'obtenir un rubis.
Bon farm à vous.

36Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Dim 11 Mar - 13:36

Dervus

Dervus

Décidément, noob de chez noob Smile J'y suis pas arrivé avec mon dervus, le Max que j'ai pu faire c'est de leur baisser leur santé à 50% avant de périr. Je vais l'essayer en NM par la suite question de s'entrainer ^^

37Spot Farm pour item  event  - Page 2 Empty Re: Spot Farm pour item event Mer 21 Mar - 14:14

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

Pour pallier au manque de run du G/N il faudra consommer des lapins au chocolat pendant Pâques : ceux-ci donnent +50% en déplacement (donc 1 lapin dépensé/run pour X gagnés) Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum