On se retrouve dès demain sur GW² sur le serveur ROCHE DE L'AUGURE !!!
Derniers sujets
» Compte perdu
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyLun 11 Mar - 8:14 par BCo

» [demande de recrutement] Shadic
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 6 Mar - 7:25 par shadic chaos

» Bonne année ;)
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 13:21 par Masaru

» dsl de ma non présense
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 17:53 par Rak

» Gestion fofo
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:15 par AryStote

» [SORTIE] GW après la migrat° des AVE>AVE²
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 16:14 par AryStote

» Papy Warrior
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:09 par squall

» la fournaise des lamentations
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 11:07 par squall

» [SORTIE] Mardi 11 Septembre - Vidage de zone
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 26 Sep - 10:59 par squall

» [SORTIE] Jeudi 13 Septembre - Vidage de zone + Zaishens
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 19:48 par Furanku Meishu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GW²] Pré-achat GW² !!!!

+22
Dervus
Tiela Navili
Papy Daniel
Myria
Furanku Meishu
Kenji Awk
Less
Tsimmy
squall
Grow
My My Hey Hey
Masaru
Aela
Milanea
Elfy [Wyrd]
Skrax
Mysty
Tora Yoshio
AryStote
Léa
ty wolfing
BCo
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 10:30

squall


Officiers
Officiers

Pour la première beta ce qui a été mis en place
link du compte GW a GW2 beta donc même mail et meme mdp!
pour la release (j’avais posé la question sur le forum beta justement)
on pourra attitré l'adresse mail qu'on veux, ils conseille de changer après activation du jeu (ce qui est aussi possible avec GW1 je l'ai déjà fait le changement d'adresse mail) pour que les bonus acquis (en cas de non réutilisation des noms de perso) soit attitré au compte GW²!

152[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 11:17

Grow

Grow

effectivment pour la version physique (meme la collector) il n'y a pas de DVD juste une vielle boite ecrit "pre achat" dessus et où vousaurez une feuille avec un code .(pas d'autre boite annoncé pour 'linstant)

http://www.gw2blog.com/articles/clarifications-et-interrogations-concernant-le-pre-achat

Pour la collector aussi , il semblerait qu'il n'y a rien niveau dvd de jeu , vous recuperez une boite preachat ecrit dessus version colelctor sauf quand il sortira vous irez chercher pour 100euros vos 3jouets (figurine , le double cd soundtrack, le bouquin dans sa boite en fer)


Anet a assez mal gerer tout ça je trouve. Presque inutile de faire une version physique si c'est pour avoir pareil qu'un dematerialisé au meme prix. Et pas de grandes explications avant et le jour du préachat bref soit c'est eux soit c'est les distributeurs qui gerent sa comme des manches où beaucoup sont dans le flou ...

En tout cas ,pour un jeu qui est censé innover , ils innovent meme au niveau du marketing . premiere fois que je vois qu'on va donner une boite physique sans rien dedans ... (je sais qu'on va de plus en plus vers du dematerialisé mais quand meme tout le monde n'a pas encore des connexion de la mort qui tue pour dl 25-30go sa va leur prendre une plombe alors qu'avec un cd ...:/ )

Bref j'attend encore un peu mais je sens que je vais partir sur une version numerique standard , assez déçu.

P.S: la version physique vous donne comme la version numérique =acces au beta + 3jours anticipé . Sa reste une précommande .

153[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 11:22

Myria

Myria

Pour ceux qui l'ont pas vue:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Whhq9N12xyI

L'OST semble quand même ne contenir qu'un cd (Le noir), alors l'autre cd (le blanc) pourrait être celui du jeu...
[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 2151219183

154[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 11:25

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

confirmation de l'expédition de mes 2 boîtes de pré-achat par la FNAC (collector + standard numérique)

C'est crétin sachant que pour la numérique il suffisait d'envoyer un simple code...

et là où ils font encore + fort, c'est qu'ils vont expédier le tout dans 2 colissimo différents Smile


Pour les 25Go du serveur, il suffira de conserver une copie sur CD pour éviter d'avoir à re-télécharger l'ensemble (donc pour les petites connexions ils ne souffriront qu'une seule fois).


Moi je me demande si le 2nd CD n'est pas un making off...

155[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 11:27

ty wolfing

ty wolfing

Pour les 25Go du serveur, il suffira de conserver une copie sur CD pour éviter d'avoir à re-télécharger l'ensemble
tu as des CD sacrement costaud toi je veux les meme
Very Happy

156[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 11:50

Grow

Grow

Ils gerent aussi bien que ces derniers temps sur Gw je dirais Very Happy

l'annonce du week end capture est enfin enlevé et pas eu une seule annonce de l'event delices sucrés de paques Very Happy

P.S : c'est quoi toutes ces nouvelles signatures avec le panthéon , c'est pas beau lol

157[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:22

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

ah oui 25Go même sur DvD ça va faire beaucoup Very Happy

une copie sur un autre disque alors ^^

158[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:24

Léa

Léa

C'est bizarre comme taille 25 Go .... étonnant que le tout ne tienne pas sur un DVD double couche (9 Go) ... vous avez eu cette info d'où ? de la béta ?

159[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:27

Myria

Myria

C'est le poids moyen d'un MMO^^

160[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:29

Grow

Grow

A la beta je crois que c'etait ça mais j'ai dit 25-30go car les MMo font generalement ce poids maintenant donc peut etre 15Go +des Maj a dl ensuite.... (histoire que sa tienne sur deux Dvd ^^)

Mais sa sera du lourd Smile


161[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:29

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

d'une source officielle mais je ne sais plus où...

162[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:45

squall


Officiers
Officiers

première beta
après téléchargement

11.5 Go de donnée

163[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:49

Myria

Myria

Oui mais tu as dit toi-même que vous aviez pas accès aux zones au dela du niveau 25, on peut fortement supposer que ca va au moins doubler une fois que celles-ci seront implantées

164[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:51

Léa

Léa

Myria a écrit:C'est le poids moyen d'un MMO^^
Non, j'ai des CD (ou DVD je sais plus) de WoW, et ça tient sur un seul support ^^

Par contre après décompression, en effet, l'install complète de WoW avec ses 2 extensions (pas cataclysme et panda machin) fait 16 Go sur mon disque ...

11.5 ... plus de 9 Go donc Shocked .. ça va être très ch** à stocker (ça passera sur le NAS du coup dans mon cas)

165[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:55

AryStote

AryStote

Ba vous savez quoi, je vais attendre tranquillement la release officielle ^^ j'irai chercher ma boite tranquillement à la kefna et je vous laisse prendre un peu d'avance. Parce que déjà c'est le zoo complet pour les pré achats et pas le temps pour jouer lors de la bêta ^^.

Et un CD sa ferait zizir aussi, pas besoin de DL des masses.

Edit : à oui et comme sa je vous laisse vous casser la tête pour le serveur et moi je vous rejoins tranquillou 3 jours plus tard [GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 1248304340



Dernière édition par AryStote le Mar 10 Avr - 13:02, édité 1 fois

166[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 12:58

Léa

Léa

C'est ça que je capte pas, sur la version collector, on voit très clairement 2 supports, ce qui laisserait penser à :

1 CD de BO
1 autre support (=>DVD double couche de Data)

Donc il est possible que la version à télécharger fasse 11.5Go car ils ne compressent pas (ce qui est pas un faux calcul, un truc pas compressé véhicule plus vite sur les lignes car virtuellement ils en profitent pour compresser les données) mais moi à la maison je dois pouvoir compresser pour mettre ça sur le même type de support que la version boite ... na Exclamation

167[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 13:06

Myria

Myria

Si le but c'est de s'éviter des heures de téléchargement, je vois pas l'intéret de ne pas compter la taille des patchs sur les DvD^^
Et wow à sa sortie faisait 5 dvd, la technologie a évoluté certes, mais le poids des jeux aussi.

Pour Ary fais attention, parce que vu comme c'est parti c'est même pas dit qu'ils vendent une version boite avec cd a la sortie, c'est fort possible que même dans le commerce tu ne trouves que le code à l'achat, un peu comme une carte prépayée...

168[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 13:26

Apophis

Apophis

http://www.univers-virtuels.net/

169[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 13:32

Grow

Grow

[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 GW2_Collectors_Edition_Content_1280x989


je pense plus à du 15go à dl apres sa sera des majs au fur et amesure (je te raconte pas quand yen aura un paquet xD) tout comme les derniers MMo exemple Rift qui fait 15go ou un STR style Sc2 à l'install ..

Merci Apo de nous eclairer car bon la niveau explication sur les sites revendeurs et Anet c'est pas vraiment ça .... Sont pas très fortiche niveau comm de leur pré-achat, du moins aps très clair ...

Me voilà rassuré ^^

170[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 14:01

AryStote

AryStote

Par contre, je sais plus si ça a été dit clairement oopas mais pour lier le compte GW à GW² (pas pour les phases de bêta mais pour le jeu offi), on pourra juste rentrer les ID du compte GW ou faudra aussi bidouiller avec le compte NC Soft ? Je leur avais déjà demandé mes ID parce que je m'en souvenais plus (louée soi ma manie de garder tout et n'importe quoi, notamment les cartes sur lesquelles sont inscrits les codes d'activation ^^) mais j'ai repaumé mon code donc si oui, va falloir que je retrouve mes ID NC Soft.

171[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 14:10

Léa

Léa

A priori ce sont les ID du jeu de demandés (login/adresse mail et mdp)

172[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 15:05

BCo

BCo
Maître de Guilde
Maître de Guilde

et si l'adresse e-mail utilisée n'est plus valable ?

173[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 15:24

Léa

Léa

ils demandent à la page d'après un adresse valide Smile

(ce qui fait que pour moi j'ai donné une 2è adresse valide mais pour Lily, je croyais son adresse valide ... hé bah non ... du coup direction support NCSOFT)

174[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 15:24

Apophis

Apophis

Ce sont les ID du compte GW1. Si l'adresse mail utilisée n'est plus valable, il faut passer par le support NCSoft. Tu conserveras l'adresse mail périmée pour le login, mais par contre pour les mails, ils passeront par l'adresse mail valable que tu leur auras indiqué.

http://www.univers-virtuels.net/

175[GW²] Pré-achat GW² !!!! - Page 7 Empty Re: [GW²] Pré-achat GW² !!!! Mar 10 Avr - 15:35

AryStote

AryStote

Et y pas moyen de changer l'adresse e mail de GW pour rentrer une adresse valide avant de créer son compte GW²?

J'avais déjà cherché fut un temps une moyen de changer mon adresse à laquelle mon compte GW était lié mais j'ai jamais réussi à trouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» FAQ du pré-achat :

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum